One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46


Île de Kiojin



Tenshi - Effectivement, il y a un gros problème avec ce type, on devrait le tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Encore faut il que tu demande l'autorisation a ton "Employeur" .. d'ailleurs vous lui demander l'autorisation pour faire vos besoins ou il vous a accorder un droit illimité pour ça ..

Joss : Nous en tirerons rien comme cela en effet. Mais c'est le seul qui sais ce qui est vraiment arrivé a Luccio.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00


Île de Kiojin



Tenshi - On va devoir le retrouver autrement .. Je vais aller prévenir l'Employeur .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Me prévenir de quoi ?

L'employeur arriva dans la salle de torture de Joss, il avais certainement décidé de voir ce qu'il en était de ses propres yeux, regardant fixement le fou qui avait toujours la tête a l'envers.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22


Île de Kiojin



Tenshi - Il est assez Fou pour ne pas avoir peur de la torture .. Je devrai le tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Il attends que tu lui donne l'ordre de le faire .. surement pour récupérer son os après ..

L'employeur s'approcha du Fou attrapant la chaine pour la relever afin de mettre la tête du Fou a sa hauteur.

Employeur : Je suis en train de me demander pourquoi je ne le ferait pas .. après tout il a raison, tu ne me sert a rien si tu ne veux pas parler.

Le Fou : En effet .. mais tu arde tout de même l'espoir que je te dise ce que tu veux entendre .. mais malheureusement je ne le peux pas .. car j'ai égorger ton toutou ..

Employeur : Dans ce cas Tenshi peux te tuer ..

Il s'écarta laissant le champ libre a Tenshi alors que le Fou souriait toujours.

Le Fou : Tu n'aura pas le cran de le faire .. si jamais ton homme de main me tue .. mon alliance viendra détruire cette île et cette fois ci .. il en restera rien.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56


Île de Kiojin



Tenshi - Au revoir le Fou ..

Tenshi sorti un pistolet avant de tirer sur le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou souriait toujours même après la détonation .. mais l'employeur avais stopper la balle avec sa main laissant la vie sauve au Fou ..

Employeur : Tu Bluff .. nous n'avons jamais entendu parler d'une alliance sous tes ordres ..

Le Fou : Si c'est vraiment ce que tu pense pourquoi avoir arrêter la balle ..

Employeur : C'était un test .. il faut croire que même l'idée de mourir ne te ferait pas parler.

Le Fou : Trouve toi tes excuses .. tu as juste peur des conséquences ..

Employeur : Personne ne serait asse taré pour t'avoir comme capitaine d'alliance .. il faudrait au moins être aussi fou que toi ..

Le Fou : Et pourtant .. la plupart d'entre eux dépasse les 200 voir les 300 millions et certains ne sont même pas bien représenter par leur prime .. Le massacreur .. Girder .. l'équipage JigSaw .. les gardiens .. et encore je n'ai pas envie de tout te dévoilé .. tu les connaitra bien asse tôt ..


Employeur : Joss .. Tenshi .. vous connaissez ses noms ?

Joss : Des pirates de renoms, cependant, Girder est mort.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

île de Kiojin
Tenshi - Oui, cependant je doute fort que des capitaines d'une telle importance s'allie avec un pirate débarqué depuis si peu de temps dans le nouveau monde, qui plus est c'est fait battre par un vulgaire pirate de East Blue nommé Max ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Corrige moi si je me trompe .. mais votre organisation n'est pas connue du public non ? Tout comme celle du gars pour qui vous travailler .. Dark .. avant qu'il ne fasse son coup d'éclat il était inconnue .. si l'ont raisonne comme toi .. vous n'êtes qu'une bande de bon a rien vous aussi ..

L'employeur : Nous ne tavaillons pas pour Dark mais avec Dark .. de plus même si cela était vrai ce qui n'est surement pas le cas.

Le Fou : Pensez que je ment autant que vous voulez si cela peux apaiser votre conscience.

L'employeur : Même si cela est vrai, aucun de ses équipages ne nous effraye. Ce n'est donc pas cette menace qui va nous empêcher de te tuer.

Le Fou : C'est évident .. ton égo t'empêche de desceller le danger ou il est .. tu devrait craindre n'importe quel équipage de mon alliance .. ou presque mais passons .. tu ne le fait pas car tu te croit intouchable .. vous pensez pouvoir les arrêter si ils attaques cette ville ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

île de Kiojin
Tenshi - S'ils attaquent cette île, et vraiment s'ils avaient l'idée d'essayer cette folie, je doute même qu'ils n'atteignent la ville. Ils n'ont aucune chance de nous atteindre .. Et nous serons tous la pour l'attendre cette fois.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:31



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Pas besoin d'attaquer votre ville "imprenable" pour vous tuer .. mais je n'ai pas le temps de vous apprendre comment élaborer une stratégie.

Employeur : Peu importe .. aucun des pirates pouvant travailler pour toi ne peux nous effrayer.

Le Fou : C'est vrai qu'il en faut beaucoup pour vous effrayer vue votre confiance en vous .. aucun des équipage sous mes ordres ne peuvent vous effrayer .. ou peut être bien l'un d'entre eux ..

Employeur : C'est du bluff .. terminons en ..

Le Fou : Davy Jones !

L'employeur leva la tête aillant connaissance de ce nom .. il regarda le Fou bien qu'il ne pouvais pas croire que Jones faisais partie de son alliance. Il tourna ensuite son regard vers Joss et Tenshi.

Joss : Je ne voie aucune raison que Jones rejoigne une alliance dont il est même pas le leader.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

île de Kiojin
Tenshi - Je vois .. Donc tu aurais des incroyables pirates dans ton alliance qui serait prêt à se plier à tes ordres .. Ils sont au courant que tu n'es pas capable de battre celui que mon Employeur a tué simplement .. Sacré Fou
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Qui vous a dit que j'ai un jour eu l'envie de tuer Max ? Vous ne pensez qu'à ça .. gagner et tuer .. moi je suis plus accès sur l'art .. Les motivations des équipages sous mes ordres divergent .. et croyez moi, vous ne voudriez pas connaitre celles de Jones ..

Employeur : Davy Jones n'est pas du genre a recevoir des ordres, je doute qu'il soit dans une alliance ou il n'est pas le dirigeant.

Le Fou : Nous avons des intérêts commun .. et il sais que je peux l'aider pour bien des choses .. alors si jamais il apprends que tu m'as tuer .. je ne donne pas chère de votre peau.

Joss : Il y a de grande chance qu'il Bluff.

Le Fou : Alors prenez le risque si c'est ce que vous croyez .. mais faites attention .. le sens de l'honneur de Jones n'est pas aussi grand que celui de Thatch .. Lui ne vous épargnera pas contrairement a ce pirate qui vous a déjà vaincue et ridiculisé si les rumeurs sont vrai ..

L'employeur regarda le Fou visiblement vexer et énerver des propos du Fou .. il tira sur la chaîne détruisant le système de coulisse envoyant le Fou au sol.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

île de Kiojin
Tenshi se mit à rire en regardant la scène, ne disant rien de plus.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Nous ne le tuerons pas.


Le Fou : Petite peureuse ..

Dit il crachant le sang qu'il avais dans la bouche souriant toujours autant.

Employeur : Nous pourrons l'utiliser pour obtenir quelque chose de Jones.

Le Fou : Tu ne le connait pas .. si tu le fait chanter même en m'utilisant .. il te coupera la tête bien avant de penser a te donner ce que tu veux. Tu as du entendre des choses sur lui, nottament certaines qui t'intéressent comme son "lien" avec Thatch ..

Employeur : Tu ne sais rien de ce que je sais ou de ce que je doit savoir. Je je vais te faire savoir quelque chose .. je vais te faire garder en vie .. mais tu vas souffrir .. je m'en assurerais personnellement. Tu ne me diras pas ou se trouve Luccio .. mais je le saurait d'une façon ou d'une autre.

Le Fou : Comptez sur moi pour vous donner des conseils sur la torture .. pour que je m'ennuie un minimum.

L'employeur ne réagit pas a cette dernière phrase du Fou avant de faire un signe de la tête a Joss, ce dernier releva le Fou avant de l'emmener dans une autre pièce. L'employeur se dirigea ensuite vers la sortie de la pièce de torture de Joss avant de s'arrêter a coté de Tenshi.

Employeur : Il dit vrai au sujet de Jones, il faut donc rester vigilent. Nous sommes tranquille tant que nous restons ici, mais dès que nous sortons de la ville et de l'île, il faudra faire plus qu'attention. Surtout en mer .. Jones peux nous attaquer a tout moment si il veux la libération du Fou.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:58

île de Kiojin
Tenshi - Je vais aller faire un survol de l'île et de ces alentours pour voir si nous sommes menacer pour le moment. Mon dispositif sur mon masque me permettra aussi de repérer quelqu'un sous l'eau.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Avec Jaï en mission, Trémor qui suit son entrainement, le mur détruit et Mila qui dirige sa reconstruction .. tu reste la seule première ligne de défense de cette île, je compte sur toi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

île de Kiojin
Tenshi - Je ne rate jamais ma cible, ne vous en faite pas. Je vais aller surveiller l'ile.

Tenshi déploya ses ailes, avant de quitter la pièce.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45



Ile de Kiojin

___________________________________________



L'employeur retourna quand a lui a ses occupations. Plusieurs semaines passèrent sans aucun incident ne soit a déplorer. Jaï n'était toujours pas de retour de sa mission. Le Mur entourant la ville était quasiment terminé, ce qui allais enlever un poids a l'employeur et ses alliés. L'île n'avais subit aucune attaque visant a récupérer le Fou qui était rester enfermé dans une des pièce souterraine du Château. Il se trouvait dans une cage qui était elle dans une cage plus grande minimisant les risques d'évasion, il était aussi attacher avec une camisole de force et n'avais qu'un lit, une chaise et une table dans sa cage. Il n'avais répondu a aucune requête de l'employeur, ne disant toujours pas ou se trouvait Luccio se tenant a sa version qui dit qu'il l'aurait tuer, ce que ne croyait pas l'employeur. Ce dernier se trouvait d’ailleurs devant la cage du Fou accompagné de Tenshi et de Joss. Le Fou lui semblait asse tranquille et serein.

Employeur : Alors tu n'es toujours pas décidé a parler ? Sache que depuis que tu es ici, nous avons aucune attaque a déplorer, donc aucune tentative de te libéré. Tes arguments sont en train de perdre leur crédibilité.

Le Fou : Pourquoi se précipiteraient-t-ils ? Ils savent que vous aurez jamais le cran de me tuer. Vous faites tout ce que vous faites comme une bande d’amateur .. vous avez tuer Max comme des amateurs .. vous m'avez capturer comme des amateurs .. et vous me tenez en vie en me torturant .. comme des amateurs ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:53

île de Kiojin
Tenshi - Aucun mouvement sur toutes les îles aux alentours de la notre .. Ni même sur les mers ou sous les mers .. Je suis en surveillance constante du périmètre .. Rends toi à l'évidence.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52



Ile de Kiojin

___________________________________________



Le Fou : Ils ne sont pas asse idiots pour venir sur votre île comme cela .. ils vous auront quand vous vous y attendrez le moins.

Joss : C'est bien ce que toi tu as fait ..

Le Fou : En effet .. mais j'étais la .. ce qui fait toute la différence.


Alors qu'il venais de finir sa phrase, Mila entra dans la pièce et se plaça a coté de l'employeur et de Tenshi.

Mila : Monsieur, deux personnes souhaitent vous rencontrer. Ils sont ici pour parler "affaire". L'un d'eux est un marchant d'arme et l'autre un membre de la pègre de la piraterie.

Le Fou compris évidement de quoi il s’agissait mais ne montra aucun signe le faisant savoir, restant normal, enfin façon de dire concernant cet homme.

Employeur : Ils veulent sans doute reprendre le marché que j'avais avec Joker.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

île de Kiojin
Tenshi - On devrait les rencontrer. On va avoir besoin d'armes en tout genre.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Fait les entré dans le château, nous verrons ce qu'ils ont a nous proposer.

Mila hocha la tête avant de quitter la pièce pour aller chercher les deux hommes se trouvant toujours devant l'une des portes de la ville.

Le Fou : Armez vous autant que vous le voulez, cela ne suffira pas pour vous sauver la peau.

Dit il en regardant l'employeur et Tenshi


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

île de Kiojin
Tenshi - Bien. Sûrementun bon contrat, ils commençent à être réputé.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: