One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ile d'Aslan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:55



Ile d'Aslan

___________________________________________



Storm : Le Général nous avais dit ce qui était arrivé a Dark durant son enfance avant leurs rencontre, il servait d'esclave aux Dragons Céleste avant que le Général ne le fasse s'échapper. Le général m'en avais déjà parler il y a de cela plusieurs années. Il m'avais donner le nom du Dragon Céleste pour qui Dark était esclave ..

Axel : Et c'était lui ?

Storm : En effet .. Bien qu'il ne soit pas le seul Dragon Céleste a l'avoir réduit en esclavage, mais c'était son principale "maitre" .. Je savais que tôt ou tard il se vengerais, mais je ne pensais pas qu'il le ferait comme ça .. ce mettant a découvert et dans la lumière. Je pensais qu'il prévoyais de le faire après avoir réussi a mener a bien son plan. Mais peut être qu'il a réussi a faire d'une pierre deux coups .. le monde entier va le considéré comme un potentiel "sauveur"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23


Ile d'Aslan



Devil - C'est loin d'être une bonne nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38



Ile d'Aslan

___________________________________________



Storm : Lorsque le pouvoir de Dark s'est manifesté, il a été envahit par les ténèbres et peu importe ce qu'il dit .. il ne se contrôlais plus .. il y a des moments ou il devait même laisser sa part de ténèbres faire un massacre pour se calmer. Il n'avais plus l'esprit clair et c'est pour cela qu'il y avais un espoir qu'il n'aille pas au bout .. mais je croit que l'on a passer cela .. il doit désormais avoir toute sa tête, ce qui fait de lui un ennemi bien plus redoutable.

Axel : J'ai en effet vu une différence entre nos deux affrontements .. la première fois il voulais nous massacrer .. la seconde fois, il ne parlais plus de massacre mais juste de nous éliminer pour sa cause.


Laki : Je peux vous le confirmer, Dark est entièrement lucide. Il avais dans le temps en effet des moments ou les ténèbres prenais le contrôle sur lui, mais il a réussi au fur et a mesure de prendre le dessus. Bien qu'il ai toujours eu des moments de lucidité .. les hommes aux masques en sont une preuve .. Devil, tu es toi aussi une preuve de sa lucidité, mais je pense aussi que tu lui as permis, indirectement, de prendre entièrement le dessus sur son pouvoir.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12


Ile d'Aslan



Devil - Nous sommes en quelque sorte lié lui et moi .. Il est entièrement fait de ténèbres, et les démons répondent uniquement aux ténèbres .. J'ai déjà absorbé une énorme quantité de ses ténèbres, et je peux vous dire qu'ils sont énormément puissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:53



Ile d'Aslan

___________________________________________



Laki : Il n'a en effet pas décidé de prendre possession de ton esprit par hasard. Je pense qu'il a entièrement pris le contrôle de lui même après avoir vu que tu avais réussi a reprendre tes esprits. Une sorte de déclic. Après cela ne change pas grand chose, ses ambitions, ont toujours été de lui et non de ses pouvoirs. Il est toujours prêt d'aller au bout de ses plans, et ça peu importe les sacrifices qu'il devra faire.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10


Ile d'Aslan



Devil - Je suppose .. On sait qu'il est bien plus dangereux maintenant, mais nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34



Ile d'Aslan

___________________________________________



Storm : Pour en revenir a nous, quand reprendrons nous la mer ?


Axel : Aujourd'hui, les gouvernement mondial sait ou nous sommes et nous avons fait échouer l'une de leur opération d'infiltration, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent ici.

Storm : C'est logique .. mais Aigo est toujours inconscient.

Laki : Nous le transporterons dans le navire, il ne risque rien. Kevin est partie réglé quelques détais avec Leila et sa famille. Nous partirons surement après.

Axel : Bien, le navire est prêt a prendre la mer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:42


Ile d'Aslan



Devil - Bien, j'ai hâte de reprendre la mer, je n'en peux plus de rester ici .. Je suppose que Carl et Jin sont déjà au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15



Ile d'Aslan

___________________________________________



Laki : Aucune idée, pareil pour les autres ainsi que le vieil homme originaire de la même île que le général.

Axel : Ils doivent tous plus ou moins réglé quelques truc avant de partir. Vous savez si Leila a décidé de continuer l'aventure avec nous ou de rester ici.

Laki : Je ne la connait pas, mais je suis certaine qu'elle vous suivra, diriger un pays, ce n'est pas "son monde" .. du moins c'est ce que je pense.


Storm : Tu as sans doute raison. On a fait l'appel des troupes, mais il en manque tout de même un .. Alax .. il ne faudrait pas l'oublier ici ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21


Ile d'Aslan



Devil - Je l'avais presque oublié celui la .. Je me demande pourquoi il continue de nous suivre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : L'argent ..

Storm : Les primes ..

Axel : Ce qui en reviens a l'argent.

Storm : Pas faux ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:25


Ile d'Aslan



Alax arriva au même moment dans la pièce, regardant les pirates en riant.

Alax - Alors les filles, je vous ai manqué ?

Devil - Tiens te voilà, tu continue le voyage avec nous je suppose.

Alax - Bien sûr j'ai encore beaucoup d'argent à récolter avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:15



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Dans le mille ..

Storm : Masahiro et le vieillard devrait nous suivre pendant un court trajet afin qu'ils nous disent ce qu'il va lui arriver.

Dit il regardant Aigo, toujours inconscient et coucher dans le lit voisin.

Laki : En effet ce serait bien, vu qu'il n'est pas malade ou toucher physiquement, je ne peux pas faire grand chose pour améliorer son état.

Axel : Devil tu demanderas au Vieux si il peu faire un bout de chemin avec nous, son organisation n'aura qu'à suivre notre navire.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00


Ile d'Aslan



Devil - Pas de soucis, je pense que cela ne leur posera aucun problème. J'y vais tout de suite.

Devil sorti donc de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Je ne sais pas si quelqu'un t'as mis au courant Alax, nous allons reprendre la mer aujourd'hui. Tiens toi prêt a partir.

_______________

Stane était lui retourner au navire ou se trouvais déjà Carl, Jenny, Hina, les professeurs Jin, Cyrus et Xénos. Stane aillant été mis au courant du départ de l'équipage de l'île, il avais emmener Luccio avec lui, peu après l'avoir emprisonner. Il monta donc sur le navire qui était amarrer a coté de celui du vieillard. A peine monter sur le navire, il entendit deux hommes discuter avec véhémence .. il s’agissait de Xénos et Cyrus qui se criais presque dessus.

Cyrus : Pourquoi tu as quitter ta petite île ?! Les vacances aux bords de mer ne te plaisaient plus ?!

Xénos : Et toi ! Pourquoi tu n'es pas rester dans ta prison ! C'est toi qui a voulut y aller non ?! Mais peu importe les raisons, nous ne devions jamais nous retrouver au même endroit .. il faut croire que c'est rater ..

Cyrus : En effet .. Il va donc falloir que tu nous quitte ..

Xénos : Quoi ?! Tu te fiche de moi !

Stane : Qu'est ce qui se passe ici ?

Hina : Rien de bien grave, une engueulade entre deux scientifique aux égos surdimensionné.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29


Ile d'Aslan



Alax - Intéressant, j'ai déjà chargé ma cabine avec ce que j'ai pu récupérer ..

_______

Carl était entrain de regarder la nouvelle arme qu'il avait récupérer lors de l'affrontement, tandis que Jin regardait les autres scientifiques se prendre la tête.

Carl - Intéressant, elle n'a pas besoin du cube à proximité pour toujours être fonctionnel ..

Jin - Vous avez donc 3 scientifiques ayant travailler pour la Marine ou le Gouvernement Mondial ..

________

Devil était lui sur le navire du Vieux.

Devil - Nous pensons que vous devriez faire un morceau de route avec nous, vous pourrez nous aider pour Aïgo ..

Vieux - Oui, je ne vois pas d'objection, nous vous suivrons pendant un moment le temps qu'il redevienne lui même
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : T'as piquer des trucs de ce château ? Tu te rends compte que Leila reconnaitra surement les objets vu qu'elle a habiter ici.

_______________

Xénos : En effet, et il y en a un de trop ..


Cyrus : Je ne te le fait pas dire ..

Stane : Le navire est asse grand pour que vous puissiez vous éviter.

Xénos : Tu ne comprends pas .. ce ne sont pas nos relations le problème .. c'est toi ..

Stane : Moi ?

Xénos : Pas toi en particularité, mais ton pouvoir .. le sérum qui t'as fait devenir ce que tu es, Cyrus et moi l'avons créer, et afin qu'aucun d'entre nous puisse le confectionner de notre coté, nous avons tout les deux seulement créer 50% de la formule et ne connaissons pas les ingrédients, et la confection de l'autre moitié.

Cyrus: En conclusion .. si Dark ou n'importe quel autre taré nous met la main dessus .. et qu'il nous force a le faire .. enfin bref vous voyez le tableau.

Stane : Nous les empêcherons de vous capturer .. hein Carl ?

______________

Masahiro : En effet il vaudrait mieux, afin de vous expliquer a vous comme a lui le fonctionnement de nos pouvoirs. Si jamais il ne les contrôle pas bien, il pourrait se mettre en danger ou vous mettre en danger. Et évidement, nous sommes les mieux positionner pour l'aider.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17


Ile d'Aslan



Alax - Hé, j'ai failli y laisser ma peau dans cette affaire moi ! Et il ne m'ont même pas payer, normal de se servir quand on risque de mourir pour un boulot pas payé ..

_______

Carl leva la tête, regardant Stane avec un grand sourire.

Carl - Ca me paraît évident.

________

Devil - Effectivement, nous vous remercions.

Vieux - Ne t'en fais pas Devil, c'est aussi le but de notre organisation d'éviter le danger dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Y laisser ta peau ? tu es immortel non ? Au pire tu aurait abimer ta tenue ..

_______________

Stane : Alors arrêter de vous gueuler dessus, sinon j'en fous un a la mer ..

Hina : Cela me parait être une solution adéquat.

Xénos : Non c'est bon !

______________

Masahiro : De plus ce qui lui arrive est en partie ma faute. C'est bien le minimum que je puisse faire. Mais je pense que nous n'avons pas de soucis a nous faire, il saura faire face. D'après ce que j'ai vu, son aura est orange, ce qui est de bonne augure.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32


Ile d'Aslan



Alax - Ah oui c'est vrai .. Bah disons que c'est mon salaire et puis c'est tout

_______

Carl ne pu s'empêcher de rire de la situation tout comme Jin.

________
Vieux - Effectivement

Devil - Qu'est-ce que ça veut dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Comme tu veux, après tout nous sommes nous des pirates, je vais pas dire que c'est mal car c'est en partie notre quotidien. Et ne t'inquiète pas, nous aurons d'autres occasion de nous faire un max de berry ..

_______________

Cyrus porta son regard sur Luccio qui était toujours inconscient.

Cyrus : On va faire quoi de lui ?

Stane : D'après nos informations, il est important pour l'employeur, il faut donc le garder avec nous et voir ce que l'on peu en tirer. Je parle de ses informations, mais aussi en tant que potentiel monnaie d'échange ou truc du genre.

______________

Masahiro : Je vous expliquerais cela en détails tout a l'heure mais disons qu'en gros il y a deux catégorie d'aura, et l'aura orange est dans "la bonne catégorie" on va dire .. c'est une aura "basique" et donc Aigo n'aura pas de mal, en vue de ses capacité, a la dompter.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52


Ile d'Aslan



Alax - Vous en faite pas, je me suis aussi servi sur l'île ou on en rencontrait le fou, je les ai aidé pour détruire l'île.

_______

Jin - Je me souviens de lui, c'est son second ou quelque chose dans le genre.

________

Devil - Je vois, donc c'est plutôt bon.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Cela ne m'étonne pas .. ses gars la n'ont pas l'air intéresser par l'argent, ils ont du te le laisser sans problème.

_______________

Stane : Oui en effet .. il ne doit pas savoir combattre, sinon il aurait sans doute un peu plus résister contre Le Fou et son équipage, mais gardons tout de même un oeil sur lui.

______________

Masahiro : Le contraire aurait été étonnant. Mais oui c'est bel et bien un bon signe.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37


Ile d'Aslan



Alax - Y'en avais un qui voulait pas trop me le laisser .. Bon aujourd'hui, on pourrait jouer au lancer avec sa tête tranquillement ..

_______

Jin - Je confirme, puis l'Employeur voudra le récupérer, c'est certain ..

________

Devil - Je vous remercie messieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17



Ile d'Aslan

___________________________________________



Axel : Je n'ai pas besoin de détail. 

_______________

Cyrus : Mais évidement, pas besoin de s'en faire, si il viens vous lui botterait le cul ..

Stane : Tu as enfin tout compris.

Cyrus : Vous devriez le prendre lui aussi très au sérieux, outre les expérience qu'il a subit pour le rendre plus fort, je sentait un truc bizarre en lui ..

______________

Masahiro : C'est la moindre des choses, tu peux aller les prévenir. Nous viendrons sur votre navire une fois qu'on aura pris la mer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile d'Aslan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Aslan   Ile d'Aslan - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Aslan
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: