One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Madness Fortress

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorro027
Admin

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Ven 30 Nov - 22:55

The Madness Fortress

Black Mask : D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous nous avez donner tout un stock de ce produit de torture, ils vont tout utiliser sur lui et le torturer autant de fois que possible ..

Le Pingouin : C'est une demande de Tsuyo ..

Tsuyo : Cette drogue a été créer par nos chimistes. Sur un homme ordinaire, une utilisation prolonger lui provoquerais une folie incontrôlable .. mais sur le Fou il agis comme boosteur .. il rend son pouvoir encore plus puissant, ainsi que ses capacité physique et mental.

Black Mask : Nous avons vu ce que le produit fait .. la douleur qu'il endure est bien trop importante ..

Tsuyo : D'habitude le Fou utilise ses pouvoirs pour créer une illusion sur son corps pour qu'il ne souffre pas .. mais oui il va souffrir car il sera attacher avec du granit marin. Mais cela était sa demande en cas ou il se faisait prendre, de pouvoir lui fournir cette drogue. Il surmontera la douleur.

Le Pingouin : Mais revenons a nos moutons .. nous ne pouvons toujours pas lancer une attaque sur Kiojin, la sécurité toi toujours être a son maximum.

Rorschach : Nous n'aurons pas besoin de le faire.

Le Pingouin : Pourquoi dit tu cela ?

Rorschach : A l'heure ou nous parlons, le Fou doit être en route pour la prison de Hell's Gate, j'ai reçut des information parlant d'un transfert de prisonnier a haut risque venant de l'employeur, cela ne peut être que lui.

Stick : Pourquoi tu n'en parle que maintenant ? Nous aurions pu tendre une embuscade a son équipe de transfert, c'était la meilleure occasion de le récupérer.

Rorschach : Car je n'avais aucune information sur le transfert du Fou, n'oublions pas que les hommes de l'employeur sont des professionnels, jamais ils nous auraient laisser les retrouver. Mes informations étaient incomplètes pour tenter une embuscade.

Stick : Maintenant il se retrouve dans la prison la plus sur du monde d'après les rumeurs .. cela complique encore plus son évasion.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opnewworld.forumactif.org
Max'

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Dim 2 Déc - 14:52

madness fortune
Diaz - Rentrer dans cette prison ne serait pas intelligent pour notre alliance ..

Frag - N'oubliez pas que nous parlons du Fou, il sortira de cette prison, j'ai confiance.

Arthur - En effet, aucun de mes hommes n'ira dans cette prison, il ne faut pas risquer des pertes humaines de notre côté.
©️️ 2981 12289 0
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Dim 2 Déc - 15:39

The Madness Fortress

Rorschach : Je doute que même le Fou puisse s'évader de cette prison.

Rocket : Il en a les capacités après tout ..

Rorschach : Je connait le facteur de sécurité de cette prison. Pour revenir sur les propos de Stick, cela ne complique pas son évasion qu'il soit dans cette prison .. cela la rends tout simplement impossible.

Laura Jigsaw : Aucune prison n'est infaillible.

Rorschach : Tout les prisonniers porte plusieurs bracelets dont un qui sert de mouchard. Les gardiens peuvent savoir a tout moment ou ils se trouvent. Et imaginons qu'il ai réussi a se faire des alliés. Imaginons qu'ils ont réussi a vaincre les gardes et passer les grilles .. ils arriveront face a un porte indestructible, la première sera sans doute simple a ouvrir, mais la seconde sera impossible a ouvrir car elle ne peut être ouverte que de l’extérieur. En somme, si ils arrivent jusqu'à cette porte, ils auront mis un certain temps a y arriver, et les gardes regardant les écrans auront prévenu les gardes a l’extérieur qui n'ouvriront donc jamais cette porte. Et ceci est dans l'hypothèse ou ils arrivent a vaincre le directeur et tout les gardiens chef ..

Tsuyo : Alors il nous suffit d'aller lui ouvrir cette porte .. si on s'y met tous, ils ne pourront pas nous arrêter.

Stick : Atteindre l'île surtout avec autant de navire serait extrêmement difficile mais pas impossible. Nous pourrions y perdre beaucoup.

Tsuyo : Si nous perdons le Fou, nous perdons tout ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Lun 10 Déc - 13:26

madness fortune
Frag - Nous devons tout faire pour le récupérer, nous n'avons pas vraiment le cjoix maintenant ..

Arthur - Je suis d'accord, le Fou est vraiment important ..

Ivar - Nous verrons bien, mais j'irais à la porte de cette prison pour l'ouvrir. Ce qui veulent me suivre viendront. J'ai des milliers d'hommes à mes côtés.
©️️ 2981 12289 0
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Lun 10 Déc - 19:32

The Madness Fortress

Le Pingouin : Messieurs messieurs !! Je vous demande de rester lucide malgré la situation dans laquelle est notre leader ! Les possibilité de le faire évader sont faibles.

Rorschach : Quasi nul au moment ou nous parlons.

Le Pingouin : Et donc nous aurons bien plus a y perdre qu'a y gagner .. si nous échouons .. certains d'entre nous mourront ou seront a leur tour enfermé dans cette prison .. et nous aurons révélé au monde entier notre alliance ! Vous croyez vraiment que c'est ce dont le Fou aurait voulut ?!

Tsuyo : Ne cache pas ta lâcheté derrière la sois disant volonté de notre capitaine ..

Butch allais se lever après cette provocation de Tsuyo mais le Pingouin lui fit signe de la main de rester assis.

Le Pingouin : Je comprends ta frustration Tsuyo .. il est ton capitaine depuis des années, mais en son absence je suis le leader de cette alliance et je refuse toute tentative d'évasion sans plan solide ! Et je ne reviendrait pas sur ça !

Tsuyo regardait le pingouin retenant ses sentiments sachant qu'il serait en tord quoi qu'il dise ou qu'il fasse, Sasori qui se trouvait derrière Tsuyo lui était calme malgré les propos du Pingouin.

Le Pingouin : Maintenant que cela est clair, passons a la raison de notre réunion, l'un des capitaine a demander que la réunion ce fasse dans de bref délais, sans donner aucune raison. Mais nous n'allons pas tarder a la connaitre. N'est ce pas Kisame ? Nous t'écoutons.

Kisame qui était rester tranquille dans son coin comme a son habitude, tête baissé écoutant les autres argumenter .. il leva la tête vers le Pingouin le regardant dans les yeux.

Kisame : Je ne vais pas faire de détour dans mes propos .. je n'ai pas l'art de manipuler les gens par la parole comme toi .. mon capitaine veux et exige que nous préparions la libération du Fou qui doit se faire dans de plus bref délais.

Le Pingouin : Tu n'as rien écouter ?

Kisame : Je me fiche de tes excuses Pingouin. Mon capitaine m'a ordonner de te livrer sa requête.

Le Pingouin : Votre requête est rejeté .. je viens de dire que cela était impossible dans les conditions actuelles .. comme je viens de le dire a Tsuyo pourquoi ce serait différent pour toi.

Kisame : Car si tu ne donne pas l'ordre de préparer un plan pour l'évasion dans de plus bref délais du Fou .. l'alliance comptera un équipage en moins.

Le Pingouin regardait Kisame d'un regard noir n'appréciant pas du tout le chantage fait par ce dernier .. La plupart des capitaines et lieutenants étaient rester de marbre fasse aux paroles de Kisame, bien qu'intérieurement, ils savaient ce qu'il se passerait si les menaces de Kisame se réalisaient .. Rocket qui était allonger sur la table et se léchais les pattes pour vraisemblablement se les laver s'était arrêter d'un coup a l'entente des paroles de Kisame ..

Rocket : Je te l'avais dit Quill que ça serait intéressant ..

Code by Sleepy
Max'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Mar 11 Déc - 11:06

madness fortune
Ivar se mit à rire, avant d'applaudir Kisame avec un grand sourire, qui montrait aussi sa folie.

Ivar - Messieurs, mes navires vogueront du côté de Kisame. Les Dieux ont cette volonté pour moi d'accomplir quelque chose de grand. Je crois que Pingouin, ta place de chef est en péril ..
©️️ 2981 12289 0
Zorro027
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   Mar 11 Déc - 18:15

The Madness Fortress

Le Pingouin tourna la tête vers Ivar, n'aillant vraisemblablement pas apprécier son intervention.

Le Pingouin : Ivar .. tu ne devrait pas oublier que cela fait peu de temps que tu es sur ce siège et que c'est moi même qui t'y es mis après ce que tu as fait .. tes navires vogueront la ou je le voudrait !

Elizabeth : Nous avons élu le Pingouin leader de notre alliance, et tant que le Fou ne sera pas de retour, il a la même autorité que ce dernier .. jamais l'un d'entre nous se serait opposer au Fou .. faisons donc la même chose pour le pingouin .. menacer de quitter l'alliance n'est pas un argument qui devrait être tenue autour de cette table.

Kisame : Si vous avez bien écouter, je n'ai jamais dit que mon capitaine souhaite quitter l'alliance.

Laura Jigsaw : Tu as dit que si le Fou n'écoutait pas ton capitaine, l'alliance compterai un équipage en moins.

Kisame : En effet .. mais je parlait pas du notre .. mon capitaine fait référence a celui du Pingouin.

Ce dernier avais évoquer cette menace dans le plus grand des calmes ne regardant même pas le pingouin qui se leva de son siège furieux regardant d'un regard noir Kisame aillant frapper du poing la table avec son fusil a pompe ..

Le Pingouin : Comment ose tu me menacer de la sorte !?

Stick : Nous devrions garder notre calme.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Madness Fortress   

The Madness Fortress
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4