One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prison de Hell's Gate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Hell's Gate
Dex - J'ai conseillé au Fou de recruter sûrement seulement les meilleurs de cette prison. Prometheus, Rhino, Fléau, le Fantôme et Carnage .. Il faut juste pénétrer dans une prison en granite marin, puis d'aller au deuxième étage.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Dick : Carnage ? Ce type est trop instable .. d'après les rumeurs il est puissant, mais il peux aussi choisir de nous tuer si l'envie lui passe dans la tête et ce sans aucune raison. Je sais comment tu es le Fou, mais lui c'est un tout autre niveau.

Le Fou : Personne n'est trop instable pour moi .. Je déciderais de le prendre avec nous après avoir discuter avec lui .. peut être allons nous nous entendre.

Dick : Fait comme tu veux ! Si je doit te conseiller quelqu'un .. Zatanna .. la femme qui est la bas.

Il regarda dans la direction d'une femme au cheveux noirs et yeux bleus, elle portait évidement une tenue de prisonnier qui ne la mettait pas vraiment en valeur, elle était assise a une table voisine et mangeais tranquillement son repas.

Dick : D'après ce que je sais, son pouvoir est intéressant. Elle aurais manger le fruit du démon de la Magie. Les possibilités de ce fruit du démon sont surement infini .. il peut être très puissant si il est bien utiliser et d'après les rumeurs, elle l'utilise parfaitement .. bien que dans cette prison c'est inutile avec nos bracelets.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:14

Hell's Gate
Dex - Il nous faut un moyen de retirer nos bracelets, ensuite d'aller libérer Fantôme pour aller au second étage. Ensuite nous remontons, on reprends nos tenues, et là on espère que quelqu'un est venu te chercher de l'autre côté.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Dick : Il n'y a que le directeur qui puisse enlever les bracelets, et les gardiens chefs je croit.

Le Fou : Il doit y avoir des clés ..

BlueBird : Nous ne savons pas ou elles sont, tu imagine bien que c'est une information tenue secrète .. on sais même pas si iles le gardes dans cette prison.

Le Fou : Mouai .. dites moi .. vous étiez trois si mes souvenirs sont bon .. ou est le troisième .. il se faisait appeler comment déjà ?

Dick : Le Chevalier ..

Le Fou : Ouai voila .. il nous serait utile lui aussi, il s'est fait capturer aussi ?

Dick : Il est ici en effet mais pas en tant que prisonnier ..

Le Fou le regarda d'un air perplexe alors qu'au même moments les grilles menant au couloirs s'ouvrit .. et le Fou allais avoir sa réponse car le Chevalier entra dans le compartiment des prisonnier .. il avais sa tenue ainsi que ses armes. Il portait un casque dissimulant son identité.

Le Fou : Intelligent .. il fait croire qu'il est de leur coté ce qui lui a permis de garder ses armes.

Dick : Non .. il a tout simplement changer .. il ne nous aidera pas, on s'est fait prendre par sa faute, au final il a accepter d'être un gardien tandis qu'ils nous balançais en pâture a cette prison .. il nous a ni plus ni moins trahit.

Le Chevalier regarda autour de lui avant de commencer a marcher surveillant les prisonniers, le Fou le regarda faire en souriant.

Le Fou : Dex .. nous irons voir le prisonnier qui se prends pour le patron ici mais avant je vais discuter avec le chevalier surveillant.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

Hell's Gate
Dex ramassa des fourchettes et des couteaux, qu'il mit discrètement dans ses poches.

Dex - Je te suivrait .. Effectivement, cet homme fait vivre un enfer au prisonniers ..

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:16



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Le Fou regardait le Chevalier avancer dans sa direction avant de l'interpeller.

Le Fou : Hey Jason ! Je suis ravis de te voir ici ..

Le Chevalier arriva au niveau du Fou, il le regarda avant de lui attraper la tête par derrière avant de la cogner violemment sur la table .. il tenais sa tête plaquer contre la table le regardant toujours.

Le Fou : Aie .. en dernier la tête .. en dernier ..

Chevalier : Écoute moi bien le Fou .. je te connais toi et tes envies de grandeur .. mais si tu projette quoique ce soit dans cette prison tu devrait oublier immédiatement. Autant que tes manière familiale avec moi, tu es un pirate emprisonner, moi un gardien chef, manque moi de respect et je te le ferait regretter. Quand tu t'adresse a moi, tu m'appelle "Gardien Chef" .. j'espère que c'est entré dans ton crâne, sinon je peux frapper plus fort.

Le Fou : Ouai c'est entré .. "gardien chef"

Dit il ironiquement en souriant alors que le chevalier le lâcha. Il repris ensuite sa ronde sans même regarder ses anciens coéquipiers.

Dick : Je te l'ai dit, il a changer.

Le Fou : Il pourra tout de même nous être utile qui sais .. enfin bref .. allons voir le gros tas qui dirige les prisonniers.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

Hell's Gate
Dex se leva, gardant les mains dans les poches juste au cas ou.

Dex - Je te suis.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Dick : Bonne chance avec lui ..

Le Fou se leva et partit avec Dexter a la rencontre de Fisk. Ce dernier n'était pas difficile a trouver, mais pour l'atteindre ce n'est pas la même chose, Fisk est entourer de prisonnier qui lui servent de garde du corps, personne ne peux l'approcher sans provoquer de bagarre. Le Fou et Dex arrivèrent face a deux de ses prisonniers qui les empêchais de passer.

Prisonnier : Fisk est en train de manger, il ne veux pas être déranger.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Hell's Gate
Dex - Dites-lui que Bullseye et le Fou désirent lui parler d'une affaire urgente .. Sinon, je passerai par la force ..

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Prisonnier : Vous ne comprenez pas quoi quand je vous dit qu'il ne veux pas être déranger ?

Dit il regardant Dex dans les yeux ne comptant pas bouger.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:46

Hell's Gate
Dex - Bien dans ce cas ..

Dex commença à partir avant de se retourner, et de lancer une fourchette en plastique dans la tête de l'homme, d'une force incroyable. Il tenait alors plusieurs couverts en plastique prêt à dégainer très rapidement.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:55



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Le Fou avais regarder la scène non sans apprécier en souriant .. tandis que les autres prisonnier l'avais regarder, surpris, ils se précipitèrent vers Dex pour tenter de le mettre hors d'état de nuire .. le Fou avais tendu la jambe pour faire tomber l'un de ses prisonnier d'un croche patte ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:05

Hell's Gate
Dex se mit à sourire encore plus, avant de prendre dans la main des nouveaux couverts en plastique. Il lança à chaque fois un seul couvert, qui se plantait toujours dans sa cible, d'une force incroyable.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:43



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Le Fou : Cette prison me réserve bien plus de surprise qu'espérer ..

Dit il appréciant le "combat" que lui offrait Dex .. quand soudain l'un des gardiens arriva .. il s’agissait de Shocker l'un des pirates qui a accepter de devenir gardien de la prison, il portait donc sa tenue de combat sur lui tout comme le Chevalier.

Shocker : Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?!


Le Fou le regarda avancer vers eux sans répondre alors qu'une autre voix ce fit entendre.

Fisk : Il ne se passe rien .. mes bons a rien de garde s'en sont pris sans aucune raisons a ces deux autres prisonniers .. ils méritent ce qu'ils ont eut.

Shocker : Mouai .. fait attention a ne pas trop profiter de tes avantages Fisk ..


Il se retourna avant de repartir faire une ronde tandis que le Fou regardais Fisk en souriant, le Caid était en train de manger, dégustant une belle pièce de viande.

Fisk : Et bien, je ais que ta réputation n'est plus a faire Bullseye .. mais je reste tout de même impressionner par tes qualités. Tu devrait vraiment songer a devenir l'un de mes gardes du corps, ton quotidien ne ferais que s'améliorer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:16

Hell's Gate
Dex se rapprocha donc de Fisk, ces gardes étant maintenant éliminés.

Dex - Et bien, cela aurait pu être une offre intéressante, mais je ne compte pas m'éterniser ici encore bien longtemps.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Fisk : Franchement Dex .. je pensais qu'un gars comme toi comprendrais qu'on finira tous notre vie ici .. ne me dit pas que c'est ce cinglé qui t'as mis l'idée de t'évader dans la tête ..

Le Fou : Oh tu me connait .. et c'est réciproque .. tu fait partie de la pègre de la piraterie .. je reconnaitrait ton crâne luisant et ton obésité entre mille .. tu me diras, la plupart des prisonniers ici serais obèse aussi si ils mangeaient tous aussi bien que toi ..

Dit il regardant le Steak dans l'assiette de Fisk, ce dernier n'avais pas l'air très content des propos que venait de tenir le fou.

Fisk : Je vais directement te mettre les points sur les i .. ici je suis le patron, tu me manque de respect je te fait massacrer alors la prochaine fois que tu veux me parler de cette façon demande toi qu'est ce qu'y m'empêche de te faire casser les deux genoux ..

Le Fou : Euh .. car je suis avec lui ?


Dit il pointant du doigt Dex .. Fisk les regardait tout deux.

Fisk : Enfin bref .. que me voulez vous ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:37

Hell's Gate
Dex regarda Fisk avec un grand sourire quand le Fou lui désigna du doigt, mais sans bouger d'un poil.

Dex - Je sais très bien que le Fou peut me faire sortir d'ici Fisk, d'ailleurs on va aller chercher d'autres prisonniers pour être sûr de sortir .. Comme Carnage par exemple.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:02



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Fisk regardait Dex l'écoutant avant de se mettre a rire.

Fisk : Vous entendez ça les gars ? Non seulement ils veulent se barrer d'ici .. mais ils veulent en plus de ça faire équipe avec Carnage ! Dans l'hypothèse ou vous ne seriez pas lobotomiser par le docteur .. Carnage vous tuerai a la première occasion bande d'abruties. Ce n'est pas pour rien qu'il l'ont dans un trou qui se trouve lui même dans un trou ..

Le Fou : Si il n'était pas dangereux il ne nous serais pas utile .. et le fait qu'il puisse nous tuer si il le souhaite rends la chose encore plus amusante .. mais si tu n'as pas asse de couille pour nous suivre, cela te regarde en effet. Tu as l'air de te plaire ici .. tu peux peut être enfin te prendre pour le patron alors que tu n'était qu'un brigand parmi tant d'autre a la soldes des parrains de la pègre ..

Fisk : C'est toujours mieux que de mourir ou d'être lobotomisé .. mais il est vrai que j'ai de grandes ambitions a l’extérieur de cette foutue prison .. je ne comptait pas rester éternellement non plus .. je vous rejoints .. cependant .. jamais je n'obéirai a un taré dans ton genre. Je serait celui qui donne les directives, je choisirais qui doit sortir de cette prison et qui doit y resté. Et vous devrez tout deux suivre mes ordres, ainsi que tout les abrutis qui vous suivent.

Fisk fit sa requête en regardant sérieusement ses deux interlocuteur alors que le Fou souriait en écoutant Fisk, se tournant ensuite vers Dex afin de connaitre son point de vue.

Fisk : Franchement Dex .. je pensais qu'un gars comme toi comprendrais qu'on finira tous notre vie ici .. ne me dit pas que c'est ce cinglé qui t'as mis l'idée de t'évader dans la tête ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:17

Hell's Gate
Dex se mit à rire.

Dex - Je n'ai jamais compté resté ici. Il me fallait seulement un moyen d'accéder à Carnage et au Fantôme.. Une fois qu'on les aura libéré, rien ne pourra nous retenir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:33



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Fisk : Et bien .. si un gars de ta trempe y croit alors je veux bien essayer d'y croire aussi .. je vais donc contacter tout mes hommes de mains qui sont dans cette prison et organiser ça.

Le fou : Nous nous sommes mal compris je croit .. toi et tes hommes faites partie du plan .. que je vais élaboré ..

Fisk : Hahaha .. tu croit sincèrement que je vais suivre les directive d'un taré comme toi !? Tu veux libéré un gars qui serait prêt a tous nous tuer par plaisir, juste le début de ton plan est foireux ! Je te connait, ta réputation te précède .. mais alors que le monde voie en toi un génie fou dangereux inarrêtable, moi je ne voie qu'un taré qui détruit des îles faible pour se faire une réputation .

Le Fou se mis a sourire écoutant Fisk qui lui ne souriait plus.

Fisk : Je vais te faire descendre de ton petit nuage .. dans cette prison tu n'es rien .. et une fois dehors tu ne seras plus rien non plus car tu seras seul .. tu sais pourquoi ? Trois personnes sont venue me questionner tout a l'heure .. ils m'ont parler de deux homme que je connait très bien .. Black Mask et Ricardo Diaz ..

Le Fou fut étonné mais aussi intrigué d'entendre ces deux noms ..

Fisk : Je n'ai pas tout les éléments certes .. mais je pense qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient quand je leurs ai dit qu'ils faisaient tout deux partie d'une alliance dirigé par un malade mental .. ils m'ont immédiatement demander si il s'agissait de toi .. je comprends mieux maintenant. Cette information risque de fragilisé ton alliance .. Au final, cela te fera comprendre a quel point je domine cette prison, et donc si il y a une évasion, j'en suis le commandant .. dans le cas contraire, il se pourrait que le directeur soit mis au courant, et vous vous retrouverez tout les deux enfermé dans le même trou que Carnage sans plus aucun espoir d'y en sortir !

Dit il en regardant le Fou et Dex .. le Fou n'avais visiblement pas très apprécié ce qu'il venais d'entendre


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:58

Hell's Gate

Dex - Nous sortirons en emmenant avec nous le Fléau, Rhino, Prometheus ou Chase comme tu préfères, la Fantôme et Carnage. Tout ces gens, tu ne les as pas dans ta poche car ils n'ont pas peur de toi. Alors, écoute moi, je suivrais le Fou à ta place, car nos futurs alliés le suivront lui plutôt que toi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:29



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Fisk : La moitié des gens que tu viens de cité sont dans un trou, et l'autre moitié, je n'ai juste qu'un mot a passé aux gardiens pour qu'ils les rejoignent. Mon influence dans cette prison fait de moi l'homme le plus puissant ici ! Cela se fera donc sous mes condition, et ce n'est pas négociable .. mais nous ne sommes pas presser par le temps, je vous laisse le temps de réfléchir, revenez vers moi quand vous aurez pris votre décision.

Le Fou le regardait aillant repris son sourire habituel avant de se retourner, Dex et lui retournèrent tout deux a la table ou se trouvait toujours Dick et BlueBird qui n'avaient pas bouger de la.

Dick : Alors les gars, j'imagine que ça s'est mal passer ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:07

Prison de Hell's GateDex & le Fou
Dex se mit à sourire en lâchant au sol des fourchettes, couteaux et cuillères.

Dex - Comme on pouvait s'en doutais, Fisk est une tête de con ... Il veut toujours tout diriger ..
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:57



Prison de Hell's Gate

___________________________________________



Dick : Cela ne m'étonne pas .. il faudrait un moyen de pression suffisant pour le faire craquer, mais comme il domine cette prison, on en trouvera pas ici. Le seul qu'on puisse avoir est le fait qu'il balance des opérations de la pègre.
Bluebird : Si on le fait chanter sur ça, il voudra jamais s'évader.
Le Fou : Qu'est ce que vous savez de lui ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Prison de Hell's GateDex & le Fou
Dex regardait autour de lui, mais il ne voyait pas non plus de solutions lui aussi.

Dex - Je ne crois pas qu'on puisse lui faire peur ici. Il a des amis aussi dans les gardes. La seule personne qu'il a l'air de craindre, c'est Carnage ..
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Hell's Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Hell's Gate   Prison de Hell's Gate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Hell's Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Hell's Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: