One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ile de Suna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:27

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max regardait le combat, analysant chacun des coups de ces deux adversaires, mais ne pouvant toujours pas bouger. Ryuk lui encaissait chacun des coups de son adversaire, continuant de frapper en retour à chaque fois.

____

Sogan & Light

Sogan - Oui, ça ne devrait pas vraiment être un problème. Écartez vous du mur.


Sogan s'avança vers le mur, avant de tendre son bras en direction de ce dernier.

Sogan - Wind Burst !

Le bras de Sogan se transforma en tempête, avant que ce dernier ne frappe le mur pour le détruire.
____

Hawk

Hawk fut suppris par le coup et se le pris de plein fouet, mais son visage se reforma assez rapidement. Hawk créa ensuite une deuxième hache pour faire face à son adversaire en aillant une dans chaque main.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se prit l'attaque, le faisant stopper les siennes et reculait. Nyssa profita de se rapide instant pour lancer une plante de guérison à Riuma, avant de repartir dans sa création de plante. Surtur lui se mit à rire, comme si le coup qu'il venait de se prendre le faisait rire.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Max a vraiment un équipage béni des Dieux, c'est incroyable !

Hvitserk & Arukoru combatèrent côte à côte pour faire face à leurs ennemis, les repoussant à chaque fois.

©️️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Les deux démons se repoussèrent mutuellement a plusieurs mètres l'un de l'autre. Kurao semblait observer son adversaire, même quand ils se portaient des coups.

Kurao : Ne ressent tu aucune honte d'avoir trahit les tiens pour les humains ? Ils vont te rendre faible comme Jesse m'a rendu faible .. mais a la différence de toi, mon âme est intacte et pas vendu aux humains .. je récupère donc ma véritable puissance

____________

Sogan & Light

Kratos s'était donc écarter et regarda Sogan faire, après que ce dernier ai détruit le mur, il entra en premier dans la pièce ou menait le trou dans le mur. Dans cette pièce se trouvait énormément d'arme,dont des sabres, d'autres lames, ou même des armes a feu .. Kratos semblait chercher une arme en particulier.

Kratos : Il faut que je retrouve mes lames .. ce sont deux lames accrocher a des chaines ..

____________

Hawk

Butcher : Deux haches ? Croit tu que ça va doubler tes chances de me vaincre ? Tu n'es qu'un humain après tout ..

Il frappa sa hache au sol pour l'enflammer se préparant a charger Hawk

____________

Riuma et Nyssa

Riuma était concentrer sur Surtur mais vu tout de même la plante de Nyssa qu'il n'alla pas chercher, évitant de créer une brèche dans sa défense que Surtur utiliserais a son avantage .. mais aussi pour la garder au cas ou ses blessures s'aggrave .. il regarda son adversaire sourire.

Riuma : Tu rie Démon ? Il semble donc que tu ai des sentiments .. j'ai hâte de voir le sentiment d'échec dans ton regard lorsque je t'aurais vaincue ..

Dit il dans un acte réfléchi visant a créer une réaction quelque soit cher son adversaire.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Jensu continuais de repousser les vagues ennemis, en toute confiance dans son armure mais après avoir vaincue plusieurs dizaines de Draugar, un ennemi apparut et le propulsa dans les airs d'un seul coup de pied .. Jensu atterrit un peu plus loin se relevant .. l'ennemi en question était Fara, l'une des lieutenants démons de Kurao ..

Fara : Les Draugar resteront vraiment qu'une sous armée de bouffon .. heureusement que j'ai pris la liberté de venir moi même ..

Elle tenais dans ses mains deux arbalètes qui étaient toute deux chargé d'un carreau .. Selena la regarda ..

Selena : Faites attention ! C'est une des lieutenant de Kurao !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:23

[quote="Max'"]île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Je suis totalement différent de toi. Je n'ai jamais perdu ma force, et je suis libre de faire ce que je veux. Pas comme ceux de ton armée.

____

Sogan & Light

Sogan - Trouvons-les. Light, tu devrais aussi prendre une arme, on ne sait jamais ce qui pourrais nous arriver.


Sogan et Light aidèrent Kratos à chercher partout ses lames.
____

Hawk

Hawk enduisit ses deux haches de fluide offensif, avant de se projeter sur son adversaire.

____

Riuma et Nyssa

Surtur - Je ne peux perdre contre un humain ..

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk fit face à Fara, hache et épée en main. Arukoru gardait sa double massue en main, mais tremblait tout de même légèrement.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Tu n'es qu'un ignorant !

Le démon avais serrer les poings en cirant comme si il chargeais de l'énergie .. sa puissance augmenté de plus en plus, et de plus en plus rapidement .. tandis que de son coté Jesse se vidait toujours de son énergie vitale. Kurao regardait Ryuk, son regards suffisais a prouver sa détermination a vouloir détruire Ryuk.

____________

Sogan, Kratos & Light

Alors que Kratos Light et Sogan cherchais les lames de Kratos chacun de son coté, le vice capitaine des pirates des Skulls tomba sur deux lames qui ressemblaient a la description donner par Kratos.

____________

Hawk

Butcher se propulsa lui aussi vers son adversaire en criant, étant prêt a l'impact, il avais continuer de faire tournoyer sa hache en avançant vers Hawk avant de la prendre fermement en main pour lui assener un coup ..

____________

Riuma et Nyssa

Riuma : Complexe de supériorité raciale .. tu es comme les humains qui méprisent les hommes poissons, ou comme certains de ces derniers qui réciproquement méprise les humains. Ils se croient tous supérieur et a la fin .. ils meurt ..

Il leva sa lame avant de passer la paume de son autre main sur le coté de sa lame enduisant son sabre de fluide offensif .. sa lame était devenue rouge foncé, tellement foncé qu'on ne peux presque plus distinguer le rouge de la lame

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara regarda tout les pirates un par un avant de se mettre a rire ..

Fara : J'espère que vous vous êtes bien amuser .. car c'est terminé pour vous.

Elle pointa ses arbalètes vers Selena et Hvitserk avant de tirer deux carreaux dans leurs directions .. Selena esquiva avant de se mettre a l’abri derrière un rocher ou se trouvais Jensu, qui tait hors de son armure.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:03

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Si tu le dis ..

Ryuk se mit à rire, avant de se remettre en position de combat, ne craignant absolument pas son adversaire. Les deux démons se faisaient face, dévoilant tout les deux leur force monstrueuse.

____

Sogan & Light

Sogan - Je crois que je les ai trouvé Kratos !


Sogan fit signe à Kratos, avant de les prendre en main.
____

Hawk

Hawk fonçait sur son adversaire, avant de se diviser en deux, il y avait donx deux êtres fait d'acier avec chacun une hache, de chaque côté de Butcher. Il tenta de le frapper en même temps des deux côtés.

____

Riuma et Nyssa

Surtur - Tu essayes de m’impressionner avec ton épée ? Hahaha !

Surtur chargea alors son épée en feu, cela devenait tellement chaud que la chaleur de la pièce toute entière augmentait aussi rapidement.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk ne bougea pas quand le carreau partit, il se contenta de mettre sa hache sur la trajectoire, détruisant le projectile sur le coup. Arukoru était lui aussi derrière un rocher.

Arukoru - On m'avais dit que les Vikings étaient des barbares, mais ils sont aussi totalement fou !
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Les deux démons se rendirent une nouvelle fois coups pour coups sans broncher .. mais Kurao encaissais de mieux en mieux les coups et frappait de plus en plus fort démontrant qu'il récupérais sa véritable puissance .. Kurao pris ensuite l'avantage dans le combat en corps a corps avec son adversaire avant de l'attraper et de l'envoyer violemment dans le mur .. il regarda ses mains s'étant rendu compte qu'il devenais de plus en plus fort.

Kurao : Ma renaissance est bientôt terminé ..

____________

Sogan, Kratos & Light

Kratos arriva rapidement aux cotés de Sogan regardant les lames

Kratos : Oui ce sont celles la !

Il les pris en main avant de les regarder de plus prêt .. mais il ne semblait pas ravis, fronçant les sourcils en regardant les lames ..

Kratos : Elles sont fausses ..

Tyrael : Évidement .. tu croit vraiment qu'on aurai cacher dans un tel lieu des lames qui pourraient tuer Kurao ?

Tyrael fit son apparition dans la salle des armes .. l'homme sans visage faisait face a Sogan, Kratos et Light.

____________

Hawk

Butcher fut surpris de voir son adversaire se divisé en deux être différent, il n'essaya même pas de contrer les attaques de Hawk et se pris les deux haches dans les cotes .. mais la douleur ne l'empêcha pas de rire aillant lâcher sa hache quelque seconde auparavant, il attrapa les deux corps divisé de Hawk par la gorge avant de les entrechoqué entre eux et de les balancer ensuite en face de lui ..

____________

Riuma et Nyssa

Riuma regardait Surtur droit dans les yeux gardant toute sa concentration, sachant que le moindre faux pas pourrait lui couter très chère .. il pris ses appuis avant de lancer un slash dans la direction de Surtur..

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Selena : Pourquoi tu n'es pas rester dans ton armure ?

Jensu : Elle l'a envoyer valser en un coup ! Mon armure n'est pas encore prête pour de tel affrontement !

Harley les rejoignit derrière le rocher.

Harley : Qu'est ce qu'on attends pour aller la tuer celle la ..

Jensu : C'est une des lieutenants de Kurao ! Elle n'a rien a voir avec les zombie qu'on a tuer avant ça ..

Fara : Tu as plus de courage que tes amis .. viking .. mais les gens courageux, sont ceux qui meurt les premiers.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:25

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Ces pirates t’arrêteront si je ne le fais pas Kurao !

Ryuk se relevait doucement, se remettant à voler légèrement au dessus du sol, passant sa langue sur ses dents pour retirer le sang qui coulait, avant de se mettre à rire.

____

Sogan & Light

Sogan - Un homme de Kurao .. Ça aurait était beaucoup trop simple évidemment ..

____

Hawk

Les deux Hawk se relevèrent avant de se ré-assembler de nouveau pour ne faire qu'un. L'homme d'acier se concentra pour faire grossir ses bras et ses jambes, devenant bien plus imposant.

____

Riuma et Nyssa

Surtur lança lui aussi un slash. Les deux slashs s'entrechoquèrent, créant une explosion à cause de la puissance des deux. Le démon recula de beaucoup, se protégeant le visage de son bras.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Refuser un combat n'est pas digne d'un Viking. Si je meurs au combat, je rejoindrai Odin au Valhalla !

Hvitserk pris sa hache et son épée en main, se tenant face à son adversaire.
©️️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:39



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Regarde toi Ryuk .. tu as passer quelque temps avec un humain et tu les porte désormais en trop haute estime .. même une bande de pirate que tu ne connait pas. Tu n'es qu'un hypocrite .. tu sais que rien ne peux me tuer, c'était aussi ton cas .. mais c'était avant que tu nous tourne le dos.

Il attrapa son Naginata fermement avec ses deux mains regardant Ryuk .. il était vraisemblablement en train de préparer sa prochaine attaque ..

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : Votre stupidité n'a d'égale que votre incompréhension de la situation ..

Kratos : Ou sont mes lames !?

Tyrael : Croit tu vraiment que je vais répondre a cette question ? Tu as servit notre cause pendant des années, au fond de toi tu savait donc que ce que nous faisons a un but noble.

Kratos : Vous avez l'art de manipuler les gens mais c'est terminé .. nous te ferons cracher le morceau et tu nous diras ou vous avez mis mes lames.

Tyrael : De piètre menace venant d'un ancien guerrier a la retraite accompagné d'un pirate d'East Blue et d'un humain qui a perverti l'un des nôtres .. Kurao a fait l'erreur de ne pas vous tuer directement, je ne ferais pas la même erreur.

____________

Hawk

Butcher regarda son adversaire prendre en puissance en souriant, comme si cela l'amusais de devoir affronter un adversaire plus fort qu'il y a quelques minutes .. Butcher est un être qui prends certes plaisir a torturer et faire souffrir les autres, mais il aime aussi le défi et le combat et attends donc que Hawk ai fini d'avoir pris sa forme géante avant de repartir au combat.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma malgré qu'il ai pris ses appuis recula de plusieurs mètres suite a l'entrechoque des Slash .. il continuait de regarder Surtur, en sachant que le combat deviendrait de plus en plus difficiles. Il sauta ensuite dans les airs avant de lancer un slash avec sa jambe droite vers Surtur utilisant la technique du pied ouragan.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara : Vous les Vikings .. votre foi en vos dieux vous aveugle tellement .. ce n'est en rien du courage.

Selena : Il faut trouver son point faible ..

Jensu : Elle utilise des arbalètes .. et le point faible d'une arbalète est le temps de recharge .. une fois qu'elle aura tirer ses deux carreaux .. nous pourrons passer a l'attaque !

Fara qui regardait toujours Hvitserk qui se trouvait a plusieurs mètres d'elle, se propulsa vers son adversaire arbalètes en avant tirant un carreau dans la direction du Viking


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:01

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - C'est bien ça ton problème, tu ne vois pas la vérité .. Ceux qui se sentent supérieurs se font toujours battre à la fin .. Tu t'es déjà fait avoir une fois Kurao ..

Ryuk regardait Kurao dans les yeux, sans même bouger de sa place, étant totalement prêt à encaisser la prochaine attaque de son adversaire.

____

Sogan & Light

Sogan - Evidemment, vous sous estimez toujours les hommes d'East Blue .. Ça devient bien triste.

Sogan était déjà prêt à se battre.

____

Hawk

Hawk était déjà bien plus grand, et bien plus musclé. Il était totalement en acier, et prêt au combat. Hawk avançait tranquillement vers son adversaire, créant ensuite une hache assez énorme.

____

Riuma et Nyssa

Surtur fut assez surpris et se pris le coup de plein fouet, mais resta debout malgré tout. On pouvait voir qu'il était énervé et lança de nouveaux des slashs puissants en direction de Riuma et Nyssa.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru - Je crois bien que Hvitserk peut servir de diversion .. Il a pas l'air de vouloir se cacher.

Hvitserk restait face à elle, avant de rouler sur le côté, mettant un coup de hache dans le carreau, avant de foncer sur Fara.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : On en reparlera quand je t'aurai envoyer de l'autre coté !!

Il se déplaça très rapidement, le laissant qu'un peu de fumée la ou il était arrivant sur Ryuk en un instant quasiment comme si il s'était téléporter .. il le frappa violemment avec l'une des deux lames de son Naginata qu'il tenais des deux mains .. le coup en plus de trancher le torse de Ryuk, créa un slash qui augmenta la zone du corps de Ryuk trancher et l'envoya dans le mur opposé créant un cratère dans ce dernier.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : Nous sommes quasiment des dieux. Et bien que le roi des pirates vienne d'East Blue, cela reste l'océan le plus faible. Le fossé qui nous sépare est donc très grand. Mais ne t'en fait pas pirate, je ne me bat jamais a moitié.

Il fit apparaitre son épée au manche doré et a la lame blanche .. elle était asse imposante.

Kurao : Nous devons faire attention, son niveau de puissance est quasiment égalable a celui de Kurao. Je manque trop d'entrainement pour pouvoir le combattre en face a face, je ne pourrait que t'apporter du soutient.

____________

Hawk

Butcher regardait Hawk en continuant de sourire.

Butcher : Vas y viens !! Ca fait longtemps que j'attends ça !!

Dit il en criant vers Hawk, étendant ses bras comme pour l'inviter a l'attaquer.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma les esquiva une nouvelle fois grâce a son pas de lune rebondissant dans les airs avec maitrise. Il pris ensuite appuis une nouvelle fois dans les airs avant de se propulser vers son adversaire, lame en arrière préparant un coup.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara regarda le Viking avancer vers elle avant de tirer le second carreaux ..

Jensu : Maintenant !


Selena et les pirates qui étaient planquer derrière le rocher, sortirent de leur cachette pour attaquer Fara qui semblait donc désarmée .. mais cette dernière leva l'une de ses arbalètes vers eux, une flèche apparut sur l'arbalète qui était donc chargée comme la seconde .. Elle tira ensuite en rafale vers eux ainsi que sur Hvitserk ..

Jensu : Et merde ! Je pouvais pas deviner que c'était des arbalètes magiques !!


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk savait très bien qu'il ne faisait pas vraiment le poids face à Kurao à 100% de sa forme. Pourtant il se relevait une nouvelle fois, pour faire face à son adversaire. Il voulait de toute manière simplement gagner du temps pour Max.

____

Sogan & Light

Sogan - Ne t'en fais pas Kratos, je serais prêt. Je vais lui montrer ce que vaut East Blue !

Sogan transforma ses poings en tempête, mais ne les lança pas de suite.

____

Hawk

Hawk attaqua avec sa hache, malgré sa taille, il était assez rapide grâce à l'entraînement qu'il avait subi.

____

Riuma et Nyssa

Surtur continuait d'envoyer des slashs totalement enflammés dans toute la pièce, et ceux même sur Riuma. Nyssa lui lança une dague dans le pied, faisant dévier le slash qui devait initialement percuté Riuma.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru - On a un gros problème.

Hvitserk restait fidèle à son instinct de viking et commença à avancer vers Fara, esquivant ou détruisant les carreaux qui venaient vers lui.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao le regarda se relever une nouvelle fois sans montrer d'émotion sur son visage démoniaque, il s'approcha doucement de Ryuk.

Kurao : Tu aurait pu être un démon de renom. En rompant ton lien avec moi tu romps ton immortalité pour gagner quoi ? L’intérêt d'humains ? Ils n'ont rien a t'apporter .. ils sont tous avide de pouvoir .. de richesse .. c'est une espèce sous développer.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyraël : Un Logia donc .. le combat risque d'être un peu plus intéressant que prévu.

Il tenait son sabre fermement prêt a l'attaque.

____________

Hawk

Butcher pris fermement ses appuis regardant Hawk venir vers lui avant de se prendre l'attaque de pleins fouet mais Butcher semblait avoir utiliser une technique de protection ressemblant a la technique des 6 pouvoirs, le Mettalium. Mais l'attaque le projeta tout de même dans un mur quelques mètres plus loin. Quelques secondes après, Butcher se releva avec le sourire ..

____________

Riuma et Nyssa

Riuma profita de l'attaque de Nyssa pour préparer une attaque .. il pointa le bout de sa lame vers Surtur avant de faire un geste vers l'avant, envoyant un petit slash extrêmement tranchant vers Surtur.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Harley : Rien a faire de vos plans ! Je vais l'exploser !

Alors que Fara continuais de tirer des carreaux vers le Viking, Harley arriva sur son coté gauche pour l'attaquer au corps a corps, mais elle fut contrer par la démon, bien que cela ai laisser une ouverture pour Hviterk


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk ne préférait pas répondre à Kurao, il préférait continuait de se relever, pour faire de nouveau face à son adversaire, se mettant soudainement à rire, alors que Max lui avait toujours les yeux fermés, se concentrant.

Ryuk - La est ta plus grande faiblesse .. Tel les hommes poissons, tu n'as jamais observé les humains, tu te sens simplement supérieur parce que tu n'es pas comme eux ..

____

Sogan & Light


Sogan fonça sur son adversaire, avant de tenter de lui envoyer les deux tornades sur lui.

____

Hawk

Hawk avait maintenant des piques en acier sur son corps, qui avait durci quasiment directement avant d'enduire son corps de fluide et de foncer de nouveau sur son adversaire.

____

Riuma et Nyssa

Surtur avait perdu l'équilibre à cause de Nyssa et avait donc tourné la tête vers cette dernière. Il se pris de plein fouet, semblant être touché, pourtant on ne pouvait pas voir de trace sur son corps. Surtur se tourna de nouveau vers Riuma, bien plus énerve.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk profita rapidement de cela pour se lancer à l'assaut avec sa hache et son épée.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:56



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Je ne me croit pas supérieur aux humains .. je le suis !

Il fit un mouvement du bras vers Ryuk créant une chaine qu'il lança vers son adversaire, la chaine s'enroula autour du cou de Ryuk, Kurao le ramena vers lui avant de lui assener un coup de poing ase puissant pour le projeter plusieurs mètres plus loin mais Ryuk ne toucha pas le mur, Kurao le ramena vers lui avec sa chaine le lançant devant Max, Ryuk se relevais mais Kurao lui mis un coup de pied le plaquant au sol, il garda son pied sur le dos de son adversaire avant de lui lever la tête avec la chaine, Ryuk faisait face a Max.

Kurao : A travers les yeux de Jesse j'ai pu observer les humains .. de simple civils .. des pirates, des marines .. j'ai donc pu m'apercevoir encore plus de l'écart que nous avons eux et moi. Et le pirate qui se trouve en face de toi en est une preuve .. Il devrait même être mort a l'heure qu'il est. A cause justement de sa bêtise humaine !

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyraël se tenais prêt a contrer l'attaque avec son sabre ce qu'il ne fit pas, il créa des lianes de lumières sortant de son dos, ses lianes se projetèrent sur les tornades pour les faire changer de trajectoire pour qu'elle ne touche pas Tyraël.

____________

Hawk

Butcher se tenais fermement sur ses appuis avant de se projeter dans les airs vers Hawk tournoyant très rapidement sur lui même Hache en main .. il arriva rapidement vers Hawk et le frappa avec sa hache dans le torse le faisant reculer créant une fissure dans l'armure d'acier de Hawk.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma était toujours dans les airs et redescendais doucement vers le sol regardant son adversaire et semblant réfléchir.

Riuma : Des attaques basiques ne fonctionneront pas contre toi, mais j'ai ce qu'il faut pour te vaincre.

Il pris appuis sur l'air avant de se projeter une nouvelle fois vers Surtur, alors qu'il tenais son sabre fermement en main, il le jeta en l'air au dessus de son adversaire

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara contrait ses deux adversaire avec une certaine aisance semblant être une très bonne combattante, elle esquiva rapidement les coups avant de repousser ses deux adversaires dans des directions différentes .. Selena sorti de sa cachette rapidement et lança une flèche avec son arc vers la démon essayant de la prendre par surprise mais cette dernière décocha un carreau qui toucha parfaitement la flèche de Selena la détruisant au passage.

Fara : C'est tout ce dont vous êtes capable ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:05

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max - Sauf que je ne suis pas mort .. Et je suis sûr que je peux te battre, car je suis bien plus fort que ce que tu crois ..

____

Sogan & Light


Sogan - Tiens un démon qui fait de la lumière, c'est original ..

Sogan bougea les mains, pour refaire venir les tornades vers son adversaire, avant d'en créer des nouvelles.

____

Hawk

Hawk ne baissa pas la tête, son armure se reconstruisant de toute pièce assez rapidement. Il avança rapidement vers son adversaire, hache recouvert de fluide dans chacune de ses mains, avant de tenter de le frapper.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se mit à rire.

Surtur - Que fais-tu l'insecte ?

Surtur essaya de frapper Riuma dans les airs, à l'aide de sa main de libre, mettant beaucoup de force dans ce coup.
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Une excellente combattante .. Odin m'a envoyé un véritable défi !

Le Viking se remit rapidement en position de combat, prêt à en découdre de nouveau.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:06



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Car tu t'es entrainer avec Thatch ? Aucun entrainement pourra te faire devenir mon égal .. je combattait déjà que tes parents portait encore des couches. Ta vie ne serait pas asse longue pour que tu puisse atteindre un niveau asse grand pour me battre. Tu croyais pouvoir vaincre le géant .. tu as perdu, et le résultat sera le même aujourd'hui. Mais j'ai hâte de voir de quoi tu es réellement capable. Je vais donc en finir avec ce traitre maintenant pour m’occuper de toi.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : C'est une remarque pertinente que tu fait la jeune pirate. A la différence de Kurao et des autres, je ne me considère pas vraiment comme un démon a proprement parler.

Il se servit de ses lianes de lumière pour se projeter dans les airs au dessus de Sogan, son sabre était en arrière prêt pour une attaque ..

____________

Hawk

Butcher s'était projeter vers son adversaire sans trop réfléchir, il esquiva les coups de hache mais ne pu esquiver le dernier qui l'envoya contre le sol provoquant un nuage de poussière .. après quelques seconde on entendit un rire alors que Butcher se relevais, le haut son corps était couper en deux, les deux partie du corps se recolla ensuite en quelque seconde.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma se pris le coups de pleins fouet .. bien qu'il ai utiliser la technique du Metalium pour encaisser le coup, ce dernier lui fit quand même des dégats bien que Riuma les encaissa durement mais sans broncher .. il tomba lentement devant Surtur posant ses deux poings sur le torse de son adversaire ..

Riuma : Six pouvoir Gun !!

Il utilisa la technique des six pouvoir envoyant une onde de choc puissante dans le torse du démon le faisant reculer, l'impact projeta aussi Riuma qui avais été affaibli par l'attaque de Surtur.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Harley : La tuer n'en sera que plus marrant !!

Selena : Il faut établir une stratégie pour la vaincre

Jensu : Les stratégie c'est pas trop le truc de Harley .. et dans les combats comme ceux la, je pense pas que ce soit le truc de Hvitserk non plus .. mais si tu arrive a leur imposer une stratégie, j'en serais le plus heureux ..

Harley : A l'attaque !!

Harley se releva et chargea son adversaire qui elle ne bougeais pas.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max - Tu as bien vu qu'il était plus faible que toi, alors pourquoi on commencerait pas maintenant toi et moi ? Tu as fais du mal à l'un de mes amis, et crois moi, tu vas vraiment le payer.

____

Sogan & Light


Sogan - Hmm .. Je vois ..

Sogan souria avant de totalement disparaître grâce à son fruit du démon, il réapparu derrière son adversaire son poing transformait en tornade, seulement cette fois ci, il tenta d'attaquer directement avec ce poing.

____

Hawk

Hawk regardait la scène, comprenant que le combat allait donc être plus difficile que prévu, il fit disparaître les deux hâches de ses mains, avant de recouvrir le sol d'acier, qui avait l'air assez liquide pour le moment.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se mit à rire.

Surtur - Que fais-tu l'insecte ?

Surtur recula de plusieurs mètres à cause de l'impact, mais il était toujours sur ces pieds.

Surtur - On dirait que tes techniques te font plus souffrir qu'elle me font souffrir .. Pathétique ..

Nyssa - Il y a forcément quelque chose qui le fera tomber ..
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk suivi Harley rapidement, pour à son tour allait se battre face à son adversaire.

Arukoru - On devrait compter le fait qu'ils vont tous les deux foncés dans le tas pour combattre .. On ne pourra jamais les convaincre sinon ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Tu n'es pas encore dans de bonnes disposition pour te battre contre moi .. Jesse a choisi sa destiné, il savais très bien que je ne pourrait pas rester dans son corps indéfiniment. Cela a été son choix de se sacrifié a long terme .. tout comme ça a été le choix de sa sœur de se sacrifié pour moi .. Tu t'inquiète du mal que je lui ai fait, mais tu devrait plutôt t'inquiéter du mal que je vais faire a tes autres amis !

Kurao relâcha la chaine qui tenais le cou de Ryuk regardant Max dans les yeux.

Kurao : Regarde toi .. maintenant par des chaines barbelées .. j'y pense d'ailleurs .. rien ne m'empêche d'aller tuer les autres avant de m'occuper de ton cas.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael tourna en premier temps le regards vers Sogan avant de se retourner rapidement contrant le coup de Sogan avec le plat de sa lame .. pendant qu'il contrait l'attaque, deux de ses lianes de lumières attrapèrent Sogan par les jambe avant de le projeter contre le sol.

____________

Hawk

Butcher : Tu ne peux pas me tuer !! Peu importe la puissance de tes coups, je me relèverais ! Mais ce ne sera pas ton cas !!

Butcher tenais sa hache fermement en main comme si il préparait une attaque .. le sol sous le démon se fissura petit a petit.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma se releva regardant le démon d'un air concentré.

Riuma : J'ai la technique qu'il faut pour le mettre hors d'état de nuire cependant je n'ai pas eu asse de temps pour la perfectionner .. je met encore trop de temps a la faire, asse pour que mon adversaire la contre facilement, je vais donc avoir besoin que tu l'immobilise quand je te le dirait.

Riuma commença a monter dans les airs grâce a son pas de lune afin d'aller récupérer son sabre qu'il avais planter dans le plafond de la grotte.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara contra les coups de batte de Harley et l'envoya sur Hvitserk avant que ce dernier ne puisse l'atteindre .. elle visa ensuite au dessus d'elle avec ses arbalètes avant de tirer en rafales dans les airs, les carreaux redescendirent en piqué vers les pirates ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max - En faite si, y'a quelque chose qui t'en empêche .. Ta fierté .. A l'heure actuelle, mes hommes doivent sûrement tous affrontés des hommes à toi, et tu es persuadé qu'ils sont supérieurs à mes amis, donc tu n'as pas besoin d'aller voir ailleurs.

Max se mit à rire.

____

Sogan & Light


Sogan toucha le sol, avant de se relever, regardant autour de lui pour chercher une solution rapide pour s'échapper des lianes de lumière.

____

Hawk

Hawk ne réagissait pas aux propos de son adversaire, se contentant de continuer à recouvrir la majorité du sol d'acier liquide, ainsi que les murs.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se mit à rire.

Surtur - Tu n'as toujours pas compris l'insecte ! Minable !

Surtur retenta de nouveau de le balayer d'un coup de main. Pendant ce temps là, Nyssa créa des plantes dans ses mains.
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru pris son courage à demain, avant de se mettre sous la pluie de carreaux. Il assembla ses des massues avant de tourner sur lui même, frappant tout les carreaux qui étaient sur son passage.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao regardait fixement Max qui lui riais au nez ne montrant lui aucune émotion sur son visage démoniaque.

Kurao : Ma fierté ? Tu veux vraiment parler de fierté Max ? Peut être que tes membres d'équipage ont progresser depuis leur entrainement, mais cette progression ne leur servira pas. A l'heure ou nous parlons en effet mes lieutenants démons affrontent tes pirates .. ils gagnent même du temps .. car tout comme moi, leurs puissance augmentent petit a petit. Tandis que tes hommes croient les jauger, eux augmentent leur puissance. Mais tu as raison, ne laissons aucune chance a tes amis. Je te rapporterais leur tête au bout d'une pique.

Il tourna le dos a Max se dirigeant vers les couloirs qu'avaient emprunter les membres d'équipage de Max.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael mis son sabre en arrière, une lumière aveuglante recouvrit le Slash éblouissant Sogan et Kratos.

Kratos : Attention a toi gamin .. tu ne verras pas l'attaque venir que ce soit avec ton fluide ou tes yeux !

Tyrael envoya ensuite un slash très puissant et très rapide dans la direction de Sogan.

____________

Hawk

Butcher continuais de "charger son attaque" restant sur place, hache en arrière .. il enfonça ensuite sa lame dans le sol le brisant avant de ressortir sa hache recouverte de lave en fusion, la lave recouvrait la hache en prenant la forme de cette dernière en bien plus imposante.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma contra le coup avec son sabre qu'il venais de récupérer mais il fut tout de même projeter quelques mètres plus loin, il arrêta sa course juste devant la rivière de lave qui se trouvais juste derrière lui.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Selena contra les carreaux avec une lame, Harley elle utilisa sa batte pour les contrer tandis que Jensu restait derrière un rocher pour se protéger. Mais alors que les pirates se protégeais des carreaux qui les attaquais, Fara fonça dans les carreaux qui ne la blessait pas .. elle ce servit de cette attaque comme diversion et attaqua les pirates qui étaient sous cette pluies de carreaux chacun leur tour, les projetant tous d'un coup de pied dans les cotes .. Selena se releva avec un carreaux enfoncer dans l'épaule qu'elle retira d'un coup sec.

Fara : Je suis une démon, vous n'êtes pas de taille.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max - Je m'en doutais bien .. Tu as beau être puissant, tu n'as aucune confiance. Même pas confiance en tes hommes, c'est pour cela que tu veux y aller .. Tu sais qu'ils ne sont pas capables de battre chacun de mes amis, alors tu veux aller les aider. Si vraiment tu avais confiance en eux, et surtout en toi, tu viendrai te battre contre moi, maintenant !

____

Sogan & Light


Sogan réussi à l'esquiver, avant de disparaître dans l'air. Il forma des tornades un peu partout dans la pièce.

Sogan - Désolé de contrarier vos plans, mais je n'ai pas besoin de mes yeux ni du fluide pour savoir où sont mes adversaires !

Sogan envoya toutes ces tornades sur son adversaire en même temps.

____

Hawk

Hawk était toujours prêt à se battre, recouvrant ses haches de fluide offensif, alors que la pièce était maintenant quasiment entièrement recouverte d'un acier liquide. Il avança lentement, sachant qu'il avait préalablement fait lui aussi grossir ses haches.

____

Riuma et Nyssa

Surtur avait lui aussi une rivière de lave derrière lui, il fit chauffer de nouveau sa lame, avant de la tremper dans la lave. La lame était maintenant recouverte par de la lame en fusion, ainsi que des flammes. Le démon commença à avancer lentement, faisant traîner sa lame au sol. Cela créer une grosse trace derrière lui, creusant la roche du sol.
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru se releva doucement, à l'aide du bâton de sa double massue. Il se tenait les côtes. Hvitserk mis un coup de hache dans les carreaux qui l'avaient atteint, pour les détruire sur le coup.

Hvitserk - Bon, on pourrait encore l'attaquer pendant des heures à ce rythme .. Par Odin, il nous faut une idée maintenant.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Ego .. confiance .. fierté .. des sentiments humains .. je suis bien au dessus de ça. Et il faut que tu sache .. tant que je serait en vie, mes lieutenants ne peuvent pas être tuer. Tu sais ce que cela implique ? Même dans l'hypothèse ou tes hommes sont plus puissant, ils s'épuiseront, aller les tuer ne ferait qu'arrêter leur supplice. Mais je n'ai pas besoin de me déplacer pour cela .. et je veux voir l'expression sur ton visage quand tu les verras se faire battre.

Il se retourna une nouvelle fois mais cette fois si vers Max avant de lever sa main droite .. il la referma créant une aura rouge autour de sa main.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : Tant de futilité humaine.

L'homme sans visage ne bougeais pas se prenant les attaques de pleins fouet .. mais il s'était protéger s'entourant de ses lianes de lumières .. après l'attaque Tyrael serra ses deux poings les regardant.

Tyrael : A ce que je voie .. Kurao s'impatiente .. désolé petit ..

Il créa plusieurs dizaines de lianes de lumière partant de son dos, quatre d'entre elle attrapèrent Sogan par les bras et les jambes le plaquant au sol alors que les autres le frappèrent en rafales .. l'empêchant de bouger encaissant les attaques.

____________

Hawk

Butcher : Vas y !!

Il allais s'élancer avant de s'arrêter serrant les poings avant de sourire .. es yeux étaient devenu rouge .. il s'élança rapidement vers Hawk et frappa avec sa hache de lave dans celles de Hawk les brisant sur le coup alors que la lave coulait le long des manches des hache de Hawk avant de commencer a couler sur le long de ses bras d'acier.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma se releva totalement avant de s'élancer vers Surtur lui lançant plusieurs slash alors que le démon recevais la puissance que Kurao venais de lui envoyer.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Selena cherchais une idée pour le moment sans succès alors que la démon avançais vers les pirates .. les yeux de cette dernière devenue rouge .. elle regardais ses mains.

Fara : Il est temps d'en terminé ..

Il visa une nouvelle fois devant elle alors que Selena semblait avoir compris ce qu'il se passais.

Selena : Kurao viens de la rendre plus puissante .. ça va se corser encore ..

Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao pointa sa main vers Max lui montrant la vision de ses membres d'équipage en difficulté.

Kurao : Regarde ! La puissance des démons ! D'un geste de la main je rends mes hommes de main bien plus puissant ! Et cette puissance ne fera que s'augmenter au fur et a mesure que je leur enverrai de ma force .. je t'ai promis de t'apporter leur tête, mais c'est encore mieux comme ça ..

Il serrait toujours le poing enduit d'aura rouge regardant Max.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:39

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max regardait Kurao dans les yeux, on pouvait clairement voir à quel point il était énervé.

Max - Rends tes hommes aussi fort que tu le veux, pour moi, ça ne change rien. Mes hommes deviendront aussi plus fort, et le résultat du combat sera toujours le même. Et si jamais nous devions tous y rester, cela voudrait dire que quelqu'un d'encore plus fort viendra te détruire. Tu ne pourras jamais gagner !

____

Sogan & Light


Les parties du corps de Sogan touchaient par les attaques ne cessaient de disparaître et réapparaître au fur et à mesure de chacun des coups reçus. Sogan lui se concentra, essayant de capter le moindre millimètre d'air disponible dans la pièce, et d'en faire une immense tornade.

____

Hawk

Hawk quitta rapidement son armure d'acier, pour en refaire une autre, comprenant que la lave était bien trop chaude pour qu'il puisse y résister. Il enduisit tout son corps de fluide offensif ainsi que son armure pour gagner en résistance, et retournait maintenant au combat.

____

Riuma et Nyssa

Les yeux de Surtur était devenus des véritables brasiers, de la lave coulant même le long de son visage. Celui-ci se mit à rire en comprenant ce qui venait de se passer. D'un coup de sabre, sans même forcer, il balaya Nyssa qui fut envoyer contre un mur, ainsi que les slashs alors que son épée se dirigeait vers Riuma.

Surtur - C'est fini petit ..

Le sabre de Surtur devenu alors en lave en fusion, alors qu'il n'était qu'en flamme, laissant tombé des gouttes de lave qui détruisait le sol.
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Je crois qu'il va nous falloir un plan, sinon, nous n'avons aucune chance maintenant si j'ai bien compris ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:44



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Peut être .. peut être pas .. peu importe si nous tombons sur plus fort que nous .. si notre ennemi ne peux pas nous tuer, nous gagnerons toujours. Tes amis sont asse fort pour résisté, mais mes hommes se relèveront toujours tant que je serait debout.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael continuais de frapper avec ses lianes de lumière, le corps de Tyrael ne bougeais pas tandis qu'il tenai son sabre en main fermement .. le sabre se mis a l'illuminé ..

Tyrael : Sache petit, qu'il n'y a rien de personnel la dedans. Lumière divine !

Le sabre était envelopper d'une aura blanche qui était bien plus grande que la lame du sabre, Tyrael allait abattre sa lame vers Sogan mais elle fut contré par la lame de la hache de Kratos .. il repoussa come il le pouvais le sabre de Tyrael.

Kratos : Donne tout ce que tu as gamin !

____________

Hawk

Butcher recouvrit ses deux avants bras de lave en plus de ses deux haches .. il envoya ensuite deux slash de lave dans la direction de Hawk tout en se projetant vers lui.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma regardait son adversaire se comprenant pas se qu'il se passais, bien qu'il s'était rendu compte que son adversaire était devenue plus puissant maintenant.

Riuma : Un peu de lave est censé m'effrayer ?

Alors que son adversaire le chargé il mis son sabre en arrière tentant d'esquiver l'attaque de Surtur mais cette dernière le toucha au niveau des côtes faisant une entaille entouré d'une brûlure causer par la lave, Riuma encaissa la douleur comme il le pouvais et passa sous le bras de Surtur pour passer derrière lui en roulant se relevant ensuite en grimaçant.

Riuma : Vas y Nyssa !

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara : Je serait vous je ne me torturait pas l'esprit a chercher une solution de me vaincre .. ce serait peine perdu ..

Harley arriva rapidement sur Fara tentant de la frapper mais Fara la contra avant de l'envoyer au sol, elle la braqua ensuite avec ses arbalètes ..

Fara : Stupide humaine .. tu vas mourir la première !

Elle allait tirer sur Harley avant de s'apercevoir qu'elle ne pouvais pas .. Harley avais bloquer ses doigts en les enveloppant de toile d'araignée .. Fara ne pouvais ni tirer ni lâcher ses arbalètes ..

Fara : Que m'a tu fait humaine !?

Harley : J'aime pas réfléchir a un plan mais je doit avouer que ça peux être utile parfois .. maintenant que tu peux plus utiliser tes armes, on va pouvoir te buter plus facilement !

Dit elle en riant alors que Selena encocha une flèche.

Selena : Finissons la !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:59

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max se mit à sourire, il avait l'air d'avoir gagner en confiance.

Max - Alors dans ce cas, il suffit qu'aucun de vous ne se relève .. Vous avez réussi à pousser mes amis à bout de leur force, et maintenant, je vais enfin savoir de quoi ils sont capables, et tu vas le regretter, crois moi ..

____

Sogan & Light


Sogan ferma les yeux, l'air commençait réellement à manquer dans la pièce, alors que Sogan se releva, avant de regarder son poing. L'air de la pièce était maintenant contenu dans son poing. Light, commençait lui à manquer réellement d'air, au moment ou Sogan avança face au démon.

Sogan - Air Shot !

Sogan, frappa de toutes ses forces, l'air contenu dans le coup passa au travers du démon, et le bras de Sogan était entièrement recouvert de fluide offensif, alors que l'air revenu dans la pièce après ce coup dévastateur et très puissant.

____

Hawk

Hawk disparu dans l'acier avant de réapparaître de l'autre côté de la pièce. Tout les murs qui était recouvert d'acier se transformèrent en pointes d'aciers très aiguisées, recouverte de fluide offensif. Elles partirent toutes en même temps sur le démon, très rapidement.

____

Riuma et Nyssa

Nyssa se mit à courir face au démon, pour lui lancer des dagues au niveau des yeux, et des jambes pour que Surtur soit perturbé, et ne se concentre plus sur Riuma.
____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk et Arukoru coururent vers leur cible, pour la frapper avec leurs armes respectives de toutes leur force.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Suna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Suna
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: