One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Après la mort de leur capitaine, Max aux trois sabres, les pirates des Skulls avaient débarquer sur l'île de Kiken sous les conseils de Riuma afin de s'y entrainer, avec comme but, la vengeance de Max et donc l’anéantissement de l'employeur et son organisation. Un rude entrainement les attendais donc sur cette île, peuplé par une communauté simiesque gouverner par un Orang-Outant du nom de Roi Louis .. Cette communauté habitait un gigantesque temple en pleins milieu de la jungle, les singes avaient réussi a poser leur loi dans cette jungle, étant redouter de quasiment tout les animaux. Un peuple de combattant idéal afin d'entrainer les Skulls .. mais une autre personne s'ajouta dans la balance pour les entrainer, un inconnue au nom de Black .. nous ne savons pas grand chose sur lui, il est originaire de l'île de Seishin et possède une aura rosé avec qui il a vaincu sans mal l'un des hommes de l'unité masuku de Dark. Black avait décidé d'aider les Skulls dans leur entrainement, en commençant par l'éveil de leur potentiel, facilitant leur future entrainement. Les pirates avaient pris place, assis au sol en tailleur .. il les avais envelopper de son aura Rosé pendant plusieurs minutes avant que cette dernière ne se dissipe ..

Black : C'est terminé ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:34


Ile d'Aslan


Les Skulls se relèvent tous, Arukoru regarda son corps sans rien dire. Hawk et Sogan regardent autour d'eux, sans prononcer le moindre mot. Personne n'avait vraiment compris ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:32



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Jesse : Et .. c'est tout ?

Black : Quoi ? Vous vous attendiez a quoi ? Être devenue plus fort qu'avant rien qu'avec ça .. un peu de sérieux .. le changement est a l'intérieur de vous, et c'est normal de ne pas le sentir.

Harley : Même mes voix qui sont pourtant a l'intérieur de moi ne ressente aucun changement ..

Black tourna la tête vers Harley la regardant pendant plusieurs secondes sans rien dire ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:23


Ile d'Aslan


Sogan - Ne soyez pas impatient les amis. Nous devons nous entraîner, nous savons tous que cela va prendre du temps avant que nous quittons cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:37



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Black : C'est exactement ce que j'allais dire. Je connais toutes vos capacités, vos points fort, et aussi vos points faible. Cela sera donc aisé pour moi de vous faire devenir meilleur. Pour cela vous devrez passer par bien des combats, par bien de souffrance physique et morale .. Mais nous allons commencer par renforcer votre corps. Via des exercices simple, comme des pompes, de la coures a pied et autre truc du genre.

Jesse : Nous l'avons déjà fait et je pense que nous n'en avons pas besoin vu la facilité de ses exercices.

Black : Je me doute que vous fassiez ces exercice facilement, mais je vais y ajouter une touche qui rajoutera de la difficulté.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34


Ile d'Aslan


Arukoru - Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:25



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Black : Rien de bien dangereux. Je vais faire porter a chacun d'entre vous des poids de différent poids .. de manière a ce que vous soyez "égaux" en vue de vos puissance respectif.

Il fit un geste vers les pirates entourant leurs bras et jambes de poids avec son aura..

Jesse : Ça va c'est pas si lourd ..

Black : Ah ça c'est parce qu'ils sont pas encore régler ..

Soudains tout les pirates tombèrent au sol, les poids sur leurs jambes et bras étant trop lourd .. Black lui s'assoit sur une chaise les pieds sur la table prenant une grappe de raisin.

Black : Une fois que vous pourrez vous lever et tenir debout, nous pourrons commencer.

Jensu : La vache ! J'arrive pas a me lever ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:50


Ile d'Aslan


Sogan et Hawk forcer pour se relever alors que Arukoru était totalement faible à cause des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:20



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Black les regardait faire, mangeant sa grappe de raisin, a ses cotés se trouvai le Roi Louis ..

Black : A ton avis qui va se relever en premier ?

Roi Louis : Je pense que ce sera Riuma ..

Black : Bien évidement vous choisissez celui qui a déjà été entrainer ici .. ça ressemble a du favoritisme .. personnellement je dirait Hawk .. c'est celui qui a la carrure pour réussir le premier.

Roi Louis : Si vous êtes si sur, on peux prendre les paris ..

Black : Ah c'est comme ça .. si tu me cherche macaque tu vas me trouver ! Aller Hawk debout !

Riuma réussi a lever une jambe, l'autre étant appuyer sur le genou .. Black le regarda avant d'enlever les pieds de la table comme si il devenais inquiet ..

Riuma : Leur histoire de Paris .. c'est humiliant ..

Jesse : Ouai bah au moins il y en a un qui a parier sur toi ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:36


Ile d'Aslan


Hawk - Bordel j'ai déjà du tenir des trucs bien plus lourd !

Hawk commença lui aussi à se redresser, alors que Sogan était toujours en difficulté. Arukoru lui semblait ne pas du tout réussir le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:34



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Black : Tu as surement déjà porter plus lourd que ça mais la c'est plus compliquer car c'est comme si ton corps était bien plus lourd ce qui n'est pas pareille que porter un objet .. mais tu peux le faire ..

Roi Louis : Aller Riuma ! Montre leur que tu es au dessus !

Black : Ne l'écoute pas Hawk, dans cette épreuve c'est toi qui est au dessus !

Riuma : Vous croyez que vos "encouragement" vont nous faire aller plus vite alors que ça ne fait que nous rajouter de la pression !

Jensu lui n'essaya même pas de se relever, se contentant de tenter de ramper au sol .. Jesse forçait de toute ses forces pour relever ses bras en premier temps .. Harley elle était allonger sur le dos regardant ses bras et jambes ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:05


Ile d'Aslan


Hawk continuer toujours de tenter de se relever, utilisant toutes ses forces pour y arriver. Sogan lui avait bouger ses bras tandis qu'Arukoru lui essaya d'attraper ses deux massues.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Black : Haha !! Regarde bien macaque !  

Il continuait de regarder la scène, comme s'il jouait sa vie sur la victoire de Hawk, tout comme le roi Louis sur Riuma ..

Harley : J'ai trouvé ! Il suffit juste de tout donner en une fois .. la force de l'élan nous fera nous lever plus facilement !

Tout le monde regarda Harley étant surpris qu'elle sorte une remarque pleine de lucidité ..

Jesse : Depuis quand tu pense comme une personne normal toi ?

Elle pris ensuite ses appuis avec ses jambes avant de les relever par dessus elle pou tenter un saut carper .. complètement raté .. l'élan pris lui fit faire plusieurs roulade sur elle même atterrissant dans un mur .. Black et le Roi Louis l'avais regarder faire avant de se retourner vers Riuma et Hawk les enocurageants de nouveau.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54


Ile d'Aslan


Hawk avait quasiment réussi à redresser entièrement le haut de son corps. Il était toujours appuyer sur un pied et l'autre jambe sur son genou. Sogan commençait lui aussi à se relever petit à petit. Arukoru avait lui décidé d'essayer de se relever à laide de ses massues
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:22



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Riuma avais réussi a se concentrer et commencer a relever la deuxième jambe pour se relever entièrement .. sous le regarda limite désespéré de Black.

Black : .. Hawk .. si il y a un truc que tu doit savoir la sur mon sujet .. c'est que je déteste perdre un paris .. alors lève toi vite!


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:17


Ile d'Aslan


Hawk n'était pas loin de réussir à se relever, cependant Sogan avait réussi à se relever complément lui. Sous le regard surpris de Hawk et Arukoru cherchant à comprendre comment il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Riuma se releva aussi entièrement a son tour sous le regard exaspéré de Black.

Black : Hawk .. je croit que ton entrainement va considérablement monté en difficulté..

Roi Louis : Haha ! J'ai bien fait de miser sur Riuma !

Black : La fermer macaque .. ce n'est pas lui qui s'est relever le premier.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:07


Ile d'Aslan


Hawk se releva ensuite regardant autour de lui. Arukoru était toujours au sol, sans bouger.

Sogan - Je crois que cet exercice n'est pas qu'une épreuve physique mais surtout mental.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:38



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Harley se releva soudainement, non sans difficulté .. il ne resta que Jensu et Arukoru au sol ..

Black : En effet .. le mental joue beaucoup et je vais le prouver .. si dans une minute l'un d'entre vous ne s'est pas relever alors .. il devra me combattre, et je ne prendrait pas de gant dans ce combat ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57


Ile d'Aslan


Arukoru se tortillait dans tout les sens pour essayer de se relever.

Arukoru - Jensu on va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:09



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Jensu : Je ne te le fait pas dire !

Black : Mourir ? Croyez moi je suis capable de vous faire souffrir au combat pendants des jours voir des semaines sans que cela vous cause la mort .. et croyez moi .. si cela arrive, vous me supplierais de vous tuer .. il ne vous reste que 10 secondes ..

Jensu pris de panique commença a se redresser

Jensu : On peux le faire Arukoru !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:48

]

Ile d'Aslan


Arukoru commençait lui aussi à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Les deux hommes arrivèrent a se relever a la dernière seconde sous le regards des autres pirates. Jensu tenait difficilement debout utilisant toutes ses forces pour ne pas retomber.

Black : Parfait.

Jesse : Tu peux nous les enlever maintenant ..

Black : Tu plaisante .. vous allez les garder un bon moment afin de renforcer au mieux votre physique .. va falloir vous y habitué, car je ne vous les enlèverais qu'au moment voulut ..

Jesse : Génial ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:26


Ile d'Aslan


Sogan avait toujours son sourire aux lèvres, regardant les autres membres de l'équipage.

Sogan - A nous de faire de notre mieux maintenant les gars. Il faut que l'on se renforce pour le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25



Entrainement des Skulls

___________________________________________



Riuma : Et cela passe par des sacrifices ..

Jesse hocha la tête alors que Jensu commençait a se faire aux poids qu'il avais.

Black : Alors maintenant apprenez a marcher avec en vous dirigeant vers l’extérieur du temple, la ou se déroulera votre prochaine épreuve qui sera bien plus difficile.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Empty
MessageSujet: Re: Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"   Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse : Entrainement des Skulls "Pour la mémoire de Max!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellipse : Entrainement de Max "Pour mon équipage !"
» Equipages des Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: