One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ile de Naka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26


Île de Naka



Vahius affichait un large sourire, il tira un laser sur l'une des grenades, la faisant exploser dans les airs avant d'attraper l'autre. Il serra le poing, faisant exploser la grenade dans son poing, avant de sourire.

Vahius - De la pacotille ... Tu penses vraiment que je suis un homme de seconde zone ..


Vahius sorti son pistolet mitrailleur pour tirer sur le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou avais regarder la scène en affichant toujours et encore un grand sourire, comme si ce qu'il avais vu lui avais plu ..

Le Fou : Évidemment que non .. sinon on s’amuserait beaucoup moins ..

Il esquiva ensuite les balles tirer par Vahius sauf une qu'il se pris dans la jambe droit, ce qui ne lui avais pas retirer son sourire, il avait utiliser des pas de lune pour esquiver mais aussi se rapprocher de son adversaire tout en sortant des cartes de sa veste les lançant sur Vahius, certaines ne le touchèrent pas, le Fou les aillant laisser ans réfléchir, celle qui touchèrent les bras de Vahius rebondissent dessus, mais trois d'entre elle s'étaient loger dans le torse de Vahius, elles étaient asse tranchante pour transpercer sa peau, elles étaient donc enfoncé ressortant de quelques centimètres.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20


Île de Naka



Vahius leva les yeux, on pouvait voir leur couleur rouge à cause du sérum. Il se mit à rire, retirant les cartes de sa poitrine, sa peau cicatrisant aussitôt.

Vahius - Je préfère ça.


Vahius jeta les cartes au sol, avant de reprendre ses attaques au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou continuais d'esquiver au mieux les coups de Vahius mais devait rapidement trouver un moyen de remettre de la distance entre lui et son adversaire, il est évident que dans le corps a corps, il n'a aucune chance .. mais au lieu de chercher a reculer, il esquiva un coup de Vahius en se rapprochant de lui lui mettant un coup de poing au visage qui n'avais en aucun cas fait de mal a Vahius .. le Fou souriait avant de reculer .. en vue de la force de ce coup, il l'avais sans doute fait pour provoquer son adversaire.

Le Fou : Ses bras sont encore plus impressionnant vue de prêt .. mais encore faudrait il que tu me touche .. bien que j'aime mener cette danse que nous faisons ..

Dit il souriant aillant sortie une carte de sa veste la bougeant entre ses doigts ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:39


Île de Naka



Vahius ne répondit pas, étant concentré dans son combat. Il savait qu'il récupéré beaucoup plus vite que n'importe qui, et donc qu'il ne pourrait pas s'épuiser le premier. Il souria, avant de pointer le Fou du doigt, et de tirer plusieurs lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : Des lasers ? Sérieux ? ..

Dit il esquivant une nouvelle fois les lasers, comme si l'esquive faisait partie de sa stratégie de combat adopter .. bien qu'il ne puisse pas faire grand chose d'autre pour le moment.. il avait esquiver de peu le dernier laser qui lui avait frôler la joue provoquant une écorchure, le sang coula donc sur sa joue .. il continuais de sourire. Il sortie ensuite une petite bombonne de gaz de sa veste avant de la lancer au dessus de Vahius avant de tirer sur la bombonne laissant s'échapper un gaz vert épais qui recouvrit Vahius.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56


Île de Naka



Tsuri - Qu'est-ce qu'il fait celui la ? Il s'est cru au cirque ou quoi ?

Des lasers sortirent du nuage de fumée, mais Vahius était toujours pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou esquiva une nouvelle fois les Laser finissant par une roulade sur le coté avant de lancer plusieurs cartes dans le nuage de fumée verte ou se trouvait encore Vahius ..

Tsuba : Je me demande bien a quoi tout cela rime .. ce ne sont que des pirouette.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:31


Île de Naka



Tsuri - C'est un comique face à un assassin .. Dark a fait de Vahius un assassin impitoyable, qui plus est pourrait détruire une île à lui tout seul sans laissé de traces ..

La fumée se dissipa petit à petit laissant voir que Vahius avait disparu de l'endroit. Des balles de mitrailleuses furent tirer en direction du fou depuis un toit. Vahius était sur ce toit, tenant des cartes du Fou dans son autre main, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:08



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo : Un comique ? Ai plus de respect pour mon capitaine qui a accomplit bien plus que lui .. Tu dit qu'il pourrait sans doute détruire une île a lui seul ? Mon capitaine l'a déjà fait .. Et une fois qu'il aura battu ton chef cyborg .. tu verras qui sont les comiques ..

Tsuyo avait semble t-il été vexer de cette pique envers son capitaine. Tandis que de son coté, Le Fou regardait Vahius qui était sur un toit.

Le Fou : Tes hommes pensent que je ne suis qu'un comique qui ne sais que faire des pirouette .. je serait a ta place , cela ne m'aurais pas plu .. ils insinuent donc que tu es incapable de vaincre un "comique ne sachant que faire des pirouettes" .. imagine leur réactions .. quand ils verront que ses "pirouette" me feront gagner ce combat ..

Il sortie un briquet de sa veste il courra ensuite dans le gaz vert se dissimulant a l'intérieur .. quand soudain la bombonne de gaz fut projeter hors du nuage de gaz, comme si le fou avais mis un coup de pied dedans .. elle atterris dans la maison ou se trouvait le toit ou était positionner Vahius .. la fumée avais continuer de s’échapper de la bombonne, faisant un chemin de gaz vert du nuage de fumée initial jusqu'à la maison .. quand soudainement le nuage de fumée commença a prendre feu très rapidement, le feu gagnait la maison la faisant exploser immédiatement ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45


Île de Naka



Tsuri - Mauvaise idée de ne pas avoir en visuel Vahius .. Tu ne peux le réperer autrement ..

La maison s'était écroulé, avec Vahius sur son toit. Un énorme cri se fit entendre, comme quelqu'un entrain de forcer. Une énorme poutre, sans doute la charpente de la maison, sorti de la fumée, partant en direction du Fou. Ce fut ensuite Vahius qui sorti des flammes, toujours le sourire aux lèvres, regardant la poutre fonçant vers le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : Pourquoi toujours se battre pour chercher a gagner ? Et l'art dans tout ça ? Tu devrait profiter du spectacle au lieu de commenter sous-fifre ..

Dit il tout en regardant la poutre venir vers lui avant de l'esquiver quasi au dernier moment en se baissant .. la poutre s'écrasa derrière lui .. elle avais fait plusieurs victime, car plusieurs hommes de mains masqué du Fou était passer au même moment, et s'était fait écraser par la poutre, Le fou les regardait derrière lui, au sol avant de s'approcher d'eux, leur lâchant un rire ironique.

Le Fou : Vous ne voyez pas que nous sommes entrain de faire quelque chose !? Oooohh ..

Il avais vraisemblablement vu quelque chose qui lui avais plu .. et cette chose était un Bazooka qu'un des hommes avais fait tombé, Le Fou l'attrapa en souriant le mettant sur son épaule.

Le Fou : Je sent que ça va devenir encore plus amusant ..

Il se retourna vers Vahius et tira avec le Bazooka en riant sans avoir pris la peine de viser comme s'il s'en fichais ..




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02


Île de Naka



Vahius fit un pas de côté, esquivant la roquette qui venu s'exploser contre un mur. Vahius continuait d'avancer tranquillement vers le Fou, visant avec ces lasers sur le bazooka pour le détruire, avant de viser le fou, tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou fit plusieurs roulade au sol, se jetant parfois rapidement au sol pour esquiver les rayons de façon peu académique .. il tenais semble-t-il a son "nouveau jouet"

Le Fou : C'est pas très fair play ça ! Est ce que j'essaie de détruire tes bras moi ! J'attendais autre chose du "grand Vahius" ..

Dit il d'un air provocateur, tirant toujours avec son lance roquette vers Vahius, enfin façon de parler car la plupart des roquette explosèrent a plusieurs mètres de l'homme aux bras d'acier .. Alors que Vahius avançait vers le Fou, ce dernier lui reculait doucement.

Le Fou : Quelques laser, un lancer de poutre et des flingues .. c'est tout ce dont tu es capable ? C'est asse décevant je doit l'avouer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42


Île de Naka



Vahius ne répondit pas au Fou, restant totalement concentré dans son combat. Vahius esquivait tranquillement les roquettes, grâce à ces réflexes surhumain. Continuant à avancer se rapprochant toujours de plus en plus du Fou pour tenter de le frapper avec ces poings, seulement, il devait esquiver encore des roquettes pour avancer. Il attrapa la dernière roquette tiré, la faisant exploser dans sa main, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou avais continuer a reculer tout en continuant a tirer avec son Lance Roquette .. jusqu'à ce que ce dernier n'ai plus de munitions .. le Fou regarda le Lance-roquette avant de le balancer au sol.

Le Fou : Je n'en ai plus besoin de toute façon .. j'ai réussi a t'amener ou je le voulait ..

Il mis une nouvelle fois sa main dans sa veste avant de sortir un escargophone aillant un bouton sur le dos, regardant toujours Vahius qui se trouvait désormais a plusieurs mètres de lui.

Le Fou : Tu ne pensais tout de même pas que je tirait pour te blesser .. Je savait que ses roquettes ne te ferait bien grand mal, mais elles m'ont tout de même servit. Ton air suffisant .. le fait que tu ne me prenne pas au sérieux .. tout cela va te couter la victoire .. tu ne te donne pas a fond et cela à tendance a m'agacer .. c'est pour cela que je vais écourter ce combat ..

Il leva le bras ou il tenais l'escargophone vers Vahius en souriant .. Tsuyo regardait la scène avant de regarder le sol qui se trouvait devant lui, la terre semblait avoir été retourner .. il releva la tête rapidement, comme si il avais compris ce qui allais se passer ..

Tsuyo : Mike !!

Mike se mis entre Tsuyo et Frag, les bras en avant comme si il allais les protéger de quelque chose alors que dans le même temps Le Fou appuya sur le bouton .. mais cela n'avais eu aucune conséquence, rien ne s'était passer .. Le Fou regarda l'esargophone de plus prêt tapant dessus .. quand soudain plusieurs explosions apparurent sur une partie de l'île ou se trouvais Vahius, ses hommes ainsi que Tsuyo, Frag et Mike .. ils furent tous toucher par l'explosion sans pouvoir l'esquiver .. tout cela sous le regard de dizaines d'habitant qui regardèrent la scène, choqué. Le Fou se tourna vers eux avec toujours son sourire contrastant avec le désespoir dans les yeux, et expressions des habitants ..

Le Fou : Je n'avais pas prévu de faire exploser ses explosifs si votre chef avais coopérer .. mais un individu a du m'y obligé .. il y a surement eu des victimes innocente, mais on appellera cela des "victime collatérale" .. mais vous n'avez pas a me remercier pour ce spectacle ! .. Et ce n'est pas fini ..

Il se retourna regardant vers l'endroit ou se trouvais Vahius, sachant que ce dernier même souffler par l'explosion, n'avais pas pu y perdre la vie, il attendait sa réapparition en souriant tandis que le nuage de fumée se dissipa lentement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11


Île de Naka



Tsuri et Tsuba était protégé par des lianes de l'explosion, les ayant mis en hauteur pour ne pas être souffler par l'explosion. Les deux hommes de Vahius firent reposer au sol par les lianes. Alors que tout le monde regardait les dégâts de l'explosion, Vahius apparu, dans un des cratères creuser par cette dernière. Vahius se releva, serrant les poings, montrant son énervement. L'assassin décida de grimper le trou qui avait était creusé, fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16



Ile de Naka

___________________________________________



Tsuyo, Frag et Mike avait été protéger par des mur invisible créer par ce dernier, Tsuyo aillant su ce que le Fou s’apprêtait a faire ..  Le Fou lui regardait Vahius se relever, toujours en souriant, sachant que cette attaque ne le tuerais pas .. il se mis ensuite a frapper dans ses mains, applaudissant Vahius ..

Le Fou : Il a survécut !

Il continuais d’applaudir avant de se retourner, applaudissant de moins en moins vite avant de s'arrêter comme si quelque chose le gênais tout en regardant les habitant de l'île ..

Le Fou : Qu'attendez vous pour l’applaudir ?

Les habitants, toujours sous le choc que le Fou ai détruit une partie de l'île seulement dans le but de vaincre un adversaire, ne bougeaient pas, presque tétaniser .. alors que le Fou de son coté avais pris un air sérieux, presque colérique envers eux sortant un pistolet a six coup de sa veste ..

Le Fou : APPLAUDISSEZ !!

Les habitants obéissent a contre cœur , commençant a applaudirent, certains tremblèrent en même temps, mais cela fit sourire le Fou qui se retourna vers Vahius le regardant.

Le Fou : Tu sais désormais que je suis prêt a détruire cette île si il le faut pour te battre .. alors maintenant que tu as compris ça .. et que tu es vraisemblablement prêt a te battre pour de vrai .. le combat va pouvoir enfin commencer !



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09


Île de Naka



Vahius ne parlait pas, sortant enfin du cratère pour faire face au fou. On voyait dans ses yeux la rage qui l'envahissait. Il couru vers le Fou, beaucoup plus rapidement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou : C'est partit ..

Il regardait Vahius courrir vers lui sans bouger de sa place, l'attendant calmement levant son pistolet vers Vahius le visant mais sans tirer, le laissant venir a lui ..



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21


Île de Naka



Vahius se jeta sur le Fou, frappant bien plus rapidement qu'au début du combat, des coups remplis de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou esquiva une nouvelle fois comme il pouvais les coups de Vahois, mais ce dernier avait été trop rapidement pour le Fou, et le toucha au visage de pleins fouet avec un coup de poing envoyant le Fou au sol a quelques mètres .. ce dernier se releva en ricanant crachant le sang qu'il avais dans la bouche.

Le Fou : Tu es shooter a je ne sais quelle testostérone et tu as des bras en acier .. mais pourtant .. tu frappe comme une fillette ..

Tsuba : Comment a-t-il pu se relever d'un coup comme celui la sans même montrer de signe de douleur .. il aurait du rester au sol, a force de continuer a l’énerver, il va le regretter amèrement.

Le Fou faisait face a Vahius, il tenais toujours son pistolet en main, mais n'était vraisemblablement pas encore décidé a l'utiliser .. au lieu de ça, il étendit ses bras sur le coté, comme pour invité Vahius a le frapper, sous le regard de ses hommes dont Tsuyo qui regardait ce combat avec attention.

Le Fou : Je t'attends cyborg ! Frappe !



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:34


Île de Naka



Tsuri - C'est une illusion à mon avis .. Son fruit du démon doit lui permettre de faire ça ..

Vahius fonça de nouveau sur le Fou, toujours en frappant plus violemment et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:33



Ile de Naka

___________________________________________



Le Fou continuait d'esquiver les coups encore une fois, avant de s'en prendre un ne pouvant l'esquiver, il fut donc envoyer au sol violemment, mais il se releva quasiment aussitôt, crachant une nouvelle fois le sang qu'il avais dans la bouche en souriant comme si il n'avais rien sentit.

Le Fou : Mes pouvoirs .. ne fonctionne pas contre toi .. due a ce que tu es .. j'avais des doutes au débuts, qui se sont vite envoler. Un de mes équipages alliés est composé de cyborg, et certains d'entre eux sont immunisé contre mes pouvoirs. Tu es comme eux .. ce qui te donne un avantage de poids contre moi cependant, je peux toujours utiliser mes pouvoirs .. sur moi ..

Il souriait encore plus regardant le regard de Vahius qui lui se remplissais de haine de plus en plus. Il avais toujours son pistolet dans sa main droite, il chargea la détente.

Le Fou : Je peux me faire avoir des hallucinations .. et donc faire croire a mon corps que je ne souffre d'aucune blessure. Je ne ressent donc aucune douleur .. alors fait toi plaisir .. frappe !

Il écarta une nouvelle fois ses bras, provoquant ouvertement Vahius.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52


Île de Naka



Tsuri - Tu vois Tsuba, j'aimerais pas être à la place du Fou actuellement.

Vahius fonça une nouvelle fois sur le Fou, gagnant encore en vitesse et en puissance, on pouvait voir toute la rage dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Naka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Naka   Ile de Naka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Naka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: