One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Navire de l'équige de la Flamme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:38

Devil ne baissa pas les yeux vers le sabre, riant au nez de l'Employeur.

Devil : Vous n'arriverai jamais à tuer mon frère ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:43

Employeur : Je reconnais bien la les traits de votre famille .. sous estimer ses adversaires. Une fois que j'aurais tuer ton frère tu perdra ce sourire et cette confiance qui laisseront place a la colère mais aussi au remord de ne pas avoir pris mes menaces au sérieux.

Axel : Hey ! Je sais très bien se que tu es en train de faire .. Ton petit speech et tes provocations ne servent qu'à nous retarder pour que l'on aille pas sur l'île de Seishin ..

Employeur : Voila un type intelligent !! Pourquoi n'est il pas capitaine de ce navire ? En effet, vous comprendrez que je ne puisse pas vous laisser atteindre cette île. Et je vais aussi devoir tuer une bonne fois pour toute le Deadstroy .. je ne peux pas non plus le laisser en vie, pour bien des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:57

Devil regarda l'Employeur sans rien dire. Alax lui regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:19

Leila revenue sur le navire avec un pistolet entre les mains, elle visait l'Employeur.

Leila : Quittez ce navire !

L'employeur la regarda en riant.

Employeur : Ouuuuhh .. Attention Guro .. on est mal .. Elle me ferait presque plus peur que le démon .. si je ne t'écoute pas fillette, qu'est se que tu va faire ? Me tirer dessus avec ton pistolet ? Effrayant ..

Storm : Leila, baisse cette arme, sa ne lui ferait rien.

Leila : Si il reste ici, Kevin voudra le combattre, et si il le fait, il aggravera sa blessure .. Alors je te le répète une dernière fois .. quitte ce navire ..

L'Employeur la regarda en souriant avant de perdre se sourire

Employeur : Jeune fille, sache que j'ai horreur que l'on me donne des ordres .. tu vas devoir apprendre, que pour donner des ordres a un ennemi, il faut un moyen de pression .. se n'est pas une fillette avec un pistolet qui va me mettre cette pression ..

Elle lâcha son sabre avant d'attaquer l'employeur mais celui ci l'attrapa par le cou sans la lâcher .. Storm dégaina son sabre alors qu'Axel gela son poing.

Axel : Lâche la !
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:31

Alax regarda la scène, pendant que Devil fit apparaître une fourche dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:03

Employeur : Je voie que vous non plus n'avez pas compris se que je viens de dire. Pour donner des ordres a un ennemi, il faut un moyen de pression .. je vous montre .. lâchez vos armes sinon je tord le cou de votre amie .. comme pour tuer un canard .. j'ai juste a appuyer .. et crack ..

Il serra plus fort le cou de Leila .. Storm remis son sabre dans son fourreau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:07

La fourche de Devil disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:20

Employeur : Regarde moi ça Guro .. ils semblent être plus intelligent que je ne le pensais.

Il balança Leila contre le mur de la salle a manger.

Employeur : N'oubliez pas non plus que j'ai Jin a ma disposition, je ne doit peut être pas le tuer, mais j'ai des hommes qui sont des professionnels de la torture. Il pourraient lui faire mal .. encore .. encore ..

Il regardait Devil en s'approchant de lui.

Employeur : Encore .. et encore .. pendant des jours et des jours sans mettre sa vie en jeu .. c'est se qui s'approche de se que tu as dit tout a l'heure, quelque chose pire que l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:17

Devil : Je crois que je connais bien mieux les enfers que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

Employeur : C'est probable en effet .. et donc tu sais très bien se que je peux faire endurer a ton paternel, Guro pourrait l'utiliser comme Punching-ball .. l'un de mes hommes pourrait l'utiliser comme cible pour tester ses armes .. un autre de mes hommes pourrait l'utiliser pour s'entrainer au tir de loin .. et on pourrait a chaque fois le soigner pour recommencer. Il faut bien qu'il serve a quelque chose non ?

Jenny : Vous n'êtes qu'une bande de brute et de sale enflure.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:05

Devil regarda l'Employeur avant de se retourner et de s'écarter.

Alax : Tu ne pourras pas l'avoir par le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:22

Employeur : Tout simplement car il ne prends pas mes menaces au sérieux. Mais quand il apprendra que j'ai froidement tuer son petit frère et abandonner son cadavre sur le lieu de sa mort sans qu'il ai de sépulture ni même de funéraille digne de lui .. alors la .. son mental chavira .. Pas vrai .. petit démon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:27

Devil ne répondit pas.

Alax : C'est un démon, pas un simple mortel ... Tu l'as toujours pas compris faux géant ? Non mais alors toi je te jure .. J'ai bien fait de pas vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

L'employeur se mis a rire.

Employeur : Un démon ? Je ne voie aucun démon, je ne voie qu'une mauvaise copie d'un démon. Un démon est un être dépourvut de sentiment et pourtant il tiens a plusieurs personnes. Même moi je serais plus proche de ressembler a un démon que lui .. Se n'est pas un démon .. c'est juste une personne qui a manger un fruit du démon lui conférent les pouvoir d'un démon, se qui n'est pas pareil. Si tu doit appeler quelqu'un de faux, appelle le "Faux démon" car c'est se qu'il est.. Sinon il ne ferait pas sa chiffe mole et m'en aurais déjà mis une pour tout se que je viens de dire .. Mais il ne le fait pas .. car il est faible d'esprit justement .. hein mon petit Devil ? Dit moi que j'ai tord .. non mieux .. prouve le nous, attaque moi .. vas y .. malgré les conséquences que sa aura .. tu vas continuer a me tourner le dos pendant que je te rabaisse comme un moins que rien et laisser ton chihuahua rouge te défendre ? Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:50

Devil : C'est justement ça qui serait faible d'esprit, de t'attaquer. Je n'ai pas besoin de d'attaquer, et toutes les menaces que tu fais sur ma famille n'y change rien. Et comme tu le dis si bien, ne donne jamais d'ordre à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:15

Employeur : Tu me déçoit énormément .. Guro, qu'est se que tu voie en face de moi, un démon ?

Guro : Je ne voie qu'un dégonflé, il se laisse marcher dessus alors qu'il ne croit pas en tes menaces, se n'est donc pas la peur de voir son père ou son frère mourir, c'est juste qu'il n'a pas le cran nécessaire de s'opposer a toi.

Axel : Attendez que quelqu'un prenne votre père ou une personne en qui vous tenez en otage, et nous verrons si vous avez le cran nécessaire ..

Employeur : Dark avais raison, votre plus grande faiblesse sont vos amis et votre famille. Et vous venez de nous prouver que c'est vraiment le cas. Vous pouvez compter sur moi pour utiliser ça contre vous. Je pourrait prendre avec moi la personne aillant le plus de couille de votre équipage, et c'est ironique, car c'est une femme ..

Il regardais Leila qui était en train de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:55

Devil : Tu fais une grave erreur en nous sous estimant .. Black Smoke ! Portail des ténèbres !

Devil se téléporta derrière Guro et l'Employeur, avant de les frapper avec ces bras sous forme de démon, enduit de fluide, et de se téléporter à nouveau à sa place initiale.


Devil : Si ne je me bats pas réellement contre vous, c'est pour que vous ne sachiez rien de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:09

Guro s'était protéger avec ses quatre bras enduit de fluide alors que l'employeur lui n'avais pas bouger.

Employeur : Et bien .. il semblerais que tu ne soit pas un cas désespérer. Bien que je n'ai pas sentit ce coup, grâce a ton père, et d'ailleurs heureusement que je n'ai pas été blesser par ce coup, sinon j'aurais été obliger d'apprendre a ton père et cet autre scientifique a bien faire leurs travail.

Axel : Maintenant que vous avez eut se que vous vouliez, dégagez de ce navire.

Employeur : Je n'ai pas encore eut se que je voulait. Je veux la vie du Deadstroy, le laisser en vie pourrait nous nuire.

Kevin : Il vous a dit de dégager de mon navire !!!

Kevin sortit des appartements du navire, il avais des bandages sur tout le haut du corps, il mis un coup de poing dans la mâchoire de l'employeur qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:28

Alax : T'es la toi ? T'a failli crever tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:34

Kevin fit un pas en arrière.

Kevin : Se n'est une fourche dans le ventre qui va avoir raison de moi. Je n'ai pas l'habitude de me faire transpercer et de perde mon sang, mais je vais déjà mieux ..

Employeur : Enfin le voila .. aussi impolie que son équipage. Tu vas peut être pouvoir me dire ou est le Deadstroy ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

Alax regarda Kevin puis l'Employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:54

Kevin : Non .. mais je vais te montrer comment dégager de mon navire si tu ne part pas ..

L'employeur le regarda avant de sourire.

Employeur : Pourquoi tant de haine ? Je ne suis venue que pour vous rencontrer .. parler un peu avec vous, vous donner des nouvelles de Jin .. je croyais sincèrement que sa vous ferais plaisir .. je me suis tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:28

Alax regardait toujours les deux hommes à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:10

Kevin : Je ne te le répéterais pas .. dégage de mon navire.

Il serra le poing en l'enflammant.

Sochi : On peux les laisser partir, ils devraient avoir terminé la destruction de l'île.

Employeur : Bien.

Il tourna la tête vers Devil.

Employeur : La prochaine fois que nous nous verrons, tu regrettera de ne pas avoir pris mes menaces au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

Devil regarda l'Employeur, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Navire de l'équige de la Flamme.    Navire de l'équige de la Flamme.  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire de l'équige de la Flamme.
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navire de l'équige de la Flamme.
» Navire de Saibo
» Navire de guerre de la Marine
» Navire de "Projet 13"
» The Darkness Navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Votre Navire.-
Sauter vers: