One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière : L'histoire de Dark !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Retour en arrière : L'histoire de Dark !  Empty
MessageSujet: Retour en arrière : L'histoire de Dark !    Retour en arrière : L'histoire de Dark !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

Nous revenons 1 an avant la naissance de Kevin .. Nous sommes dans un bar dans une petite ville sur l'île de Torua. Des pirates buvais de l'alcool sur le bar.

Pirate : Hey serveuse !! Ressert m'en une !!

Serveuse : Je suis désolé mais je n'ai plus de rhum ni autre alcool ..


Pirate : Te fous pas de moi ! Si tu ne veux pas que je réduise se bar minable en ruine sert moi du rhum immédiatement !!

Un homme et une femme étaient assis pas loin de ses pirates.

Homme : Je serais toi je resterais tranquille pirate ..

Pirate : Quoi ?! Tu ose me dire se que je doit dire ?? Sais tu qui je suis ???

Femme : Un pirate stupide qui nois sa peine de ne pas être rechercher dans l'alcool ?

Pirate : Grrrr .. vous allez voir !!!

Le pirate se leva en colère et se dirigea vers le couple, mais l'homme lui attrapa la tête avant de la planter dans le sol, les sbire du capitaine pirate sortient leurs armes et se dirigea vers l'homme, il se débarrassa d'eux avec des coups de poing et coups de pieds. Le capitaine se releva, la femme l'attrapa et le lança a l'extérieur de la pièce voilement.

Homme : Tu m'impressionneras toujours Hina ..

Hina (23 ans plus tôt) : Je te remercie mon chérie.

Homme : Excusez nous de cette bagarre, je suis l'officier Claw de la base C-9.


Serveuse : Ne vous excusez pas, je doit vous remerciez de nous avoir débarrasser de ses pirates.

Claw (Dark 23 ans plus tôt) : C'est notre travail ..

Le couple sortit et marcha dans la forêt en direction de leurs base quand tout d'un coups un homme arriva derrière eux et les attaqua Claw réplica.

Claw : Imbécile !! Je croyais que c'était un ennemi !!

Aron (Officier de la base C-9) : Hahahaha !! Au moins tu prouve qu'en cas d'attaque par derrière tu peut te défendre !

Claw : J'aurais pu te tuer ..

Aron : Je ne m'en fait pas, il est pas avec toi Storm ?

Hina : Nous ne sommes pas sortit en mission mais juste pour aller manger dans un bar.

Aron : D'accord, je suis venu a votre recherche car le général a une mission a nous donner.


________________________________



Les 3 officier retournèrent a la base C-9. Ce batiment est un batiment du gouvernement mondial, principalement composé de salle d'entrainement dont des spécifiques, cette base est la plus importante de l'île Torua. Claw, Hina, Aron et Storm entrèrent dans le bureau du Général.

Général : Vous êtes l'unité la plus jeune de notre Base, avec le plus jeune combattant qui n'est d'autre que toi Storm, mais vous êtes aussi une équipe talentueuse c'est pour cela que je vais vous donner une mission d'une très haute importance ..


Aron : Quoi ? Vous êtes sur ?

Général : A 100% .. Il y a des pirates très dangereux venu du nouveau monde qui sème la terreur sur l'archipel de Tom's .. Je veux vous charger d'aller les capturer afin de les mettre hors d'état de nuire.

Claw : Ils doivent être très puissant si ils sont revenus du nouveau monde ..

Général : Oui et c'est pour cela que je veux que se soit vous quatre qui vous charger de cette mission, j'ai confiance en vous ..

Aron : Mais se n'est pas trop dangereux ? Nous avons peu d’expérience ..

Claw : Nous acceptons .. je sais que nous pourrons les capturer.

Général : Bien !! Vous partirez dès que vous serez prêt ..


_________________



Une heure après le rendez vous avec le général de la base, les quatre officier partirent pour leurs missions. Ils arrivèrent sur l'archipel, il n'y avais personne dans les rue, les villes semblais être désérte, des maisons étaient complétement détruite.

Claw : Il n'y a personne .. Les habitants doivent avoirs peur de ses pirates ..

Hina : Regardez .. Pratiquement la moitié de cette ville a été brûler .. Se n'est pas étonnant que les habitants se cachent ..

Aron : Attention cachez vous !!

Les officiers se cachèrent alors que plusieurs pirate passèrent dont un qui n'était pas comme les autres, il avais des cheveux longs et une cicatrice sur le visage.

Pirate : Regardez moi ça !! Ses habitants sont si faible et si peureux qu'ils se cachent !! C'est pathétique, mais ils ont raison de nous craindre .. Hahahaha

Claw sortit de sa cachette ..

Claw : Hey vous !!! Vous allez regrettez se que vous avez fait a cette île et ses habitants !!

Pirate : Quoi ? T'es qui toi ..

Les 3 autres sortirent aussi.

Aron : C'était peut être pas la bonne solution de se montrer comme ça ..

Claw : Je m'en fiche, ses pirates ne sont que des clowns comparer a nous !!!

Les pirates se mis a rire.

Pirate : Gamin tu aurais du rester cher toi au lieu de venir nous provoquer ..

Claw : On vas vous éclaté et vous verrez que les seuls qui devaient rester chez eux c'est vous !!!

Pirate : Grrrr .. Tu vas voir sale gamin je vais vous faire souffrir comme jamais ..

Le pirate avança vers les officier, Claw courra vers lui mais le pirate lui mis un coups de poing dans le ventre avant de le balancer dans une maison. Aron arriva et lui mis un coups de poing en pleine face, mais le pirate répliqua directement avec un coup de pied dans le ventre d'Aron. Storm arriva avec un sabre mais il se fit contrer par un autre pirate. Hina arriva et mis un gros coup de genou dans le ventre du pirate qui le fit reculer.

Pirate : Harg .. elle a de la force ..

Claw arriva il avais mis un poing de fer sur sa main droite et frappa le pirate avec. Les 4 officier avais pris l'avantage sur les pirates.

Claw : Alors .. pas mal pour un gamin, non ??

Il leva le poing pour faire une nouvelle frappe mais une chaine attrapa le bras de Claw, l'homme qui était au bout le tira vers lui et il lui mis un coup de poing en pleine face.

Homme : Te faire battre par des gamins .. pathétique ..

Pirate : Désolé capitaine ..

Storm arriva derrière le capitaine pirate et tenta un coup de sabre mais le capitaine esquiva et attrapa Storm avec sa chaine par le coups et le plaqua tête première contre le sol. Aron arriva par les airs mais le capitaine pirate envoya sa chaine qui le frappa a la tête. C'est ensuite Hina qui courra vers lui, il l'attrapa avec la chaine par la taille.

Capitain : Se n'est pas parce que tu es une femme que je vais t'épargner ..


Il la tira vers lui pour la frapper mais Claw arriva entre les deux et se pris le coups a la place d'Hina. Le capitaine attrapa ensuite Claw par le coup et le plaqua contre un mur.

Capitaine : Que c'est mignon tu as préférer te prendre le coup a la place de ta copine .. Mais tu vas faire quoi maintenant ??

Il attrapa Hina par le cou avec sa chaine.

Claw : Lâche la enfoiré !!!

Capitaine : Hey .. ne m'insulte pas, sa me donne envie de continuer a tirer sur cette chaine afin qu'elle ne puisse plus respirer ..

Claw : Espèce d'ordure, je te ferais la peau !!!

Capitaine : Hahahahahahaha !!!! Un gamin comme toi me faire la peau !!??

Il lâcha Hina et se déchaina a coups de poings sur Claw, une fois celui ci en sang il s'arrêta, puis il s'éloigna avant de prendre Hina par le cou et la lever, Storm essaya d'intervenir mais il fut contrer avec un coup de pied, puis le capitaine mis un coup de poing a Hina l'envoyant violemment au sol.

Capitaine : Vous avez sincèrement cru que vous pourriez nous battre ? .. Tuez les ..

Les pirates sortirent des armes et allais tirer sur les officier quand plusieurs d'autres officier arrivèrent tous armer.

Capitaine : Grr .. laissez !! Allons nous en !! ...


_______________



Les pirates ont fuit, et n'ont pas été capturer par les officiers. Aron, Claw, Storm et Hina gravement blesser furent ramener a la base et soigner. Quelques jours plus tard Claw se réveilla, il appris que le pirate n'avais pas été capturer, a cette annonce il s'énérva et jura de le tuer ..

Claw : Je nous vengerais .. Je le tuerais !!

Hina : Ne prends pas se risque .. et ne te laisse pas envahir par l’esprit de vengeance ..

Claw : Je ne peut pas !! Ils nous as ridiculiser, il a faillit tous nous tuer et cela par ma faute, j'aurais sa peau ..

Quelques jours passèrent après l'annonce, les quartes officier furent convoquer au bureau du général.

Général : Bien vous êtes tous la ..

Claw : Pourquoi vous nous avez convoquer ?

Général : Nos scientifiques ont trouver un moyen de changer les cellules du corps humain, pour le rendre plus puissant, a l'image des pouvoir d'un Logia ..

Aron : Comment est ce possible ?

Général : Ils ont créer une substance qui doit être injérer dans le corp de la personne ..

Hina : Et cela fonctionne ?

Général : Nous ne savons pas encore, c'est pour cela que j'aimerais que vous soyez les premiers a obtenir ces pouvoirs ..

Hina : Et si ça ne fonctionne pas ?

Général : Nous ne connaissons pas les risques, il se peu qu'il y en ai pas.

Claw : J'accepte !! Si cela peu me rendre plus fort alors je ne peut pas refuser ..

Aron : J'accepte aussi.

Storm : Je les suit ..

Hina : Moi je ..

Général : Ne t'inquiète pas Hina, un quatrième officier venant d'une autre base prendre la quatrième et dernière seringue .. Je suis content d'apprendre que vous avez acceptez. Vous verrez les détails avec nos scientifiques et médecin vous pouvez disposer.



______________



Deux jours après les trois officier allèrent dans le laboratoire de la base, allonger sur des tables d'opération. Un quatrième arriva, il venais d'une autre base, il s'appelais Stanley. Les quatre officier étaient installer, les scientifiques injérèrent la substance dans le corps des quatres personnes, qui après cela criiaient de douleurs, après plus de deux minutes les cris s'arrêtèrent d'un coups ... Une semaine passa, ni Claw, ni Storm, ni Aron avais remarquer un changement en eux .. Le mois qui suit l'intervention, storm était en mission, il était encercler par des combattant qu'ils devais arrêter.

Homme : Alors que vas tu faire maintenant ??

Storm se pris un coup de sabre dans le dos mais celui ci ne ressentit aucune douleur, et l'homme fut immédiatement électrocuté .. Il leva la main vers le ciel et des éclair tombèrent sur les hommes qui les mis KO tous d'un seul coup .. Il rentra a la base et expliqua se qui s'est passé a un scientifique qui l’examina.

Scientifique : Il n'y a pas de doute possible, l'intervention a parfaitement réussi, tes cellules ne sont plus identiques a celle d'un humain normal, tu es devenu un homme foudre !!

Storm venais de démontrer que la substance changeais bel et bien les cellules du corps. Mais Claw et Aron furent examiné, rien avais changer en eux .. Après cet examen Hina annonça a Claw qu'elle était enceinte, le couple était heureux de cette nouvelle. Huit mois passèrent, alors que les pouvoir de Claw et Aron n'avais toujours pas fait surface, ils apprirent que les pouvoirs de l'autre officier : Stanley avaient fait leurs apparitions .. Hina quant a elle accoucha, c'était un garçon, elle l'appela Kevin. Claw arriva dans la chambre d'Hina et vu son fils pour la première fois, il le pris dans ses bras, des larmes de joie coulais des yeux de Claw en voyant son fils. Le jour même il fut convoqué au bureau du général ou se trouvais des anciens partenaire de Claw, Davy et Luna.

Claw : Hey, que faites vous ici ?

Davy : Tu vas très vite le savoir Claw.

Luna : Félicitation pour ton fils ..

Claw : Merci, je doit bien avouer que c'est l'une des meilleurs choses qui m'ai arriver dans ma vie.

Le général entra.

Général : Tiens Claw tu es la ! Je te félicite pour la naissance de ton fils, et je t'ai convoquer pour en parler, je veux te laisser des vacance afin que tu profite de ta femme et de ton fils, c'est pour cela j'ai ramener les agents Davy et Luna pour vous remplacer pendant ses vacances, et ils resteront surement même quand vous reviendrez.

Claw : Vraiment ? Je vous remercie ..


_____________



Claw et Hina partirent ensuite dans une île pas très loin pour prendre des vacance avec leurs fils. Un jour pendant ses vacance Claw revenais d'un magasin ou il avais fait quelque course quand il se mettre dans un sac. Les hommes qui l'avais capturer le sortit quelques minutes après.

Claw : Qui êtes vous et que me voulez vous !!

Capitaine : On se retrouve .. gamin ..

Claw : C'est toi espèce d'enfoiré !!

Capitaine : Calme toi .. Sa serais dommage que je t'éclate une nouvelle fois comme je lai fait l'autre jour n'est ce pas ?

Claw : Tu ne me fais pas peur, je t'éclate quand tu veux !!

Capitaine : Je serais toi je me calmerais .. J'ai appris que toi et ta copine avaient eu un enfant .. sa serais dommage qu'il y arrive quelque chose pas vrai ?

Claw : Tu n'as pas intérêt a les toucher sinon ..

Capitaine : Sinon quoi ?? A cause de toi j'ai perdu la possétion de l'archipel, car j'ai été pris de cour .. j'ai qu'une seule envie me venger et tuer ta femme et ton fils est un bon moyen non ??

Claw : Je viens de te dire quoi !!!!!????

Claw s'énerva, ses yeux devenuent noir, et de la fumée de la même couleur sortit de son corps avant que sa main ne devienne noir, il se libera de ses chaine sans aucun mal et se dirigea vers le capitaine pirate qui tenta de le frapper mais se coup ne fit aucun mal a Claw qui frappa le capitaine au ventre qui le plia en deux. Les autres pirates attaquèrent Claw mais il les tua sans mal , il ne restais que lui et le capitaine pirate qui se releva.

Capitaine : Mais t'es quoi toi ?

Claw : Je suis ton pire cauchemar ..

Il attrapa le capitaine pirate par le cou et le leva avant de le transpercer avec l'autre bras ..

Claw : Qu'est ce que ça fait alors ?

Capitaine : Ne .. ne me tue pas ..

Claw n’eut aucune pitié et tua le capitaine pirate de sang froid .. Il partit ensuite .. Il arriva dans la maison ou il vivais pendant ses vacance ou se trouvais Hina.

Hina : Tu en as mis du temps .. Mais pourquoi est tu taché de rouge ?

Claw : Tu te rappel il y a plus d'un an, lors de notre première grosse mission ou l'on s'est fait battre ..

Hina : Oui pourquoi ?

Claw : J'ai revu le capitaine pirate qui nous avais fait ça ..

Hina : Abons ? Ou est il ? Il faut prévenir la base !!

Claw : Il est mort .. je l'ai tuer ..

Le visage d'Hina devenu blanc.

Hina : Pourquoi as tu fait ça !? Il fallait le livrer a la base, pas le tuer !!

Claw : Il a menacer de te tuer !! Et de tuer notre fils, tu voulais que je fasse quoi !??

Hina : Et alors ? Il ne fallait pas le tuer, je t'avais dit de ne pas laisser la haine t'envahir !!

Claw : Je ne pouvais pas faire autrement !!!

Hina sortit de la pièce sans répondre a Claw ..


________________


Le lendemain, les deux officiers rentrèrent a la base, un froid se fit sentir entre les deux. Claw allais directement dans le bureau du général en ignorant Aron qui lui faisait signe.

Claw : Général, le pouvoir en moi s'est réveiller ..

Général : Génial ! Et qu'est ce que c'est ?

Claw : Je ne sais pas mais c'est puissant .. Donnez moi une mission pour que je puisse le tester ..

Général : Je ne peut pas te do ..

Claw : DONNEZ MOI UNE MISSION !!!

Le regards de Claw s'assombrit ..

Général : Bien .. tu iras avec Aron, Luna et Davy en mission ..


Claw : Je n'ai plus besoin de personne ..

Général : C'est ça ou rien ..

Claw : Pfff alors d'accord ..

Claw sortit du bureau vexer de cette décision, avant qu'Aron ne rentre.

Général : Aron, je veux tu fasse gaffe a se que feras Claw .. J'ai un mauvais préssentiment ..

Aron : Vous pouvez compter sur moi général ...


_______________



Une heure après les quatres officiers partirent en mission .. arriver au lieu de la mission Davy donna les consignes.

Davy : Dans ce batiement se trouve un regroupement de pirate, celons des rumeurs très sérieuses, ils préparaient quelques chose afin de prrendre l'île sous leurs controle, mais il nous faut des preuves avant de les arrêter.

Claw : Assé de blabla, je vais agir..

Davy : Reste la nous ne ..

Mais Claw ne l'écouta pas et entra directement dans le batiment ou se trouvais des dizaines de pirates, Davy arriva a son tour.

Davy : Vous êtes tous en état d'arrestation si vous vous opposez alors nous serons obligé d'utiliser la force ..

Pirate : Tuez les !!!

Davy était devant Claw, celui ci le poussa avant d'envoyer comme des aiguilles noirs sur les pirates, il en tuant plusieurs avec cette attaque.

Davy : Non arrête Claw !!

Il attrapa Claw par le bras mais celui ci le balança contre le mur avant de continuer d'attaquer les pirates. Aron arriva devant Claw.

Aron : Arrête ça !!! Ils ne faut pas les tuer !!

Claw : Casse toi de la, se n'est que de la vermine de toute façon !!

Aron : Si tu veux continuer le massacre il faudras que tu me tue avec !

Claw : Ne me tente pas !

Il allais recommencer l'attaque mais le corp d'Aron s'illumina, cela projeta Claw hors du bâtiment ..

_________________


Les officiers rentrèrent a la base avec les quelques pirates qui restaient en vie ..

Général : Cette mission est un pure echec !!! J'avais bien dit qu'aucun pirate ne devais être tuer !! Nous avons rien contre eux !! Je pourrais savoir se qui t'as pris ??

Claw : Vous me gueuler dessus alors que j'ai exterminé de la vérmine, a quoi ça aurais servit de les mettre en prison ? Dès qu'ils seraient sortient ils auraient recommencer, le seul moyen de s'en débarrasser était de les tuer ..

Général : Celui qui donne les ordre ici c'est moi !! Je ne peut pas tolérer cela, je te suspend pour une durée minimum d'un mois cela te feras réfléchir.

Claw : Ne vous donnez pas cette peine, je démissionne et je m'en vais, votre vison des choses n'est pas la même que la mienne ..

Claw sortit de la pièce suivit par Aron.

Aron : Tu n'es pas bien ou quoi ??Tu débloque !!


Claw : Tais toi, je ne continuerais plus a me faire insulter de la sorte, je n'ai plus rien a faire ici avec de tel minable comme toi !!

Aron : Comme tu voudras ...

Aron partit, Claw lui arriva dans sa chambre ou il réunissais ses affaire, Hina arriva.

Hina : Claw arrête, tu ne peut pas tout foutre en l'air comme ça, tu as déconner, se n'est pas grave, il faut plus que sa se fasse c'est tout.

Claw : Ne me dit pas se que je doit faire, je m'en vais, je n'ai plus rien a faire ici faut le répéter combien de fois !!?

Hina : Et ton fils ? Ou même moi .. tu nous abandonne !

Claw : Oui je ne veux pas que tu me suivent, vu ton niveau tu ne serais qu'un boulet pour moi  ..

Hina gifla Claw avant de sortir en pleurant. Dark partit de la base une heure après. Aron était dans le bureau du général ..

Général : J'ai une mauvaise nouvelle .. Storm a suivit Claw .. Il nous as dit que Claw était comme un mentor pour lui et il a donc lui aussi quitter la base.

Aron : Tout cela est causer par la substance qui a envahit le corp de Claw, avant cela il n'était pas comme ça ..

Général : Je sais .. Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière ..

Claw et Storm arrivais a un vendeur de navire, ils volèrent un navire et prirent la mer.

Claw : Tu vois Storm, j'ai toujours penser que les pirates étaient la pire vermine de se monde, mais le gouvernement mondial est bien pire .. Dorenavant nous combattrons contre eux .. Claw l'officier de la base C-9 est mort et laisse place au pirate .. Dark !! Nous allons devenir puissant et le monde nous craindra, ce monde m'appartiendra .. Finis les pirates, finis le gouvernement .. les ténèbres prendrons le contrôle du monde !!!

Claw, maintenant Dark, devenus un pirate craind de tous, au fur et a mesure il forma un puissant équipage laissant derrière lui ses amis et sa famille .. Quelques années qui suivent Storm décida de quitter l'équipage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
 
Retour en arrière : L'histoire de Dark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vs Kevin .. l'après combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: