One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

île de Kiojin
Tenshi - Sans aucun accro, nous sommes débarasser du Fou pour le moment.

©️️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23



Ile de Kiojin

___________________________________________



Mila : Parfait, nous n'avons pour le moment pas reçu de nouvelle de Dark, nous devons juste nous tenir prêt pour le moment.

Il allèrent avancer vers la grande salle, mais Goro arriva vers les chasseurs de prime avec un tas d'affiche dans les mains.

Goro : Te voila Mila, nous venons de recevoir les avis de recherche les plus récent. Je te laisse les regarder pour te faire une idée de qui aller pourchasser.

Mila pris les avis de recherche le remerciant avant de jeté un coup d’œil aux avis de recherche en marchant. Après plusieurs secondes, et plusieurs avis de recherche vue elle s'arrêta net étant fixer sur un avis de recherche fronçant les sourcils

Mila : Ce n'est pas possible ..

Goro : Qu'il y a t-il ?

Elle leva l'avis de recherche le montrant aux quatre autres chasseurs de prime .. l'avis de recherche était celui de Max après son retour aillant désormais une tête mise a prix a 600 millions de berrys.

Mila : Il est en vie ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:00

île de Kiojin
Tenshi - Comment est-ce possible ? L'Employeur va être fou ..

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30



Ile de Kiojin

___________________________________________



Mila : On ne ressentait plus sa voix .. aucune des personnes présente sur l'île utilisant le fluide le voyais .. et certains d'entre nous ont attendu une heure avant de partir et il n'avais pas refait surface .. c'est impossible qu'il ai survécu ..

Goro : Et pourtant, c'est marquer dans le journal qu'il a attaquer avec son équipage, des navires de la marine qui l'ont parfaitement reconnue malgré son changement. Peu importe comment il a fait, il est vivant.

Mila : L'employeur ne va en effet pas du tout apprécier cette nouvelle. Il pensais s'être débarrasser de ce pirate plus que gênant .. nous savons tous comment il est ..

Goro : C'est pour ça qu'on compte sur toi pour le lui annoncer du mieux que tu peux ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

île de Kiojin
Tenshi - Je vais t'accompagner, j'ai moi aussi quelque chose à faire savoir à l'Employeur.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22



Ile de Kiojin

___________________________________________



Mila : Tu as appris quelque choses sur nos amis les revendeurs d'armes .. attends qu'il ai digéré la nouvelle avant de lui annoncer .. 

Goro : Je vous suit, on ne sais jamais ..

Les trois chasseurs de primes marchèrent donc dans les couloirs du châteaux pendant plusieurs minutes avant d'arriver dans la salle d'entrainement de l'employeur. Les équipement d'entrainement de cette salle sont fait pour les géants et sont donc de taille très importante. L'employeur était installer, s'entrainant en levant des altères géants. Les trois chasseurs de primes s'approchèrent de lui levant la tête pour le regarder, l'employeur baissa le regard.

Employeur : J'imagine que la mission s'est bien déroulé.

Mila : Bien monsieur mais nous ne venons pas pour ça ..

Employeur : Alors qu'elle est donc la raison de votre venue, Dark a appelé ?

Mila : Ce n'est pas ça non plus monsieur .. regardez ..

Elle leva l'avis de recherche de Max, l'employeur le regarda sans bouger pendant plusieurs secondes.

Mila : Max a été vue en train d'attaquer deux navires de la marines avec son équipage il y a ..

Employeur : C'est impossible il est mort.

Mila : Monsieur .. je ne sais pas comment il a fait mais c'est bien lui .. il a changer physiquement mais je peux vous affirmer que c'est lui et non un imposteur. Je ne sais pas comment il a réussi a nous berner, mais nous n'avons jamais retrouver son corps, c'est donc certain monsieur .. il est en vie et de retour ..

L'employeur leva les yeux, son regard était devenue noir, il soupirait essayant de retenir sa rage avant de lancer un des altère dans un sac de frappe qui se brisa, le choc de l'atère tombant sur le sol créa comme un petit séisme dans la salle .. le sable qui se trouvait a l'intérieur chuta vers Mila Tenshi et Goro, la quantité de sable était suffisante pour les ensevelir .. Mila et Goro sautèrent sur le coté pour esquiver la vague de sable ..

Employeur : JE L'AI TUER !!!


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:48

île de Kiojin
Tenshi s'envola pour esquiver tranquillement le sable.

Tenshi - Malheureusement, il est bien en vie par on ne sait quel miracle.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:03



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : C'est très certainement un usurpateur ! Je lui ai planter mon sabre dans le corps après l'avoir entailler ! Suite a ça je l'a balancer d'une montagne !! Et même si malgré ça il avais survécu, il serait mort de froid ! Nous avons tous entendu sa voix disparaitre !

Mila : Je ne pense pas que ce soit un usurpateur, il était avec son équipage .. de plus nos hommes n'ont jamais retrouver son corps, nous pensions que son corps avait été dévorer par les loups, mais maintenant tout est clair .. il a réussi a survivre.

L'employeur continuais de serrer ses poings ne pouvant pas croire en ce qu'il entendait.

Employeur : Retrouvez moi son équipage .. et ramenez moi les ..

Mila : Monsieur je crains que nous ne puissions pas aller a sa poursuite et respecter l'engagement que nous avons avec Dark.


Employeur : C'est un ordre !

Alors que la tension montait visiblement, Frank était entré dans la pièce regardant le sable éparpiller se demandant ce qu'il s'était passer.

Frank : Qu'est ce qu'il se passe ici ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:07

île de Kiojin
Tenshi était toujours dans les airs, volant au dessus du sable.

Tenshi - On viens d'apprendre que Max aux 3 sabres était toujours en vie. Et si je peux me permettre j'ai moi aussi appris quelque chose à la prison.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:48



Ile de Kiojin

___________________________________________



Frank : J'ai toujours su que l'on aurai mieux fait de lui coller une balle dans la tête .. cela aurait été net et précis .. bien que je ne remette pas votre manière de faire en cause ..

Employeur : Peu importe .. ce qui est fait est fait .. je ne me raterai pas une seconde fois.

Frank : En attendant les vendeurs d'arme sont aux portes de la ville, ils ont les armes et munitions qu'ils doivent nous vendre. Bien que je maintiens le fait de n'avoir aucune confiance en eux.

Mila : Tu as appris quelque chose de Fisk, Tenshi ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:13

île de Kiojin
Tenshi - Et bien figurez-vous, que nos chers vendeurs d'armes, nous ont dupés .. Le directeur de Hell's Gate sait qu’apparemment que ceux des hommes sont dans l'alliance du Fou ...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:26



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Ils ont été jusqu'à nous donner un produit de torture pour le Fou juste pour nous espionner ..

Mila : Nos scientifique ont examiné le produit et l'ont tester, c'est bien un produit de torture qui mène a des souffrance indescriptible .. je ne comprends donc pas en effet pourquoi ils ont fait ça .. peut être pour vérifié que le Fou était toujours en vie.

Employeur : Tenshi, tu appellera le directeur de la prison, je veux une sécurité maximal hors et dans la prison. Si son équipage apprends qu'il est la bas, ils iront essayer de le délivré.

Mila : Et que fait on des hommes qui sont venue livrer les armes ? Nous pouvons nous en occuper.

L'employeur se passa la main sur le visage avant de frapper son banc de musculation géant fraisant tomber un altère géant de plusieurs tonne se dirigeants vers Mila, Tenshi, Franck et Goro .. ce dernier leva les yeux alors que personne ne bougeais, Goro mis son bras supérieur droit en l'air attrapant l'altère sans mal avant de le balancer sur le coté.

Employeur : Je viens avec vous ..

L'employeur pris sa taille d'humain normal avant de se diriger vers la sortie, Mila le regarda avant de regarder les autres lieutenant, étonné qu'il veuille s'en occuper lui même.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:34

île de Kiojin
Tenshi s'envola à quelques mètres de là, pour éviter de se prendre l'altère, avant que Goro ne l'attrape. Il se posa un peu plus loin, avant de prendre son masque dans les mains, et posant ses armes à ses poignées. Il suivi l'Employeur et les autres, mais il préféra rester dans les airs.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:47



Ile de Kiojin

___________________________________________



L'Employeur et ses hommes sortirent donc du château en direction de l'entrée principale de la ville, après quelques minutes ils y arrivèrent, les gardes ouvrirent donc la grande porte afin de les laisser sortir afin de rencontrer les revendeurs d'armes envoyer par Diaz et Black Mask. Les revendeurs étaient quasiment une vingtaine, ils avaient apporté des dizaines de caisse toute fermé mais de différentes taille. L'un des revendeur s'avança vers l'employeur.

Revendeur : Mesdames messieurs bonjour, je suis un vendeur intermédiaire envoyer par les vendeurs que vous avez contacté. Ils n'ont pu malheureusement se déplacé eux même étant très occupé mais ne vous en faites pas, nous travaillons souvent pour eux, vous pouvez nous faire confiance. Toute la marchandise est ici, elle sera a vous une fois que le payement nous sera délivré.

Employeur : Nous aimerions vérifié le contenue de ces caisses.

Revendeur : Sans problèmes, vous pouvez en ouvrir autant que vous voulez pour vous assurer que toute la marchandise est la.

L'employeur le regarda avant de regarder Tenshi lui faisant signe d'aller en ouvrir une.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:14

île de Kiojin
Tenshi survolait l'Employeur et ses hommes, ainsi que les revendeurs d'armes durant leur conversation. Il était bien sûr prêt à intervenir à tout moment. Suite aux ordres de l'Employeur, il redescendit avant d'ouvrir une caisse et regarder le contenu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:18



Ile de Kiojin

___________________________________________



La caisse que Tenshi venais d'ouvrir contenais une bombe donc le compte a rebours se mis a s'actionner a l'ouverture .. l'ouverture de la caisse provoqua une réaction en chaine qui ouvrit toutes les autres caisses contenaient également des bombes dont le compte a rebours avait été lancé .. Il y avais asse d'explosifs pour faire exploser toute une ville .. L'employeur n'avais pas bouger de sa place et était resté étonnamment câble contrairement a Franck qui pointa son arme sur la tête du chef des vendeurs.

Franck : Espèce d'enfoiré !

Revendeur : Je n'ai rien a voir la dedans ! Je n'ouvre jamais les paquets que je livre, c'est dans mes contrats ! Je vous signale que si ces bombes explosent, nous mourrons nous aussi !

Franck baissa son arme avant d'aller examiné les bombes de plus prêt ..

Franck : Même si j'arrivais a trouver comment les désamorcer, nous ne pouvons pas toutes les désamorcer avant qu'elles n'explosent .. et si l'une d'entre elle explose seulement, elle fera exploser les autres en même temps ..

Mila : Tenshi peu les emporter au loin, elle ne feront aucun dégât dans le désert ..

Franck : Si nous les déplaçons alors qu'elles sont activé, alors elle risquent d'exploser ..

Franck continuais d'examiner les bombes essayant de trouver une solution alors que le décompte avais dépasser la minute restante .. l'employeur avança vers les bombes, il s'arrêta devant deux d'entre elles, il posa ses mains dessus.

Franck : Ne restez pas la, éloignez vous le plus possible !

L'employeur regardais les bombes sans craintes avant de les transformer en ballon qui s'envolaient dans les airs .. il fit de même avec les autres bombes, utilisant le pouvoir de son nouveau fruit du démon sous le regards de ses hommes et des revendeurs .. Il s'était débarrasser de toute les bombes.

Revendeur : Wow .. on a eu de la chance que vous soyez la .. vous pouvez être certain que les vendeurs seront puni pour cet acte.

Employeur : En effet ils le seront ..

Revendeur : Nous sommes d'accord .. je peux vous amener jusqu'à eux quand vous le souhaitez.

L'employeur le regarda avant de regarder ses hommes de mains.

Employeur : Tuez les .. tous ..

Ces derniers mots étaient destiné a ses hommes alors que les revendeurs commencer a dégainer leurs armes pour se défendre ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:02

île de Kiojin
Tenshi s'envola de nouveau, avant de mettre son masque et son dispositif sur son œil. Il sorti ses armes sur ses poignets tout en tirant dans le tas, il survolait le champ de bataille en envoyant aussi de ses plumes très coupantes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:41



Ile de Kiojin

___________________________________________



Franck sorti ses revolver et tira lui aussi sur les revendeurs, Tenshi et Franck se débarrassèrent d'eux sans grand mal et en peu de temps, il ne resta que leur chef en vie .

Revendeur : Vous êtes malade ! Nous n'avions rien a voir avec cette attaque ! Nous n'avons jamais connaissance des paquet que nous livrons, cela fait partie de nos contrats ! La pègre n'appréciera pas que vous tuez leur revendeurs de la sorte !

L'employeur s'approcha rapidement du revendeur avant de lui enfoncer son sabre dans l'abdomen .. il avais le regard froid .. il retira son sabre laissant le corps du revendeur tomber au sol.

Employeur : Dites a tout le monde se préparé a prendre la mer, que le bateau soit prêt a levé l'ancre au plus vite.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:04

Île de Kiojiinéquipe de l'employeur
Tenshi déploya ses ailes avant de se tourner vers l'Employeur, en rangeant toutes ses armes.

Tenshi - Bien .. Je vais aller chercher les nouveaux, on aura sûrement besoin d'eux ..
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:07



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Oui ramène les tous. Il est temps d'aller détruire cette foutue alliance de pirate. Goro va trouver Max ce n'est qu'une question de temps. Nous nous occuperons de cette alliance en attendant qu'il nous le ramène.

Mila : Nous laissons l'île sans protection monsieur ?

Employeur : Qui attaquerai une île qui est supposé faire partie du territoire de Thatch ..

Bien que cela ne lui plaisais pas, le fait que Thatch revendique l'île de Kiojin comme son territoire arrangeais bien l'employeur dans cette situation.

Employeur : Cette fois ci aucun survivant que ce soit Max ou l'alliance du fou .. une fois qu'ils seront tous mort, Tenshi tu te chargera d'aller mettre une balle dans la tête du Fou.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:00

Île de Kiojiinéquipe de l'employeur
Tenshi retira son masque, en affichant un large sourire sur ses lèvres en entendant qu'il allait pouvoir tuer le Fou.

Tenshi - Je le ferais avec un grand plaisir .. On aurait du le tuer quand il est venu ici .. Mais on doit tout de même détruire sa petite alliance ..
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40



Ile de Kiojin

___________________________________________



Mila : Nous devons dans un premier temps retrouver les équipages de cette alliance, nous ne savons pas encore combien et qui ils sont.

Employeur : Tu utilisera notre influence dans la pègre et tout nos contact qui y sont lié pour connaitre leur identité et leur possible position. Quant a toi Tenshi, interroge tout les chasseurs de prime que tu connait dans le même but, celui de connaitre tout les équipages de cette foutue alliance, il doit bien y avoir des chasseur de prime au courant de plusieurs détails les concernant.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39

Île de Kiojiinéquipe de l'employeur
Tenshi déploya ses ailes, s’apprêtant à bientôt décoller.

Tenshi - Très bien, vous voulez que j'emmène les nouveaux avec moi pour les former en même temps ?
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Oui emmène les, il combattront l'alliance du Fou a nos cotés si jamais tu les sent apte a combattre a nos cotés, j'ai confiance en ton jugement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: