One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ile De Seishin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:18

Franck continuais a tirer alors qu'il entra dans le gaz retenant sa respiration, il fit une roulade avant d'attraper Tsuba, il sauta ensuite en arrière pour le sortir du gaz .. Il le posa au sol.

Franck : Hey, remet toi ! On a pas que sa a faire !

Tsuba le regarda avant de sortir son sabre et de l'attaquer, Franck contra avec ses pistolets ..

Franck : Qu'est se que tu fous bordel !

Saibo contra avec sa main métallique ..

Saibo : Vous et toute votre clique .. vous auriez du rester en dehors de cette histoire ..

_______________

Blum : Alors tu as manger un fruit du démon ..

_______________

Klau's : Tu risque d'apprendre a tes dépends .. qu'il ne faut pas m'énerver .. qu'est se que tu es venue faire ici ? Tu es venue sauver ces habitants ?

_______________

Dark : Vous n'aurez pas le temps de l'avoir ..

Dark réapparut, Masahiro le trancha directement mais se n'était que de la fumée de ténèbres qui avais pris la forme de Dark, il réapparut vraiment cette fois si devant le susora et envoya une lame de ténèbres vers lui, mais celle ci ne pénétra pas le Susora.

Dark : Intéressant .. je n'aurais pas cru que votre Susora serais aussi resistant, avec votre age et le fait que vous n'avez pratiquement jamais combattu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:01

Rance : Ton ami a totalement perdu le contrôle, sa peur ne se dissipera que quand le poison ne fera plus effet sur son corps. Pour le moment, il te vois comme sa plus grande peur.

Tsuri commençait lui aussi à ressentir l'effet du poisson, tombant à genoux au sol en tremblant. Chiraxes reforma de la poussière autour de lui.

Chiraxes : On ne fait que notre mission.

____________

Hunter : Ca se pourrait bien effectivement.

_____________

Hush : J'ai une mission à réaliser, éviter que cette île soit détruite.

______________

Le vieux était toujours concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:16

Saibo : Hey Tsuba !! Remet toi ! Pense a tout se que je t'ai appris bordel !

Tsuba essaya de résister mais en vainc ..

Franck : Tu l'auras voulut ..

Il mis plusieurs coups de poing a Tsuba le faisant reculer. Saibo lui se retourna vers Chiraxes

Saibo : J'imagine que le vieillard qui est dans le monastère est votre chef, et qu'il a un lien avec cette île.

________________

Blum : Alors tu es tomber sur le mauvais adversaire .. Yabusame !!


Il envoya des dizaines de gouttes d'eux vers Hunter tellement rapidement qu'elle ont l'effet d'une balle ..

________________

Klau's : Et bien tu vas avoir beaucoup de travail ..

Il leva les bras avant d'envoyer plus d'une dizaine de boules d'acide qui atterrit sur des maisons ou des habitants.

________________

Dark regarda le vieillard pointant sa main vers lui, de la fumée noire se leva et entoura le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:26

Rance regarda Franck faire, sans rien dire. Antonio et Vahius étaient toujours en plein combat.

Chiraxes : Possible en effet, tout ce que je sais, c'est que j'ai une mission à faire.

_____________

Hunter avait changer de place avant que les gouttes d'eau atterrissement. Il mis un coup à Blum avant de s'écarter un peu.

Hunter : Trop lent ça mon ami .. Fais attention, avec la vitesse, mes coups font mal ..

_____________

Hush envoya des cendres sur les boules d'acides, autant que possible, visant en priorités celle qui visaient des habitants.

_____________

Le vieux regarda autour de lui.

Vieux : C'est maintenant ou jamais .. Susora !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:37

Saibo : Et bien votre chef aurais du s'abstenir ..

Il enfonça ses deux mains dans le sol avant de créer une fissure .. il commença ensuite a lever un bloc de terre de plusieurs mètres avant de l'envoyer vers Chiraxes.

_________________

Blum : Ne t'inquiète pas pour moi humain.

Il plongea dans l'eau descendant de quelques mètres.

_________________

Klau's approcha rapidement de Hush avant de lui mettre un coup de pied au visage en utilisant le fluide l'envoyant un peu plus loin.

Klau's : Tu ne pourras pas me combattre et sauver ses gens en même temps..

_________________

Dark fit arrêter la fumée de ténèbres regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:48

Chiraxes dissipa son corps, récupérant au passage la poussière qu'avait fait le bloc de terre ainsi que la fissure.


___________


Hunter regarda tout en courant le long de la côte.


_____________


Hush se releva, avant d'avancer rapidement vers Klau's pour lui mettre un coup de poing avec le fluide.


_____________


Le Susora du vieux apparu, il était bleu. Il était en Kimono, avec une armure sur les bras, un sabre et des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:01

Saibo changea sa main en canon et tira un laser sur le bloc de terre se qui le détruisit en plusieurs morceaux, Saibo frappa dedans pour les envoyer vers Chiraxes. Alors que Franck lui regarda Rance en le visant avec un lance roquette.

Franck : Hey espèce de blaireau d'épouvantail .. laisse moi te montrer la peur dans un autre état que celui de tes fioles ..

______________

L'eau commença a bouger créant des vagues.


______________

Klau's mis ses bras en avant pour se protéger mais il fut tout de même envoyer dans les airs, il pointa ses bras en l'air.

Klau's : Pluie d'acide ..

Il lança plusieurs boules d'acide dans les airs qui éclatèrent créant de la pluie d'acide qui s'abat sur le village.

_______________

Dark : Voila quelque chose de plus étonnant .. Si j'ai bien compris vous n'avez jamais utiliser votre Susora .. mais vous arrivez a le faire apparaitre tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:31

Les morceaux du bloc de terre passèrent à travers Chiraxes, qui envoya de la poussière coupante vers Saibo. Alors que Franck allait tirer des lianes apparaissèrent un peu partout, tappant dans le lance roquette.

Rance : Tu ferais mieux de faire attention à tes alliés.

____________

Hunter : C'est pas très bon ça ...

____________

Hush : Evidemment, Hunter n'est pas disponible pour ça ... Tant pis ... Courrez !!!!!!!!!!!

Hush envoya un nuage de cendre au dessus du village.

______________

Vieux : Je suis tout de même bien plus entraîné que la majorité des personnes de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:24

Franck fit une roulade arrière avant de se relever.

Franck : Hey bras d'acier .. tu peux pas gérer tes deux hommes .. je peux pas combattre tranquillement avec eux dans mes pattes ..

Saibo avançais vers Chiraxes se prenant la poussière qui lui fit plusieurs coupures sur le corps.

_______________

La mer commença a se retirer petit a petit ..

Blum : Jiu-jitsu des hommes poissons .. les colonnes d'eaux infernale ..

Il créa plusieurs colonnes d'eaux qui s'abattirent sur la forêt détruisant la partie toucher par les colonnes d'eux, certaines se dirige vers Hunter.

________________

Klau's : Ses hommes, femmes et enfants n'ont aucun lieu ou ils pourront être en sécurité. Je te l'accorde, mourir a cause de l'acide est très douloureux, mais si c'est Dark qui les tuent, ils souffriront encore plus.

________________

Dark : Le général était plus, ou du moins autant entraîner que vous et pourtant .. briser l'armure de son Susora n'était pas compliquer.

Masahiro : Kazuma était bien plus âgé que nous deux, il était devenue faible a cause de cette vieillesse et de sa maladie.

Dark : Je vous l'accorde, cependant, se n'est pas moi qu'il a affronter. Si c'était le cas, j'aurais briser son susora comme si de rien était. Mais revenons a nous, vous vous êtes transformé .. je vais donc faire de même histoire de combattre a armes égal .. enfin du moins vous aller essayer ..

De la fumée noire l'entoura et l'enveloppa ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:07

Vahius se retourna, mais se pris un coup de genou par Antonio, le faisant tomber un peu plus loin. Rance sorti sa faux pour attaquer Franck, tandis que Chiraxes continua son attaque sur Saibo.


________________


Hunter couru pour esquiver les colonnes d'eau.

Hunter : Et merde la forêt ..

_______________

Hush : C'est pour ça que personne ne mourra ce soir.

________________

Vieux : Qu'est-ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:24

Franck sortit ses deux pistolets avant d'avancer vers Rance en lui tirant dessus. Saibo avançais toujours dans la poussière avant d'atteindre Chiraxes, il lui mis un coup de poing dans le ventre avec son poing normal avant de l'attraper avec sa main robotique et de le balancer un peu plus loin.

Saibo : Vahius, Tsuba, Tsuri .. relevez vous et battez les .. n'oubliez pas que la destruction de cette île est un point important !!

_________________

Blum revenue a la surface de l'eau.

Blum : La destruction de cette île est inévitable .. vous ne faites que retarder cette destruction.

_________________

Klau's : Toi et ton groupe n'avez pas la puissance nécessaire pour en décider. Vous pensez pouvoir anéantir le plan de destruction de mon maitre seulement en vous interposant ?

_________________

Le corps de Dark pris une forme de corps de fumée .. son visage ne ressemblais désormais plus a celui d'un homme .. on pouvait voir une fumée blanche dans la noir, en forme de thorax et une autre en forme de cœur. Il tenais un sceptre de ténèbres dans la main droite.

Dark : Nous allons pouvoir commencer ..

Transformation:
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:21

Rance faisait tourner sa faux pour esquiver les balles. Vahius attrapa Tsuba & Tsuri, avant de les relever pour les faire se battre, pendant que Antonio le regardait. Chiraxes amassa de la poussière pendant ce temps là.

____________

Hunter : Bien sûr que si on peut l'éviter.

______________

Hush : Nous sommes capable de chose dont vous ne savez pas. Vous ne saviez même pas que notre organisation existait.

_____________

Vieux : Je crois que nous avions tout de même prévu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:48

Franck : Espèce de ..

Il rangea ses deux pistolet avant de courir vers Rance ..

Saibo : Dim'Rax, les golems sont beaucoup moins nombreux que tout a l'heure .. demande a tes créatures de venir nous épauler contre ces trois individus .. nous avons pas de temps a perdre.

______________

Blum mis ses mains dans l'eau ..

Blum : Yabusame !!

Il lança des lance d'eau rapidement vers Hunter.

______________

Klau's : Nous avons pas connaissance de toutes les organisation inutile de ce monde. Car cela nous servirais a rien de toutes les connaitre, puisque de tout façon, personne ne peux arrêter le cours des choses. Cependant, vous nous rendez service en vous montrant aujourd'hui.

______________

Masahiro : En effet, je ne m'attendais pas a ça .. mais peut être n'est que de la poudre aux yeux ..

Dark : Vous êtes stupides si vous pensez que je bluff ..

Masahiro l'attaqua avec le sabre de son Susaro, mais Dark contra avec son sceptre de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:58

Rance fit tournoyer sa faux de plus en plus regardant Franck. Les créatures de Dim'Rax apparurent sur le lieu du combat.

_________________

Hunter les esquiva toutes.

Hunter : Trop lent je t'ai dit.

____________________

Hush : Peut importe que vous nous voyez aujourd'hui, vous ne nous retrouverons jamais. Nous sommes partout.

____________________

Le vieux l'attaqua lui aussi avec le sabre de son Susaro.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:22

Tsuba repris conscience avant de regarder Rance, il se mis a avancer vers lui tenant fermement ses sabres.

__________________

Blum : Peu importe .. les projectile que tu esquive détruise peu a peu cette cote .. et cela est ma mission, elle ne consiste pas a te tuer.

__________________

Klau's : Ce "partout" dont tu parle va bientôt nous appartenir, le monde entier nous appartiendra .. a partir de ce fait, vous ne deviendrez que des insectes parmi tant d'autre.

__________________

Dark bloqua l'attaque avec sa main gauche .. mais les deux attaques le fit reculer .. il lâcha et disparut dans la fumée .. Il réapparut un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

Rance, Antonio et Chiraxes frappèrent les créatures de Dim'Rax venant vers elle, tout en faisant attention à leur adversaire.


____________


Hunter fonça à toute vitesse sur Blum, pour le frapper à plusieurs reprises.

_____________

Hush : Tu dis cela, mais nous savons tous que c'est impossible. Aucun homme ne peux posséder le monde.

_____________

Vieux : On va devoir synchroniser nos attaques si on veut avoir nos chances ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Tsuba : Je vais te faire payer se que tu as fait enfoiré ..

Il envoya deux Slash parallèle vers Rance ..

______________

Blum se laissa frapper avant de reculer .. il plongea ensuite dans l'eau et s'enfonça de plus en plus profondément.

______________

Klau's : Impossible ? Ce mot n'existe pas sur ses mers .. Vous devriez pourtant le savoir .. mais c'est justement ça qui fait que vous n'y croyez pas .. Vous ne savez pas a quel point le pouvoir de Dark est grand .. vous ne savez pas se qu'il prévoie de faire. Tu dit que vous êtes partout, mais sa ne vous servira a rien contre nous.

______________

Dark : Synchronisez vos attaques .. utilisez vos Susora .. faites tout se que vous voudrez, cela ne changera rien. Vous vieillard, vous êtes venue défendre cette île avec vos hommes en mettant leurs vies en jeu pour une île que vous avez déserter .. cette décision, aura été la plus grande erreur que vous aurez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:41

Rance les contra avec sa faux.

Rance : Allons - y !

Rance fonça sur Tsuba avec sa faux.

________

Hunter : Tricheur !

__________

Hush souria, sans dire le moindre mot.

_______

Vieux : Je sais exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:55

Franck : Hey le gars avec ton masque d'épouvantail !

Tsuba s'arrêta et regarda Franck qui lui regardait Rance ..

_____________

La mer se mis a trembler .. des dizaines de lances d'eaux sortirent rapidement de l'eau et s’abattirent sur le champ de bataille de droite a gauche ..

_____________

Klau's : Pendant que nous étions en train de parler tranquillement, je déversait de l'acide sous la terre .. je n'ai plus qu'à le faire ressortir afin de détruire ce village ..

Il mis ses mains au sol, le sol se mis a trembler alors que de l'acide sortie un peu partout dans le village créant des fissures détruisant les maisons.

Klau's : Dépêche toi l'homme dont personne n'a entendu parler, il y a des dizaines d'habitants coincé dans des maisons. Si tu ne vas pas les aider .. ils mourront ..

Il leva la tête.

Klau's : Ah .. c'est déjà trop tard pour certain ..

_______________

Dark : Je n'en ai pas l'impression. Masahiro .. vous avez dit que vous aviez un atout que je n'avais pas compter dans la balance, mais dans mon cas .. j'ai plusieurs atouts, que nous n'aviez pas compter dans la balance ..

Soudains des bruits d'explosion se fit entendre aux quatre coins de l'île.

Dark : En en voila un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:56

Antonio et Vahius étaient toujours entrain de se battre, tandis que Chiraxes accumulé de la fumée pour son combat contre Saibo. Rance se tourna face à Franck.


_____________


Hunter arriva tout de même à tout esquiver, déplaçant ce qu'il pouvait sur son chemin pour éviter le maximum de destruction.


______________


Hush disparu, laissant derrière lui un nuage de cendre, pour aller sauver les habitants de l'île.


_______________


Le vieux ne dit rien, se concentrant sur Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:06

Franck : Je vais repeindre le sol avec ton sang .. enfin, se n'est pas vraiment moi qui vais le faire ..

Il regarda son chien Bingo qui était debout sur ses deux pattes arrière, il tenais le bazooka et visait Rance ..

Tsuba : J'hallucine encore ou quoi ..

Franck : Et non .. j'ai entrainer Bingo pour qu'il soit capable d'utiliser mes armes, la dernière fois qu'il a tirer au bazooka, il a mal viser mais je pense qu'aujourd'hui .. il va y arriver .. Vas y !!

Bingo visait Rance avant de tirer la roquette .. mais celle ci explosa bien avant d'arriver sur Rance .. quelqu'un avais tirer des flèches sur la roquette ..

Saibo : Encore un ..

_______________

Blum arriva a la surface rapidement, et profita de la vitesse qu'il avais pris en venant des fonds marins et de la distraction causé par les lances d'eau pour frapper Hunter au visage l'envoyant plus loin ..

Blum : Tu es rapide mais je peux tout de même te toucher .. même si je pense pas que cela marchera une seconde fois.

______________

Klau's le regardais faire sans bouger. Des boulets de canons s'écrasèrent sur le village.

Klau's : Qu'est se que c'est que ça ..

Il regarda la mer ..

______________

Masahiro : Des navires de guerres de la marine ? Un Buster Call .. Qu'as tu fait ?

Dark : Moi, je n'ai rien fait, je suis ici. Et je n'ai pas d’autorité sur la marine.

Masahiro : Comment les as tu persuader de lancer un Buster Call sur cette île alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:29

Rance : Vous ne pensez tout de même pas que nous sommes seulement trois ?

Rance se mit à rire.

__________

Hunter fonça à son tour vers Blum, pour le frapper à plusieurs reprises, le faisant reculer à cause de la vitesse des coups.

___________

Hush détruisit quelques boulets de canons qui était sur son chemin.

___________

Vieux : J'aurais du le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:56

Franck mis ses mains sur ses pistolets.

?? : Je ferait pas ça si j'étais toi ..

Un homme était la, il portait une capuche bleue foncer et un masque cachant le bas de son visage, il tenait dans les main un arc asse spécial .. il visait Franck en tenant trois flèches dans son arc.

Kung Lao:

________________

Blum mettais ses bras devant son visage pour se protéger quand un boulet de canon s'écrasèrent a coté des deux combattant les envoyant un peu plus loin.

________________

Klau's : Se doit être le plan du maitre .. je n'ai donc plus rien a faire ici.


________________

Dark : Vos pouvoirs n'agisse pas sur moi. Vous ne pouvez pas lire dans mon esprit, ou dans votre cas .. lire dans mon future. Et vous ne pouviez pas savoir se que la marine ferait. Mais peu importe, cette île sera bientôt entièrement détruite.

Masahiro regardais dans les airs ne faisant plus gaffe a Dark qui en profita pour l'attaquer avec une lance de ténèbres qui passa a travers le Susora et se planta dans l'épaule de Masahiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:06

Rance souria en regardant l'homme, avant de relancer du poison sur ses ennemis.

__________

Hunter : C'était quoi ça ?!

__________


Hush tentait de mettre le maximum de personnes à l'abri.


___________


Le Vieux attaqua Dark avec son Susora.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:13

Tsuba regarda Rance faire avant de prendre ses sabres a bout de bras et de les faire tournoyer rapidement pour faire mouliner et faire dissiper le gaz du poison.

Tsuba : Tu ne nous auras plus enflure ..

Franck regardais Lao ..


Franck : Des flèches .. l'arme la moins efficace pour tuer quelqu'un ..

Lao : Tu veux parier ?

_____________

Blum se releva regardant la mer ..

Blum : Des navires de guerres de la marine ..

_____________

Klau's marchais tranquillement dans le village.

Klau's : Il n'y aura plus aucun endroit a l’abri sur cette île bientôt, tu t'épuise pour rien.

_____________

Dark contra avec son sceptre, les deux hommes se rendirent coups pour coups, sceptre contre sabre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile De Seishin  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Seishin    Ile De Seishin  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Seishin
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: