One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ile de Suna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Max'

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ven 30 Nov - 16:27

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max regardait le combat, analysant chacun des coups de ces deux adversaires, mais ne pouvant toujours pas bouger. Ryuk lui encaissait chacun des coups de son adversaire, continuant de frapper en retour à chaque fois.

____

Sogan & Light

Sogan - Oui, ça ne devrait pas vraiment être un problème. Écartez vous du mur.

Sogan s'avança vers le mur, avant de tendre son bras en direction de ce dernier.

Sogan - Wind Burst !

Le bras de Sogan se transforma en tempête, avant que ce dernier ne frappe le mur pour le détruire.
____

Hawk

Hawk fut suppris par le coup et se le pris de plein fouet, mais son visage se reforma assez rapidement. Hawk créa ensuite une deuxième hache pour faire face à son adversaire en aillant une dans chaque main.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se prit l'attaque, le faisant stopper les siennes et reculait. Nyssa profita de se rapide instant pour lancer une plante de guérison à Riuma, avant de repartir dans sa création de plante. Surtur lui se mit à rire, comme si le coup qu'il venait de se prendre le faisait rire.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Max a vraiment un équipage béni des Dieux, c'est incroyable !

Hvitserk & Arukoru combatèrent côte à côte pour faire face à leurs ennemis, les repoussant à chaque fois.

©️️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ven 30 Nov - 17:26

Ile de Suna

Kurao Vs Max & Ryuk

Les deux démons se repoussèrent mutuellement a plusieurs mètres l'un de l'autre. Kurao semblait observer son adversaire, même quand ils se portaient des coups.

Kurao : Ne ressent tu aucune honte d'avoir trahit les tiens pour les humains ? Ils vont te rendre faible comme Jesse m'a rendu faible .. mais a la différence de toi, mon âme est intacte et pas vendu aux humains .. je récupère donc ma véritable puissance

Sogan & Light

Kratos s'était donc écarter et regarda Sogan faire, après que ce dernier ai détruit le mur, il entra en premier dans la pièce ou menait le trou dans le mur. Dans cette pièce se trouvait énormément d'arme,dont des sabres, d'autres lames, ou même des armes a feu .. Kratos semblait chercher une arme en particulier.

Kratos : Il faut que je retrouve mes lames .. ce sont deux lames accrocher a des chaines ..

Hawk

Butcher : Deux haches ? Croit tu que ça va doubler tes chances de me vaincre ? Tu n'es qu'un humain après tout ..

Il frappa sa hache au sol pour l'enflammer se préparant a charger Hawk

Riuma et Nyssa

Riuma était concentrer sur Surtur mais vu tout de même la plante de Nyssa qu'il n'alla pas chercher, évitant de créer une brèche dans sa défense que Surtur utiliserais a son avantage .. mais aussi pour la garder au cas ou ses blessures s'aggrave .. il regarda son adversaire sourire.

Riuma : Tu rie Démon ? Il semble donc que tu ai des sentiments .. j'ai hâte de voir le sentiment d'échec dans ton regard lorsque je t'aurais vaincue ..

Dit il dans un acte réfléchi visant a créer une réaction quelque soit cher son adversaire.

Jensu continuais de repousser les vagues ennemis, en toute confiance dans son armure mais après avoir vaincue plusieurs dizaines de Draugar, un ennemi apparut et le propulsa dans les airs d'un seul coup de pied .. Jensu atterrit un peu plus loin se relevant .. l'ennemi en question était Fara, l'une des lieutenants démons de Kurao ..

Fara : Les Draugar resteront vraiment qu'une sous armée de bouffon .. heureusement que j'ai pris la liberté de venir moi même ..

Elle tenais dans ses mains deux arbalètes qui étaient toute deux chargé d'un carreau .. Selena la regarda ..

Selena : Faites attention ! C'est une des lieutenant de Kurao !

Code by Sleepy
Voir le profil de l'utilisateur http://opnewworld.forumactif.org
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Lun 10 Déc - 13:23

[quote="Max'"]île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Je suis totalement différent de toi. Je n'ai jamais perdu ma force, et je suis libre de faire ce que je veux. Pas comme ceux de ton armée.

____

Sogan & Light

Sogan - Trouvons-les. Light, tu devrais aussi prendre une arme, on ne sait jamais ce qui pourrais nous arriver.

Sogan et Light aidèrent Kratos à chercher partout ses lames.
____

Hawk

Hawk enduisit ses deux haches de fluide offensif, avant de se projeter sur son adversaire.

____

Riuma et Nyssa

Surtur - Je ne peux perdre contre un humain ..

____

Hvitserk fit face à Fara, hache et épée en main. Arukoru gardait sa double massue en main, mais tremblait tout de même légèrement.
©️️ 2981 12289 0
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Lun 10 Déc - 19:14

Ile de Suna

Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Tu n'es qu'un ignorant !

Le démon avais serrer les poings en cirant comme si il chargeais de l'énergie .. sa puissance augmenté de plus en plus, et de plus en plus rapidement .. tandis que de son coté Jesse se vidait toujours de son énergie vitale. Kurao regardait Ryuk, son regards suffisais a prouver sa détermination a vouloir détruire Ryuk.

Sogan, Kratos & Light

Alors que Kratos Light et Sogan cherchais les lames de Kratos chacun de son coté, le vice capitaine des pirates des Skulls tomba sur deux lames qui ressemblaient a la description donner par Kratos.

Hawk

Butcher se propulsa lui aussi vers son adversaire en criant, étant prêt a l'impact, il avais continuer de faire tournoyer sa hache en avançant vers Hawk avant de la prendre fermement en main pour lui assener un coup ..

Riuma et Nyssa

Riuma : Complexe de supériorité raciale .. tu es comme les humains qui méprisent les hommes poissons, ou comme certains de ces derniers qui réciproquement méprise les humains. Ils se croient tous supérieur et a la fin .. ils meurt ..

Il leva sa lame avant de passer la paume de son autre main sur le coté de sa lame enduisant son sabre de fluide offensif .. sa lame était devenue rouge foncé, tellement foncé qu'on ne peux presque plus distinguer le rouge de la lame

Fara regarda tout les pirates un par un avant de se mettre a rire ..

Fara : J'espère que vous vous êtes bien amuser .. car c'est terminé pour vous.

Elle pointa ses arbalètes vers Selena et Hvitserk avant de tirer deux carreaux dans leurs directions .. Selena esquiva avant de se mettre a l’abri derrière un rocher ou se trouvais Jensu, qui tait hors de son armure.

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Mar 11 Déc - 11:03

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Si tu le dis ..

Ryuk se mit à rire, avant de se remettre en position de combat, ne craignant absolument pas son adversaire. Les deux démons se faisaient face, dévoilant tout les deux leur force monstrueuse.

____

Sogan & Light

Sogan - Je crois que je les ai trouvé Kratos !

Sogan fit signe à Kratos, avant de les prendre en main.
____

Hawk

Hawk fonçait sur son adversaire, avant de se diviser en deux, il y avait donx deux êtres fait d'acier avec chacun une hache, de chaque côté de Butcher. Il tenta de le frapper en même temps des deux côtés.

____

Riuma et Nyssa

Surtur - Tu essayes de m’impressionner avec ton épée ? Hahaha !

Surtur chargea alors son épée en feu, cela devenait tellement chaud que la chaleur de la pièce toute entière augmentait aussi rapidement.

____

Hvitserk ne bougea pas quand le carreau partit, il se contenta de mettre sa hache sur la trajectoire, détruisant le projectile sur le coup. Arukoru était lui aussi derrière un rocher.

Arukoru - On m'avais dit que les Vikings étaient des barbares, mais ils sont aussi totalement fou !
©️️ 2981 12289 0
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ile de Suna   Mar 11 Déc - 18:06

Ile de Suna

Kurao Vs Max & Ryuk

Les deux démons se rendirent une nouvelle fois coups pour coups sans broncher .. mais Kurao encaissais de mieux en mieux les coups et frappait de plus en plus fort démontrant qu'il récupérais sa véritable puissance .. Kurao pris ensuite l'avantage dans le combat en corps a corps avec son adversaire avant de l'attraper et de l'envoyer violemment dans le mur .. il regarda ses mains s'étant rendu compte qu'il devenais de plus en plus fort.

Kurao : Ma renaissance est bientôt terminé ..

Sogan, Kratos & Light

Kratos arriva rapidement aux cotés de Sogan regardant les lames

Kratos : Oui ce sont celles la !

Il les pris en main avant de les regarder de plus prêt .. mais il ne semblait pas ravis, fronçant les sourcils en regardant les lames ..

Kratos : Elles sont fausses ..

Tyrael : Évidement .. tu croit vraiment qu'on aurai cacher dans un tel lieu des lames qui pourraient tuer Kurao ?

Tyrael fit son apparition dans la salle des armes .. l'homme sans visage faisait face a Sogan, Kratos et Light.

Hawk

Butcher fut surpris de voir son adversaire se divisé en deux être différent, il n'essaya même pas de contrer les attaques de Hawk et se pris les deux haches dans les cotes .. mais la douleur ne l'empêcha pas de rire aillant lâcher sa hache quelque seconde auparavant, il attrapa les deux corps divisé de Hawk par la gorge avant de les entrechoqué entre eux et de les balancer ensuite en face de lui ..

Riuma et Nyssa

Riuma regardait Surtur droit dans les yeux gardant toute sa concentration, sachant que le moindre faux pas pourrait lui couter très chère .. il pris ses appuis avant de lancer un slash dans la direction de Surtur..

Selena : Pourquoi tu n'es pas rester dans ton armure ?

Jensu : Elle l'a envoyer valser en un coup ! Mon armure n'est pas encore prête pour de tel affrontement !

Harley les rejoignit derrière le rocher.

Harley : Qu'est ce qu'on attends pour aller la tuer celle la ..

Jensu : C'est une des lieutenants de Kurao ! Elle n'a rien a voir avec les zombie qu'on a tuer avant ça ..

Fara : Tu as plus de courage que tes amis .. viking .. mais les gens courageux, sont ceux qui meurt les premiers.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile de Suna   

Ile de Suna
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10