One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ile de Naka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuba : En effet, moi non plus ..

Tsuri : Croyez moi, vous n'aimeriez pas être a la place de votre chef non plus ..

Le Fou attendais patiemment que Vahius arrive jusqu'à lui avant de dégainer son arme quasiment au dernier moment devant le visage de Vahius. Tout sourire il appuya sur la détente .. mais ce n'est pas une balle qui sortit du canon de l'arme mais un drapeau ou il était écrit "Bang" dessus ..

Le Fou : BANG !! Hahahahahahaha !!

Il se mis a rire a nouveau alors qu'il continuait ouvertement a se moquer de Vahius pour le provoquer.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32


Île de Naka



Tsuri - On verra bien l'issue du combat ...

Vahius attrapa le pistolet du fou, le brisant dans sa paume, avant de le jeter au sol. Il attaqua de nouveau le Fou avec ces poings.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : C'était l'un de mes préférés ..

Dit il regardant les morceaux de son pistolet au sol .. quand Vahius revenu a la charge. Le Fou esquiva une nouvelle fois ses coups de poing avant de s'en prendre un asse puissant au visage le mettant au sol .. le Fou semblait cette fois ci sonner par ce coup aillant du mal a ce relever avant de tomber un genou au sol, sous le regard de Tsuyo qui grimaça .. Le Fou leva on bras vers Vahius comme pour lui demander de s'arrêter.

Le Fou : Et bien je croit .. qu'il y a une limite a mes pouvoirs ..



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37


Île de Naka



Tsuri - L'issue du combat paraissait évidente ..

Vahius avança vers le Fou, avant de tenter de le frapper à nouveau pour pouvoir l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou, toujours un genou a terre regardait Vahius s'avancer vers lui, le regardant dans les yeux comme s'il le défier. Vahius tenta donc un coup afin de terminé ce combat, Le Fou visiblement cuit .. mais ce dernier attrapa le bras de Vahius avant qu'il ne le frappe, envoyant par la même occasion une décharge électrique puissante qui traversa le corps de Vahius, ses deux bras étaient affecter par ce choc électrique et se désactivèrent, il ne pouvait plus les bouger, ne devenant plus que des poids pour Vahius. Le Fou se relève lui faisant fasse souriant a nouveau.

Le Fou : Ça doit pesé lourd quand on en a plus le contrôle .. Non ? Plus sérieusement, tu as été un adversaire a la hauteur, bien plus fort que ta réputation le laisse présager .. cela m'a tellement surpris que les bras m'en tombent ..

Dit il, provoquant une énième fois son adversaire.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00


Île de Naka



Vahius se mit à rire en regardant ses 2 bras, totalement inactifs.

Vahius - Tu penses vraiment que sans mes bras, je ne peux pas te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : Je doit avouer qu'il est rare que je croise des hommes osant me tenir tête dans ce genre de situation .. la plupart ce pisse dessus .. et ce n'est pas une métaphore .. tu aurait été un bon élément si tu avais choisis un meilleur camp. Mais aucun cas n'est perdu.

Il mis une nouvelle fois sa main dans sa veste sortant cette fois ci un pied de biche qu'il regarda en souriant avant de regarder Vahius.

Le Fou : Tu voie, comme j'ai deviné quel était mon point faible contre toi, j'ai aussi deviner ton point faible .. tes bras sont une technologie avancer dont je ne connait rien .. mais l'un de mes alliés en sais énormément sur les cyborg, car son équipage est quasiment remplis de cyborg .. et comme preuve de sa fidélité, il m'a offert quelques astuces pour mettre hors d'état de nuire les gens comme toi.

Il mis un coup de pied de biche dans le visage de Vahius sans trop mettre de force, mais cela avais suffit pour lui faire une éraflure.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25


Île de Naka



Vahius regarda le fou, sans broncher. Il avança vers lui, pour tenter de le frapper avec des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou esquiva les coups sans mal, mais avais arrêter de sourire soudainement.

Le Fou : Ma patience a des limites ..

Il serra son poing tenant le pied de biche avant de l'enduire de fluide offensif noir .. il enfonça le bout crochu du pied de biche dans l'arrière du genou de Vahius le mettant a genou au sol devant lui. Le fou semblait avoir enfin pris son sérieux.

Le Fou : Tu n'aurait pas du obéir aux ordre du géant qui n'a pas eu le courage de venir me chercher lui même !

Il frappa Vahius au visage avec le pieds de biche enduite de fluide, ce qui fit beaucoup plus de dégats que le coup précédent.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41


Île de Naka



Vahius cracha du sang, seulement sa blessure au genou avait rapidement cicatriser. Il continuait de sourire, en faisant face à son adversaire, seulement il ne disait rien, se relevant juste, pour être de nouveau debout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : Tu guérit rapidement .. tu es la personne parfaite .. a torturer .. une fois que je t'aurais vaincu tu vivra un véritable enfer qui aura comme but de te "réinitialiser" .. et de te libérer.

Il lui mis un coup de pied de biche dans le ventre avant de le faire tomber une nouvelle fois le poussant d'un coup de pied par derrière.

Le Fou : Je connait ton organisation .. je la connaissais avant même votre coup d'éclat .. vous voulez changer le monde .. je respecte ça .. mais vous n'avez pas la bonne méthode !!

Il mis un nouveau coup de pied de biche a Vahius avec rage.

Le Fou : Vous voulez changer le monde en le gouvernant .. remplaçant le gouvernement mondial, mais cela ne changera rien ! Remplacer un tas d'ordure par un nouveau tas d'ordure .. vous vous croyez meilleur qu'eux ?! Non .. non .. non .. il n'y a qu'une seule façon de sauver le monde, la mienne ! Détruire toute forme de gouvernement et laisser le monde se débrouiller seul ! Il n'y a qu'un monde plonger dans l'anarchie qui peux survivre !!

Il mis plusieurs coups de pied de biche a Vahius avant de s'arrêter, il regarda Vahius en se calmant , sous le regards de Tsuba qui se retenais d'intervenir.

Le Fou : Je doit donc vous arrêter et vous détruire et ça commence par toi ! Mais je ne vais pas te tuer non .. je vais te faire mal .. vraiment .. vraiment .. mal !!

Il pris es appuis préparant certainement un coup plus puissant que les précédent pour tenter de mettre ko Vahius, cependant ce dernier sentit qu'il venais de retrouver l'usage de ses deux bras alors que le Fou allais le frapper de toute ses forces ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05


Île de Naka



Vahius avait un large sourire sur le visage en sentant de nouveau ces bras. Il se redressa rapidement pour attraper le pied de biche de sa main gauche, avant d'asséner un énorme coup de poing avec sa main droite, rempli de toute sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou regarda son pied de biche arrêter par Vahius, pour la première fois de ce combat, il semblais réellement être surpris de ce qui se passais .. il regarda ensuite Vahius en souriant ..

Le Fou : Et bien .. ça .. ce n'était pas prévu ..

Dit il en souriant, comme si d'un coté il était satisfait d'avoir trouver un adversaire a la hauteur .. satisfaction qui fut de courte duré puisqu'il se pris un coup de poing de Vahius plus puissant que les autres, Vahius aillant sans doute écouter les conseils du Fou aillant mis toute sa rage dedans, le Fou fut projeter dans une maison au loin qui s'écroula sur lui a la suite du coup ..

Tsuyo : Non ! Capitaine !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19


Île de Naka



Vahius marcha vers la maison, toujours sous l'effet de la rage pour aller récupéré le Fou.

Vahius - Bien, je ne dois pas le tuer, il a de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo et Mike regardèrent la scène grimaçant ..

Tsuyo : C'est terminé ..

En effet, Vahius arriva jusqu'au Fou qui était étendu au sol, inconscient, signe de défaite dans ce duel. Vahius avais donc gagner ce combat sans surprise malgré toute les tentative du fou. Cela sous le regarde de Tsuyo, mais aussi de dizaines d'hommes de mains du fou .. ses derniers se regardèrent entre, sous le choc .. ils dégainèrent ensuite tous leurs armes et prirent enjoue Vahius, Tsuba et Tsuri ..

Tsuba : Votre capitaine a perdu !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52


Île de Naka


Vahius attrapa le fou, le mettant sur son épaule. Il regarda partout autour de lui.

Vahius - Messieurs, ce combat stipulé que le vainqueur faisait ce qu'il voulait du perdant. Alors baissez vos armes, laissez moi partir.

Vahius avança pour partir vers ces 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44



Ile de Naka

___________________________________________



Pirate : Et tu croit que l'on va te laisser emmener notre capitaine ?

Tsuyo : C'est ce que nous allons faire !

Pirate : Tsuyo tu es fou ! Les laisser emmener notre capitaine serait un acte de trahison !

Tsuyo : De trahison ? C'est notre capitaine lui même qui a décidé des règles de son combat ! Il savais qu'il pourrait perdre ce combat mais il les a accepter quand même ! Si on empêche ses hommes de l'emmener, ce serait un déshonneur ..

Soudain un homme apparut aux cotés de Tsuyo, Mike et Frag, cet homme était de petite taille, due au fait qu'il se trouvais a quatre patte. Il portait un manteau noir qui cachait tout son corps, ainsi qu'un foulard cachant le bas de son visage laissant visible que le haut de ce dernier, ainsi que ses cheveux. Il avais une grande queue métallique qui ressortait du bas de son manteau. Il s’agissait de Sasori, l'un des lieutenant du Fou, celui qui avait été charger de détruire les bases de la marines de l'île.

Sasori : Il a raison bande d'imbécile .. le Fou vous tuerais si il était conscient .. pour ne serait ce qu'avoir pensé désobéir a ses ordres et a sa volonté ..

L'homme avais une voix très grave et calme, il regardait Vahius, sans vraiment de sentiment dans son regard.

Tsuyo : Nous devons le laisser partir mais .. nous le récupérons .. et la prochaine fois que je te croiserais .. je t'arracherait moi même tes deux bras ..

Dit il regardant Vahius dans les yeux alors que les hommes de mains du Fou commencèrent a baisser leurs armes.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:34


Île de Naka


Vahius regarda les hommes en face de lui baissait leurs armes face à lui, un grand sourire aux lèvres.

Vahius - C'est bien, vous savez respecter un marché .. Tsuri, prends le

Vahius lança le Fou, que Tsuri rattrapa dans des lianes, pour en faire une sorte de cage. Avant de se tourner vers Tsuyo.

Vahius - On verra ça petit .. On y va ..

Vahius fit demi-tour, commençant à quitter les lieux, suivi par ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuba tourna lui aussi les talons et partit avec Vahius et Tsuri sous le regards des pirates du Fou qui venaient de perdre leur capitaine sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit. Sasori les regarda partir avant de se retourner vers Tsuyo, Frag et Mike.

Sasori : Ça ne pouvait pas tomber plus mal .. Demain se tiens une réunion avec toute l'alliance .. quand ils verront que le Fou a été capturer .. nous ferons face a une crise qui risque d'être incontrôlable.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17


Île de Naka


Frag - Certes, et il faut s'attendre à une véritable guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo : Il va falloir faire face, nous sommes l'équipage du Fou, nous n'avons pas le droit de nous faire marcher dessus par les autres équipage. Il est clair que nous allons devoir affronter la plus grosse tempête que nous aillons connue mais nous devons nous en sortir pour le Fou.

Sasori : En effet, ils sont fidèle au Fou, mais je ne sais comment ils réagiront a cette nouvelle ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:21


Île de Naka


Frag - Nous nous en sortirons, le Fou a changer le monde de ces équipages. Ils nous doivent tout, et nous aiderons à récupérer le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo : Il doivent tout au Fou en effet .. mais je pense pas qu'ils nous soient redevant a nous .. espérons que leurs fidélité au capitaine mettra leur égo de coté pour nous suivre et régler le problème.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:40


Île de Naka


Frag - Nous verrons bien. Nous devons préparer cette réunion .. Les pouvoirs de ces gens peuvent être dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:54



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo : Certains sont déjà surement arrivé a la forteresse .. espérons qu'ils ne l'apprennent pas autrement que par nous, sinon nous serons mal .. mais dépêchons nous et ne perdons pas de temps .. allons y.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile de Naka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Naka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: