One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:36

Vahius ne dit toujours rien, écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:13

Dark : Je vous le remmènerais ..

Employeur : Hum .. très bien, mais on vous donnera se qu'il faut afin d'être sûr de le ramener.

Dark : Comme vous voulez, mais nous n'avons besoin de rien pour être sur de le ramener.


Employeur : Alors disons que ça sera pour éviter des combats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Vahius souria sous son masque sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:13

Dark : Bien et quel est cette chose qui va nous éviter le combat ?

Employeur : Vous le saurez très bientôt .. L'un de mes hommes est partie a la rencontre des pirates des Skulls comme je vous l'ai dit, aucun d'entre eux ne le connait hormis Riuma si il est avec eux, ils ne sauront donc pas qu'il est avec nous, si Riuma ne le voie pas.

Dark : Bien .. Maintenant parlons d'eux .. Je connais les forces, pouvoirs et faiblesse de l'équipage des Skulls et de celui de la Flamme .. Vahius, présente lui l'équipage des Skulls.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:21

Vahius avait les avis de recherches des Skulls.

Vahius : Je vais commencer par leur capitaine, Max aux 3 sabres. Il possède le fluide royal. On sait aussi qu'il a mangé le fruit de la transformation, qui lui permet de transformer son corps en la matière qu'il touche. Ensuite son second, Sogan l'homme vent. Comme l'indique son nom, il a mangé le fruit du vent, un logia lui permettant de transformer son corps en air, et ainsi devenir invisible et passé à travers n'importe quoi. Il possède aussi le fluide, et son fluide perceptif est très développé du fait qu'il peut ressentir les mouvements dans l'air. Ensuite il y'a Hawk, possèdant lui aussi le fluide, et ayant manger le fruit de l'acier, un logia. Il y a aussi Jesse. Il se bat avec un naginata. On sait aussi qu'il est habité par le démon Kurao. Comme les 3 autres, il possède le fluide, seulement Max possède le royal évidemment. Il y a encore deux membres de l'équipage des Skulls : Jensu & Arukoru. On ne sait rien d'eux à part que le dernier se bat avec des massues qu'il peut assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:40

Luccio : Le fluide royal .. Se n'est donc pas un pirate de seconde zone ..

Dark : C'est exactement se qu'on a voulut vous dire tout a l'heure.

Employeur : Le capitaine possédant le fluide royal .. deux logias et un démon .. Je comprends mieux quand vous parliez de potentiel. Je croit avoir entendu parler de ce démon, les légendes l'entourant sont extrêmement cruelle .. Mais que leurs capitaine sache utiliser le fluide royal, montre qu'il n'est pas n'importe qui. Il faut prévenir Jaï au plus vite .. Qu'il connaisse leurs pouvoirs.

Mila : Nous devrions attendre qu'il nous recontacte, si il se trouve avec les pirates, nous risquons de briser sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:48

Vahius ne dit rien, écoutant simplement, tout en rangeant les avis de recherche des Skulls.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:19

Dark : Parlons maintenant de l'équipage de la flamme .. Leur capitaine est mon propre fils, il utilise comme pouvoir le feu, il peux augmenté la température de son corps le rendant plus puissant, et les ténèbres tout comme moi, cependant, je doute qu'il arrive a les contrôler. Tout comme Max, il est capable d'utiliser le fluide royal. Axel son second lui utilise la glace, il peux gelé n'importe quoi se trouvant a proximité. Storm, est capable d'utiliser la foudre, et est extrêmement rapide, je ne connais pas d'homme plus rapide que lui dans ce monde. Il peux surement rivaliser avec l'amiral Kizaru. Carl, un des autre sujet aillant servit pour les expérience du professeur Jin, son corps est très résistant. Devil, le fils ainé de Jin, il a manger le fruit du démon, il peux se transformer en démon et guérir ses blessures. Jenny, une femme tireuse d'élite, elle est capable de tuer quelqu'un a plusieurs kilomètres avec son fusil. Hina est la mère de Kevin ..

Mila : Votre fils et votre ex femme se trouve dans cet équipage ? Et vous voulez tout de même les tuer ?

Dark : J'éliminerais toutes les personnes voulant m'empêcher d'arriver a mes fins .. Je reprends, Hina est doté d'une force surnaturel, mais je ne pense pas qu'elle est continuer a combattre. Nous arrivons maintenant aux trois membres clé de cette équipage .. Leila est une femme qui n'as aucune expérience dans le combat et est donc la plus faible de l'équipage, Kevin tiens beaucoup a cette femme si vous voyez se que je veux dire ..

Employeur : Je voie je voie .. son point faible donc ..

Dark : Exactement. Ensuite nous avons Stane .. Cet homme parait calme, presque inoffensif .. et pourtant, il a reçus le pouvoir le plus puissant après le miens .. celui de contrôler tout type de végétation .. La terre .. les arbres .. les plantes .. Ils peux tout contrôler se qui fait de lui un ennemi redoutable surtout si on se bat dans notre territoire .. il peux provoquer des séismes détruisant tout .. Il faut absolument ce méfier de lui .. Nous arrivons au dernier membre de l'équipage .. Aigo .. Cet homme n'a aucun pouvoir particulier, mais est très puissant .. Il a une technique de combat surement inégalé dans ce monde, il frappe quand il faut ou il faut, avec la puissance qu'il faut, c'est une vrai arme de destruction surtout depuis que sa femme s'est faite tuer .. Mais vous le connaissez sans doute sous le nom de "Deadstroy"

Joss leva la tête a l'entente du nom ..

Joss : Il est mort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:13

Vahius : Bizarre, personne d'autre que vous ne savez qu'il était mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:28

Dark : D’où tenez vous cette information ..

Joss : Se n'est pas une information, c'est un fait .. Je connaissais le Deadstroy, il m'a contacter pour avoir des renseignement sur mon employeur, je lui ai donner rendez vous sur une île et je lui ai tendu un piège.

Employeur : Et je l'ai tuer .. de mes propres mains.

Dark : Vous êtes sur qu'il est mort ?

Employeur : Il ne respirais plus et son aura n'était plus perceptible .. Alors oui nous en sommes sur.

Dark : Et bien .. voila qui nous retire une épine du pied ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:19

Vahius : Même sans lui, l'équipage reste un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

Dark : C'est vrai .. mais sa nous facilitera grandement les choses. Comment avez vous réussi a le tuer ?

Employeur : Nous l'avons affaiblit en lui cassant une jambe, puis nous l'avons immobiliser .. Je lui ai ensuite envoyer une attaque lointaine au sabre qui lui a été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Vahius ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

Dark : Et bien ça en fait un de moins.

Employeur : Savez vous ou est cet équipage ?

Dark : Non mais ils me recherchent, alors se ne sera pas compliquer de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:58

Vahius : Il suffira de les piéger..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:14

Dark : Exactement. Et ça ne sera pas très compliquer.

Employeur : Alors nous ferons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

Vahius avait le sourire sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:23

Employeur : En attendant que Jaï nous recontacte, je vous invite a rester sur cette île.

Dark : Nous acceptons, après tout nous allons pas partir pour revenir, surtout qu'il y a du chemin a faire pour venir dans votre château.

Employeur : C'est le but, je suis très a cheval sur la sécurité, surtout depuis que j'ai affronter un certain pirate.

Dark : Je peux vous en débarrasser aussi.

Employeur : Je crains que ce soit plus compliquer que ça, en plus d'être puissant, il est surtout immortel comme je vous l'ai dit.

Dark : Et bien je montrerais a ce pirate que l’immortalité n'a pas que des avantages .. De toutes façon si je veux arriver a mes fins, il faudra que j'élimine tout ceux qui se mette en travers de notre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:25

Vahius écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:34

Dark : Mon pouvoir me permet de faire beaucoup de chose, les ténèbres étant une source infini .. Je peux y plonger un homme .. se qui le tue en général, mais si se n'est pas le cas, alors cet homme passera l'éternité dans les ténèbres sans ne plus pouvoir faire quoique ce soit .. un sort bien pire que la mort sans nul doute.

Employeur : Mais pour ça il faudrait déjà que vous réussissiez a le battre .. Pour vous faire une vague idée, sa prime s'élève a 600 millions de berry ..

Crocus : 600 Millions ?!

Mila : Oui, et nous avons perdu bien des chasseurs de prime a cause de lui .. Ceux qui s'aventurent a vouloir le tuer ou le capturer sont attirer par le gain et ne voie pas le danger qu'ils courent. Les chasseurs de prime sous nos ordres peuvent traquer les pirates qu'ils veulent, mais ils ont interdiction de le traquer lui, car sinon, ils ne reviendraient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:34

Vahius : Un pirate à 600 millions de Berry .. J'aimerais bien le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

Employeur : Ne prenez pas trop de risques avec lui. Mais si vous voulez vraiment le combattre. Vous devriez prendre Cyrax et Trémor avec vous.

Cyrax : C'est vrai que ce pirate est un gêneur .. Le mettre hors d'état de nuire nous serais utile, et sa permettrait a Trémor de se défouler alors pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:20

Vahius se mit à côté de Dark pour chuchoter.


Vahius : Je vais vraiment devoir faire équipe avec un nain, et une chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:17

Dark le regarda avant de reporter son attention sur Cyrax et Trémor.

Dark : Vous n'avez pas été capable de tuer l'équipage des Skulls, pourquoi devrais je penser que vous serez capable de nous aider ?

Cyrax : Ne sous estimez pas Trémor !

Employeur : Hey bien .. Montrez leurs ..

Cyrax : Vraiment ?

Employeur : Ils veulent savoir si vous serez capable de l'aider alors allez y.

Cyrax se leva le sourire au lèvres ..

Cyrax : Trémor !! Détruit les ..

Dark leva les yeux sans bouger alors que Mila, Joss et Luccio partirent de la table géante, Trémor tappa des poings au sol avant de se projeter rapidement vers Dark, tellement rapidement que ce dernier fut surpris de le voir arriver devant lui et ne pue esquiver le poing de Trémor .. Dark réapparut dans les airs au dessus de Trémor, il paraissait surpris ..

Dark : Il est imposant mais sa ne l'empêche pas d'être rapide .. Si je n'était pas fait de ténèbres je serait probablement mort ..

Trémor leva la tête, avant de s'abaisser pour pouvoir se projeter sur Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:26

Vahius : Ce ne l'a pas empêcher de ne pas réussir à détruire les Skulls ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: