One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dark Vs Kevin .. l'après combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Dark Vs Kevin .. l'après combat !  Empty
MessageSujet: Dark Vs Kevin .. l'après combat !    Dark Vs Kevin .. l'après combat !  Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Quelques heures après le combat entre Kevin et Dark ..

Kevin se réveilla, il était allonger sur une plage, la plaie au niveau de son ventre était ouverte, le sang coulait abondamment, il utilisa un de ses vêtements pour faire un garrot et empêcher le saignement, il se leva et commença a marcher avec du mal ..

Kevin : Ou est ce que je suis ..

Il continua de marcher, s'aidant des murs etc en prenant appuis dessus. Au bout de quelques minutes il ne pouvais plus marcher, il s'asseya contre un mur .. Tout d'un coup deux hommes arrivèrent.

Homme : Hey toi !! Qui est tu ?

Kevin : Je .. j'ai échouer sur l'île .. j'ai besoin d'aide ..

Homme : On l'emmène, il pourra nous servir de gladiateur a tuer pour le Colisée !!

Les deux hommes s'approchèrent de Kevin pour l'attrapa mais celui ci se défendit, il tenta d'envoyer une attaque de feu, mais cela ne fonctionna pas .. Les deux hommes mirent des coups de pieds sur Kevin qui était au sol .. Celui ci s'évanouit sous les coups ...


__________


Kevin se réveilla .. il regarda autour de lui, il était dans une chambre, il y avait une table avec une bougie allumer dessus ainsi qu'un lit sur lequel il était. Un vieil homme entra dans la pièce.

Vieil homme : Vous êtes réveiller. Je me suis permis de vous laver le visage et de soigner votre blessure au ventre.

Kevin : Ou suis-je ?

Vieil Homme : Vous êtes cher moi, sur l'île de Jarros.

Kevin : Qu'est se qu'il s'est passer, se sont les deux hommes qui m'ont attaquer qui m'ont amener ici ?

Vieil Homme : Pas du tout, se sont des crapules. C'est mon petit fils qui t'as sauver de ses ordures.

Kevin : Tu le remerciera de ma part, je doit partir ..

Il tenta de se mettre assis mais la douleurs le fit se recoucher.

Vieil Homme : Il n'en est pas question ! Vous n'êtes pas en état. De plus on ne peut pas sortir de la ville a cet heure ci.

Kevin : Pourquoi ?

Vieil Homme : C'est une longue histoire .. Il y a cinq ans, l'île était paisible, tout les habitants étaient heureux .. jusqu'au jour ou ses ordures ont débarquer .. Ils ont envahit l'île et désormais ils la gouverne .. Je me rappelerais toujours de leurs chefs .. il avais une main en acier et un oeil robotique ..

Kevin : Saibo ..

Vieil Homme : Oui c'est bien lui .. Il nous a fait vivre un enfer et a tuer tout ceux qui se sont mis contre lui .. Puis il a installer une arène de combat sous terre, et cette île est devenue un business pour lui .. Les personnes qui ne sont pas d'accord avec leurs philosophie doivent se taire .. nous vivons a l'écart .. sous terre nous aussi. Si jamais nous sortons a certaines heures, ils nous tueront ou nous utiliseront pour leurs combat a mort .. Mon fils en fait les frais ..

Kevin : J'en suis navré .. La marine ne fait rien ?

Vieil Homme : Leur chef a corrompue un homme de la marine, et donc celle ci n'est pas au courant de se qu'il se passe sur cette île. Il n'y a qu'un seul espoir .. mon petit fils.


Kevin : C'est a dire ?

Vieil Homme : Le chef de l'arène a annoncer que si le représentant de notre village gagnais le tournois se déroulant dans un peu moins d'un mois gagnais le tournois, ils partiraient ..

Tout d'un coup une voie se fit entendre ..

?? : Zak s'est fait attaquer !!!

Le vieil homme partit voir se qu'il se passais .. il revenue quelques minutes après deux hommes portaient un homme gravement blesser, le vieil homme commença a soigner l'homme blesser.

Kevin : Qui est ce ?

Vieil Homme : Mon petit fils .. ils l'ont attaquer .. il va s'en sortir mais il ne pourra surement pas combattre .. Ils en ont fait exprès ses enfoirés !! Ils ont blesser le meilleur combattant de notre village pour être sur de ne pas perdre l'île ..

Le vieil homme soigna son petit fils sous le regard de Kevin qui semblais pensif ..


__________


Deux jours passèrent, Kevin pouvais remarcher, il alla dans la grande ville. Sa barbe et ses cheveux avaient pousser, il mis une capuche pour cacher son visage. Il croisa une femme

Kevin : Exusez moi, pouvez vous me donner le chemin qui mène a l'arène.

Femme : Oui c'est par la, mais elle est fermée, elle n'ouvre au public que les jours de tournois, le prochain aura lieu dans trois semaines.

La femme partit, Kevin alla voir l'entrée de l'arène, mais celle ci était gardé par des gardes .. Kevin décida de retourner cher le vieil homme. Arriver cher l'homme, il le vit prendre des affaires ..

Kevin : Que faites vous ?

Vieil Homme : Nous partons .. le village est perdu ..

Kevin : Non, je vais vous aider, je vais participer a ce tournois et le gagner pour libérer l'île.

Vieil Homme : Restons sérieux ! Vous êtes blesser ! Vous ne serez jamais rétablis dans trois semaines !

Kevin : Je suis la flamme éternel .. le pirate mis a prix a 300 millions de berry .. J'ai réussi a évader des amis de la plus grande prison du monde, alors ne me sous estimer pas ..

Vieil Homme : Mais oui .. comment ai-je pu ne pas vous reconnaitre !!

Zak entra dans la pièce.

Vieil Homme : Zak ! L'espoir renait ! Cet homme que tu as sauver est un pirate valant 300 millions de berry, il va participer au tournois !

Zak : Vous allez y arriver?

Kevin : Il faut que vous soignez mes blessures chaque jour, il me faut aussi un sac de frappe pour m'entrainer. Faites moi confiance !


_________


Les jours passèrent, Kevin passa ses journée a s'entrainer, sac de frappe, pompes, abdos ... ses journées étaient résumé a Manger .. s'entrainer .. dormir .. Une semaine passa, Kevin se réveilla, il se mis assis sur son lit, il regarda la bougie allumer poser sur sa table, il mis sa main en avant et tenta de contrôler le feu de la bougie, celui ci bougea un peu .. Le vieil homme arriva avec du pain dur ..

Vieil Homme : Désolé, c'est tout se que j'ai trouver a manger.

Kevin : Ne vous inquiétez pas, c'est parfait.

Zak arriva en courant ..

Zak : Grand père !! Ils ont enlever la femme de Gareth !

Quelques minutes après, l'homme était dans la pièce, il versais des larmes en racontant se qu'il s'est passer ..

Gareth : On était entrain de se promener dans les prairies .. et les deux de leurs gardes sont arriver et nous ont attaquer .. ils l'ont emmener avec eux .. Ils ont dit que sa fera une femme de plus pour Itazura ..

Kevin : Qui c'est ?

Vieil Homme : Celui qui dirige l'arène .. C'est la pire ordure que je connaisse au monde .. sa cruauté est égal a ceux des dragons céleste ..

Kevin : Je voie .. laissez moi aller la chercher ..

Gareth : Vous feriez ça ?

Kevin se leva et partit en direction de la ville ..


__________


Kevin arriva a la ville, il trouva un garde et le suivit juqu'à être seul avec lui avant de l'attaquer et de le mettre au sol ..

Kevin : Ou est Itazura !!

Garde : Pauvre idiot ..

Plusieurs autre gardes arrivèrent et attrapèrent Kevin avant de le plaquer contre le mur, il lui mirent plusieurs coups de poing dans le ventre faisant saigner abondamment sa blessure au ventre .. un homme arriva, il était habiller en noir et portait une moustache, il avais un genre de sceptre ..

Itazura : Tu me cherche ? Je suis la .. Alors c'est toi l'homme qu'ils ont choisis pour les représenter dans le tournois .. Hahahahahahaha !!!! Tu tiens a peine debout et tu pisse le sang ! Tu croit sincèrement pouvoir gagner mon tournois !!

Kevin : Je vais éclater tout les gars que tu mettras en face de moi, et je te dégagerais de cette île vite fait ..

Itazura lui mis un coup de pied dans le ventre mettant Kevin au sol ..

Itazura : JE SUIS LE MAITRE DE CETTE ILE !!! QUAND TU ES EN FACE DE MOI TU LA FERME ET TU ME DOIT LE RESPECT LE PLUS TOTAL !!! Je te ferais regretter ton arrogance dans deux semaine pauvre idiot !!

Il partit suivit de ses gardes en riant, laissant Kevin au sol dans une marre de sang ..


__________


Quelques heures plus tards un habitant de la ville sous-terraine arriva avec Kevin, il l'aida a marcher et l'emmena cher le vieil homme.

Viel Homme : Que c'est-t-il passer ? Gareth n'est plus cher lui ..

Kevin : C'était un piège qu'il m'ont tendu .. ils ont voulut voir de quoi j'étais capable, et tenter de m'affaiblir.

Le vieil homme ramena du sang avant de le perfuser.

Vieil Homme : Je ne peut pas croire que Gareth nous ai trahit de la sorte ..

Kevin : Ils lui ont surement proposer un bon de sortie .. Mais peu importe je gagnerais le tournois, vous pouvez toujours compter sur moi ..

Plusieurs jours passèrent, Kevin se remis de sa blessures tout en s'entrainant .. Le soir juste avant le tournois Kevin était assis a une table ou se trouvais une bougie allumer, il mis sa main vers celle ci .. la flamme bougea ..


__________


Le lendemain, l'arène du tournois était remplis. L'arène était dans une cage en dôme, le public se trouvais de l'autre coté de la cage. Le public n'arrêtait pas de crier, dans un coin se trouvais le vieil homme. Itazura se trouvais dans la tribune qui lui était réserver. Kevin était dans les vestiaires, il était en train de se préparer au combat. Un homme venue le voir ..

Homme : Il vous faut un nom pour le tournois.

Kevin : .. prenez .. "Le guerrier de l'ombre" ..

Présentateur : Mesdames et messieurs !! Le tournois vas pouvoir commencer !! Il se fera en plusieurs manche, nous aurons plusieurs combats, et les vainqueurs s'opposeront dans les manches suivantes. Sans oublier que si le représentant de la ville sous-terraine remporte le tournois, le colisée devras fermer ! Mais je doute qu'il puisse venir a bout de nos stars !! Les combats peuvent commencer !!

Les combattants se battèrent au fur et a mesure, le public n'arrêtais pas de crier, ils ovationnèrent a chaque blessures, a chaque coups de sang .. Kevin passa plusieurs tours asse facilement. Il arriva en demi finale ..

Présentateur : A notre grande surprise le représentant de la ville sous-terraine est en demi finale !! Mais je doute que l'homme qui se fait appeler le guerrier de l'ombre passe ses demi finale puisqu'il va affronter le grand Heartpain !!!

Le guerrier entra dans l'arène sous l'ovation du public .. Il était habiller comme un ninja, deux batons noirs étaient attacher dans son dos. Kevin arriva a son tour, le public le hua en lui lançant des objets. Kevin ne fit pas attention a cela, il regarda son adversaire.

Kevin : Heartpain ? Quel surnom débille ..

Heartpain : Il viens du fait que je tue mes adversaire en leurs transperçant leurs coeurs .. avant de leurs retirer .. mais ne t'inquiète pas tu l'apprendra très vite.

Kevin : Avec des bâtons ?

Présentateur : Le combat peut commencer !!

Heartpain se déplaça rapidement et arriva sur Kevin, il lui mis plusieurs coups de poing dans le ventre avant de le projeter contre la cage avec un coup de pied .. Kevin se releva, mais son adversaire arriva sur lui trop rapidement, il se pris un coup de baton dans le visage qui le remis au sol. Heartpain fit tournoyer ses deux bâtons avant de frapper Kevin avec les deux .. Kevin roula un peu plus loin avant d'avancer vers Heartpain, il tenta de le frapper mais il esquiva avant de frapper Kevin avec un de ses bâtons dans le ventre se qui plia Kevin en deux, Heartpain le frappa ensuite dans le dos se qui le mis au sol. Il roua ensuite Kevin de coups de bâtons .. il leva ensuite les mains devant un public qui l'acclama .. Kevin s'était relever, mais il se pris directement un coup dans les cotes, il cria de douleurs .. Le maillot de kevin était tacher du sang de sa blessure ..

Heartpain : Je suis beaucoup trop rapide pour toi .. et regarde toi .. tu es blesser .. comment pense tu me battre ..

Kevin tenta de le frapper a nouveau, mais Heartpain l'esquiva sans difficulter avant de mettre un coup rapide sur la blessure de Kevin .. Il releva ensuite Kevin mais celui ci l'attrapa par la taille avant de lui fracasser le dos contre la cage .. il lui mis ensuite plusieurs coups de poing de rage dans le ventre, il lui attrapa ensuite le visage avant de le fracasser contre la cage, faisant saigner heartpain .. Kevin attrapa un des deux bâtons de Heartpain avant de le frapper au visage avant que celui ci ne puisse se relever .. Il lui mis ensuite un coup de pied dans les cotes l'envoyant dans la cage .. Il lui mis ensuite plusieurs coups de pied dans les cotes contre la cage .. il releva ensuite Heartpain ..

Kevin : Dit moi a quoi te sert ta vitesse maintenant !!!!

Heartpain : On .. m'as mal informer .. je croyais que tu était un homme de coeur .. mais vu comment tu te bat .. tu es un homme de rage ..

Kevin lui mis plusieurs coups de bâtons dans le visage avant de lui mettre un puissant coups de pieds dans le visage le projetant contre la cage, se qui le mis KO ..

Présentateur : Je n'en croit pas mes yeux !!!! Heartpain s'est fait battre alors qu'il avais eu l'avantage pendant de nombreuses minutes !!

Kevin regarda Itazura ..

Kevin : Vous n'avez rien a faire sur cette île !!! Je vais vous dégagez d'ici sans plus tarder !!! Alors ramène ton dernier adversaire qu'on en finisse !!!!

Itazura sourit, un homme de trois mètres, tout en muscle entra dans la cage, celui ci portait un casque de pierre ..

Présentateur : Et voici le champion de la cage !! Collossus !!! Il est invaincue depuis son arriver dans la cage !!

Des hommes arrivèrent dans la cage, il attacha une chaine au poigné de Collussus et attachèrent l'autre bout au poigné de Kevin ..

Kevin : C'est quoi ça ..

Présentateur : La stipulation de la finale stipule que les deux adversaires doivent être accrocher l'un a l'autre !!

Kevin regarda le vieil homme avec un regard lui reprochant de ne pas l'avoir prévenue ..

Présentateur : Que le combat commence !!!

Collossus ramena Kevin vers lui en tirant sur la chaine, avant de lui mettre un puissant coup de poing qui projeta Kevin mais il fut retenue par la chaine, il s'écrasa ensuite au sol .. Kevin tenta de se relever, mais il avais du mal a le faire, Collossus était déjà arriver sur lui il lui mis un puissant coup de pied qui le projetta dans la cage, Kevin se mis a saigner abondamment de sa blessure .. Collossus l'attrapa par la gorge avant de le lever .. il le plaqua contre la cage avant de lui mettre un coup de coude dans le visage .. Kevin retomba au sol .. son adversaire attrapa la chaine a quelque centimètre du poignée de Kevin .. il le projeta ensuite violemment contre la cage a nouveau, il attrapa ensuite Kevin par le crâne avant de lui plaquer le visage contre la cage, juste en face d'Itazura qui souriait toujours.

Itazura : Tu voie expèce de minable, il ne fallait pas me provoquer .. tu n'es rien .. il va te tuer et ensuite je tuerais le viellard qui t'as aider, et je détruirais cette ville sous-terraine .. Personne ne peut me détrôner de mon colisée .. Collossus ! Tue le !!

Il le balança au sol avant de sauter le plus haut possible, il redescendit avec le pied en avant sur Kevin, le coups brisa le sol .. une fois la fumée dissiper, on vue que Kevin avais esquiver le coups .. Soudain de la fumée noir sortit du bras de kevin et longea la chaine avant d'attraper Collossus .. cette fumée le leva en l'étouffant avant de le projetter contre la cage .. kevin s'approcha de lui et le leva gâce a cette fumée, Collossus était KO .. il l'envoyant dans la cage brisant celle ci, le public commença a quitter l'arène en étant paniqué .. Kevin avança vers Itazura qui envoya ses hommes pour l'arrêter, mais Kevin les mis KO grâce au fluide royal ..

Kevin : Vous allez maintenant dégagez de cette île !!!!

Itazura : Espèce d'enflure !! Je ne m'en irais pas comme ça !!

Kevin envoya de la fumée sur lui qui le projeta contre le mur ..

Kevin : Tu préfère que je vous fasse partir d'une autre façon qui ne vous plairais pas !!?

Itazura sortit un pistolet mais Kevin l'attrapa avant de le briser, il attrapa ensuite Itazura par le cou avant de le plaquer contre le mur.

Kevin : Ne revenez jamais, sinon je vous tuerais ..

Il le mis KO avec un coup de poing .. Le vieil homme arriva derrière lui ..

Vieil Homme : Vous avez réussi .. Que puis je faire pour vous remercier ?

Kevin regarda ses mains ..

Kevin : Il me faut un bateau, je doit partir au plus vite .. il faut que je retrouve mon équipage au plus vite.


___________


Plusieurs heures passèrent, Kevin se fit soignée a l'hopital de la ville.

Vieil Homme : Je vous ai trouver un petit navire, mais vous êtes sur de vouloir partir, avec votre blessure se ne serais pas prudent.

Kevin : Je le doit .. Avez vous vu se que j'ai fait a l'homme que l'on appel Heartpain ?

Vieil Homme : Vous l'avez battu ..

Kevin : Non !! Je l'ai détruit ! Se n'est pas moi .. j'ai hésité a le tuer .. sans rancœur ..

Vieil homme : Mais vous ne l'avez pas fait ..

Kevin : Le pouvoir qui m'a permis de battre Collossus, je le tiens de mon père, il s'est fait consumer par ce pouvoir .. je ne peut pas devenir comme lui. Je préfère encore mourir !!

Il se passa la main sur le visage ..

Kevin : Pardonnez moi .. je m'énerve pour rien, je suis désolé mais je doit vraiment partir, je suis content de vous avoir aider, et si jamais ils reviennent prévenez moi, je serais toujours la.

Le vieil homme emmena Kevin au petit navire.

Kevin : Je vous remercie, je reviendrais si l'occasion se présente, portez vous bien.

Vieil Homme : Faites attention a vous et un grand merci a vous ..

Kevin souria avant de prendre la mer dans le petit navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
 
Dark Vs Kevin .. l'après combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière : L'histoire de Dark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: