One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Impel Down

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:36

Kevin : Je sortirais d'ici, a toi de me suivre ou non, mais tu risque de mourir par le poison de Magellan, même avec ton fruit du démon il a juste a te toucher avec son poison pour te tuer a petit feu. A toi de savoir si tu accepte de pouvoir mourir en essayant de t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:39

??? : "Jamais je ne mourrirai par ce Magellan, je suis le bien connu "Devil" !
Les pirates furent surpris.
Devil : " Le gouvernement a réussi a m'attraper quand ils ont attaquer l'île de Gore, mais aucun de leurs amiraux et vice-amiraux ne m'a toucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:49

Kevin : Que tu soit connu ou non, si tu sous estime Magellan autant que tu reste dans ta prison. Moi même je sais qu'il pourrait me tuer, et tu peut demander a cette femme qu'en dehors de cette prison je suis redouté de toute la marine. Sans me vanté je peut battre Un amiral, j'en ai battu un, se n'est pas peu, mais Magellan est a part, un peu de son poison sur nous peut nous détruire un bras. Et si nous sommes recouvert de se poison alors la c'est la mort dans d'atroce souffrance. Je ne veux pas traîner un poids a ma jambe, donc réalise bien que la mort peut t'attendre sur ta route pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:21

Andrew sourit et regarda le "Devil" et envoya son pantin de bois le touché

Surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:25

Kevin : Allons y.

Les 4 pirates, maintenant, se continua a marcher et arriva au pont du 4ième cercle ...

Magellan : Vous ne passerez pas ...

Magellan avança vers les pirates avec une centaine de gardiens.

Kevin : C'est maintenant que sa va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:29

Andrew commença a concentré son pouvoir, il allait lui falloir pas mal de pantin pour luttez contre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:31

Magellan : Je voie que tu utilise toujours tes marionnettes ... "Hydra !!!"

Magellan créa un Dragon a trois tête avec du poison et le projeta une tête sur le pantin qui est maintenant recouvert de poison. Le poison remonte le long des fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:35

Andrew, voyant ça, lacha les fils de ce pantin la

"Et toi je vois que tu est toujours aussi flémmard, quelques mois dans ta prisons m'ont pas mis de bonne humeur Magellan, crois moi je trouverais un moyen de te faire payez ce temp perdus !

Soudain, une marrionnette avec un corp d'araigné une tete d'humain a l'envers sortit de derriere un mur, elle faisait la taille d'un éléphant et fonca sur Magéllan en tournant sur elle meme, produisant du vent a forte intensité !

"Tatsumaki-fū no kumo (araigné des vents: tornade)"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:42

Une autre tête s'approcha du Marionnettiste mais s'arrêta devant lui.

Magellan : "Venom Road !!"

Magellan entra dans le poison et se dirigea vers Andrew, il esquiva donc l'attaque du pantin, puis il sort de la tête il enlève ses cornes sur sa tête et tente d'attaquer Andrew mais Kevin se mis entre les deux, il forma deux bouclier de feux avec ses mains pour arrêter l'attaque.

Kevin : N'oubliez pas se que je vous ai dit, n'affrontez pas Magellan sinon vous risquerez de mourir inutilement. Partez devant je vais le retenir.

Magellan recule de quelques pas.

Magellan : Tu croit que je vais vous laisser vous enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:44

Mais le but de l'araigné n'était pas de faire mal a magéllan, non car elle plongea alors dans le poison et en propulsa sur tout les gardes alentours, les condamnant a une mort certaine ! Andrew dit alors en courant

"Hép Magé, etre tres puissant c'est une chose, mais sache qu'un grand pouvoir implique un grand danger pour ses partenaires !!"

Puis il sourit a Kévin

Je t'attendrais plus loins man
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:50

Magellan : Enflure de pirate, je vais te fais payer ...

Kevin mis ses doigt en avant et tira une boule de feu sur Magellan.

Kevin : Je suis ton adversaire.


Magellan : Comme tu voudras ... Sadie !!!

Les 3 pirates cours vers la sortie, mais 4 colosse se mirent devant eux.

Jenny : Merde pas eux ...

Sadie : Huuumm, vous ne sortirez pas d'ici, je veux vous entendre poussez des cries de douleurs, huuum.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:54

Andrew se stoppa net ! Il regarda un des gardiens

C'EST UN ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Le gardien regarda etrangement l'humain qui le regardais d'un air ahuris ! Puis Andrew sourit

Si c'est les grand moyens en face de nous, je me donne a fond aussi !

Puis il s'arréta

heum... A défaut d'avoir Heyd et Lasu ... Bon on improvise

Il commença alors a généré des pantins, plein de pantin basique, il leur ordonna alors de se mettre sur le coté et il en créa un autre avec des bras en tube

Jenny, prend en un, j'en prend un et Debi... Heu Dévil, t'en prend un et pour la grosse piece de boeuf.. On improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:02

Jenny : Ouai je prend le Koala, je vais lui faire bouffer de la pierre sa va le changer.

Jenny se dirigea vers le MinoKoala.

Sadie : Hummmmm, allez y écrasez les !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:28

Andrew était déja blasé

Alors Zebry ! tu n'a rien a dire

Le Zebre hurla et envoya un coup de massue esquivé par les pantins, il continua a frappez un peu partout mais rien n'atteignais personne, Andrew était hyper concentré sur les mouvements de ses pantins et ne vit pas venir le coup de massue qui envoyé un rocher en plein dans sa tete ... Le Zebre semblais heureux mais d'un coup la marrionnette au bras creu se mit a aspiré del'air, maintenant la massue du Zebre au sol ! D'un coup tout les pantins en bois se mirent a s'empilé pour faire une sorte d'échelle jusqu'a la tete du Zebre et l'araigné de vent ressortit de nul part, s'aidant le passerelle elle fonça a toute allure dans la tete du Zebre sous le hurlement d'Andrew

"Tatsumaki-fū no kumo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:59

Jenny : A nous le Koala !!

Jenny continua a courir vers le MinoKoala, elle esquiva un coup de masse, puis elle mis un coups de pied dans le ventre du gardien démoniaque. Elle esquiva ensuite plusieurs coups de massue a la suite, avant de lui remettre un coup de pied, cette fois si sur le crâne. Elle prend un baton en fer qui était par terre et s'approcha du gardien, il tenta de lui mettre un coups de massue mais elle l'arrêta avec le baton mais la bête la repousse ... Elle regarde le koala, puis prépare une attaque mais le Minotaure lui met un gros coups de massue dans le ventre par surprise.


Kevin : Jenny !!!!

Magellan : Tu n'aurais pas du tourner la tête, "Hydra !!"

Magellan projette son Hydra contre Kevin.

Kevin : "Fire Walls !!!"

Kevin forma un énorme mur de feu qui bloqua l'hydre de Magellan, puis Kevin sortit de se mur ...

Kevin : "Orme Flamboyante !!"

Kevin forma une boule de feu spécial dans sa main et attaqua Magellan avec, il recula vite fait pour ne pas être toucher par le poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:27

Andrew vit Jenny se prendre le coup, son regard s'obscuris et il brisa alors l'echelle de pantin pour tous les envoyés sur le minotaure et quelques un autour de Jenny le temp qu'elle recupere, puis il esquiva un coup de massue et répondit en envoyant une buche en pleine tete du Zebre, suivit d'un fil pour lui monté sur le crane, fil qu'il attacha aux oreilles afin de le faire souffrir un max
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:47

Kevin : Alors c'est comme ça aussi ici, les coups bas et j'en passe ? Vous n'êtes pas capable de battre de simple pirate a la loyal ?

Kevin avais le regard noir.

Magellan : Peut importe la façon dont on vous empêcheras de partir d'ici, le principal est que vous ne partiez pas, peu importe la manière, vous n'êtes que de la vermines, alors touts les moyens sont bon.

Kevin : Tu n'y arriveras pas ... Et toi le minotaure prépare toi a être transformer en steak griller ...

Kevin se dirigea rapidement vers le minotaure, tellement vite que l'on ne le voie pas se déplacer, puis il enflamma son bras, il mis un coups de poing dans le ventre du Minotaure, mais il n'en reste pas la il laisse son poing dans le ventre et s'envole ...


Kevin : "Firrrrreeeee ...!!!"

Kevin créa un torrent de flamme qui sorta de son bras, se qui propulsa le Minotaure au sol avec une puissance hors du commun !!

Kevin : " Brochette de rôti ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:03

Les pantins se plongerent dans le feu et foncerent alors sur le zebre qui se mit a hurlez de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:42

Magellan : Ne pensez pas que vous sortirez de cette prison vivant, vous avez aucune chance.

Kevin : La ferme Magellan ... J'ai décider de sortir d'ici vivant alors je le ferais, tu nous arrêteras pas. Si je doit te tuer pour sortir d'ici, alors je le ferais. Je viens de mettre en miette un des garde démoniaque de cette prison, et tu seras le prochain si tu t’entête a vouloir nous arrêter.

Magellan : Se n'est pas parce que tu as battu un garde démoniaque que tu me battra.

Kevin : Andrew, Devil, occupez vous des bêtes démoniaques, et faites attention a se qu'ils ne touchent plus a un cheveux de Jenny, moi je m'occupe de Mr Poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:02

Adrew ordonna d'un geste de la main a ses pantins de se mettre autour de Jenny, formant une carapace de bois, puis il regarda le Zebre qui se relevais difficilement

Toi tu est tétu ...

Andrew concentra alors ses buches en un gigantesque marteau qu'il fit s'abbatre sur le Zebre qui mit ses bras pour le stoppez, une lutte de force commença quand soudain l'araigné de vent ressurgis a nouveau et percuta le Zebre, l'envoyant valdingué et s'écrasé contre un mur, KO !! Andrew quand a lui se plia en deux en reprennant son souffle, c'était une chose de combattre un gardien, c'est en une autre d'en affrontez a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:15

Magellan : Vous ne survivrez pas, tu t'es jeté dans la gueule du loups, votre place est ici, en tant que pirate vous ne méritez que la mort ...

Kevin : J'en ai rien a faire de se que tu pense, mais je vais te montrer que cette prison n'est pas a la hauteur pour me garder en cage.

Kevin courra vers Magellan, celui ci mâcha comme du Chewing-gum puis il lance des boule de poison sur Kevin, mais celui ci les esquive les unes après les autres avant d'arriver devant Magellan. "Fire Lame" Kévin mis ses bras en arrière et les mis en avant en les levant créant deux lames de feu qui touchèrent Magellan. Puis il sauta en l'ère, il allait préparer une attaque mais ...

Magellan : "Hydra !!"

La dernière tête de l'Hydre de Magellan se projeta sur Kevin derrière lui. Il n'eut pas le temps de l'esquiver, l'hydre passa sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:21

Andrew hurla en voyant la scene, il se propulsa, oubliant fatigue, ennuis, garde, pour allez s'enquérir de l'état du pirate
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:26

Kevin tomba au sol recouvert de poison ...

Magellan : Et il pensait partir d'ici vivant, c'était tellement facile que je me demande si il vaux vraiment la réputation qu'il a. Quand a vous, si vous êtes intelligence, vous vous rendriez avant que je vous empoisonne, se qui suivra sera une mort dans d’atroce souffrance.

Jenny se relève et regarde Kevin recouvert de poison, elle ne bouge plus choquer.

Magellan : Seul un antidote peut soigner ton ami, mais ne croit pas une seule seconde que nous allons vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:33

Andrew regarda Magellan d'un air furieux

Tuez un homme, qui tentait juste de vivre son reve, un homme qui voulait juste vivre la vie que lon lui avait donnez... Une vie que la marine a pourris en l'enfermant dans un camp, une vie que tu vien de lui enlevé

Il se tourna alors vers Magéllan, il le regarda avec un oeil effrayant

NE CROIS PAS QUE JE VAIS ME RENDRE APRES CA !!!!

Le Koala fit un pas mais Andrew fit un geste, une buche de bois fut alors propulsé et percuta la tete du Koala qui tomba au sol, KO
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:41

Jenny : Ne l'écoute pas ... Même si il a été toucher par le poison de Magellan, il faut écouté se qu'il nous a dit, ne pas se battre contre lui. Kevin a perdu, nous avons aucune chance contre un homme poison, il faut se rendre a l'évidence, il faut fuir.

Magellan : Vous n'y arriverais pas car ...

Magellan s'arrêta de parler avant de ... lâcher un pet ...

Magellan : Mince ... Il faut que j'aille faire vous savez quoi, retenez les durant mon absence.

Magellan couru vers les toilettes ...

Gardiens : Mais monsieur le sous directeur !!

Sadie : Huuumm tais toi ... Nous n'avons pas besoin de lui pour battre ses foutu pirates huuummm ... Levez vous !!!

Les 3 bêtes démoniaques au sol se relèvent.

Jenny : Il ne faut pas s'étonner de sa, se sont des Zoan en mode éveil, ils ont une résistance hors du commun, et une capacité de se remettre très vite de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Impel Down  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down    Impel Down  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impel Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: