One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ile de Suna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50



Ile de Suna

___________________________________________



Riuma : Vous ne pensez pas que Kurao a changer le sceau pour l'empêcher de l'ouvrir ?

Sorcière des Bois : J'en doute, Kurao est trop arrogant pour ça, il pense qu'il ne doit craindre personne alors pourquoi empêcher Ryuk de revenir a lui.

Et en effet cette dernière avait raison puisque la porte se déverrouilla au contact de la main de Ryuk.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:59

île de suna
Light - Je pense que Kurao ne serait pas si content que ça de voir Ryuk ...

Ryuk avança dans l'ouverture de la porte.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43



Ile de Suna

___________________________________________



Sorcière des Bois : Quoi qu'il en soit, je m'arrête ici. Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance.

Alors que les autres pirates quittèrent la barque pour entré dans l'antre de Kurao, la sorcière des bois fit elle demi tour pour quitter les canaux sous-terrains.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

île de suna
Les Skulls entrèrent tous après Ryuk, sans dire un mot et en étant sur leur garde. Max fermait la marche, gardant Nyssa auprès de lui.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57



Ile de Suna

___________________________________________



Après plusieurs minutes de marches a travers les couloirs de l'ante de Kurao, les pirates arrivèrent dans la grande pièce de l'antre ou se trouvait il y a de cela plus d'une heure, Kurao et ses lieutenants, mais la salle semblait désormais vide .. jusqu'à ce que Jesse fut en vue dans l'un des recoins de la pièce, toujours attacher a des poteaux les bras en l'air.

Riuma : Il est la !

Alors qu'il allait se diriger vers Jesse, une voix se fit entendre le stoppant.

Kurao : Je serait vous, je n'irais pas le libérer de ses chaines.

Kurao apparut plusieurs dizaines de mètre en face des pirates les regardant fxement avec un sourire sur le visage.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

île de suna
Max avança d'un pas décidé, regardant Kurao, le sourire aux lèvres.

Max - Je viens pour toi démon ! Je vais sauver tout ces gens de toi !

Sogan et Hawk se tenaient prêt à se battre. Ryuk lui restait derrière Light, en volant, pendant que Light fermait enfin son livre. Nyssa était déjà entrain de préparer des plantes.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao : Sauver es gens de moi ? Tu es très mal placer pour comprendre ce qui se passe sur cette île et les enjeu qu'il y a .. tu reste accrocher a l'idée de sauver Jesse, mais il s'est condamné le jour ou il m'a sceller en lui .. tu ne peux plus rien pour lui, j'ai tenter de te le faire comprendre en te laissant une porte de sortie par respect pour vous .. mais votre présence montre que tu ne souhaite pas la prendre, vous aurez donc le même sort que Jesse.

Kurao n'avais pas bouger fixant toujours Max dans les yeux, tandis que Riuma lui se trouvait aux cotés de Jesse sans le toucher. Jesse leva les yeux, on voyait bien qu'il était de plus en plus faible.

Jesse : Kratos .. cherchez Kratos ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

île de suna
Max - Je n'abandonne pas mes amis, je te tuerai et je repartirait d'ici avec Jesse. Peu importe ce que tu as prévu, je suis ici pour t'empêcher de le réaliser !

Nyssa s'était elle aussi d'approcher de Jesse, quelques plantes en main pendant que Light était parti à la recherche de Kratos.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao : Je vous ai dit de ne pas approcher Jesse !

Dit il en criant regardant Nyssa.

Kurao : Son état dépasse vos moyens de guérissons. Tout e que vous allez faire 'est accélérer sa mort et par conséquent je ne récupérais pas toute ma force alors gardez vos distances.

Riuma : Je savais que l'on ne pouvais pas te faire confiance.

Kurao : Cela ne vous a pas gêner lorsque vous aviez besoin de moi .. mais en vue de tout ce que nous avons vécu je vais accéder a vos requêtes. Je vous laisse aller a la recherche de Kratos, suivez le couloir derrière moi, il vous mènera jusqu'à lui. Comme ça tu aura ton duel face a moi Max .. bien que tu le regrettera.

Riuma : Pourquoi tu nous dit ou il est .. c'est un piège

Kurao : Vos chance de le ramener ici sont nul, alors je n'ai aucune crainte a vous indiquer la route. Tu peux y aller toi Sogan et Hawk .. mais Ryuk reste lui aussi ici. Je m'occupe personnellement du sort des traitres.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

île de suna
Max - Allez y, Ryuk et moi on se charge de lui ..

Nyssa déposa quelques plantes au sol, avant de partir, tout comme Sogan & Hawk.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao continuais de regarder Max aillant toute confiance en lui, Riuma lui, suivit Hawk et Sogan a la recherche de Kratos. Ils empruntèrent donc le couloir derrière Kurao sans que e dernier ne bouge.

Kurao : Lorsque tes amis mourront .. rappelle toi que je t'ai offert une porte de sortie par respect pour vous. Tu te mêle de chose qui te dépasse.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:27

île de suna
Max - Tu me sous estime beaucoup trop le démon.. Tout comme tu as sous estimé tout mes amis .. Sinon tu aurais laisser Ruyk partir avec eux.

Max sorti ses 3 sabres, regardant Kurao avec un sourire.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao : Max .. tu en as affronter des types depuis tes débuts dans la piraterie, des types plus redoutables les uns des autres. Mais eux ne te connaissaient pas aussi bien que moi je te connait. Bien que tu ai visiblement changer avec ton séjour auprès de Thatch, tu reste dans le fond le même. C'est d'ailleurs pour cela que je savais que tu refuserait la main que je t'ai tendu.

Il tendis le bras en avant faisant apparaitre une arme a double lame comme celle qu'utilise Jesse mais celle ci était plus imposante.

____________

De leurs coté, Riuma, Sogan, Nyssa et Hawk continuèrent d'avancer dans les couloirs de l'antre de Kurao jusqu'à arriver a un carrefour qui menais a trois couloir différent.

Riuma : Il faut se séparer


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

île de suna
Max - Et pourtant, la fin est proche pour toi mon ami .. Je vais te détruire, je vais sauver mes amis, et tu ne fera plus jamais parler de toi !

Max fit tournoyer ces flammes, en enflammant un, tandis qu'un autre fut électrifié.

__

Sogan - Bien, Nyssa va avec Riuma, je prends Light avec moi, et Hawk se charge du dernier couloir. On se retrouve tous ici.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao : Si il y a une chose que j'ai appris sur vous les pirates en étant dans la tête de Jesse, c'est que vous pensez tous que le monde tourne autour de vous .. sans jamais ce dire qu'il y a des chose qui vous dépasse. Tu croit que e combat n'est rien d'autre qu'un combat pour sauver la vie de Jesse, mais l'enjeu est bien plus important !

Il fit tournoyer son Naginata très rapidement se qui provoqua des petite rafales de vent et enflamma les deux lames de l'arme.

____________

Riuma : Restez tous sur vos gardes

Il partirent donc tous dans des directions différentes suivant chacun un couloir.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

île de suna
Max - Au contraire, je sais très bien les conséquences de ce combat. Et je sais très bien qu'en gagnant face à toi, je sauverai une île entière alors que tu perdra tout ce que tu as. Je vais te tuer et en finir avec toi pour de bon !

Max commença à avancer vers Kurao, sabres en avant pour un combat au corps à corps.

__

Nyssa - Je ne sais pas sur quoi on va tomber .. J'espère qu'il n'arrivera rien de grave à Max!
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao ne répondit pas regardant Max le charger, il se contenta de taper le sol doucement avec sa lame faisant sortir des chaines a épines sur les deux cotés de Max lui ligotant les deux bras l'empêchant de bouger.

Kurao : Je serait toi je ne bougerais pas, plus tu te débattra, plus les épines s'enfonceront dans tes bras et sectionneront tes nerfs. Tu n'as pas l'air de comprendre et je ne t'en veux pas .. par contre je croyait que toi Ryuk tu avais compris ..

Dit il regardant Ryuk, lâchant du regards Max qui ne pouvait plus bouger.

____________

Sogan & Light


Alors que les pirates s'étaient séparer, Sogan et Light poursuivaient leurs chemin dans les couloirs de l'antre de Kurao, après plusieurs minutes ils arrivèrent dans les cellules de l'antre, toutes les cellules étaient vide et ouvertes .. sauf une ou se trouvait Kratos, attacher par des chaines a un mur.

____________

Hawk


Hawk continuais lui aussi a marcher dans les couloir, entendant de plus en plus un bruit venant du bout du couloir, comme si un homme frappait quelque chose, avec ce bruit ce mélangeais quelques rires .. arriver au bout du couloir, Hawk pouvais apercevoir Butcher qui était en train de détruire des rocher avec sa hache ..

Butcher : Ça fait du bien d'être revenue !!

____________

Riuma et Nyssa


Riuma : On a pas a s'en faire pour lui, il réussira a s'en sortir comme tout les autres ..

Alors qu'ils coururent suivant le couloir qu'ils avaient emprunter, la chaleur devenais de plus en plus forte .. et pour cause, ils arrivèrent dans une pièce ou la lave coulait dans le fond, ou il y avais une chute mais aussi comme un petit lac de lave, ils devaient tout deux se trouvait très proche d'un volcan.

Riuma : De la lave .. ça sent pas bon ..

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Alors que le reste de l'équipage se trouvait dans l'antre de Kurao, l'autre partie était partie avec Selena pour défendre les usines de sucreries de Big Mom. Ils étaient donc a la poursuite de l'armée de Draugar de Kurao les coursant de très prêt, ils arrivaient prêt de la ville .. Jensu semblait commencer a s'épuiser ..

Jensu : On arrive bientôt ?!

Selena : Oui, les usines seront bientôt en vue ! Il faut absolument les protéger, si Big Mom n'a pas sa livraison complète, elle enverra ses hommes détruire cette île !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Max tourna la tête pour regarder ses bras, avant de lever les yeux au ciel, l'air non satisfait. Il ferma ensuite les yeux, pour se concentrer sur son combat.

Ryuk - Les humains sont si fascinants ..

Ryuk volait toujours au ras du sol, mangeant une pomme.

____

Sogan & Light

Sogan - Voilà Kratos ! Méfions nous, je sens le piège ..

Light hocha la tête, s'approchant de la cellule doucement, faisant attention autour de lui et ou il marchait.

____

Hawk

Hawk regarda le démon, avant de lui aussi créer une hache en acier assez grande qu'il tenait dans sa main.

Hawk - Ca te dira de t'en prendre à du métal plutôt qu'un caillou ?


____

Riuma et Nyssa

On pouvait aussi entendre une lame frotter contre le sol. Surtur était présent, assis sur un gros fauteuil en pierre.

Surtur - La fin de ce monde est proche .. On va le reprendre ..

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru - Dans quoi on s'est encore lancé ?

Hvisterk - Que les Dieux nous guident !
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Tu as décidé de nous trahir car tu trouve les humains fascinant ? La mission que nous avons, que tu avais, va au dessus des humains. Tu as tourner le dos a ce pourquoi tu as été créer .. je vais devoir faire justice.

Dit il levant son naginata, vraisemblablement prêt a en découdre.

____________

Sogan & Light


Kratos avais entendu du bruit, il leva donc la tête avant de voir Sogan et Light.

Kratos : Vous êtes donc venue .. toi aussi Light ..

____________

Hawk

Le démon s'était arrêter a l'entente de la voix de Hawk, il inspira plusieurs fois de suite avec son nez comme si il sentait une odeur tout en se retournant vers Hawk.

Butcher : De la chair fraiche .. j’espérais que vous n'écoutiez pas Kurao quand il vous disais de partir .. et je me ravis de voir que vous avez été asse stupide pour ne pas l'écouter !

____________

Riuma et Nyssa


Riuma : Nyssa reste derrière moi.

Dit il mettant son bras vers la jeune femme, regardant Surtur, tenant son sabre fermement en main.

Riuma : Tu doit être l'un des démon de Kurao .. discuter avec toi est sans doute une perte de temps alors je vais te proposer de passer directement aux choses sérieuses.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Harley : On va tous les défoncer !!

Harley fonça dans le tas sans réfléchir frappant tout les Draugar qu'elle croisa. Selena elle resta en retrait éliminant ses ennemis avec son arc.

Selena : Même si ce ne sont que des Draugar restez sur vos gardes !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk - Ta mission n'était pas faite pour nous les démons, mais seulement pour toi .. Les humains doivent survivre à toi.

Ryuk se mit en position de combat, prêt à en découdre pour faire face à son ancien leader.
____

Sogan & Light

Sogan - Oui, Max ne comptait pas te laisser ici, ni toi, ni Jesse. Nous allons repartir d'ici avec vous deux.

Light - On abandonne pas les symboles de la résistance de notre île ici !

____

Hawk

Hawk tenait toujours sa hache dans la main, qui semblait plus grande que lui, avant de regarder le démon qui faisait face à lui.

Hawk - Je suggère qu'on passe le passage ou l'on discute, et que l'on se batte directement.

____

Riuma et Nyssa

Surtur se leva de son siège, avançant vers Riuma, tout en faisant traîner son immense épée. Elle était enflammée entièrement, même le manche. Le démon envoya un slash de flamme en direction de Riuma et Nyssa.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru associa ses deux massues pour en faire une grande, ravalant sa salive avant d'aller au combat. Hvitserk sorti son épée et sa hache avant de foncer dans le tas pour se battre.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Il faut croire que j'ai échouer a ton initiation .. je vais donc réparer cette erreur.

Kurao pris ses appuis avant de s'élancer vers Ryuk, naginata en arrière préparant une attaque.

____________

Sogan & Light


Kratos : Nous devons faire vite .. il n'y a qu'une chose qui peu tuer Kurao, il la garde enfermé dans cette antre .. il me semble d'ailleurs d'après mes souvenir que la salle des armes se trouve derrière l'un des murs de cette prison.

____________

Hawk

Butcher : Oui passons tout de suite au plat de résistance !  

Il attrapa fermement sa hache dans sa main gauche avant de frapper le sol avec créant une fissure au sol se dirigeant vers Hawk.

____________

Riuma et Nyssa


Riuma mis son sabre en opposition pour contrer le slash, ce qu'il fit mais la puissance du Slash de Sutur le fit reculer de plusieurs mètres.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Les pirates arrivèrent a repousser les attaques des Draugar les empêchant d’accéder aux usines .. mais l'armée de Draugar ne faisait qu'augmenter en effectif, les pirates allaient bientôt être surpasser par le nombre d'ennemis alors que Jensu lui ne semblait plus être la depuis plusieurs minutes ..

Selena : Ils commencent a être trop nombreux .. ou est votre ami ?

Harley continuais a ce battre entoilant ses ennemis avec son pouvoir. Elle leva la tête a l'entente de la question de Selena se grattant la tête avec sa batte.

Harley : Il s'est peut être fait avoir ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:34

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk continuait de voler sur place, attendant patiemment que Kurao arrive à sa hauteur pour pouvoir le frapper.

Max - En réalité, je ne connais qu'un seul démon. En plus de te surpasser, il ne suit absolument pas ta cause. Le vrai leader des démons, c'est Devil le démon.

____

Sogan & Light

Sogan - Bien, je vais essayer de la trouver. En attendant, prends ces plantes que Nyssa a fabriqué, ça t'aidera à te remettre sur pied.

Sogan donna les plantes à Kratos, avant de se transformer en air, pour trouver une entrée quelque part.

____

Hawk

Hawk regarda la fissure au sol, avant de se décaler pour ne pas se la prendre, il posa sa main au sol, pour remplir la faille d'acier. Il pris ensuite sa hache qu'il venait de créer avant de frapper lui aussi au sol vers son adversaire.

____

Riuma et Nyssa

Surtur continua d'avancer vers Riuma, avant de tourner la tête vers Nyssa. Il lança un slash dans la direction de la jeune femme que celle ci esquiva rapidement grâce à une acrobatie. Ceci énerva Surtur qui envoya des slashs enflammés un peu partout dans la pièce.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Arukoru - Oh non, pas toi Jensu ! Montre toi mon pote, on a besoin de toi !

Arukoru se pris un coup du fait qu'il n'était plus concentré dans le combat, mais Hvitserk tua le Draugar qui attaqué son nakama. Le viking continua de repousser les ennemis autour de lui.

©️️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao arriva a la hauteur de Ryuk et se pris le coup de poing de ce dernier mais répliqua rapidement avec un coup de coude faisant reculer son adversaire .. Kurao regardait toujours Ryuk a l'entente des paroles de Max.

Kurao : Ton frère n'est pas un démon .. ce n'est juste qu'un mangeur de fruit du démon .. met lui des chaines en granit marin et il redeviendra qu'un humain faible parmi tant d'autre. Nous ne sommes comparable en aucun point.

____________

Sogan & Light


Kratos pris les plantes avant de retirer les chaines qui le bloquais sans grand mal, il sortie de la cellule avant d'examiner les murs.

____________

Hawk

Butcher regarda la faille venir vers lui tenant fermement sa hache avec sa main droit avant de la lancer vers Hawk, le lancer fit tournoyer la hache lui faisant prendre une trajectoire illisible alors que le démon tomba ensuite dans la faille.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma mis son sabre en opposition afin de contrer au mieux les slash qu'envoyais Sutur, ce qui était difficile car le fluide perceptif ne fonctionnais pas sur les démons, il pris donc les devant et parti en avant avec les pas de lune esquivant les Slash se rapprochant de Sutur par la même occasion.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Selena continuais de tirer des flèches sur les Draugar mais était déjà arriver a cours de flèche .. elle regarda autour d'elle essayant de trouver une solution pour contrer l'avantage net de supériorité numérique .. Quand soudainement des explosions apparurent dans les rangs des Draugar en éliminant plusieurs dizaines .. Harley leva la tête vers les explosions alors qu'un Robot se posa entre les pirates et les Draugar .. ce robot mesurait prêt de 5 mètres de haut, il était quasiment entièrement noir mise a part les partie lumineuse orange.

Jensu : Hahahahaha !! Je vous attends bande de zombie démon !!

IronJensu


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

île de suna
Kurao Vs Max & Ryuk

Ryuk regarda la scène, se prenant le coup de coude qui le fit reculer, mais toujours pas toucher le sol. Ryuk n'écoutait pas les paroles des deux autres, et se lança dans une nouvelle attaque.

____

Sogan & Light

Sogan réapparu, faisant face à Light et Kratos de nouveau.

Sogan - Il y a de l'air derrière ces murs. C'est sûrement la que se cache ce qu'on cherche.

____

Hawk

Hawk regarda la hache, avant de voir son adversaire dans la faille qu'il venait de créer. L'homme d'acier allait faire couler de l'acier dans la faille pour recouvrir son adversaire mais se prit la hache dans l'épaule. Même si cette dernière le traversa avant que son corps ne se reforme.

____

Riuma et Nyssa

Surtur - Tu parviens à esquiver misérable insecte.

Surtur regarda venir Riuma vers lui, continuant à lancer des slashs enflammés. Nyssa continuait de faire des acrobaties pour esquiver, avant de se cacher. Elle créa des plantes de son côté.

____

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Hvitserk - Qu'est-ce que c'est que ça ?

Hvitserk continua de se battre, tout comme Arukoru, même si ces derniers étaient encore sous le choc de ce qu'il venait de voir.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao se reconcentra pleinement sur son adversaire le regardant fixement venir vers lui .. les deux démons entrèrent dans un combat au corps a corps ou ils se rendit coups pour coups pendant de longue seconde, les coups étaient dur et asse violent, un humain basique ne pourrait les supporter ..

____________

Sogan & Light

Kratos regarda le mur attentivement.

Kratos : En effet, d'après mes souvenirs des lieux, il se peux que la salle des armes soit derrière, tu peux détruire ce mur ?

____________

Hawk

Des flammes sortirent ensuite de la failles, elles étaient apparut de nul part, surement créer par Butcher .. ce dernier en sortie d'ailleurs juste devant Hawk le frappant sous le menton l'envoyant dans les airs avant que le démon ne récupère sa hache ..

____________

Riuma et Nyssa

Riuma continuais d'utiliser le pas de lune pour avancer en esquivant, mais il remarqua qu'il ne pouvait pas approcher Sutur a cause de ses attaques répéter .. il pris donc la décision instinctive de tout mettre sur son offensive et donc se projeta vers Sutur sabre en arrière, il se pris l'un des slash au niveau de ses cotes droite qui ouvrit une plaie sur son corps, mais Riuma tenta de lancer son attaque malgré la douleur ..

Riuma : Red Slash !

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Harley : Quand est ce qu'il a eu le temps de faire ça ..

Jensu : Je l'ai fabriquer avec l'aide de Black pendant que vous vous entrainiez avec Beerus .. il m'a dit de me concentrer sur ce que je savais faire, et ça c'est ce que je fait de mieux !!

Il pointa le bras droit de son robot vers un groupe de Draugar, une mitrailleuse en sortie, il tira sur tout les Draugar qu'il pouvais .. Harley continuais elle de son coté a repousser les Draugar, les pirates accompagné de Selena commencèrent a prendre l'ascendant sur l'armée réussissant a repousser toutes les vagues d'attaque des Draugar.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile de Suna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Suna
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: