One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ile d'Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Max'

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mar 13 Juin - 14:56

Ile d'Aslan

Vieux - Tu penses vraiment que mes hommes n'ont pas compris ta technique ? Nous avons infiltrer des milliers d'île dans le monde entier, affronter des millions, voir des milliards d'hommes .. Personne ne savait que nous existions, et personne ne le saura jamais.

Hunter - Tu n'as toujours pas compris que nous n'étions pas tes adversaires, et cela te mènera à ta perte.

Matt - Un homme ne peux s'engager dans un combat avec d'autres, s'il n'arrive pas à gagner le combat qui se déroule à l'intérieur de sa tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Mer 14 Juin - 20:06

Ile d'Aslan

Daeron : Ne me parler pas .. sur ce ton !

Il fit un geste du bras vers les membres de l'organisation du vieil homme se qui provoqua des explosions sur le corps de tous ..

Daeron : Vous pensez avoir découvert le secret de ma technique et vous me provoquer .. ce n'est que tu vent ..

Masahiro : Tu as créer des particules de plasma explosif .. tu les as laisser s’imprégner dans l'air et sur nous ce qui rend ta technique incontrable ..

Daeron : En effet .. je pourrait tout faire exploser sur ce navire cependant un truc que le supersonique a dit m'interpelle .. vous n'êtes pas mes adversaires .. Biensur ..

Il tourna le regard vers l'île alors qu'au loin une grande boule de feu était visible.

Daeron : Vous me retarder pour que cette vermine puisse charger son attaque .. ce petit jeu s'arrête la ..

Il regardais le Vieillard et Masahiro avant de s'envoler en direction de l'île.

Masahiro : Il lui reste asse de lucidité pour ne pas rester sur son instinc qui lui dicte d'exterminé notre peuple cela ne présage rien de bon .. Kevin n'a pas fini de chargé son attaque .. ce sera donc a son équipage de ce chargé de retenir cet homme.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opnewworld.forumactif.org

Ile d'Aslan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26