One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:38

L'employeur regarda lui aussi Vahius ..

Employeur : Des bras en acier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:15

Vahius : J'ai perdu un bras lors du Projet du scientifique aux 3 sabres. Il a était remplacé par un bras d'acier. J'ai perdu le deuxième lors d'un combat contre Kevin, la flamme éternel. J'ai donc deux bras en acier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:20

Employeur : Alors c'est toi qui a servit de sujet au professeur Jin .. Intéressant .. Et qui est ce pirate ?

Dark : Notre principal ennemi. Au jour d'aujourd'hui, il protège le professeur Jin, il est avec son équipage. C'est bien pour cela que je souhait m'allié avec vous. Nous avons des ennemis communs. L'équipage de la flamme et l'équipage des Skulls.

Cyrax : L'équipage des Skulls n'est pas un problème, sans Riuma ils seraient déjà mort ..

Dark : Détrompez vous. J'ai rencontrer cet équipage a leur tout début, déjà a l'époque, ils ont survécu alors que j'avais tenter de les tuer. Ils sont désormais plus nombreux, et plus fort. Et leurs marge de progression est encore grande, c'est pour cela qu'il faut se débarrasser d'eux au plus vite.

Crocus : Ils sont en effet très dure a tuer .. Nous avons tenter par mainte reprise de nous en débarrasser, nous avons même retourner Max contre Kevin, sans aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:58

Vahius : Kevin & Max ont la faculté de mettre tout le monde de leur côté facilement. C'est pour cela que Riuma leur est venu en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:13

Employeur : Se n'est pas la seule raison. Riuma a aussi sans doute vue qu'il n'avais plus le choix. Je lui ai ordonner de tuer, cette fois ci pour de vrai le Scientifique Jin, ce qu'il n'a pas fait. C'est une trahison, mais de toute façon, il n'a jamais réellement été avec nous. Il faisais se que je lui ordonnais par obligation pas par loyauté.

Luccio : Nous avions prévu depuis le début de nous débarrasser de lui, mais il nous était utile au gouvernement mondial et a la marine. Plus les années passèrent, plus il devenue puissant, et donc sa devenais de plus en plus difficile de se débarrasser de lui. En ne tuant pas ce professeurs, il a désobéit clairement a nos ordres, et donc nous avons sévit. En faisant tuer tout les membres de son unité.


Dark : Vous auriez du le tuer lui en premier.

Employeur : Il fallait qu'il voie dans quoi il s'était embarquer, le tuer sans le faire souffrir n'aurais eu aucun sens. Si jamais vous le combattez, faites attention, il est très fort, il détiens l'une des plus grande lame de ce monde, Ketsueki ce qui signifie "Sang" .. C'est une lame rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:03

Vahius : Pour le moment, on sait qu'il est venu en aide aux Skulls, il est peut être toujours avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:16

Luccio : Nous le saurons très bientôt. C'est la mission de Jaï, retrouver l'équipage des Skulls, et examiné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:19

Vahius ne dit rien, laissant parler Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

Dark : Si vous pouvez les retrouver, vous pouvez les tuer non ?

Employeur : Je me suis dit qu'ils nous étaient plus utile vivants finalement ..

Dark : Pourquoi ça ?

Employeur : Le scientifique aux trois sabres avais pour but finale l'immortalité. Je veux savoir si il y est arriver. De plus mon pouvoir est instable, je pense que seul lui est capable de remédier a cela.

Dark : Alors vous comptez utiliser l'équipage des Skulls comme appât ?

Employeur : Exactement, je sais que si je le menace lui, il préfèrerais sans doute mourir que de m'aider. Mais si je menace la vie de l'un de ses fils .. alors il acceptera sans nul doute.

Dark : En effet .. Mais vous devriez faire attention. Kevin et son équipage ne vous laisseront pas faire comme vous le souhaitez.

Luccio : Nous trouverons une solution a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

Vahius : Des rumeurs disent qu'il a réussi à faire atteindre l'immortalité à un homme, seulement personne n'a jamais entendu parler de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Employeur : J'ai déjà rencontrer un home immortel, mais il n'était aucunement lié a ce professeur.

Dark : Oui, elle nous l'a dit.

Employeur : J'ai d'abord voulut savoir d’où venais son immortalité en faisant des expérience sur lui .. Mais il était beaucoup trop puissant, nous n'avons pas pue le capturer. C'est pour ça qu'il nous faut le professeur aux trois sabres, pour qu'il nous dise si il a réussi a arriver a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:56

Vahius écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

Employeur : Et si cet homme immortel existe. Nous devrions aussi le retrouver. Comme ça, nous aurons toutes les cartes en main pour comprendre ..

Crocus : Si cet homme immortel existe, il sera difficilement trouvable, mais il sera aussi très difficile de le capturer, surtout si il est devenue lui aussi un combattant.

Luccio : C'est vrai, mais nous devrions y arriver tout de même. En mettant nos meilleurs éléments, le pourcentage de réussite serais tout de même élever.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:15

Vahius : La légende de l'homme immortel raconte aussi que la folie l'a envahi. Il serait devenu tellement fou qu'il serait enfermé quelque part. Je ne sais rien de plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:31

Mila : Si il est enfermé sa sera plus facile de le capturer.

Luccio : Encore faut il le trouver.

Employeur : De toute façon, se n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

Vahius hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:49

L'employeur se gratta la tête regardant Dark, Vahius et Crocus ..

Employeur : Enfin .. Je pense qu'on a étudier a peu prêt tout les sujet qui nous intéresse venons en a la raison de notre réunion. Une alliance .. Pour conclure a celle ci, je voudrais connaitre vos ambitions.

Dark le regardais dans les yeux sans montrer une quelconque émotion ..

Dark : Je compte régner ni plus ni moins sur ce monde par la force. Ce monde est en train de périr, et les principaux acteurs de cette scène sont le gouvernement mondial, les pirates et les révolutionnaire. Voici a quoi se résume le monde aujourd'hui, des pirates qui vandalisent se qu'ils trouvent, un gouvernement qui fait tout pour les arrêter, mais ne le fait pas correctement bien au contraire, et une troupe de révolutionnaire qui n'arriveront a rien .. Je compte plonger ce monde dans les ténèbres, afin d'y avoir le contrôle total ..

L'employeur le regardais avant de se mettre a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Vahius regarda l'employeur sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:10

Dark : Je suis on ne peux plus sérieux ..

L'employeur se calma avant de reprendre.

Employeur : Je voie ça .. Et vous pensez y arriver ?

Dark : J'ai les moyens d'arriver a mes fins, mon pouvoir me permettra d'y arriver. Tout comme vous, j'ai servit de cobaye a un scientifique qui m'a rendu puissant .. en faisant de moi un être de ténèbres. Une fois que l'étape finale de mon plan sera en marche, il sera impossible de m'arrêter.

Luccio : Et quel est ce plan ?

Dark : Je ne peux pas vous le dire, seul deux personnes sont au courant de ce plan, l'un de mes lieutenants rester sur Grandline et moi .. car nous sommes les deux seuls personnes a pouvoir garder ce plan secret. Je suis rester dans l'ombre pendant des années, le secret et l'ignorance sont mes armes les plus puissantes.

Employeur : Et vous avez décider de sortir de l'ombre pour nous proposer une alliance .. Vous me faites autant confiance que ça ?

Dark regardais devant lui avant de lever les yeux vers l'employeur en le regardant avec un regard noir.

Dark : Tant que nous n'aurons pas décidé d'une alliance, je ne vous ferez pas confiance, et si nous ne concluons pas cette alliance, alors je serais obliger de tous vous éliminer afin de garder ma société secrète aux yeux du monde ..

Cyrax et Mila se levèrent a l'entente de ses paroles ..

Cyrax : C'est une menace ?!

Mila : Nous vous invitons cher nous, et c'est comme cela que vous nous remerciez ?

Joss lui était rester calme de son coté, Dark ne perdit pas son sang froid.

Dark : Prenez cela comme vous le voulez, mais je ne suis pas non plus crédule, vous avez sans doutes vous aussi prévu nous éliminer en cas de désaccord car vous aussi vous avez un secret a garder.

Cyrax : Monsieur .. permettez nous de le remettre a sa place !

Trémor se leva en grognant regardant Dark ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

Vahius se leva à son tour et fit face à Trémor. Il le pointa du doigt, faisant charger son rayon.


Vahius : J'ai énormément de puissance dans ce laser, demande à mes collègues .. Fait attention à ce que tu fais ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:17

Dark : Calme toi Vahius, ils ne nous attaqueront pas de toute façon. J'ai remarquer une marque sur le sol, en forme de carré qui nous entoure, surement une cage qui se cache sous le sol, en granit marin je suppose.

Employeur : Cyrax, Trémor restez assis .. Nous ne faisons que parler après tout .. non ?

Dark : Bien-sur.

Cyrax et Trémor retournèrent s'assoir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00

Vahius baissa son bras, puis reparti s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:15

Employeur : Vous êtes perspicace et observateur .. C'est vrai que vous vous trouvez a l'emplacement d'une cage, comprenez moi, il fallait que je prenne des précautions.

Dark : Je vous comprends, j'ai du moi aussi en prendre.

Employeur : Vous avez aussi beaucoup de cran et vous n'avez pas froid aux yeux .. Vous n'êtes pas une lavette comme tout les minables que j'ai rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Vous avez réussi a me faire croire que vous pouvez arriver a vos fins. Je pense donc, qu'aucun de nous deux va mourir aujourd'hui ..

Dark : Alors c'est parfait. Sachez que trahir un allié ne fait pas partir de ma philosophie, et donc vous n'avez rien a craindre de nous a partir d'aujourd'hui. Nous avons tout deux pris des précaution ne sachant pas comment allais se passer cette réunion, mais cela fait partie du passé, tout comme mes menaces, qui n'en était pas vraiment. Je pense que nous allons faire de grandes chose.

Employeur : C'est aussi se que je pense. Luccio ..

Luccio : Oui monsieur ..

Il se leva de sa chaise s'approchant de Dark.

Employeur : Luccio est mon bras droit, sans lui je ne serais pas aussi redouter. Comme je ne peux vous serrer la main afin de conclure l'alliance, il le fera a ma place.

Dark se leva de sa chaise alors que Luccio lui tendit la main .. Dark la serra le regardant dans les yeux signifiant que l'alliance est conclut entre les deux groupes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:37

Vahius regarda les deux hommes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:49

Les deux hommes retournèrent a leurs places respective.

Employeur : Je pense que vous serez d'accord avec moi sur le premier but de cette alliance .. Capturer le professeur Jin.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: