One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'île Ténébra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:28

Matt se retourna et braqua son arme sur L'ogre et s'apprétait a tiré
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:31

L'ogre attrapa le sabre et se releva.

Ogre : Toi vouloir quoi humain avec arme bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:32

Matt sourit

Ta mort !

Il tira a plusieur reprise avec son arme, mais sa jambe le lacha et il du cessé le feu pour se stabilisé, un genoux au sol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:39

L'ogre se pris les balles se qui l’énerva il commença a courir vers Matt.

Dark : T'occupe pas de lui !!! Et détruit se sabre maintenant !!!

L'Ogre s'arrêta

Ogre : Euh .. Oui maître ..

Il repris le sabre avec ses deux mains, mais Jenny tira dans le sabre qui atterri a coté de Matt.

Jenny : Ramasse le, et met le en sécurité. Moi je m'occupe du géant gros tas avec un QI d'huitre.

Orgre : Ou est sabre ? Toi avoir enlever sabre et toi insulté moi ?!!! Moi tué toi !!!!!

Jenny : Abrutie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:41

Matt le prit et le colla contre lui en hochant la tete, il lança son pistolet et saisit son Pisto boom, il tira sur Dark des genres de fusée a lumiere en esperant qu'en le déconcentrant il arriverais a aider ses amis, Gatt pendant ce temp se battait contre le Loup, il tentait d'empeché le loup de l'avaler tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:49

Dark : Qu'est ce qu'ils ont avec leurs attaques pour m'éblouir !!

Kevin : Viens Axel !!

Kevin se releva en se tenant sa blessure et Axel, et lui coururent vers Dark pour l'attaquer mais celui ci disparu.

Axel : Il s'est encore évaporé !!!

Kevin : Qu'est ce qu'il y a Dark ??? Un peu de lumière et hop tu t'enfuis ?? Et tu dit être beaucoup plus puissant que nous ?? C'est une blague !!!

_______________

Le loups tenta de griffer Gatt en mettant des puissant coups de pattes toutes esquivé par Johnny, puis il tenta de le mordre a l'épaule ...

_______________

Le tigre courra vers Stane et lui mis un coups de patte que Stane contra avec son marteau avant de sauté en l'air et mettre un autre coup de marteau sur le crâne du Tigre se qui projeta la tête du tigre au sol se qui provoqua un petit tremblement de terre et des fissures dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:51

Gatt se laissa mordre, il pris appuis sur les jambes et tenta de soulevé le loup sans succes
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:59

Le loup mordit l'épaule de Gatt de plus en plus fort.

Jenny : Mince il est en mauvaise posture ...

Jenny cria de douleurs, puis regarda sa jambe un serpents créé par Dark l'avais mordu.


Jenny : Haaaaaaa !!!!! Pas ça !!!

Storm utilisa son pouvoir électrique pour se dégager et partit a toute vitesse, il pris son sabre ..

Storm : Merci Matt de me l'avoir garder.

Puis il envoya un slash sur le serpent pour le découpé.

Jenny : Merci j'ai horreur des serpents.

Storm : Je commence a penser que nous avons fait une erreur en venant l'affronter sur son champs de bataille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:03

Matt hocha la tete l'air de dire "t'en fais pas" .. Il ne dit pas un mot, le teint pale, transpirant, il réspirait fortements

Gatt posa un genoux a terre en griçant des dents
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:08

Dark réapparu et attaqua Kevin qui le contra puis un combat au corps a corps débuta entre les deux hommes.

___________

Stane envoya son marteau dans les cotes du loups qui relâcha un peu la pression de sa mâchoire a cause du coup.

Storm : Derrière toi Stane !!

Il se retourna et se fit griffer le torse par le Tigre, puis ce même tigre mis un énorme coup de patte sur Stane l'envoya violemment contre une montagne qui le mis KO une nouvelle fois.

Storm : Non Stane !!!

Jenny : Et merde !!! Matt ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:10

Matt la regarda et hocha la tete,

"Si t'aime pas les serpents, regarde devant toi, pas derriere"
il pointa son arme sur le tigre et ouvrit le feu !

Gatt se débatit mais le loup attaqua l'autre épaules ! Mettant Johnny sur ses deux genoux
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:18

Jenny : Hein pourquoi je doit pas regarder derrière moi .. Tu me fait peur.

Elle se retourna et vue un énorme serpents, elle tomba au sol par peur. Le serpent se projeta sur elle mais Axel arriva entre les deux et lança des pieux en glace sur le serpent géant pour le contrer. Pendant se temps Dark et Kevin continuèrent leurs corps a corps, puis Dark mis un coup de poing dans la blessure de Kevin qui le fit mettre a genoux. Il lui mis ensuite un coup de poing dans la face qui le projeta un peu plus loin.

Dark : C'est décevant ... Vous êtes tout simplement décevant, je croyais a plus de résistance de votre part, arrivé la, vous êtes tous mal en point. Apeurer par la puissance dont je fais preuve et les créature créé. C'est pitoyable ... Ce loups est l'une de mes dernière créature créer en fonction de ta peur Gatt, mais tu n'es même pas capable de lui porter un vrai coup ... Et vous pensiez me battre ? Ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:21

Gatt entendis ceci, il dit alors d'une voix dure

Je pense qu'il est ... Temp, de remettre les .. choses au .. CLAIR !

Soudain l'energie rouge sortit de son corp lentement

Matt prit son arme et la pointa sur le serpent mais il n'eu pas la force d'appuyé sur la gachete, il tomba ko suite au poisons dans sa bléssures , poisons qui avait été infligé en meme tep que le tir de son double
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:24

Jenny : Hey Matt ça va ?? Storm on peut faire quelque chose ?

Storm : C'est un empoisonnement, et sans savoir quel est le poison, nous ne pouvons rien faire.

____

Dark : Mettre les choses au clair ? Sortir une lumière rouge de son corps n'impressionne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:33

Gatt rit

AH OUAIS ??????

Soudain il se redressa, un rayons rouge fit explosé le loup ! Gatt se tenais droit, entouré d'une aura rouge

MAINTENANT ON VA ETRE CLAIR !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:43

Dark : Hum ... Intéressant ...

Dark regardait Gatt avec un ère sérieux.

Kevin : Alors Dark .. Tu prend conscience que nous sommes plus puissant que tu ne l'avais pensé ? Des hommes comme nous .. Asse puissant pour tenir tête a tes monstres, ou te tenir tête, ils y en a des dizaines dans se monde .. Même si tu réussi a nous tuer, ton plan ne sera jamais abouti ... Car toi comme Gatt, ou moi, nous ne sommes rien au niveau mondial ... Personne ne peut dominé le monde, pas même toi, même avec un tel pouvoir ... Ton plan échouera, peu importe la raison ....

Dark : La ferme, je n'ai pas besoin de tes conseils, ou de ton avis. Je tuerais toutes les vermines qui s'opposeront face a moi .. Et devine quoi mon fils .. Tu es le premier !!


Il transforma sa main, comme a son habitude il créa des griffe et allais attaquer Kevin avec ..

Axel - Jenny - Storm : NON KEVIN !!!!!!!

Dark allais atteindre Kevin qui ne pouvais plus bouger quand tout d'un coups ...

Hina : STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!

Hina arriva essoufflé et s'interposa entre Kevin et Dark. Tout les combat cessèrent

Kevin : Maman non vas t'en !!!

Dark : Hina .. Alors tu était ici toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:46

Gatt se retourna, il serra le poing et pris appuis sur ses jambes, pret a intervenir a l'instant meme ou Dark déplacerais sa main de maniere menaçante

dans sa tete
Deese: Que se passe t'il ?
Gatt: La mere de Kevin s'interpose, si j'y vais out de suite elle sera blesser, jvais me concentré au maximum et on va voir ce qui se passe !
Deese: Je te prete mon pouvoir ! Utilise le autant que tu veut, ne perd pas Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:43

Kevin : Maman .. Que fait tu la !?

Hina : Je viens pour arrêter tout ça !!!

Dark : J'avoue que je ne m'y attendais pas. Mais qui te dit que tu peut m'arrêter ? Pourquoi je m'arrêterais alors que je suis a deux doigts de tous les battre ?

Hina : Kevin est ton fils !! Tu n'as donc plus aucun sentiment envers les autres ? Tu serais près a tuer la chair de ton sang pour accomplir un plan ? Ne me dit pas que tu es tombé aussi bas que ça Dark !!

Dark : Hina .. C'est vrai que nous avons parcouru des aventures tout les deux, des bas et des hauts. Mais tout ça c'est finis ..

Hina : Dark je t'en supplie si tu m'as aimé ne serait ce qu'un jour arrête tout ça !

Dark : Je voulais justement te voir Hina, car je voulais te dire un truc très important .. En réalité .. Je ne t'ai jamais réellement .. aimé ... Maintenant s'il te plait .. Dégage !!!!!


Dark s'appuya sur sa jambe gauche et mis un coup de pied dans les cotes de Hina qui ne pue bouger et l'envoya quelques mètres plus loin.

Kevin : NON MAMAN !!!!!!!

Les yeux de Kevin, Axel, Storm et Jenny devenu des yeux montrant de l'effraie après cette attaque. Mais très vite le regards de Kevin changea pour devenir celui d'un homme en colère. Puis il se leva.

Kevin : Tu vas me le payer enfoiré !!!!!!!!!!!!!!

Puis il couru vers Dark oubliant complétement la douleur.

Dark : Voyons Kevin nous savons tout les deux que tes coups ne m’atteignent pas ..

Kevin arriva en face de Dark, il mis son poing en arrière puis le bras de Kevin devenu noir, et il frappa Dark, ce coups projeta Dark dans le manoir détruisant ce qui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:41

Johnny était sidéré, a l'instant ou le coup avait touché Hina, la deese avait sentis le pouvoir de Kevin s'activer et lui avait intimé de resté sur place aux cas ou

La deese pris la parole a travers Gatt

Je pense que la plus grosse carte de cet affrontement vient d'etre envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:38

Storm sortit le sabre de son étui.

Storm : Ce sabre a une histoire, le détruire est un geste qui suivra la mort de se dernier par mes mains ... Dark sais a quel point je tiens a ce sabre, c'est pour cela qu'il voulais le détruire, mais il va le regretter ...

Il faisait face a l'ogre.

Ogre : Moi pas comprendre toi ..

Jenny elle, ramassa son arme et fit face au serpent géant. Tandis que Kevin alla voir Hina.

Kevin : Maman ça va ?

Hina : Ahh .. Oui ne .. ne t'inquiète pas pour moi, vas te battre et bat le ..

Kevin : Ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:48

Gatt attendait que Dark se releve legerement tandis que Kevin prenait soin d'Hina, il se devait de protegé les arrieres de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:54

Dark enlevais un débris qui était sur lui e le projetant en l'air.

Dark : Enfoiré ... Il a eu la vie grâce a moi et c'est comme cela qu'il me remercie ..

Dark essuya le sang sur sa lève.

Dark : Il a utiliser le fluide offensif pour arrivé a me toucher.

Dark se releva et regarda partout autour de lui.

Dark : C'est maintenant que la phase finale commence ...

________

Kevin : Hey Gatt, tu nous avais pas dit qu'utiliser ton pouvoir mettais ta vie en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:55

Gatt regarda Kevin

Pas pour cette fois, on va dire que cet fois ci, j'ai "crédit illimité" !

Il pris appuis sur le sol et fonça sur Dark et frappa avec son poing, la gangue d'energie lui permit de touché Dark qui reçus une ENORME dose de rage venu de la deese
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:01

Dark Cracha du sang par la bouche après se coup, puis Kevin le projeta en lui mettant un coup de pied. Puis il regarda Gatt.

Kevin : Il est a moi ..


Dark se releva en colère.

Dark : Je ne suis pas un vulgaire morceau de viande pour qui vous vous battez bande d'idiot. Peu importe qui se battra contre moi le premier vous mourez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
El Luchadores

El Luchadores


Messages : 3188
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Prime : 15 Millions de Berrys
Equipage : : Rémy - Sakuray - Blue D. Jr - Chef - James

L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:08

Gatt sourit

Tu en est sur ? Kevin, le plus rapides des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île Ténébra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île Ténébra   L'île Ténébra - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île Ténébra
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: