One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:07

Dave : On ne peux rien faire dans cette foutue prison ..

Luna : Il faut faire confiance a Kevin et les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Jin : On a pas d'autres choix de toute manière ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

Dave : Il ne s'est rien passer d'autre a l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:17

Jin : L'Employeur et Dark ont pris des chemins différents. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Dave : L'employeur disais vouloir s'occuper de ce Thatch après Max, c'est très certainement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:34

Jin : Oui, il élimine tout ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:38

Dave : M'enfin .. nous vous embêtons pas plus Jin .. nous pouvons imaginer la douleur que vous avez .. mes plus sincère condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

JIn : Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:31

Luna mis sa main sur l'épaule de Jin avant d'aller s'assoir dans un coin, tout comme Dave qui était plonger dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:03

Jin était plongé dans ses pensées, assis dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:20

Plusieurs jours passèrent sur l'île de Kiojin, tout était normal, l'Employeur et ses hommes n'étaient toujours pas revenue, ils étaient partit pour tuer Thatch et tout ses hommes. Nous nous retrouvons dans le mur d'encerclement qui encercle toute la capitale de Kiojin, tout était normal, rien a plusieurs kilomètres a l'horizon, mais tout les soldats de la ville se tenais prêt a utiliser les canons au cas ou une menace apparaitrait .. Soudain l'un des hommes se trouvant dans le mur appela les hommes qui gardent la porte principal pour prendre des nouvelles, mais personne ne répondit a l'appelle ..

Soldat : C'est bizarre .. ils ne répondent pas .. je vais aller voir se qu'il se passe.

Quand tout d'un coup, le bruit de quelqu'un frappant dans la porte principal se fit entendre ..

Le Fou : Hey hey hey !!! Nous aimerions entrer !!

Des centaines d'hommes apparurent devant la porte principale de l'île, venus de nul part .. comme si ils s'étaient téléporter .. Le fou était la, devant la porte tenant un fusil a pompe dans la main droite, portant sa veste violette, derrière lui se trouvais ses lieutenants .. Les soldats de l'île se mirent soudain a bouger dans tout le sens.

Chef Soldat : Comment ont ils pue approcher l'entrée de la ville sans être vue !!!

Soldat : Nous ne savons pas monsieur ..

Chef Soldat : Prévenez Luccio ..

Le fou s'écarta de la porte principale montrant un air exaspérer sur le visage.

Le Fou : Si vous ne voulez pas nous ouvrir .. de nos jour les gens sont d'une mal-politesse ..

Plusieurs de ses hommes approchèrent un gigantesque Canon devant la porte avant de tirer dessus la détruisant entièrement .. les habitant de la ville commencèrent a paniquer .. Le fou entra dans la ville en riant aux éclats ..

Le Fou : Que la fête commence !!! Trouvez moi ce géant !!

Ses homme se mirent a crier comme pour dire qu'ils le trouveront .. ils se mirent a se disperser a travers la ville, alors que le Fou avança tranquillement en direction du château suivit par Tsuyo et Mike.

Le Fou : Il se prends pour le roi de cette île .. et ou les roi crèchent ils ? ..

Il regardait le château en souriant, quand un homme qui courrait sans regarder devant, lui fonça dedans avant de tomber devant lui, le Fou le regarda.

Homme : Pitié ne me tuer pas ..

Le Fou continuer de le regarder avant de s’accroupir, il lui mis la main sur le visage pour le caresser comme pour le rassurer ..

Le Fou : Ne t'inquiète pas .. ce n'est rien ..

L'homme le regardait toujours effrayer, alors que le Fou se releva, il le pointa avec son fusil avant de l'abattre, il l'enjamba pour continuer sa route. Ses hommes mirent le feu a plusieurs maisons, et s'attaquèrent aux habitants de l'île alors que Le Fou continuais tranquillement sa route vers le château dans tout ce KO. Il y arriva après quelques minutes, Tsuyo mis un coup de pied dans la porte réserver au être humains de taille normal avant d'entrer. Plusieurs soldats arrivèrent sur lui, mais il leur envoya des flèches les mettant hors d'état de nuire. L'un d'entre eux bougeais encore et rampai au sol, le Fou alla au dessus de lui avant de le retourner pour le voir de face.

Le Fou : Ou est ton Employeur .. ?

Soldat : Il est pas sur l'île .. vous êtes venue pour rien ..

Le Fou : Je ne croit pas non ..

Il l'enjamba avant de faire un signe a Tsuyo qui envoya une nouvelle flèche sur le soldat pour le tuer .. Ils continuèrent a avancer arrivant ensuite dans la salle principale. Luccio arriva seul en face d'eux les regardant ne perdant pas son sang froid.

Luccio : Vous n'avez rien a faire ici, alors allez vous en, sinon les conséquences ser..

Le Fou lui mis un coup de la cross de on fusil mettant Luccio au sol, il l'attrapa par le bas du visage le regardant de prêt dans les yeux.

Le Fou : Je donne l'impression d'en avoir quelque chose a faire des conséquences ? Je cherche cet enflure de géant .. on m'a dit qu'il n'était pas ici .. mais tu as l'air d'être quelqu'un d'important .. on va te garder jusqu'à son retour .. pour le faire venir plus vite .. Alors tu vas nous montrer le chemin des cellules ..

Luccio le regarda dans les yeux, le Fou l'attrapa par le haut de sa veste avant de le relever et de le pousser pour le faire avancer, Luccio avança vers les cellules, ils arrivèrent aux escalier avant de commencer a les descendre.

Luccio : Vous ne savez pas a qui vous vous attaquer ..

Le Fou : Ferme la .. mais je me ferait un plaisir de vous montrer a qui vous!! Vous vous êtes attaquer ..

Ils arrivèrent devant les cellules ou se trouvai plusieurs dizaines de prisonniers, dont Jin, Dave, Luna et Cyrus .. Le Fou poussa Luccio contre les barreaux d'une cellule, il alla ensuite au milieux de la prison avant de tirer dans le plafond avec son arme afin d'attirer l'attention.

Le Fou : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous prisonnier .. Je vais commencer par la bonne .. Je vais vous libérer .. et lorsque cet Employeur sera de retour .. je le buterais !!!!

Les prisonnier se mirent a ovationner le fou alors que Dave et Luna étaient perplexe.

Le Fou : Pour en venir a la mauvaise nouvelle .. c'est que j'ai besoin d'une distraction pour attendre cet enflure de géant .. Et comme mes hommes s'occupent des soldats .. il ne me reste que vous a torturer !!

Il se mis a rire aux éclats a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:27

Jin : Qu'est-ce qui se passe ici ? Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:34

Le fou regarda Jin avant de s'approcher de la cellule ou il est enfermer.

Le Fou : Que fait un vieillard ici .. tu as bien fait de l'ouvrir .. tu seras le premier .. Amenez moi les clés !!

Le garde qui avais les clés en main hésitait a venir les donner au Fou.

Luccio : Si tu lui donne ses clés .. tu mourras ..

Le garde ne savais pas quoi faire alors que le Fou lui tira dessus avec son fusil, il venu chercher les clés lui même avant de pousser le corps du garde avec son pied.

Le Fou : Il faut vraiment tout faire soit même .. Décidément .. vous ne connaissez pas la politesse sur cette île ..

Il avança vers la cellule de Jin avant de l'ouvrir après avoir inséré la clé dans la serrure. Il entra ensuite dedans regardant Jin.

Le Fou : Ne soit pas effrayer vieil homme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:35

Jin : J'ai eu des jours difficiles, j'ai perdu un fils, alors je n'ai pas peur de mourir .. Pourquoi tu veux l'Employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:40

Le fou le regarda avant de se mettre a rire.

Le Fou : Il me demande pourquoi je veux l'Employeur .. ce ne sont pas tes oignons papy .. mai pour te répondre .. disons qu'il a tuer le mauvais homme ..

Il continuais de le regarder reprenant un air sérieux, il leva son fusil pour le pointé sur le front de Jin.

Le Fou : Alors c'est un service que je te rendrais de te tuer .. pour retrouver ton fils .. ça montrera qu'au fond, je ne suis pas si cruel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:48

Jin : La seule personne qu'il a tué dont je sais l'existence, c'est Max aux trois sabres, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:53

Le fou le regardait dans les yeux.

Le Fou : Tu ment ..

Dave : Vous êtes celui qui se fait appeler le Fou ? Max nous a parler de vous, vous êtes allié avec lui .. Alors si vous êtes ici .. c'est parce que l'employeur l'a tuer .. et cet homme est bel et bien le père de Max.

Le Fou : Vous n'avez aucun preuve de ce que vous avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:00

Jin : Je suis Jin, le scientifique aux 3 sabres. Mes fils sont Devil le Démon et Max aux 3 sabres. Max combat même avec mes anciens sabres, qui produisent des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:04

Tsuyo : C'est ce que vous dites .. mais vous n'avez rien qui le prouve.

Luccio : Il dit la vérité .. c'est d'ailleurs pour ça qu'on le tiens enfermer .. il nous sert d'atout pour pouvoir tuer Devil .. et nous a servit pour nous débarrasser de Max.

Luna : Pourquoi vous avouez ça ?

Luccio : Si Jin meurt .. je vais passer un très mauvais quart d'heure.

Le Fou regardait toujours Jin, fusil pointer sur sa tête. Il baissa ensuite son arme avant de sourire.

Le Fou : Et bien ravis de faire votre connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:08

Jin : Alors vous êtes un des alliés de mon fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:18

Le fou le regardait avant de regarder ses hommes.

Le Fou : Débarrassez la femme et l'homme de leurs liens, si ils sont allié avec le père de Max .. ils sont avec nous.

Il sortie ensuite de la cellule, alors que ses hommes débarrassèrent Dave et Luna de leurs chaines.

Le Fou : En effet nous pouvons dire ça comme ça .. votre fils m'a .. "sauver" psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:29

Jin : Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

Le Fou : C'est tout a fait normal ..

Il attrapa Luccio une nouvelle fois par le col avant de le relever, pointant son arme sous la mâchoire de ce dernier.

Le Fou : Je voudrais savoir quand le géant sera de retour ..

Luccio : Je n'en sais rien .. ça pourrait prendre encore plusieurs jours, voir semaines avant qu'il ne reviennent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:59

Jin regarda la scène, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:06

Le Fou : Il ne viens même pas pour recevoir ses invités ..

Luccio : Vous n'êtes pas des invités .. mais il vous accueillera comme il se doit ..

Le fou le balança au sol avant de pointer son arme vers la tête de Luccio.

Dave : Non !!! Ne le tue pas !! On peux avoir besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: