One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Mer 10 Jan - 19:53

Ile d'Aslan

Arukoru osa à peine marcher, par peur de tomber de nouveau au sol. Hawk semblait décider à avancer d'un pas sûr, pendant que Sogan était très concentré dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Mer 10 Jan - 20:29

Entrainement des Skulls

Black regarda les pirates marcher a leur rythme vers la sortie de la pièce attendant qu'ils soient tous sortie pour se lever et les suivre. Mais le Roi Louis l'interpella.

Roi Louis : J'ai une question a vous poser .. pourquoi leur avoir mis des poids aussi lourd directement ? Si vous y aviez été étape par étape, cela aurait été plus simple pour eux, et le résultat aurait été le même.

Black : Je suis choqué de voir que vous n'aviez pas remarquer la subtilité de cet épreuve mon cher Louis .. certes cela aurait été plus facile et cela aurait amener a la même conclusion, seulement .. cela aurait été beaucoup moins drôle ..

Les deux se regardèrent avant de se mettre a rire pendant plusieurs secondes.

Roi Louis : Je comprends maintenant !

Ils continuaient de rire avant que Black ne reprenne on sérieux.

Black : Bon fini de rire .. prévenez vos primates, je vais avoir besoin d'eux pour l'entrainement des Skulls. Je compte les faire aller en haut de la montagne se trouvant au plus proche de ce temple.

Il commença a quitter la pièce sous le regard du Roi Louis, qui s'interrogeais.

Roi Louis : La plus proche est la plus dangereuse .. l'escalader est difficile, et je ne parle même pas des tempêtes de neiges ou du vent violent.

Black : Tant mieux.

Il sortie de la pièce, rejoignant les pirates a l’extérieur du temple.

Black : Aller on y va ! Dans la bonne humeur !

Code by Sleepy
Voir le profil de l'utilisateur http://opnewworld.forumactif.org
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Mer 10 Jan - 22:14

Ile d'Aslan

Tout les Skulls parvenaient à marcher, avec tous un rythme différent. Hawk ouvrait la marche, suivi de près par Sogan. Quand à Arukoru, il fermait la marche, mais parvenait tout de même à suivre le rythme.
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Mer 10 Jan - 23:49

Entrainement des Skulls

Black : Je vais vous expliquer en quoi consistera votre prochaine épreuve durant notre marche, ça nous fera gagner du temps.

Jensu : Génial ..

Black : La suite de votre entrainement se trouvera sur une montagne .. et donc il va falloir l'escalader pour y arriver, et comme vous l'aurez deviner, vous le ferez avec le poids que vous avez en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, d'après le Roi Louis, la montagne est facile a escalader ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Jeu 11 Jan - 11:53

Ile d'Aslan

Arukoru - Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a dit exactement le contraire et que tu te fous de nous.
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Jeu 11 Jan - 12:14

Entrainement des Skulls

Black : Un point important pour votre entrainement messieurs, ne doutez jamais de ma parole.

Jensu : Si c'est la montagne qu'on voie a l'horizon .. je pense que l'on peux en douter en effet ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ven 12 Jan - 19:23

Ile d'Aslan

Arukoru - Déjà que je n'arrive pas trop a marché alors quand je vois cette montagne ..
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ven 12 Jan - 20:13

Entrainement des Skulls

Black : Vous serez tous attacher les uns aux autres par une corde en file indienne .. ce qui veux dire que si l'un d'entre vous tombe, celui au dessus de lui devra porter son poids en plus du siens. Et si lui tombe a son tour alors celui au dessus de lui devra porter les deux poids en plus du siens. Vous l'aurez donc compris, lors de cette escalade, il n'y a pas que votre propre vie que vous mettrez en jeu, la moindre erreur peux vous couter a tous de soit avec beaucoup de chance recommencer l'escalade a zéro .. soit ne pas pouvoir la recommencer .. a vous de bien choisir l'ordre dans lequel vous serrez.  

Jensu : C'est pas rassurant .. on aurait a penser de mettre le plus fort physiquement en premier, mais si lui lâche, alors on sera dans de beau draps ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Hier à 21:01

Ile d'Aslan

Arukoru - Soyez intelligent les gars, j'ai pas envie de porter tout le monde, je peux pas y arriver.

Sogan - Bon, réfléchissons. Il est clair que c'est Hawk le plus puissant, mais aussi le plus lourd .. Il faut faire un bon choix.
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Hier à 21:49

Entrainement des Skulls

Riuma : Je pense qu'il faut le mettre au milieu. Si jamais le premier tombe et fait tomber par effet de domino ceux en dessous de lui, Hawk sera le plus apte a les soutenir le temps qu'ils se rattrapent. Si lui chute, il y aura plusieurs personnes a pouvoir le porter le temps qu'il se rattrape, sauf si il entraine directement celui qui sera au dessus de lui, et par effet de domino encore une fois, nous tomberons tous .. mais peu importe ce que nous choisirons, il y aura un risque.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2