One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ile de Kiken

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:03


Ile de Kiken


Sogan regarda l'homme avançant vers lui, toujours avec un vent très fort.

Sogan - Tu es très rapide, je me demande qu'elle est ton pouvoir.. Malheureusement pour toi, je sens le moindre déplacement dans l'air car je le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:59



Ile de Kiken

___________________________________________



??? : Je sais .. vous n'allez pas perdre contre moi car je suis meilleur que vous .. même si c'est le cas .. vous allez perdre car vous ne connaissez pas mes capacités, alors que je connais les vôtres. Je sais que tu prépare une attaque vu le vent qu'il y a autour de nous, je sais que ton ami l'homme d'acier aime frapper fort, mais pas rapidement .. l'un de tes hommes se cache et cherche un moyen de m'avoir par surprise .. si il en a le courage .. un autre se demande si il doit faire appel au démon qui est en lui .. alors que vous .. vous n'avez toujours pas compris quel sont mes capacités .. ce masque est une arme aussi puissante qu'un pouvoir quelconque. Tu croit que je suis rapide ? Alors lance ton attaque avec une vitesse qui fera de cette attaque une attaque que l'on ne peux esquiver .. ou attaque moi de tout les cotés en même temps .. le résultat sera le même.


Il se tenais devant Sogan plantant le sabre de Riuma dans le sol.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:13


Ile de Kiken



Sogan - Tornado !

Des tornades arrivèrent de tout les côtes de l'île, fonçant sur l'homme tandis que Sogan avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:29



Ile de Kiken

___________________________________________



L'homme au masque ne bougeais pas, levant la tête vers les tornades faisant un geste de la main avant de se les prendre de pleins fouets .. plusieurs secondes passèrent après l'attaque alors que la poussière qui était sur le lieu de l'impacte de l'attaque se dissipa ..

Jensu : Tu l'as eu ..


??? : Non .. je le craint ..

Il ne se trouvais plus la ou il était mais derrière Jensu qui se retourna lentement avant de se prendre un coup de pied dans le ventre le faisant passer a travers le rocher qui le cachais. Il avançais ensuite vers lui.

??? : Alors capitaine pirate .. tu pense encore pouvoir me toucher .. je ne te voie pas, mais tout comme toi j'ai le fluide perceptif .. ta prochaine attaque va échouer. Tu ne cherche même pas a comprendre ce qu'il se passe et lance des attaque avec l'espoir que cela me touche .. vous avez beaucoup a apprendre.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:45


Ile de Kiken



Sogan - Tu te téléporte avant mon attaque, bien joué. Je sais que tu sais où je me trouve, seulement je suis partout a la fois, je suis l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:57



Ile de Kiken

___________________________________________



??? : La téléportation .. une hypothèse intéressante .. mais tu te trompe. Il est vrai qu'un autre "masque" a ce pouvoir, il a d'ailleurs mis a mal votre équipage allié, l'équipage de la flamme. Il a réussi a blesser grièvement leur capitaine, balancer le démon dans l'eau .. il leur a marcher dessus littéralement. Mais il n'est pas ici.


Jesse : Un Supersonique alors ? ..

??? : Une autre hypothèse qui pourrait fonctionner mais non .. ce pouvoir est possédé par quelqu'un d'autre qui ne fait pas partie de mon organisation. Mais trêve de bavardage ..

Black : Moi je sais quel est ton pouvoir .. mais aussi qui tu es, et d’où tu viens. Je sais aussi que tu as mentit en disant qu'il ne t'avais pas toucher avec son attaque de tornade. Il t'a toucher de pleins fouet .. je l'ai vu.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05


Ile de Kiken



Sogan - Alors quel est son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:12



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : Il contrôle le temps ..

Jensu : Encore pire que la rapidité ou la téléportation ..

Black : Juste avant que tu ne le touche avec tes tornades, il a créer une sphère temporelle autour de lui, lui permettant de revenir en arrière dans le temps et donc de pouvoir esquiver ton attaque sans aucun problème. Il ne se téléporte pas, il arrête le temps lui permettant de se déplacer sans qu'on ne le voie. C'est sans doute l'un des plus puissant fruit du démon de type paramécia qui existe.

Jensu : Comment on bat un gars qui contrôle le temps ..

Black : En vue de vos capacités actuelles, de votre force et de votre expérience du combat. Je suis au regrets de vous dire que vous ne pouvez pas.

Jesse : .. ce n'est pas un inconnue qui va me dire ce ue je peux faire ou non.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:57


Ile de Kiken



Sogan - On a pas le choix, on doit le me battre si on ne veux pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:52



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : Cela reste noble de votre part, mais c'est un sacrifice inutile et stupide, vous êtes venue sur cette île pour vous entrainer afin de pouvoir combattre ce genre de type. Abandonnez le combat.

Jesse : Il suffit de trouver le point faible de son pouvoir.

Black : Ce serait une bonne idée, mais même sans son pouvoir il n'est pas dit que vous pourrez le vaincre .. cet homme est un Hitraki ..

??? : Tiens donc .. personne a ce jour n'a réussi a découvrir mes capacités, et encore moins mes origines, et toi tu fait les deux en l'espace de quelques minutes ..

Black : Tu as beau cacher la couleur violette de ta peau, je reconnait le style de combat des Hitraki. Pour faire simple pirate, les Hitraki sont les habitants d'une île dans le nouveau monde, ses habitants sont des guerrier assassin, très peu connue du public car ils arrivent a garder leur existence "caché". Ils sont des combattant hors pair, capable de copier le style de combat d'un homme d'un simple regard .. Dit moi capitaine pirate, ça vaux le coup de perdre votre vie aujourd'hui ? Est ce le destin que votre regretter capitaine voulais pour vous ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:23


Ile de Kiken



Sogan - On ne peut pas mourir, pour Max. Mais on ne doit pas non plus mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:01



Ile de Kiken

___________________________________________



Riuma écoutait la discussion entre Black et Sogan, tout en regardant l'homme au masque.

Black : Alors dit a tes hommes d'abandonner le combat.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:18


Ile de Kiken



Sogan - Reculer les gars, ce n'est pas notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32



Ile de Kiken

___________________________________________



Jesse : Sérieusement ?

Black : Voila une décision pleine de lucidité et d'intelligence.

??? : Vous pensez sérieusement que même si vous abandonnez le combat je ne vous tuerais pas ?

Black : Je t'en empêcherais.

L'homme au masque tourna la tête vers Black, alors que Jesse rangea son arme de dépit ..

??? : Tu es très certainement présomptueux de penser pouvoir me battre. Je t'ai frapper sans que tu ne réussisse a m'esquiver .. je peux très bien recommencer, et d'ailleurs en parlant de cela .. tu avais bien dit que si je te touchais tu me laisserais tuer ses pirates sans intervenir.

Black : Si tu croit la parole d'un inconnue, alors tu es encore plus stupide que je ne le pensais. Qui plus est .. je n'ai jamais dit cela, je t'ai dit que je te laisserais les combattre, ils viennent d'abandonner le combat, ce qui veux dire qu'il n'y a plus de combat, et que je peux donc te combattre .. pour de vrai cette fois ci.

Jesse revenue a coté de son capitaine, Sogan.

Jesse : Et on fait quoi si le gars au masque gagne contre lui ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24


Ile de Kiken



Sogan - Soyez prêt à combattre. On doit devenir plus fort, ne pas mourir maintenant les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:28



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : Ne vous inquiétez pas pirates, vous n'aurez qu'une chose a faire .. regarder..

Il se tourna ensuite vers l'homme au masque le regardant pendant plusieurs secondes.

Black : Pourquoi ne pas enlever ton masque .. maintenant qu'on sait tous ce que tu es, plus rien ne t'oblige a te le porter. Je ne voudrais pas que tu l'utilise comme excuse après t'avoir vaincue.

L'homme au masque le regardant avant de lever sa main vers son masque .. il le retira avant de retirer le long manteau noir qui cachais son corps .. laissant apparaitre un homme, violet de couleur de peau, habiller d'une tenue de combat.

Hit Physique:

Jesse : C'est quoi ce gars ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:21


Ile de Kiken



Sogan - Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:40



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un .. Voyez messieurs les pirates, voici a quoi ressemble un Hitraki, ils ont l'assassina et le combat dans le sang. Ils peuvent copier le style de cambat d'un adversaire, rien qu'en le regardant combattre .. Alors imaginez si l'un d'entre eux a parcourut le monde avec une organisation "secrète".


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:44


Ile de Kiken



Sogan - Il doit avoir énormément de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:48



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : En effet.

Hit : Tu vas parler encore longtemps .. ou te décider de passer a l'attaque ?

Black : J'ai une dernière chose a faire avant de te vaincre .. tu nous a montrer ton vrai visage .. a mon tour.

Hit le regarda, se demandant a quoi il fait référence. Jesse regardait toujours les deux individus avec un air dépité, tandis que Jensu lui, s'était planqué derrière Hawk. Black étendit ses bras regardant Hit ..

Black : Admire ce chef-d’œuvre ..

Il ferma les yeux se concentrant alors que son corps commença a s'illuminer d'une aura rosé qui devenue de plus en plus intense .. le coté illuminant de l'aura s'éclipsa, mais l'aura rose recouvrait toujours le corps de Black .. Jesse le regardait ..

Jesse : Du rose ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:04


Ile de Kiken



Sogan - L'aura comme le vieux ou le général ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:38



Ile de Kiken

___________________________________________



Riuma : Une aura ?

Black : Vous avez donc déjà bien vu des gens de mon peuple. Tout comme lui ..

Il regardait Hit qui serrait les poing, grimaçant ..

Black : Vous voyez .. lorsque j'utilise mon aura contre mes adversaires, la plupart d'entre eux ne peuvent pas s'empêcher de ce moquer de la couleur de mon aura. "Rose ? Une couleur de fillette .." dit ils avant d'éclater de rire .. jusqu'à se que je les tue sans qu'ils ne le voient venir. Mais toi Hitraki .. tu sais qui je suis .. tu sais ce que je suit.

Hit : Cette aura .. c'est impossible .. ce n'est qu'une légende ..

Il sortie discrètement un escargophone de sa poche avant d'appuyer sur le bouton de ce dernier.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:26


Ile de Kiken


Les Skulls regardent la scène, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:07



Ile de Kiken

___________________________________________



Black : Une légende ? Je me tiens pourtant en face de toi Hitraki .. Tu as réussi a me toucher tout a l'heure, ce qui relève de l'exploit .. mais maintenant ce sera tout autre chose .. et en vue de ton regard remplis d'incompréhension et de peur .. tu sais ce qu'il t'attends.

Hit : Je n'ai pas peur de toi !!

Hit disparut utilisant son pouvoir pour réapparaitre dans le dos de Black, mais ce dernier s'était déjà retourner et frappa Hit dans le ventre enfonçant son poing .. il le frappa ensuite sur le coté du visage avec son autre poing l'envoyant violemment au sol ..

Black : Ton pouvoir est inutile contre moi, mon aura me permet de ne pas être affecter par tes bulles temporelles.

Hit se releva criant de rage n'aillant pas apprécier de s'être mis au sol aussi facilement ..

Jensu : J'aurais du rester dans East Blue bordel ..

Hit regardait Black avant de regarder Sogan .. il créa une bulle temporelle et arrêta le temps dans cette dernière avant de se diriger vers Sogan ignorant Black .. Black le regardait faire sans bouger avant de tendre la main vers Sogan et l'envelopper de son aura .. Sogan n'était maintenant plus affecter par la bulle temporelle de Hit et pouvais bouger .. Hit s'arrêta donc ..

Hit : Enfoiré ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:34


Ile de Kiken


Sogan affichait un sourire pendant que le vent recommence à monter sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Kiken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Kiken   Ile de Kiken - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Kiken
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: