One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:46



Ile de Kiojin

___________________________________________


Plus de 24 heures sont passer depuis le départ de Tenshi, et l'employeur ainsi que ses lieutenants arrivèrent enfin sur l'île puis dans la grande ville. L'employeur regarda son mur détruit, d'un regard noir et froid. Ils entrèrent ensuite dans la ville, les soldats de l'île et plusieurs habitants étaient en train de nettoyer la ville, en enlevant tout les débris. Mila arrêta l'un des soldats.

Mila : Ou sont Jaï et Tenshi ?

Soldat : Tenshi je ne sais pas, mais Jaï se trouve un peu plus loin par la.

Le soldat pointa une direction, l'employeur et Mila se dirigèrent donc vers celle ci, après quelques minutes ils tombèrent sur Jaï .. ce dernier se trouvais sur un transat un verre de cocktail a la main, alors que les soldats et habitants travaillèrent autour de lui.

Jaï : Aller .. Aller .. il faut que le maximum de débris soit enlever avant l'arriver de l'employeur. Sinon c'est moi qui va prendre pour votre incapabilité .. 

Mila : Hum .. hum ..

Jaï : Je vous ai déjà dit ce qu'il fallait faire, je vais tout de même pas me répéter toutes les ..

Il se retourna et vue que c'était Mila et l'employeur qui était la, il se releva rapidement se mettant en face d'eux.

Jaï : Vous êtes de retour monsieur .. les dégât au mur sont asse imposant .. il faudra asse longtemps pour le réparer je pense .. mais nous faisons tous notre possible pour aller le plus rapidement possible ..


Mila : "Tous" ?

Jaï la regarda avant de regarder le verre de cocktail dans la main, il le balança ensuite mine de rien ..

Employeur : Ce mur est en dessous de nos exigence, détruisez le et faites en bâtir un plus résistant composer de granit marin et du matériaux utiliser par la marine pour leurs mur renforcer lors de la guerre au sommet. Afin d'éviter qu'un incident de ce genre se répète ..

Jaï : Bien monsieur, je donnerais les consignes.


Employeur : Ou est Tenshi ?

Jaï : Il est partit retrouver les pirates qui ont attaquer l'île, il s'agit sans nul doute de l'équipage du fou, un pirate qui fait parler de lui en détruisant île après île dans le nouveau monde, il devrais pas être difficile a retrouver, même pour aile de pigeon.

Employeur : Bonne initiative.

Jaï : En effet, c'est moi qui lui ai dit de faire comme ça.

Employeur : Restez attentif au cas ou il donne des nouvelles, en attendant occupez vous du mur, tous sans exceptions, il doit être opérationnel au plus vite. Préparez vous aussi pour la visite de Thatch, il est hors de question qu'il nous prenne une nouvelle fois de haut.

Mila hocha la tête alors que l'employeur pris la direction de son château.

Jaï : Bon .. j'ai des trucs a faire.

Mila : Hors de question que tu aille dans un bar ou autre truc du genre, tu viens d'entendre l'employeur, on doit tous s'occuper du mur, et tu fait partit du "tous" ..

Jaï : Fait chier ..

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:28



Ile de Kiojin

___________________________________________


Plusieurs jours étaient passer depuis le retour de l'employeur. Le mur qui entourait la ville avait été complétement détruit pour qu'un mur bien plus résistant soit construit. Une partie du mur était déjà construit, mais elle ne représentait même pas 10% de la totalité du mur, et pourtant, tout les habitant de l'île ont été appeler afin de le reconstruire, l'employeur aillant fait passer la construction du mur comme la priorité absolut. Les lieutenants de l'employeur eux aussi œuvraient a la construction du mur. Trémor a d'ailleurs quasiment détruit l'ancien mur a lui tout seul. L'employeur lui se trouvais dans son château a réfléchir a un plan d'action contre Thatch mais aussi l'équipage du Fou qui a enlever Luccio. Mila arriva a ses cotés.

Employeur : Est ce que nous avons des nouvelles de Tenshi ?

Mila : Non mais je m'apprêtait a l'appeler.

Employeur : Fait le tout de suite, il faut qu'il revienne au plus vite.

Mila hocha la tête avant de prendre un escargophone appelant Tenshi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:07


Île de Kiojin



Tenshi était en plein vol mais décroche tout de même son escargophone. Il lavais mis sous son masque pour l'entendre.

Tenshi - Au rapport. J'ai trouvé le Fou.
Je ne devrais pas tarder à arriver, je suis rapide. D'ici 30 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:24



Ile de Kiojin

___________________________________________


Employeur : Nous allons avoir besoin de toi ici, Thatch va surement venir dans les jours qui viennent. Il faut que tu déduise si tu peux ou non ramener Luccio, et évalué le danger que ça représente.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:34


Île de Kiojin



Tenshi n'avais pas répondu a lescargophone car celui ci venait d'arriver en face d'eux, repliant ses ailes.

Tenshi - Luccio est au main de l'équipage du fou. J'ai posé quelque chose sur leur navire que moi seul peut voir grâce à mon radar. Le combat est dangereux étant donné qu'ils ont tous des pouvoirs assez spéciaux. L un de ces hommes peut simplement détruire ce qu'il veut en le touchant. Je suppose qu'il a détruit notre mur. Il va falloir que j'utilise ma vitesse mais je n'ai pas encore de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:45



Ile de Kiojin

___________________________________________


Employeur : A quel degré évaluons nous la dangerosité de cet équipage ?

Mila : A un asse haut niveau, ils détruisent tout sur leur passage depuis leur arrivé dans le nouveau monde. Tenshi a tout autant de chance de réussir a libéré Luccio sans dommage, que de se faire prendre et donc devoir affronter ce pirate et son équipage. Ou sont ils ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:38


Île de Kiojin




Tenshi - Ils sont sur l'île d'Aslan. Il y a eu un combat assez important impliquant l'équipage de la flamme, Alax immortel, Deadstroy, ainsi que deux autres organisations. Les hommes du fou allaient repartir avec Luccio et l'un des scientifiques quand je les ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:55



Ile de Kiojin

___________________________________________


Employeur : L'équipage de la flamme est la bas ? Alors il est déjà trop tard pour les deux scientifiques .. les pirates ont du les leur donner .. Ne tente rien .. déjà juste les pirate du Fou serait un risque alors si en plus l'équipage de la flamme s'en mêle, je risquerais d'avoir un deuxième homme captif. Place un morceau de carte de vie sur le navire du Fou et reviens sur Kiojin. Nous récupérons Luccio plus tard ..

Mila : Vous êtes sur ?

Employeur : On a pas le choix ! Thatch est déjà un trop gros problème a gérer ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:03


Île de Kiojin



Tenshi hocha la tête avant de s'envoler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09



Ile de Kiojin

___________________________________________



Mila : Vous savez qu'il y a un risque si Luccio reste avec ses pirates.

Employeur : Si ils voulaient le tuer, ce serait déjà fait, il l'ont pris comme appât et le garderont en vie tant que je ne les aurais pas retrouver. Luccio est fort mentalement, il résistera a tout ça. Mais revenons au problème qui va arriver, préviens tout les lieutenants de se tenir prêt a l'arriver de Thatch.

Elle hocha la tête avant de quitter la salle du château.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19



Ile de Kiojin

___________________________________________



Plusieurs jours étaient passer depuis l'appel de Mila a Tenshi, la reconstruction du mur avais continuer, avançant a son rythme. L'employeur était sortie de son château marchant dans les rue de la ville, attendant des nouvelles de Mila, c'est aujourd'hui que doit avoir lieu la visite de Thatch sur l'île .. Mila arriva au niveau de l'employeur après plusieurs minutes.

Employeur : Tenshi est revenue ?

Mila : Il est sur l'île et ne va pas tarder a arriver.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:21


Île de Kiojin



Tenshi arrivait tranquillement en marchant sur l'île. Il avait abandonné son smoking pour une nouvelle tenue. Il fit face à l'Employeur et Mila.

Tenshi - La carte de vie a bien été posé sur le navire du fou sans que je sois remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Bon travail .. j'ai parler avec Dark, ses hommes s'occuperont de ça. Nous avons déjà asse a faire avec Thatch.

C'est au tour de Jaï d'arriver a son tour par les airs atterrissant a coté de l'employeur.

Jaï : L'équipage de Thatch est bien sur l'île monsieur, ils sont d'ailleurs a l'entrée de la ville et ne vont donc pas tarder, j'ai déjà prévenue tout les autres.

Il essuya la poussière qu'il y avais sur ses vêtements suite a la construction du mur avant de lever les yeux vers Tenshi ..

Jaï : T'es déjà revenue toi .. et en plus tu es passer cher le couturier avant .. t'as enfin écouter mes conseil quand je te disais que le costard ça faisait gars qui se la pète ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38


Île de Kiojin



Tenshi - Tiens tu es la toi le piaf.. Fini de faire le chef de chantier ? Ou plutôt de boire sur le chantier enfin bref .. On fait quoi monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:34



Ile de Kiojin

___________________________________________



Jai : Ouai il y en a qui bosse pendant que d'autre se la coule douce en mettant deux plombe a rentrer !

Franck : Toujours en train de jacasser Jaï ..

Cyrax : Je suis sur qu'on t'entends au bout de l'île ..

Franck, Cyrax qui se trouvait sur le dos de Trémor et Joss arrivèrent a leur tour.

Employeur Vous voila .. Thatch arrive, il faut se tenir prêt au cas ou ça se passe mal .. combien sont ils Jaï ?

Jaï : Trois monsieur.

Employeur : Ils sont venue qu'a trois ?

Mila : Peut être pour montrer qu'il ne viens pas se battre.

Employeur : Ou alors pour nous insulter en montrant qu'il n'a besoin de personne pour nous faire face .. qui l'accompagne ..

Jaï : Bah c'est a dire que .. lui .. il n'est pas la ..

Employeur : Quoi ?!


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:51


Île de Kiojin



Tenshi - Mais qui est venu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:25



Ile de Kiojin

___________________________________________



Jaï : La gamine avec la casquette a l'envers .. le loup géant et .. Erron Black ..

Employeur : Cet enfoiré a envoyer ce sale traitre pour nous narguer ..

Franck : On devrait les tuer .. nous sommes largement en position de force et ça mettrait un coup a Thatch.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:38


Île de Kiojin



Tenshi - Oui on pourrait avoir les deux humains.. Mais son putain de loup, personne n'a jamais réussi à lui transpercer la peau, on sais même pas s'il saigne. Et pour l'assomer, ça aussi on a jamais réussi .. Il est innaretable
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:44



Ile de Kiojin

___________________________________________



Franck : Les balles "Jésus" que je t'ai fabriquer peuvent peut être lui transpercer la peau .. et même dans le cas contraire, a nous tous on peux le mettre hors d'état de nuire.

Cyrax : Surtout que Trémor a une revanche a prendre sur ce clébard ..

Trémor serra les poings grognants.

Mila : Il ne faut pas agir sur la précipitation .. Thatch a du penser a cette idée, et cela fait peut être partie de l'un de ses plans et on tomberait tout droit dedans ..

Franck : Il sais très bien que nous ne plierons jamais je genou fasse a lui, peu importe ce qu'il raconte .. peu importe si ça fait partie d'un plan .. pour le moment je ne voie qu'une supériorité numérique qui faut qu'on prenne en compte dès maintenant ou on pourrait le regretter ..

Joss écoutait la discussion derrière son masque ne donnant pas son avis sur la question, pareil pour Jaï qui regardait sa batte, aillant peut être repérer une saleté qu'il nettoya sans même écouter le débat entre les autres lieutenants de l'employeur.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:02


Île de Kiojin



Tenshi - Les gars, s'il a envoyé seulement ces trois la c'est qu'il a un plan.. Je ne sais pas comment on va s'organiser mais il faut se méfier ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:16



Ile de Kiojin

___________________________________________



Franck : Alors quoi ? On les laisse nous humilier une nouvelle fois ? Et puis quoi encore ? si on continue comme ça, on se prosternera a leur pieds dans peu de temps ..

Mila : Ce n'es pas une raison pour agir sans y avoir vraiment pensé au préalable ..

Employeur : Taisez vous .. ils sont la ..

En effet, Kait' arriva face a l'employeur et ses lieutenants, a ses cotés, Erron Black et Fenrir étaient bien la, ils s'arrêtèrent a quelques mètres de l'employeur, le regardant lui et ses lieutenants.

Kait' : A ce que je voie, vous vous êtes tous réuni pour nous accueillir .. c'est mignon.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:51


Île de Kiojin



Tenshi - Tellement mignon .. Je meurs d'envie de te coller une balle dans la tête.. Et tu sais que je ne rate jamais ma cible, peut importe la distance.

Tenshi avait le sourire sous son masque, alors que Fenrir le regarda, se mettant à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:16



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black : Essaie donc pour voir ..

Kait' regarda Tenshi d'un air exaspéré.

Kait' : Vous aviez eu l'occasion de le faire non ? Cette menace aurait plus de crédibilité si vous aviez pas pris vos jambes a vos cou ..

Elle continuais de le regarder avant de regarder l'Employeur.

Kait' : Vous devriez mieux tenir la langue de vos hommes, je n'ai pas envie d'annoncer a mon capitaine que j'ai réduit nos effectif dû a du manque de professionnalisme.

Kait' regardait l'employeur qui la regarda en retour sans lui répondre.

Mila : Mon employeur ne traite pas avec des sous-fifres.

Kait' : Très amusant venant de votre part .. si moi, seconde de l'équipage de Thatch, je suis une sous fifre alors vous .. vous êtes quoi ? Des larbins ? Je sent beaucoup d'hostilité chez vous, n'avez vous donc pas compris la situation dans laquelle vous êtes ? Si vous ne l'avez toujours pas compris je peux demander a Fenrir de vous le faire comprendre.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:13


Île de Kiojin



Tenshi - Facile de se cacher derrière un loup increvable.

Fenrir regarda Tenshi tout en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:45



Ile de Kiojin

___________________________________________



Kait' : Alors qu'attends tu pour me tirer une balle en pleine tête .. tente ta chance.

Erron Black : Vous vous dites chasseur de prime et pourtant .. vous ne connaissez pas l'équipage du pirate qui est vraisemblablement, votre pire ennemi. Elle est très jeune, et pourtant capitaine en seconde de l'équipage de Thatch .. vous pensez que c'est pour son jolie visage ? Non .. elle l'est car elle peux vous tuer tous autant que vous êtes .. et j'ai bien dit "tous" ..

Dit il en regardant l'employeur qui le regardait aussi.

Employeur : Pensez vous réellement nous faire peur ? Vous êtes sur mon île, et je ne me laisserais pas menacer par une fillette, un traitre et un animal de compagnie ..

Erron Black : Je ne vous ai aucunement trahit .. ce n'est pas de ma faute si vous croyez tout ce que vous lisez ..

Employeur : Peu importe ce que tu es, je te trancherais la gorge avec ma propre lame !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: