One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ile d'Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Max'

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 18 Avr - 12:26

Ile d'Aslan

Un cri de rage se fit entendre, on aurait cru qu'il venait d'une autre dimension. Devil commença à grandir et grossir. Ses pieds étaient devenus des pattes, son corps très massif, avec d'immense corne sur la tête. Le pirate était méconnaissable, son corps étant devenu celui d'un énorme démon noir. Son sang avait pris la couleur de la lave, et faisait fondre le sol au niveau des gouttes qui tombaient sur celui ci. Devil frappa Scortch et le fit lâcher sur le coup, avant que Devil reprenne sa forme normale humaine et tomba quelques mètres plus loin au sol, inconscient.

Vieux - C'est pour cela que nous devrions récupérer ce cube, et le mettre sur ce navire.
Il serait en sécurité.

Hunter arriva à toute vitesse aux côtés des deux hommes.

Hunter - Ce que vous redoutiez est arrivé le vieux. Devil a bel et bien acquis la forme de Démon finale.

Vieux - La t'il maintenu ?

Hunter - Heureusement non.

Vieux - Bien, il ne peux pas la contrôlait, il aurait était dangereux pour ces alliés, il n'est pas lui même, il est seulement contrôlé par le diable sous cette forme ..

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 18 Avr - 13:16

Ile d'Aslan

Scortch avais reculer de plusieurs mètres après le coup, étant sous un état de surprise après la transformation de Devil..

Scortch : Daeron avais raison, vous n'êtes vraiment qu'une bande de monstre de foire ..

Axel s'était arrêter et avais regarder la scène alors que Stane avais toujours sa main coller au sol continuant d'envoyer Daeron plus profondément sous terre, mais soudain Stane se mis a froncer les sourcils ..

Stane : Non .. c'est impossible ..

Axel : Qu'est ce qu'il se passe ?

Une main sortie du sol, c'était celle de Daeron qui réapparut sous Stane et le frappa l'envoyant dans les airs avant qu'il ne rechute au sol .. Il regarda autour de lui avant de porter son regard sur Devil.

Daeron : Je pourrait savoir ce que tu attends pour tuer ce pirate .. Scortch ?

Scortch : Il viens a peine de perdre connaissance après s'être transformer en je ne sais quoi ..

Daeron : .. il faut vraiment tout faire soit même ..

Il étendit les bras avant de commencer a léviter s'élevant de plus en plus haut dans les airs.

Masahiro : Ce n'est pas a nous de prendre la décision de prendre le cube en notre possession, nous ne vaudrons pas mieux que le gouvernement mondial si nous leur prenons le cube sans leur consentement. Mais c'est vrai qu'il est regrettable qu'il soit aujourd'hui tombé entre de mauvaise main. L'hôte du cube est en train au fur et a mesure de perdre toute lucidité, il n'a pas eu l'entrainement mental nécessaire afin de l'utiliser.

Code by Sleepy
Voir le profil de l'utilisateur http://opnewworld.forumactif.org
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Lun 24 Avr - 18:40

Ile d'Aslan

Carl regarda la scène sous le choc.

Carl - Comment est-ce possible ?

Vieux - Pourvu qu'il parvienne a le vaincre ..
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Sam 29 Avr - 22:04

Ile d'Aslan

Axel regardait Daeron s'élever dans les airs ..

Axel : Il prépare une attaque .. Devil a jeté énormément de force dans sa dernière attaque, il faut le protéger a tout prix.

Daeron : Plus personne sur cette île ne sera protéger .. Je vais faire ce que mes subordonnés n'ont pas réussi a faire .. tout détruire !

Le ciel commença a s'illuminer alors que Stane se releva regardant la scène.

Masahiro : Si ils n'arrivent pas a l'arrêter il détruira cette île et celles qu'il rencontrera sur son passage .. Il est très instable.

Il leva les yeux en l'air regardant le ciel s'illuminer ..

Storm : Son champ d'attaque recouvre tout l'île ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 2 Mai - 18:36

Ile d'Aslan

Carl se mit devant Devil, avec son bouclier.

Carl - Je vais faire de mon maximum ..

Devil - Vous en faites... pas pour moi ... combattez cet enfoiré !

Vieux - Hunter, prépare toi, mets reste sur le navire. Si jamais tu vois que l'île va exploser, procède à l'extraction, tu iras assez vite pour sortir tout les innocents de cette île.

Hunter - Je devrais pas intervenir avant ?

Antonio - Le combat n'est pas terminé .. Ecoute le vieux
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ven 5 Mai - 12:05

Ile d'Aslan

Axel : Je ne sais pas se qu'il prépare mais je doute que l'on puisse l'en empêcher ..

Scortch : Quel imbécile .. on a accomplit la mission .. pourquoi veut il détruire cette île sans importance ..

Scortch repris sa forme humaine ..

Jenny : Tu abandonne le combat ?

Scortch : Vous avez perdu .. personne n'y échappera .. pas même vos amis dans le navire amarrer non loin de l'île. Il a décider de tout détruire pour ne laisser personne en vie.

Storm leva la tête.

Storm : Il nous a aussi pris pour cible .. Protégez le navire !

Il pris ensuite appuis sur les airs grâce au pas de lune avant de se diriger vers l'île rapidement.

Kung Lao : Que va-t-il faire ?

Masahiro : Ne nous posons pas la question et préparons nous a l'attaque, nous ne savons même pas ce qui va nous tomber dessus.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ven 5 Mai - 15:57

Ile d'Aslan

Carl - J'aurais préféré une meilleur mort, il faut l'avouer ..

Vieux - Hunter extraction des civils, immédiatement !

Hunter - Pas de problème vieux !

Hunter était déjà parti sur l'île.

Antonio - Je crois qu'on va la sentir passé celle la ..

Vieux - Chiraxes & Hush, vous formez un nuage de poussière et de cendre autour de l'ile pour réduire son champ di vision, Matt, on a besoin que tu entoures le bateau d'argile durci, les autres, en attente d'ordre.

Tout le monde écouta, avant de partir faire la tâche qui lui était désigné.

Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ven 5 Mai - 20:04

Ile d'Aslan

Axel : Personne ne mourra ..

Scortch : Pour qui vous prenez vous .. sans ce cube, Daeron est capable de rasé cette île .. alors avec .. ce sera pire..

Daeron était toujours en train de léviter dans les airs les yeux levé vers le ciel .. Stane fit sortir un nouveau buste de terre géant du sol se dirigeant vers Daeron ..

Daeron : C'est trop tard pirate .. Pluie d'étoile filante divine !!

Des étoiles filantes de plasma sortirent de la lumière recouvrant le ciel .. ces dernières étaient plus ou moins grosses mais extrêmement nombreuses, elles tombèrent sur l'île d'Aslan touchant tout ce sur quoi elles s'écrasent .. Le buste géant de pierre fut détruit petit a petit par les étoiles .. Axel regardait la scène le regard concentrer serrant les poings .. sont corps commençais a être recouvert de glace ..

Masahiro regardait toujours le ciel alors que les étoiles commencèrent a sortir de ce dernier ..

Masahiro : Des étoiles plasmique .. nos attaques passeront certainement a travers si nous voulons les dévier.

Il se leva regardant toujours vers le ciel alors que son corps s'enveloppa de son aura jaune.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 9 Mai - 20:50

Ile d'Aslan

Carl regardait la scène, impuissant, mettant son bouclier devant lui et Devil. Ce dernier était entrain de se relever péniblement. Au loin Alax était toujours entrain de manger, ne se préoccupant pas du sort de l'île.

Vieux - On ne peux pas faire grand chose d'autre ..

Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mer 10 Mai - 0:47

Ile d'Aslan

Axel regardait toujours Daeron lançant son attaque d'un regard concentré avant de commencer a crier comme si il charger de l'énergie ..

Axel : ICE WORLD !!!

Il baissa rapidement les bras vers le sol, ce dernier se mis a rapidement gelé, une très grosse quantité de glace recouvrit une grande partie de l'île d'Aslan ..

Axel : Défense de glace !!

Il balança ses bras vers le haut, la glace se coupa en dizaines de dizaines de blocs de glaces plus ou moins gros, Axel les lança vers les étoiles de plasma afin de minimiser les dégâts sur l'île ..

Masahiro leva sa main droite vers le ciel et donc vers les étoiles filante de plasma avant d'attraper son poignée droit avec sa main gauche en ce concentrant.

Masahiro : Je vais pouvoir en dévier, je vous laisse vous occuper des autres ..

Des étoiles de plasma arrivèrent en direction du navire .. Masahiro se concentrais entourant plusieurs de ses étoiles par son aura jaune et les faisant dévié .. mais comme dit, il n'avais pas réussi a toutes les avoir, d'autre se dirigeais toujours vers le navire pour s'y écraser ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mer 10 Mai - 15:49

Ile d'Aslan

Carl était derrière son bouclier, et tirait avec l'arme qu'il venait de voler, tandis que Devil tentait de faire apparaître de ses fourches pour contrer.

Le Vieux fut à son tour entouré par une aura pour dévier des attaques, tandis que ces hommes possédant des pouvoirs faisaient de même.

Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Jeu 11 Mai - 11:28

Ile d'Aslan

Les pirates de la flammes avaient réussi a contrer plusieurs des étoiles filantes mais certaines s'étaient écraser sur le sol détruisant tout sur son passage .. L'attaque d'étoile filante s'arrêta après de longues secondes .. Axel tomba un genou a terre par épuisement après son attaque.

Daeron : Regardez vous .. vous vous démenez pour une île dont vous ne connaissiez même pas l'existence il y a une semaine .. Vous êtes dans un état pitoyable .. je n'ai plus qu'a finir le travail en vous portant le coup de grâce. Ne le prenez pas personnellement évidement .. je ne peux évidement pas laisser des insectes pirates en vie ..

Il prépara une nouvelle attaque sous le regard d'Axel qui reprenais son souffle et du reste de l'équipage présent face a lui ..

Daeron : Ce fut un combat intéressant .. déséquilibré certes .. mais c'est normal .. puisque ma puissance peut être comparer a celle d'un dieu .. alors vous n'aurez aucune honte a avoir en vous faisant tuer par une divinité !

Il était en train de charger une lumière plasmique dans ses mains quand tout d'un coup Kevin apparut dans les airs a coté de lui, de la fumée sortait de son corps qui était rouge .. il avais le poing en arrière alors que Daeron tourna la tête vers lui ..

Kevin : Tu ne toucheras pas a mon équipage !!

Il lui envoya un coup de poing extrêmement rapide dans le visage envoyant Daeron au sol violemment ..

Hina elle resta en retrait sachant qu'elle ne pourrait rien faire contre ses étoiles de plasma, Lao lui envoya des flèches a répétition sur le étoiles dans les airs afin de les faire exploser avant qu'elles n’atteignent le navire. Après plusieurs salves d'étoiles, l'attaque s'arrêta ..

Masahiro : Il a stopper son attaque .. mais il repartira surement a l'assaut ..

Hina : Comment peut on vaincre un ennemi qui peux lancer une telle attaque sur un aussi vaste territoire .. cela doit demander une énorme consommation d'énergie .. et on dirais qu'il ne fatigue jamais.

Masahiro : Le cube est une source d'énergie infini .. son hôte n'est jamais a court d'énergie .. il ne fatiguera pas .. mais comme je vous l'ai dit, cette trop grande quantité d'énergie le rends fou .. vous avez du l'entendre avec votre fluide perceptif .. il se prends pour dieu ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Jeu 11 Mai - 11:44

Ile d'Aslan

Alax - On est les gardiens de ce monde de merde espèce d'enfoiré ! Et on va te niquer comme jamais !

Alax, Carl et Devil étaient debout, regardant la scène, prêt à se battre.

Vieux - Une divinité est immortel, hors il ne l'ai pas, et ça sera le seul moyen de le stopper ..

Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Jeu 11 Mai - 12:29

Ile d'Aslan

Daeron se releva comme si de rien était regardant Kevin puis Alax.

Daeron : Les cafards ont vraiment la peau dure .. l'espoir est une chose .. être un idiot en est une autre .. vous n'avez aucune chance de me vaincre .. la plupart d'entre vous ont utiliser toutes leurs forces dans leurs dernières attaques .. actuellement .. même si je n'avais pas la puissance du cube je pourrait vous vaincre ..

Il leva les yeux vers Kevin qui avais son poing en arrière ..

Kevin : Tu parle trop ..

Il envoya des coups de poings a répétition dans le vide vers Daeron envoyant des poing de feu a la flamme noire vers Daeron .. après plusieurs dizaines de poings de feu envoyer, Daeron n'était plus visible a cause de la fumée qui l'entourais.

Kevin : On peux le vaincre ! J'ai juste besoin de temps .. il m'a fait une attaque m'enlevant énormément d'énergie .. mais si vous arrivez a le retenir .. je vous fait la promesse .. que je le vaincrais en un coup !

Axel regarda son capitaine avant de regarder le reste de l'équipage.

Axel : Alors nous le retiendrons .. Devil .. Jenny .. Carl .. Alax .. Nous savons se qu'il nous reste a faire.

Daeron fit disparaitre la fumée autour de lui pour redevenir visible.

Daeron : Parfait ! Votre capitaine pourra vous regarder mourir les uns après les autres ..

Axel : Les gars je vais être sincère avec vous .. le fait d'avoir créer de la glace sur toute l'île sans eau .. m'a enlever beaucoup de force .. cela doit être pareil pour toi Devil .. ne combattons pas pour le vaincre .. car sinon nous allons mourir avant que Kevin ne puisse lancer son attaque .. nous avons juste a gagner du temps pour lui .. Nous pouvons le faire.

Jenny le regarda sans répondre restant concentrée, mais elle hocha la tête afin de montrer qu'elle est d'accord avec ses propos.

Masahiro : Il est évident qu'il n'est pas un dieu, mais qu'il le soit ou non n'importe pas .. il pense en être un .. et cela le rends particulièrement dangereux.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Jeu 11 Mai - 12:49

Ile d'Aslan

Alax - Et les gars, on va bien se marrer, vous allez voir, je prévois quelque chose de grandiose !

Alax souria en regardant Daeron, alors que Carl était en position d'attaque tout comme Devil qui était resté sous sa forme humaine.

Vieux - Ils sont capables de l'arrêter, je l'ai vu.

[/quote]
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Jeu 11 Mai - 19:04

Ile d'Aslan

Daeron : Sérieusement ? Vous pensez pouvoir me stopper ? Deux d'entre vous n'ont encore jamais tenter de m'attaquer .. la femme au fusil et l'homme au bouclier ce qui signifie que vous savez que vous n'êtes pas apte a me combattre .. Ensuite nous avons deux pirates a court d'énergie qui tiennent a peine debout .. et pour finir .. un idiot immortel qui prends tout comme un jeu .. c'est ça votre espoir ?

Il les regarda de haut sans broncher ..

Daeron : Vous êtes pathétique .. mais au moins vous allez mourir .. en combattant.

Axel serra le poing le regardant avant d'enduire son bras de fluide noir.

Axel : Tu ne devrait pas nous sous estimer !

Il utilisa la technique du pas de lune arrivant au niveau de Daeron qui le regarda sans bouger.

Daeron : Tu ne sera pas asse rapide pour me toucher.

Axel continuait de serrer son poing droit .. de l'air froid s'échappa de celui ci montrant qu'il était a très basse température .. soudain son poing se mis a briller d'une lumière .. il frappa Daeron au visage très rapidement ne lui laissant aucune chance d'esquiver ..

Jenny : Il l'a eut ?

Daeron était en train de tomber lentement avant de se remettre droit il pointa Axel avec son doigt avant d'utiliser son Star Gun le touchant avec a plusieurs reprise .. le capitaine en second de l'équipage de la flamme commença a tomber mais Daeron l'attrapa par le bras l'empêchant de tomber, il le leva en suite en l'air le montrant au reste de l'équipage.

Daeron : Ils ne restèrent plus que trois ..

Masahiro : Ils sont pourtant mal partit pour .. Dit a tes hommes de se préparer au combat .. il va venir nous chercher.

Masahiro enduit une nouvelle fois son corps de son aura jaune, cette dernière avais cette fois ci plus d'intensité.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ven 12 Mai - 12:10

Ile d'Aslan

Devil fit apparaître ses ailes avant de s'envoler et de foncer sur Daeron, pour l'attaquer avec deux fourches enduites de fluide.

Vieux - Je veux que tout le monde soit prêt à l'attaque de ce fou, vous savez qu'il est puissant grâce au cube, mais nous pouvons le vaincre !
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Sam 13 Mai - 2:57

Ile d'Aslan

Daeron regarda Devil s'élance vers lui avec ses fourches en main .. Il tenais toujours Axel par le bras et utilisa ce dernier comme un fouet pour désarmer Devil balançant Axel par la même occasion. Il enduit ensuite son poing droit de plasma avant de frapper rapidement Devil au visage l'envoyant au sol ..

Daeron : Poing comète !

Il pointa ensuite ses doigts vers Devil mais il esquiva de peu une balle tirer par Jenny .. Il porta ensuite son regard vers elle.

Daeron : Tu n'aurais jamais du te mêler de ça ..

Il se mis a viser Jenny a la place de Devil quand soudain il leva la tête .. comme si il avais ressentit quelque chose .. Il arrêter de tenir Jenny enjou avant de commencer a partir du champ de bataille sans aucune raison apparente .. Alors que de son coté Kevin avais le bras en l'air et chargeais une boule de feu au dessus de lui qui pris de plus en plus de volume.

Masahiro : Gardez en tête que vous devez le retenir asse longtemps pour que Kevin puisse charger son attaque. Et un autre détail qui aura son importance. Votre chef et moi même ne pourrons rien contre lui.

Kung Lao : Quoi ? Comment ça vous pourrez rien contre lui ?

Masahiro : Son pouvoir a été créer pour seul but d’éradiquer notre espèce. Il est immuniser face a nos pouvoir psychique et même si nous sommes bien préserver pour notre age .. physiquement .. on ne lui ferait aucun mal.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Lun 15 Mai - 13:27

Ile d'Aslan

Devil retomba au sol avant de regarder Daeron, il s'envola pour tenter de le suivre.

Chiraxes - On doit toujours s'occuper du sale boulot ...
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 16 Mai - 0:03

Ile d'Aslan

Jenny : Je me demande bien pourquoi il part comme ça ..

Elle arriva au niveau d'Axel qui était inconscient au sol. Kevin lui ne s’occupait pas de se qu'il se passais et se concentrait sur son attaque.

Masahiro : En effet, vous allez avoir du pain sur la planche .. et dès maintenant ..

Daeron arriva en volant regardant Masahiro en le fixant alors que Kung Lao attrapa une flèche de son carquois.

Daeron : Bizarre .. je ne vous connait pas .. mais mon instinct me dit de vous tuer .. vous et l'autre vieil homme ..

Masahiro : Le pouvoir que tu as acquit a été créer comme seul but de tuer notre espèce. Et a ce que je voie, ce pouvoir a pris le dessus sur toi .. encore plus que je ne le pensais.

Daeron : Humm .. peut être .. quoi qu'il en soit .. Je vais devoir vous tuer ..

Masahiro : Nous t'attendons .. gamin ..

Daeron le regarda de haut avant de regarder le vieillard, puis ses hommes .. il leva ensuite les mains préparant sans doute une attaque.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 16 Mai - 16:53

Ile d'Aslan

Carl - Il a du être attiré par quelques chose par la bas ..

Chiraxes - Encore un pète couille ..

De la cendre et de la poussière arrivèrent autour de Daeron, tandis que Hunter allait le frapper à une très grande vitesse.
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 16 Mai - 19:14

Ile d'Aslan

Jenny : Restons sur nos gardes ..

Daeron : Vous m'insulter en m'envoyant vos sous-fifre ..

Il créa plusieurs boules de plasma et les envoya vers la poussière et les cendres qui l'entourer pour les faire disparaitre en explosant ses boules de plasma, il tourna ensuite la tête vers Hunter mais ne pu esquiver son coup de poing au visage, il se le pris donc de pleins fouet mais ne bougea pas de sa place .. il regardais dans le vide avant de regarder Hunter ..

Daeron : Tu es .. rapide ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 16 Mai - 20:19

Ile d'Aslan

Hunter - Et encore, ce n'est que le tour de chauffe !

Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 16 Mai - 22:50

Ile d'Aslan

Daeron : Peu importe a quel point tu es rapide .. tu ne peux faire le poids face a moi.

Lao avais profiter de cette altercation entre les deux hommes pour tirer une flèche vers Daeron mais ce dernier l'attrapa d'un geste de bras rapide.

Kung Lao : Il a des réflexe ..

Daeron le regarda il ouvrit la paume de sa main créant des étoiles de plasma avant de les envoyer sur ses adversaires .. Lao les contra en décochant des flèches dessus ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mer 17 Mai - 15:29

Ile d'Aslan

La poussière et les cendres permettaient de dévier les attaques, tandis que l'argile contrait les autres attaques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   

Ile d'Aslan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant