One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ile de Suna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:38



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Contrairement a toi j'ai vu leur entrainement, je l'ai même vécu. Jesse s'est entrainer aussi durement que les autres et pourtant il n'a pas pu me garder en lui. Tu croit qu'ils pourront mettre a terre mes hommes ? Aucune technique .. aucune arme .. aucun pouvoir ne peux nous tuer. Et pourtant c'est ce que vous devez faire pour sauver Jesse .. au final peu importe si vous nous mettez a terre .. a la fin .. c'est moi qui gagne.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael s'était tourné vers Sogan trop tard et le vie arrivé a toute vitesse sur lui pour lui porter son attaque.

Tyrael : Sale misérable insecte ..

Dit il avant de se prendre l'attaque de pleins fouet qui l'envoya dans le mur violemment le fracturant .. Tyrael retomba ensuite en position assise contre le mur, un trou dans le corps. Kratos avais regarder la scène avant de ramasser sa hache.

Kratos : Bien jouer gamin.

____________

Hawk

Butcher regardait les pointes d'acier en souriant avant de se projeter vers elles .. mais il se fit transpercer de toute part l'immobilisant .. malgré cette attaque Butcher gardait le sourire sur son visage bien qu'il ne pouvais plus bouger ni combattre.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma pris son sabre lame vers le bas avant d'en mettre un coup dans le vide .. il avais comme enfoncer son sabre dans l'air, il "déchira" ensuite l'air lentement créant comme une faille rougeâtre dans l'air .. mais la faille était immobile dans l'air .. Riuma sauta ensuite avant d'utiliser la technique du pied ouragan envoyant un slash sur la faille qui fut projeter sur Surtur ..

Riuma : Technique de la lame rouge .. faille destructrice !

La faille atteins le torse de Surtur qui avais été déconcentrer par Nyssa .. l'attaque détruis le torse du démon comme si il était aspirer dedans et détruit par cet effet. L'attaque s'arrêta aillant détruit le torse et l'abdomen du Démon l'aillant mis visiblement hors d'état de nuire. Riuma tomba sur un genou avant de remettre son sabre dans son fourreau.

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Fara : Je n'ai pas besoin de mes armes pour vous tuer !

Elle allais avancer vers ses assaillants mais elle s’aperçut qu'elle ne pouvais pas bouger, bloquer par des toiles qui était tisser sur ses pieds .. Selena tira une flèche dans le cœur de Fara, cette dernière regarda la flèche, bien qu'elle soit toujours en vie, cela l'avais a la fois blesser et mis en colère avant que Hvitserk et Arukoru ne la charge .. Harley s'était projeter en l'air, Batte en main pour frapper elle aussi .. les trois pirates la frappèrent en même temps de toute leur force mettant KO la démon ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:55

Île de Suna


Kurao vs. Ryuk & Max

Max - Oui sûrement que tu les as vu s'entraîner mais contrairement à toi, moi je sais de quoi ils sont capables au fond d'eux même. Et ils vont vaincre tes alliés, car ils se battront pour moi, tout comme moi je vais me battre pour eux.

__________

Sogan, Kratos & Light

Sogan souria, avant de tomber un genou à terre, ayant utiliser beaucoup de sa puissance pour vaincre le démon. Light aida Sogan avant de se relever.

Light - Bien maintenant, on fait quoi ?

__________

Hawk

Hawk souria avant d'avancer doucement vers le démon. Son bras se transforma en marteau, avant qu'il n'assomme le démon, pour être vraiment sûr que son adversaire ne bouge vraiment plus, avant de quitter la salle.

__________

Riuma & Nyssa

Nyssa avança vers Riuma, avec des plantes anti-brûlures, et des plantes pour soigner ses blessures.

Nyssa - Tu vas en avoir besoin.

__________

Selena, Hvitserk, Arukoru & Harley

Hvitserk - Bien, une bonne chose est faite ..

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:01



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Ce ne sont que des paroles en l'air ..

Kurao frappa le sol avec son Naginata envoyant un Slash puissant dans la direction du capitaine des Skulls.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : Vous allez tout de même mourir ..

Kratos regarda Tyrael, ce dernier n'avais pas bouger, il était toujours au sol, un trou dans la poitrine.

Kratos : Tu peux encore parler.

Tyrael : Je suis asse surpris de voir la puissance de ce pirate, ça je doit l'avouer .. mais si nous devons disparaitre, vous disparaitrez avec nous .. ce temple sous-terrain est lié a Kurao .. si votre capitaine le bat, alors il s'effondra sur nous .. même les logias n'y pourront rien. Votre seul choix est d'abandonner votre capitaine.

____________

Hawk

Butcher ne bougeais plus alors que le temple se mis a trembler peu a peu comme si il allais s’effondrer sur lui même dans peu de temps.

____________

Riuma et Nyssa

Riuma : Je te remercie .. nous devons vite quitter ce temple sinon nous finirons enfouis pour toujours .. c'est a Max de terminé le travail désormais ..

Selena, Harley, Arukoru, Hvitserk & Jensu

Harley enveloppa entièrement le corps de la démon de sa toile pour être sur de la mettre hoirs d'état de nuire.

Harley : Je suis asse déçu quand même ..

Jensu : Bien jouer les gars on a réussi !

Selena : Les usines n'ont pas beaucoup été toucher, c'est une bonne chose .. nous devrions rejoindre la sorcière des bois aux cas ou vos amis auraient besoin d'aide.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:08

[quote="Max'"]
Île de Suna


Kurao vs. Ryuk & Max

Max se mit à sourire, ne pouvant toujours pas bouger. Il était tout de même concentrer sur le slash, prêt à un mouvement de dernière minute pour pouvoir tout de même s'en sortir.
__________

Sogan, Kratos & Light

Sogan regarda Kratos et Light, puis tourna la tête vers le démon avec un grand sourire, même s'il était presque à bout de force à cause de l'attaque qu'il venait de faire.

Sogan - Bien, dans ce cas, nous devons y aller, Max s'en sortira sans aucun problème.

__________

Hawk

Hawk commença à comprendre ce qu'il allait se passer. Il quittait son armure d'acier, avant de partir de la salle, pour quitter le temple avant qu'il ne s'effondre.

__________

Riuma & Nyssa

Nyssa commença à quitter la pièce, restant tout de même sur ses gardes.

Nyssa - Je sais qu'on peut lui faire confiance, je ne sais pas pourquoi mais il le peut.

__________

Selena, Hvitserk, Arukoru & Harley

Hvitserk - Allons-y !

Hvitserk et Arukoru commencèrent à rebrousser chemin pour retourner vers la sorcière des bois.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:17



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Le slash se dirigeais toujours vers Max mais Kurao s'était déplacer très rapidement arrivant au dessus de Max, Naginata en arrière avant de lancer un second Slash .. deux slash se dirigeais donc désormais vers Max, un en face et l'autre au dessus.

____________

Sogan, Kratos & Light

Tyrael : Vous êtes loin de comprendre la situation pirate .. vous allez regretter amèrement vos actes .. tes lames sont dans le temple que les pirates ont détruits.

Kratos : Pourquoi tu me le dit ..

Tyrael : Je sais reconnaitre ma défaite. Et si le capitaine des skulls est meilleur que ce pirate, la défaite de Kurao est a prévoir, mais en fin de compte c'est bien vous qui perdrez ..

____________

Riuma et Nyssa

Riuma : C'est l'occasion de montré ce que son entrainement lui a appris.  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:31

Île de Suna


Kurao vs. Ryuk & Max

Max se mit soudain à rire, en regardant les deux slashs venant vers lui, étant toujours incapable de bouger.

Max - Et merde, ça sent vraiment pas bon ça ..

Le capitaine des Skulls se concentra, renforçant son corps du fluide, et transformant son corps en miroir d'un coup, ne bougeant toujours pas.
__________

Sogan, Kratos & Light

Sogan - Tirons nous, et prenons tes armes avant que tout ne s'écroule sur nous !

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:38



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Les Slash rebondirent donc contre le corps miroir de Max sous les yeux de Kurao qui atterrit a quelque mètres de Max en face de lui.

Kurao : Tu as réussi a amélioré non seulement ton fluide mais aussi le pouvoir de ton fruit du démon, tu a réussi a contrer mon attaque de la même manière que le jour ou tu as vaincu le Fou .. je n'en attendais pas moins de toi. Il est fort dommage que ton entrainement ne t'ai servit qu'a ça avant de te précipité dans la tombe.

Il tenue son Naginata fermement en main avant de l'enduire de fluide offensif .. il se projeta ensuite vers Max avec l'intention de l’empaler..



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:10

Île de Suna


Kurao vs. Ryuk & Max

Max se recouvrit entièrement du métal de ses sabres, avant de forcer sur ses bras pour trancher ses liens et aussi ses bras. Rapidement, il se jeta sur le côté pour éviter Kurao. Le capitaine des Skulls se retrouva derrière le démon, avant de prendre ses 3 sabres.

Max - Technique à 3 sabres, fureur du tigre !

Les Slashs partirent rempli de fluide offensif. Max était devenu totalement sérieux, mais avait toujours un petit sourire arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:47



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao se pris les Slash de pleins fouet le repoussant et l'envoyant quelques mètres plus loin, il se releva alors que ses plaies se refermèrent. Il jeta un coup d’œil du coté de Jesse afin de déterminé combien de temps il lui restait a vivre et ainsi récupéré toute sa puissance. Il se projeta ensuite vers Max, son Naginata s'entrechoqua avec les sabres de Max, les deux adversaire se lancèrent dans un combat lame contre lames, ils portèrent tout deux des coups dures et rapide, mais aucun des deux ne prenais le dessus sur l'autre, Kurao fit deux pas en arrière avant d'envoyer un Slash circulaire sur Max.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:52

Île de Suna


Kurao vs. Ryuk & Max

Max réussi à esquiver parfaitement le slash grâce au fluide perceptif. Il avait aussi remarquer que les blessures de Kurao avait totalement disparu. Max tournait les yeux vers Jesse, avant de reprendre les yeux sur le combat. Il enflamma ses sabres, avant de les faire tournoyer de plus en plus rapidement, jusqu'à qu'on est l'impression qu'il y a un cercle de flamme devant Max. Ce dernier se mit à courir.

Max - Technique à 3 sabres : Flamme du Dragon Electrique !

Un slash enflammé et électrique circulaire parti en direction de Kurao alors que Max était lui de l'autre côté Kurao, tenant un sabre sur son épaule. Il avait profiter de ce slash pour aussi tenter de trancher Kurao.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:20



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao avais regarder Max esquiver son attaque sans surprise. Kurao était retomber sur ses pieds a la suite de son attaque alors que Max enchaina rapidement après avoir esquiver son attaque, Kurao regarda le slash venir vers lui tout en sentant la présence de Max dans son dos .. il ne bougea pas restant immobile, se prenant les deux attaque de pleins fouet .. Kurao se tourna vers Max alors que ses blessures se soignèrent, il n'avais pas pris la peine d'essayer d'esquiver les attaque de Max afin de lui montrer son invulnérabilité

Kurao : Tu te fatigue pour rien Max .. Tu doit déjà avoir compris que rien ne peux me tuer ni même me blesser. Dès lors que je me suis séparé de Jesse, je suis devenue immortel et donc imbattable !

Il mis un coup de genou puissant dans l'abdomen de Max lui coupant le souffle brutalement avant de l'envoyer d'un coup de pied dans la roche, il enchaina rapidement avec une rafale de coup de poing, Max était bloquer entre le mur de pierre et les coups de Kurao, au fur et a mesure des coups, Max s'enfonçais dans le mur .. Kurao s'arrêta ensuite avant de se retourné, le sang de son adversaire coulant sur ses mains. Il attrapa ensuite l'un des sabres de Max le regardant.

Kurao : Tu aura beau me trancher .. me brûler .. m'électrocuter .. rien ne m’atteindra ! Mais vas y montre moi de quoi tu es capable ..

Il lança le sabre de Max dans le trou dans le mur ou il se trouvais le provoquant ouvertement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:33

Île de SunaMax & Skulls Pirates
Max se tournait en regardant Kurao, le sourire sur son visage avait totalement disparu pour laisser place à un air plus que sérieux. Le regard de Max avait lui aussi changé pour quelque chose de plus noir. On pouvait sentir tout l'énervement monté en lui.

Max - Immortel ou non, j'en ai rien à foutre ! Je dois sauver mon ami, et je vais te battre .. Peu importe le moyen, tu ne sortira pas vainqueur de ce combat.

Au fur et à mesure des coups, le sang de Max coulait sur son corps et il crachait du sang. Son corps était revenu dans son état normal, ayant perdu sa forme sous fruit du démon, ce qui n'aider pas Max à encaisser. Après tout ces coups, Max tomba au sol, crachant du sang. Pourtant, il se releva, avec beaucoup de difficultés pour de nouveau faire face au démon.

Max - Je vais te détruire ! Et repartir avec Jesse !

Max attrapa les deux sabres qui lui rester, se concentrant un maximum pour attaquer à nouveau Kurao.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:27



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao avais regardé Max changer d'attitude, ce qui le fit sourire reprenant son Naginata en main.

Kurao : Tu te décide a montré ton vrai visage .. tu as gagné en assurance, en détermination .. tu n'es plus le gamin que tu était lors de notre première rencontre. Croit moi je suis sincère quand je dit que cela me navre de devoir tous vous tuer aujourd'hui.

Le corps de Kurao devenu de plus en plus affûté, il gagna en muscle, en taille .. le processus de sacrifice de Jesse était presque arrivé a son terme, Kurao n'est plus qu'à quelque minute voir seconde de retrouver toute sa pleine puissance.

Kurao : Seulement, il ne peux y en avoir qu'un de nous deux encore en vie après ce combat .. et comme je suis immortel .. le calcul est rapidement fait ..

Jesse : Tu .. tu vas perdre ..

Kurao tourna la tête vers Jesse après l'avoir entendu prononcer sa phrase, il se tourna complètement vers lui ..

Kurao : Tu es encore conscient toi .. quelle résistance hors du commun, peu de sacrifice sont rester conscience aussi longtemps .. je croit que ta sœur est aussi rester consciente jusqu'à la fin .. cela doit être de famille .. mais c'est bientôt terminé.

Jesse : Oui c'est bientôt terminé pour toi Kurao .. et Stella sera venger ..

Ses mots avaient eu pour effet d'irrité Kurao.

Kurao : Toi même tu ne croyais pas en eux .. tu les as fuit car tu savais très bien qu'ils ne pourraient pas me tuer. Tes paroles ne sont que de l'hypocrisie a l'état pur.

Jesse : Tu était dans ma tête .. tu doit le savoir pourtant .. je ne voulait qu'aucun d'entre eux ne mettent sa vie en jeu pour moi car je ne vaux pas la peine qu'ils se sacrifient .. depuis le jour ou j'ai rejoins cet équipage j'ai fois en mon équipage et en mon capitaine .. je ne voulait pas qu'il vienne, mais maintenant qu'il est la .. il trouvera un moyen de te vaincre ..

Kurao était de plus en plus irrité par les propos de Max regardant ce dernier avant de regarder a nouveau Jesse.

Kurao : Tu es plus stupide que je le pensais Jesse ! Tu es dans le faux total si tu croit qu'il peux te sauver ! Tout comme tu es dans le faux pour ta sœur .. tu veux savoir la vérité sur son sacrifice ? Elle n'a jamais été choisi pour être sacrifié .. elle a choisi de l'être .. car tu avais été choisi ! Elle a décidé de se sacrifié afin que son petit frère qui ne croyais pas en ma protection divine, puisse vivre ! Si je suis l'un des responsable de sa mort, tu l'es aussi !

Jesse avais lever les yeux vers Kurao, le regard noir malgré le fait qu'il ne lui restait quasiment plus aucune énergie .. il ne pouvais retenir ses quelques larmes alors que Kurao se tourna vers Max décidé a en terminé.

Kurao : Et aujourd'hui ses pirates vont se sacrifié comme l'a fait ta sœur ! Tu aura été l'un des auteurs de la mort de tout tes proches ! Max ! Il est grand temps de terminé ce combat ! L'échauffement est terminé .. je gardais une carte dans ma manche .. au même titre que mon immortalité, je détiens une technique infaillible contre les mortel .. remercie Jesse de mourir par cette dernière .. Aura démoniaque !

Il s'entoura lui et son naginata d'une aura rouge pourpre intense alors qu'il tenais son arme en arrière préparant son ultime attaque ..

Kurao : Technique démoniaque ! Tornade de l'enfer !

Il lança une tornade de slash a l'aura pourpre en direction de Max, la tornade était formé de millier de Slash pourpre de taille différentes capable de tout trancher ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:17

Île de SunaMax & Skulls Pirates
Max peinait à tenir debout, mais il restait sur ses deux jambes, prêt à combattre encore, avec ces deux sabres en avant.

Max - Désolé ... Tu ne tueras jamais le moindre Skulls !

Max souria de manière arrogante en écoutant Jesse parlait, il se tenait de plus en plus droit, comme si son énervement l'aider à récupéré de plus en plus malgré tout le sang qu'il avait perdu et les blessures déjà grave.

Max - Tu fais parti de mon équipage Jesse, alors je suis venu te sauver, parce que tu l'aurais fait pour moi ou un autre de nos amis. Garde tes dernières forces mon ami, on va en avoir besoin pour sortir d'ici quand je l'aurais tuer.

Max regarda Kurao une dernière fois devenir bien plus fort, avant de se tenir prêt à encaisser la dernière technique du démon. Il ne bougea pas quand l'attaque du démon parti, l'encaissant de plein fouet. Après la fumée de l'attaque, on pu voir le capitaine des Skulls debout, le sourire aux lèvres, les sabres croisés devant lui entouré d'une aura verte.

Max - Je sais comment te battre ! X-Slash !

Un slash sous forme de X parti, imprégné d'aura verte.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:20



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao regarda Max contré son attaque ce qui le mis dans un certain état de choc ..

Kurao : C'est impossible !!

Max avais donc ensuite envoyer son attaque, Kurao l’esquiva de peu, l'attaque lui fit une éraflure sur le visage .. cette dernière ne se soignais pas contrairement aux précédentes blessure qu'il avais subit.

Kurao : Non .. cette aura .. tu n'as aucun droit de la manié ! Thatch n'avais aucun droit de t'apprendre a l'utilisé !

Pour la première fois depuis le début de ce combat, le sentiment de peur et de défaite était entré dans la tête de Kurao qui ne savais plus quoi pensé .. plus quoi faire .. il regardait Max, le fixant .. il soupirait et tourna de l'oeil comme si il avais trouver une idée ..

Kurao : Je sais ce qu'il me reste a faire ..

Il se projeta vers Jesse pour le tuer d'un coup de Naginata .. Jesse le regarda venir a lui, Kurao tenais son arme au dessus de lui, prêt a trancher Jesse qui ferma les yeux ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Île de SunaMax & Skulls Pirates
Max profita du doute chez son adversaire pour aller décoincer son dernier sabre dans le mur. Cependant le temps de voir cela, il n'avait pas vu que Kurao allait tuer son allié.

Max - NON !

Cependant l'arme de Kurao fut bloqué par quelque chose qui l'a retenait dans son mouvement. C'est alors que Max vu que c'était Ryuk qui avait contré ce coup pour sauver la vie de Jesse. Max profita de cela pour se concentrer.

Max - C'est la fin maintenant Kurao !

Max ferma les yeux, faisant tournoyer ces deux sabres qui étaient dans sa main. Ils s'enflammèrent alors que le troisième sabre se chargea en électricité. Puis le corps de Max se changea en diamant, et ses trois sabres furent entouré de l'aura verte. Ryuk quand à lui profitait pour mettre des coups au démon, et ainsi l'empêcher d'attaquer Jesse ou Max.

Max - Technique à 9 sabres ! Déchaînement divin !
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:50



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Kurao : Ryuk !? Espèce d'enfoiré ! Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu es en train de faire ! Tu payera chèrement cet acte !

Il recula suite au coups de Ryuk qui avais protéger Jesse, Kurao lui tourna la tête vers Max qui préparait son attaque ..

Kurao : Tu te prends pour un dieu .. je vais te remettre définitivement a ta place !!!

Il s'entoura a nouveau lui et son arme d'une aura pourpre intense et plus épaisse encore que celle de tout a l'heure ..

Kurao : Aura démoniaque !!

Il fit tournoyer son naginata en changeant de main très rapidement, les mouvements de ses bras étaient a peine perceptible .. ces gestes créèrent de multiple tornade de slahs recouvert d'aura pourpre aux coté de Kurao ..

Kurao : Je vais te tuer gamin !! Technique spécial du démon ! L'enfer pourpre !!

Il se lança rapidement vers Max, les tornades qu'il avais créer l'avais suivit a la même vitesse et avais encercler Max se dirigeant vers lui alors que Kurao lui se trouvais en face de Max pour lui porter un coup de sabre dévastateur au ventre ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Île de SunaMax & Skulls Pirates
Le corps de Max ainsi que ses sabres se recouvrirent de fluide offensif. On pouvait avoir l'impression que Max était présent trois fois dans la pièce face à Kurao. Les mouvements de Max devenait assez lent pour toujours donner cette impression des neufs sabres.

Soudain, les slashs partirent, 9 slashs enflammés, électrifies et chargé d'aura. Tous partir dans la direction du démon, à une vitesse fulgurante. Max lui n'avait pas bougé d'un centimètre mais après cette attaque, il semblait n'y avoir plus qu'un seul Max.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:08



Ile de Suna

___________________________________________



Kurao Vs Max & Ryuk

Les attaques des deux adversaires s'entrechoquèrent et percutèrent les deux hommes en même temps qui étaient désormais dos a dos, a plusieurs mètres l'un de l'autre .. les dégâts causé aux deux hommes durant cette double attaque étaient impressionnant .. après quelques secondes Kurao tomba un genou a terre crachant du sang alors qu'il avais des traces de coupure sur tout le corps notamment une grande entaille au cote, son corps étais quasiment coupé en deux .. son regard était vide .. il avais compris son sort .. alors que la grotte commençais a s'écrouler de plus en plus ..

Kurao : tu n'es pas .. prêt a assumer les conséquences .. tu croit vous sauver .. mais tu vous a condamner ..

Après ces quelques mots il tomba au sol alors que son énergie vital sortie de son corps sous forme d'une aura pourpre et venu intégrer le corps de Jesse qui était toujours attacher .. toute la grotte s'écroula sur elle même, écrasant Kurao en premier ..

____________

A l'exterieurs, tout les membres de l'équipage des Skulls s'étaient réunis, avec eux se trouvais Kratos, sa fille ainsi que Light. Riuma se tenait toujours debout malgré la blessure au ventre du a la brûlure de lave de son adversaire, il semblait ce concentrer sur quelque chose.

Jensu : Tu devrait au moins t’asseoir Riuma .. ta blessure est grave tu perd ton sang ..

Riuma : Le combat est terminé .. Max a gagné ..

Jensu : On avais raison d'avoir fois en lui ! Allons le chercher !

Mais alors qu'il avais a peine finis sa phrase, l'entrée de la grotte s'écroula sur elle même, tout comme toute la grotte sous le regard choqué de tout l'équipage ..

Jensu : Il faut se dépêcher ! Il doit être blesser après son combat, et l'écroulement de la grotte ne doit rien arranger ..

Riuma : On ne peux pas aller le chercher .. il est sous terre, il n'y a plus aucun couloir dans cette grotte .. Jesse .. Max .. leur aura est a peine perceptible, ils sont dans un piteux état, si on bouge une pierre qui en fait tomber une plus grosse sur eux .. on le tuera.. il faut réfléchir a un moyen de les sortir de la vivant ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Suna   Ile de Suna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Suna
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: