One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ile d'Aslan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:10

[quote="Max'"]

Ile d'Aslan


Alax lança sa peau d'orange sur Daeron, avant de lancer son épée dans les rouages, espérant les coincés. Il repris ensuite une nouvelle orange, pour commencer à l'éplucher.
__________

Devil se mit à sourire en regardant son adversaire.

Devil - On va s'amuser un peu toi et moi.

Devil recula de quelques pas, avant de se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:14



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron tourna la tête vers Alax avant de se retourner vers l'épée.. il soupira avant d'utiliser la technique de l'incision pour attaquer Alax rapidement l'envoyant contre le mur .. Il envoya du plasma sur l'épée pour la dégager des rouages, il avant vers Alax avant de le plaquer contre le mur, il enfonça l'épée de ce dernier dans son bras juste en dessous de la main et enfonça ensuite la lame dans le mur bloquant le bras d'Alax.

Daeron : Les gens comme toi ne vivent pas très longtemps .. du a leur imbécilité. Tu es encore en vie justement car tu ne peux pas mourir.

Il attrapa la deuxième épée d'Alax avant de bloquer son bras dans le mur de la même façon que l'autre bras.

Daeron : Mais même en étant immortel .. il ne faut pas s'en prendre a plus fort que soit.

_________________________________

Scortch : Ne te méprends pas .. tu n'auras pas le temps de t'amuser.

Il ne bougeais pas de sa position attendant surement que son adversaire attaque le premier

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:21


Ile d'Aslan


Alax se mit à rire, avant de reprendre son sérieux en regardant Daeron.

Alax - Ouais ouais, j'suis immortel, j'ai plus de 100 ans, et c'est méga cool.

Alax fit des signes de la tête pour essayer de montrer quelque chose à Daeron derrière lui.

Alax - Tourne jamais le dos à ton ennemi crétin.
__________

Devil fonça sur son adversaire, fourche en avant pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:17



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron continuait de regarda Alax.

Daeron : La différence entre nous deux, c'est que mon fluide me permet de tourner le dos a mes adversaires ..

Il fit un pas sur le coté alors que Kevin s'était projeter sur lui et tenta un coup de poing enduit de fluide noir, coup esquiver par Daeron, Kevin enfonça son poing dans le mur juste a coté de la tête d'Alax a cause de l'élan. Il pris ensuite appuis sur le mur avec ses jambes pour retirer son poing du mur tandis que Daeron avançait vers la porte menant a la salle.

_________________________________

Scortch ne bougeais pas regardant devil, il leva la main vers ce dernier avant de faire plusieurs pichenette dans le vide vers Devil envoyant comme des balles d'air sur ce dernier ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:25


Ile d'Aslan


Alax posa ses deux pieds sur le mur avant de regarder face à lui.

Alax - Effort maximum ! Pas de lune !

Grâce à l'aide du pas de lune, Alax réussi à se dégageait, laissant ses épées coincées dans le mur, avec un morceau de bras. Il ne pu s'empêcher de rire.

Alax - Je pensais vraiment que mes mains serait venues avec .. Je vais devoir attendre qu'elles repoussent .. Et Briquet, tu as besoin de plus de feu pour le battre ou quoi ?
__________

Devil esquiva grâce au fluide, avant de tenter des coups de fourches sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:37



Ile d'Aslan

___________________________________________


Kevin regarda Alax le dévisageant ..

Kevin : C'est dégueulasse ..

Il sortie son bras coincer dans la pierre avant de se retourner .. Daeron était arriver a la porte, il pris l'une de chaines relié a cette dernière avant de la tirer d'un coup sec ouvrant la porte .. on pouvais ensuite voir au milieu de la pièce le cube qui était dans une sorte de machine relié a des tuyau, surement pour pour recharger les armes dont la source d'énergie est le cube ..

Daeron : Enfin ..

Khaio : Ne faites pas ça .. vous ne savez pas ce qu'il risque d'arriver si la puissance du cube tombais entre de mauvaises mains ..

Daeron : Ne vous inquiétez pas altesse .. elle sera sous la garde du gouvernement mondial.

Il commença a entre dans la pièce sous le regard de Kevin.

Kevin : Tu croit qu'un homme feu a besoin d'un manchot pour créer une grande quantité de flamme .. cela ne servirait a rien de toute façon contre lui, il contre chacune de mes attaques de feu. Il va falloir que je le prenne autrement.

Il se mis a courir vers Daeron qui se retourna vers lui ..

Daeron : Quand vas tu te lasser ..

Il pointa son doigt vers Kevin avant de créer des plusieurs étoiles du bout de son doigt ..

Daeron : Star-Gun ..

Il envoya les étoiles vers Kevin qui en esquiva la plupart sauve une qu'il se pris dans l'épaule le faisant saigné.

_________________________________

Scortch esquiva les coups de Devil en utilisant la technique de "la feuille de papier" rendant son corps extrêmement souple facilitant l'esquive. Il attrapa ensuite la fourche avant de frapper Devil plusieurs fois au visage le repoussant.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:30


Ile d'Aslan


Alax s'était assis par terre, attendant que ses mains repoussent.

Alax - Ouais ouais, c'est pas le truc le plus beau a voir, c'est pour ça que je suis interdit au moins de 16 ans aux Etats-Unis ... Enfin bref, stylé l'attaque.
__________

Devil se reconstituait après chaque coup de fourche, avant de la faire disparaître.

Devil - Les techniques du Gouvernement mondial, j'aurais du m'en douter ..

Des griffes apparurent à la place des doigts de Devil, il commença à avancer.

Devil - Griffe du démon !

Devil envoya des sortes de slashs qui avait la forme de ses griffes, avant de se projeter sur son adversaire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:34



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron regarda Kevin avant de regarder Alax.

Daeron : C'est avec plaisir que je vous laisse ce boulet ..

Il se retourna pour entrer dans la pièce du cube mais Leila s'était mise devant l'entrée.

Lorelei : Grande sœur !

Constance : Ne faites rien d’insensé ma fille !

Daeron : En effet .. écoutez votre mère .. je n'ai pas envie de vous tuer.

Leila : Et pourtant c'est se que vous devrez faire si vous voulez passer. Je ne vous laisserez pas mettre la main sur ce pouvoir sans bouger le petit doigt.

Daeron : C'est comme vous voulez princesse.

Il se déplaça rapidement vers Leila mettant ses deux poings fermer au niveau du ventre de la princesse ..

Daeron : Six pouvoir .. GUN !

Le membre du CP EX envoya une onde de choc extrêmement puissante que Leila ne pue esquiver et se pris donc de pleins fouet la faisant saigné par la bouche et l'envoyant dans le mur opposer de la salle du cube ..

Khaio : Non Leila !! Daeron !! Vous n'êtes qu'un monstre !

Daeron tendit la main vers Khaio avant d'envoyer une boule de plasma sur le roi la faisant exploser juste devant son visage envoyant Khaio dans un mur a son tour ..

Daeron : Je commence a en avoir marre de tous vous entendre gindre ..

_________________________________

Scortch esquiva les slash venant des griffes de Devil grâce a la technique qu'il avais utiliser juste avant .. mais il se pris le dernier slash au niveau du cou lui tranchant la tête avant que son corps ne tombe au sol .. De leurs cotés Jenny, Stane et Carl repoussait toujours l'armée de rebelles .. Stane était toujours sous terre attaquant les rebelles en les enterrant vivant ou les projetant alors que Jenny resta a distance pour leurs tirer dessus avec son fusil.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:37


Ile d'Aslan


Alax regarda ces mains, qui venait de finir de repousser, il alla rechercher ses épées dans les murs, avant de se lancer vers Daeron. Il sauta dans les airs grâce au pas de lune, avant d'envoyer un coup de pied ouragan.

__________

Devil regarda le corps de Scortch, ne s'approchant pas et restant sur ses gardes.

Devil - Tu n'es pas mort .. C'est trop facile sinon, alors que tu fais parti du Ciper Pol .. Dépêche toi de revenir.

Carl continua de tirer avec son arme, se protégeant à l'aide de son bouclier des attaques des autres hommes, et avançant petit à petit.
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:46



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron se pris l'attaque de pleins fouet mais son corps se reconstitue après l'attaque ..

Daeron : Toi aussi tu commence a me taper sur les nerfs.

Il regardait Alax fermant son poing droit qui commença a devenir lumineux .. Il se projeta ensuite rapidement sur Alax qui était toujours dans les airs .. il arriva sur lui le poing en arrière avant e le frapper d'un coup de poing

Daeron : Comète Punch !!

Il avais frapper avec sa main droite luminescente .. le coup avais laisser derrière lui une trainé de plasma comme pour les comètes .. la puissance de ce coup était extrêmement élever se qui fissura le sol a l'impact d'Alax contre ce dernier.

Daeron : Je vais t'écraser comme un vulgaire cafard !!

Il écarta ses deux bras regardant vers le sol ou se trouvais Alax .. il préparais sans doute une attaque alors que Kevin lui se releva regardant Leila au sol au bout de la pièce .. il serra les poings avant de lever la tête vers Daeron ..

Kevin : Tu vas le payer ..

Daeron : Qu'est se qu'il y a ? Tu vas devenir tout rouge a cause de la colère que j'ai provoquer en attaquant ta princesse ? Peu importe que tu soit en colère .. un insecte reste un insecte ..

Kevin étendit les bras vers le bas en criant comme si il chargeais de l'énergie en lui .. des flammes sortirent de son corps alors qu'il continuais a augmenté de plus en plus la température de son corps ..

_________________________________

Scortch était toujours allonger au sol sans bouger .. quand soudain ses doigts se mirent a bouger, deux têtes ressemblant a des têtes de dragons sortirent de son cou .. les têtes étaient toutes deux au bout d'un long coup comme celui d'un serpent ..

Scortch : Je savais que tu ne tomberait pas dans le panneau pirate ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:53


Ile d'Aslan


Alax ne montra aucune marque de blessure, et se releva, avant de regarder Kevin. Il se mit à rire.

Alax - Je crois que briquet est devenu un feu de camp !
__________

Devil regarda Scortch assez perplexe, avant de sourire.

Devil - Il fallait être stupide pour tomber dans le panneau ... Qu'est-ce que tu es exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:47



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron : Ce n'est que de la poudre aux yeux pour m'intimider, cependant il m'en faudrait beaucoup plus que ça ..

Il regardait Kevin sans expression sur le visage ne le prenant pas au sérieux .. Kevin se déplaça rapidement sur Daeron sans que celui ci ne pu le voir venir, il le frappa au visage l'envoyant dans le mur .. Daeron se dégagea du mur mais Kevin était déjà repartit a l'assaut et le frappa d'un nouveau coup de poing dans le visage enfonçant une nouvelle fois Daeron dans le mur .. ce dernier utilisa son pouvoir pour se désintégrer en plasma et réapparaitre plus loin .. un genou a terre la tête en sang. Il chargea de l'electricité dans ses deux mains ..

_________________________________

Scortch : Tout comme toi j'ai manger un fruit du démon de type zoan légendaire .. celui de l'Hydre .. couper une tête .. il en repoussera deux ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:11


Ile d'Aslan


Alax couru pour aller vers la salle du cube, pour pouvoir le protéger pendant le combat entre Kevin & Daeron.

Alax - Mode protection activé !
__________

Devil souria.

Devil - Je vois .. Voyons quelle créature est la plus puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:39



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron : Ne t'approche pas de ce cube misérable insecte !

Il continuais de charger l’électricité dans ses deux mains avant de les joindre l'une a l'autre, il les leva pour les frapper contre le sol afin d'envoyer une attaque mais Kevin arriva sur lui et le frappa au visage d'un coup de poing enduit de fluide noir .. Il le frappa plusieurs fois d'affiler avant que Daeron ne réussisse a se dégager.

Daeron : Personne ne m'empêchera d'accomplir ma mission !! Et encore moins une bande de pirate !!

Il enduit ses deux bras de fluide noir puis les fit étinceler utilisant son pouvoir. Il joignit ensuite ses deux mains en avant bras tendu vers Kevin. Ce dernier serra le poing droit chargeant une grande quantité de flamme dessus.

_________________________________

Le corps de Scortch se mis a se métamorphoser pour prendre petit a petit l'apparence du corps d'une hydre de plusieurs mètres de haut .. Stane sortie de la terre regardant la scène.

Stane : Et bien .. si je m'attendais a ça.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:31


Ile d'Aslan


Alax regardait la scène, sans vraiment d'intérêt.
__________

Devil souria avant de se transformer à son tour en démon géant. Il regarda son adversaire avec ses yeux rouges, le corps entouré de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:53



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron : Je pensais pourtant que tu avais compris que tes flammes ne pourrait rien contre moi .. Il faut croire que je t'ai sur-estimer ..

Kevin continuais de créer des flammes sur ses bras .. ces dernières changèrent de couleur pour devenir noires ..

Kevin : Flammes noires !! Embrasement des ténèbres !!

Il lança un torrent de flamme vers Daeron qui fut surpris de cette combinaison d'attaque ..

Daeron : Rayon d'étoile céleste !!

Il envoya un rayon de plasma d'étoile .. les attaques des deux combattant s'entrechoquèrent .. elles étaient toute deux a forces égales pendant de longues secondes .. avant que les flammes noires de Kevin prennent le dessus sur l'attaque de Daeron avant de le frapper de pleins fouet l'envoyant contre un mur .. Daeron tomba ensuite au sol recouvert de flamme noire ..
_________________________________

Les deux tête de l'hydre fermèrent la bouche avant de cracher deux boules de poisons dans la direction de Devil ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:02


Ile d'Aslan


Alax se mit à rire tout en applaudissant.

Alax - C'est super cool ! Quoique super bizarre .. Mais super cool !
__________

Devil esquiva les deux boules de poison grâce au fluide, avant d'envoyer des coups de poings.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:55



Ile d'Aslan

___________________________________________


Kevin se dirigea ensuite vers Leila avant de la prendre dans ses bras.

Khaio : Il ne se relèvera pas ?

Kevin : Les flammes ne s'éteindront pas avant de l'avoir complétement consumer.

Constance : Notre fille va bien ?

Kevin : Elle est juste inconsciente suite au coup. Le combat n'est pas terminé, nous devrions aller aider les autres.

Daeron : Ça .. je ne te le fait pas dire ..

Ils se retournèrent .. Daeron était debout couvert de flamme noires .. il se trouvais a coté du cube avant de l'attraper avec sa main droite .. une aura bleue recouvrit le corps de Daeron comme si son corps se chargeais de l'énergie du cube .. se qui fit disparaitre les flammes noires ..

Khaio : Non .. catastrophe ..
_________________________________

Scortch esquiva les coups de poing avant d'attraper les deux poings de Devil avec ses deux mâchoires .. il fit ensuite pousser deux nouvelles têtes pour préparer une attaque ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:14

[quote="Max'"]

Ile d'Aslan


Alax était tranquillement entrain de siffloter avant de se retourner de voir Daeron avec le cube en main, il ne pu s'empêcher de lâcher un cri de désespoir.

Alax - Et bah bravo, super la technique des flammes noires ... Ca marche même pas !

____________

Devil tira un grand coup pour faire revenir ses bras vers lui, emmenant l'hydre vers lui. Il lui donna un coup de pied pour le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:01



Ile d'Aslan

___________________________________________


Kevin : Cet enflure est bien plus résistant que je ne le pensais .. cependant .. c'est impossible qu'il puisse se guérir de mes flammes ..

Khaio : Ce cube offre de nombreux pouvoir a son hôte .. comme la guérison instantané ..

Kevin : Guérison instantané !?

Le cube avais disparut .. comme absorber par le corps de Daeron qui regarda ses mains ..

Daeron : Cette puissance .. je n'avais jamais rien ressentit d'aussi fort .. maintenant, je vais pouvoir vous éliminez comme je vous l'avais promis.
_________________________________

Scortch résista a plusieurs coups de pieds avant de lâcher prise .. il s'éloigna ensuite de quelques pas avant d'attaquer avec des coups de têtes en rafales avec ses quatre têtes ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:47


Ile d'Aslan


Alax regarda Kevin, avant de regarder Khaio, puis Daeron.

Alax - J'aurais tellement voulu tester ce cube .. Vous gérez vraiment pas les mecs, il aurait du me revenir !

____________

Devil se pris plusieurs coups de tête, le faisant reculer, il fit apparaître une fourche dans chacune de ses mains, pour planter les têtes venant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:42



Ile d'Aslan

___________________________________________


Kevin : Quelles sont les faiblesses de ce cube ?

Khaio : Et bien il faut un temps d'adaptation .. le corps de l'hôte ne peux pas encaisser une telle énergie aussi rapidement .. si vous voulez le vaincre, il faudra le faire rapidement ..

Kevin : Alors ne perdons pas de temps ..


Il posa Leila au sol avant de relever la tête mais Daeron s'était rapidement projeter sur lui et lui mis un coup de poing dans le visage l'envoyant dans le mur .. il créa ensuite plusieurs boules de Plasma explosif avant de les envoyer sur Kevin les faisant exploser a l'impact ..

_________________________________

Les fourches furent planter dans les tête .. Scortch tira en arrière se qui arracha les tête qui étaient empaler .. mais deux têtes repoussèrent pour chaque tête arracher ..

Scortch : Je peux faire cela toute la journée ..

Il regarda le sol qui tremblait ..

Scortch : Ses secousses .. Daeron a du mettre la main sur le cube.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:48


Ile d'Aslan


Alax avait sauté et s'était pris toutes les boules de plasma. Son corps se reconstitua tout de même.

Alax - Je vais pas être très utile niveau combat, mais je peux l'être en tant que bouclier .. Défonce le, et a moi le cube !

____________

Devil regarda autour de lui, avant de faire apparaître énormément de fumée noire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:59



Ile d'Aslan

___________________________________________


Daeron : Le roi a raison .. je ne contrôle pas encore parfaitement la puissance du cube .. mais je sent que cela arrive petit a petit .. je n'ai pas de temps a perdre a combattre un insecte immortel ..

Kevin se releva se tenant la tête .. Daeron joignit ses deux mains qui se mirent a briller ..

Daeron : Je vais absolument tout détruire ici .. et vous ensevelir par la même occasion ..

Kevin : T'occupe pas de moi Alax .. protège Leila et sa famille ..


_________________________________

Scortch : A quoi bon faire tant de fumée stupide pirate .. elle ne te servira pas ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:51


Ile d'Aslan


Alax hocha la tête, avant de se diriger vers la famille royale.

Alax - Messieurs dames, je vous suggère de me suivre, nous allons sortir de cet endroit, le temps que briquet me ramène le cube.


Alax fit signe à la famille royale de se diriger vers la sortie.
____________

Devil se mit à rire, avant de faire apparaître des grosses griffes.

Devil - Tu crois ça ? Je vais te faire visiter les enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Aslan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Aslan
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: