One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Impel Down

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:31

Jenny : C'est pas bête !

Les 3 pirates avancèrent en déjouant les Manticores, ils arrivent a l'escalier menant au 1ier cercle mais ...

Magellan : Vous pouvez déjouer les manticores, mais vous ne pourrez pas m'échapper ...

Magellan descendit les escalier jusqu'à faire face aux pirates. Mais se n'est pas tout, Sadie et les 4 bêtes démoniaques arrivèrent derrière les pirates qui furent encercler.

Jenny : Punaise c'est des coriace eux, ils abandonne jamais !?

Magellan : Vous n'avez toujours pas compris que vos chance de sortir d'ici sont de 0% ? Votre petite escapade s'arrête ici, ainsi que vos vie ...

Jenny : C'est pas vrai, on est plus proche que jamais de l'entrée et il fallait qu'ils viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:34

Devil : " Certes je peut soigner vos tissus, mais si Magellan vous touche, vous y resterez comme Kevin. Il faut vite trouver une technique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:37

Jenny : Nous ne pouvons pas le battre, mes techniques se résume au corps a corps, je présume que c'est pareil pour toi, et pour toi Andrew, tes pantins ne sont pas vivant, mais le poison va les détruire, nous ne pouvons pas le battre, nous ne somme même plus a 100%, il nous restais la fuite mais comme vous le voyez c'est impossible.

Magellan : Tu as donc compris se qui vous attends ? Vous aurez dû rester la ou vous étiez, dans vos cellules, maintenant vous allez mourir par mon poison ... "Hydra!!!"

Magellan créa son Hydre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:45

Devil : " Personnellement, je n'ai pas encore était touché par un seul ennemi. Je vais me battre contre lui, même si je dois perdre la vie. Échappé vous, Andrew et toi, partez le plus vite possible ! "
Devil s’avança vers Magellan ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:52

Magellan : Tu verras que le courage et la confiance en sois peut être un très grand défaut et peut te mener a la mort !! Hydra !!!

L'hydre de Magellan se projette sur Devil ... Mais un bouclier de feu se forma devant lui se qui le protégea en arrêtant l'hydre.

Kevin : Vous avez pas sincèrement penser que je me suis fait battre aussi facilement par Magellan ?

Magellan : Quoi ?!! Mais c'est impossible !!

Kevin était devant Devil avec un grand sourire, Jenny le regarda soulager...

Kevin : Magellan, rien n'est impossible je t'en montre une preuve. Je savez que vous vous en sortirez les gars.

Magellan regarda Kevin énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:56

Devil : " Comment as-tu fait ? Non attends, tu me raconteras sa plus tard, le contrat : Je peut couvrir tout tes déplacements avec ma fumée. "
Devil commença à faire de la fumée dans ces mains de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:06

Kevin mis sa main gauche devant lui, pour viser Magellan (Comme Luffy pour le Jet Pistol) puis il fit un coups de poing vers lui, un poing de feux se forma et alla a très grande vitesse vers Magellan et le toucha au ventre de pleins fouet. Puis il en refit plusieurs mais celas ne toucha pas Magellan et se dirigent vers le plafonds.

Magellan : Grrr ... Tu ne sais plus viser ? Je ne sais pas comment tu t'en es sortit mais je vais te tuer une bonne fois pour toute...

Kevin : Se n'est pas toi que je visait ...

Le plafond au dessus de Magellan s'écroula sur celui ci, il ne pu l'esquiver et se retrouva en dessous. Kevin forma ensuite une mur de feu derrière les autres pirates pour empêcher les bêtes démoniaque d'approcher.

Kevin : Bon, c'est maintenant ou jamais, on doit se casser d'ici avant que Magellan se relève !!

Jenny : T'as intérêt a courir sinon je vais te tuer !!!!!

Kevin : Calme toi tu le feras après pour le moments on se barre.

Les pirates commencèrent a courir ...

Sadie : Non !!!! Huuum je n'ai pas pu les entendre crier de douleurs!! Il faut les rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:08

Devil : " Black Smoke ! Speed "
Devil avança avec une très grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:13

Kevin : Bon voici le plan final de cette évasion, nous allons passé par le premier cercle, il n'y a que des Blue Gorilles qui seront facile a battre et de simple garde, jusqu'à se que Magellan nous rattrape, il faut faire au plus vite, mais je doit récupérer une personne, elle se trouve au premier cercle.

Les pirates coururent dans les escaliers jusqu'à arriver au pont du 1er cercle.

Kevin : Nous sommes arriver ... Bon faites attention aux ennemis, Andrew tu peut me faire un pantin, très grand, grand genre géant ? Devil, Jenny, protégez le pendant qu'il le fasse, moi je vais chercher la personne, a tout de suite.

Kevin partit vers les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:15

Des Blues Gorilles attaques les pirates. Devil en attaqua plusieurs d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:21

Kevin marcha en cherchant la jeune femme, quand tout d'un coups il entendit des prisonniers ...

Prisonniers : Hey toi ma belle approche, on ne vas pas te faire de mal ma petite.

Kevin écouta le prisonnier parler en le regardant d'un ère disant "Oh mon dieux que c'est désespérant" puis il lui envoya un poing de feu en pleine face.

Kevin : La ferme espèce de pervers !!!!

Kevin sorta des clefs qu'il avais pris a un des gardes et ouvra la cellule de la jeune femme, il entra dedans.

Kevin : C'est vous que je recherchais ... Vanéssa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:36

Vanéssa était enchainé contre le mur, ses cheuveux noir tombant devant ses yeux, les poignet saignant a force de tenté de brisé ses chaines, les larmes coulait, vive sur son visage, elle ne leva meme pas la tete vers Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:38

Kevin : Je voie que vous ne réagissez pas a mes paroles, peut être réagiriez vous si je vous parle de Hadomasu ?

Kevin s'approcha de la jeune femme et mis un genou a terre pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:42

La jeune femme leva alors les yeux qui était fixé sur le sol vers ceux de Kevin, sans pour autant repondre ou meme bougé, juste ses yeux qui fixais maintenant ceux de cet homme qu'elle ne connaissait pas, ses levres remuerent dans le vide comme si elle repettait le mot
"Marine"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:47

Kevin : Je voie qu'ils s'y ont pas été de main morte avec vous ...

Kévin commença a détacher la jeune femme.

Kévin : Pour vous résumer, j'ai accepter d'aider votre ami Hadomasu et donc de vous sortir de cette prison, ils nous attends dehors. Je ne vous demande pas de faire la moindre chose pour s'évader, je vais vous porter jusqu'à la sortit, je ne vais pas risquer votre mort. En clair, votre enfer a vous et votre ami est bientôt terminé. Vous avez ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:50

Elle regarda Kevin qui détachais ses poignets, une fois une main de libre, malgres la fatigue elle pointa le mur de droite sur lequelle figurais un point d'intérrogation , son regard était braqué sur Kevin, l'air de lui demandez pourquoi il faisait ça... Puis sa main indiqua une boulette de papier au sol roulé en boule et au bord rongez par du poisons
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:52

Kevin alla voir la boulette de papier, il mis des gants qu'il avais dans ses poches pour ouvrir la boulette de papier sans prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:53

Sur le papier se trouvais une photo de Vanéssa et Hadomasu, en rouge les mots "Il t'a abbandonné" étais écrit avec l'écriture de Magellan. Vanessa regarda ses poignet couvert de sang seché et lacha un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:02

Kevin retira son gant et pris la photo dans la main nue, puis il la brûla.

Kevin : Ne jamais écouté le gouvernement mondial quand nous faisons partie de leurs ennemis, le gouvernement mondial est vicieux, je hais Magellan, mais c'est un homme d'honneur, cette idée viens de plus haut, du moins c'est se que je pense, tu ne doit pas les écouté, tu verras quand nous sortirons d'ici si il t'as abandonné. Et je n'aime pas voir une femme pleurer, alors retiens tes larmes jusqu'à se qu'elle devienne des larmes de joie.

Kevin déchira un bout de son pantalon pour le mettre sur les blessures aux poignées de la femme puis il leva la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, puis il sortit de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:05

Andrew regarda Kevin sortir avec Vanessa, qui tomba inconsciente sur l'épaule de Kevin, puis il regarda son pantin

On rompt le contrat merci Jujigo !

Le pantin disparus et Andrew retira le bandage de ses yeux

Mon dieu je HAIS faire ça ! C'est pas passez loin ce coup ci !

Il mit une buche dans la tete d'un marines

C'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:10

Kevin : Oui, maintenant nous pouvons partir, mais avant cela, j'aimerais que tu me fasse une grosse bûche de bois, très grosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:11

Andrew hocha la tete et se concentra a fond, il genera alors la buche de bois la plus grosse qu'il put
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:21

Kevin : Merci ...

Magellan : Tu as réussi a me retarder mais a se que je voie vous n'êtes toujours pas partit ...

Kevin : Non tu me manquais trop Magellan.

Magellan : Pourquoi a tu libérer cette femme ?

Kevin : Je l'ai vu enchainer dans une cellule en piteux état j'ai eu de la peine pour elle, je suis galant moi. Mais a se que je voie le gouvernement mondial est loin de l'être, et tu n'es qu'un petit toutou qui leurs obéit ..

Magellan : Tais toi, cette femme est une criminelle qui mérite se qui lui arrive, mais bon elle va mourir en même temps que vous ... "Venom Demon !!!"

Kevin : Et merde ...

Magellan créa un démon avec son plus puissant poison ...

Impel Down  - Page 6 Magellan_Venom_Demon_by_kuropop

Kevin : Écoutez moi, si jamais une seule petite goûte de se poison vous touche alors c'est la mort assurer !!!! Jenny prends la quelques secondes ...

Kevin donna Vanessa a Jenny.

Kevin : Andrew, dès que se démon sera proche de moi tu mettra la bûche entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:24

Andrew hocha la tete, le démon se rapprocha suffisament et PAF la buche d'interposa

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06

Kevin : Vu que je ne peut pas le toucher directement, je vais me servir de cette bûche pour le faire ...

Kevin enfonce son bras dans la bûche, puis il prend ses appuis et met un coups de poing avec la bûche géante sur le Venom Demon de Magellan, se qui le plaqua contre le mur.

Kevin : Maintenant on se casse, courez sans jamais vous retournez !!

Kevin repris Vanesse avec lui et se mis a courir.

Magellan : Passez moi un Esgargophone !!

Un gardien donne un escargophone a Magellan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Impel Down  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impel Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: