One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ile De Kiojin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:03


Île de Kiojin



Fenrir se plaça devant Kait' et Erron Black, tout en grognant et montrant ses dents. Tenshi le regardait sans broncher. .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:32



Ile de Kiojin

___________________________________________



Kait' : Vous ne savez que proférer des menaces que vous êtes incapable de tenir. J'arrive même a me demander comment vous pouvez être a la tête d'une organisation de chasseur de prime .. Je croit que nous vous avons trop surestimer .. vous ne semblez pas mérité un moindre statut de notre équipage, même celui de larbin..

Franck : Ouai .. ouai ..

Kait' : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as toi aussi l'intention de nous menacer ? Vous êtes d'un ennui ..

Franck : C'est des conneries .. tout ça .. c'est des putains de conneries .. Vous croyez pouvoir venir sur notre île pour se foutre de nous sans qu'on réagisse ? Vous pensez pouvoir faire de nous des larbins ? Vous n'êtes qu'une bande de pirate parmi tant d'autre .. votre capitaine ce dit puissant et pourtant, il se contente de son territoire .. un gros poisson dans un petit lac .. et pour te réponde, je ne profère jamais de menace, et encore moins de menace en l'air, si je te dit que je te mettrait une balle dans la tête, prépare toi a recevoir du plomb dans ton crâne, fillette ..

Kait' : Et bien .. Je suis désormais sur que vous n'avez toujours pas compris la situa ..

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle se pris une balle dans la tête qu'elle ne pu esquiver, la faisant tomber au sol .. elle avait été tirer par Franck sous le regard surpris des autres, Erron regarda Kait' au sol d'un air indifférent ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25


Île de Kiojin



Fenrir baissa les yeux vers Kait' sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:22



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black : Mec si tu savait dans quel merdier tu t'es mis .. Fenrir est un membre entier de notre équipage, tout comme je le suit, j'ai confiance en lui, il a confiance en moi .. mais Kait' est celle dont il est le plus proche dans notre équipage et donc la tuer sous ses yeux est une très mauvaise idée .. de plus il est lieutenant d'équipage tout comme moi .. il n'a donc aucun ordre a recevoir de moi alors si il lui prenait l'envie de vous tuer tout de suite, il ne m'écouterais pas si je lui disais d'arrêter.

Jaï : Ne nous fait pas croire que tu n'as aucun contrôle sur votre animal de compagnie ..

Erron Black : Toi tu n'as pas du écouter ce que je viens de dire.

L'employeur regarda Erron Black mettant sa main sur son sabre avant de regarder Fenrir.

Erron Black : Tu devrait penser aux représailles de mon capitaine avant de nous attaquer, vous vous êtes déjà mis dans un sacré pétrin en essayant de tuer son capitaine en second.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:45


Île de Kiojin



Fenrir mit un coup de tête à Kait' comme pour lui faire signe de se relever. Il tourna ensuite la tête vers l'employeur et ses hommes, se mettant en position d'attaque, grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:45



Ile de Kiojin

___________________________________________



Jaï : Comment ça essayer .. elle s'est pris une balle en pleine tê .. oh bordel ..

Kait' se releva comme si de rien était, sans signe de blessure au front, remettant sa casquette correctement.

Kait' : Heureusement pour toi .. tu ne l'as pas abimer ..

Employeur : Comment .. nous savons que tu n'as pas de pouvoir de type logia .. tu n'aurais pas du survivre a une balle a bout portant.

Kait' : Cela prouve que vous ne connaissez pas l'étendu des pouvoirs de notre équipage. Je devrait tuer ce consanguin qui m'a tirer dessus .. c'est une nouvelle déclaration de guerre de votre part a mon équipage. Et cet acte va se payer .. et cela va commencer dès maintenant ..

Elle regarda autour d'elle, il y avais beaucoup de soldat de l'armée de l'employeur .. elle regarda ensuite Fenrir lui faisant un signe de la tête.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:33


Île de Kiojin



Fenrir poussa un énorme cri, résonnant sur quasiment toute l'île, avant de se jeter sur les soldats de l'Employeur. Il attaqua à coups de griffes, et de crocs, ne faisant aucune pitié. Tenshi lui tira dessus, mais le loup géant ne sentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36



Ile de Kiojin

___________________________________________



Cyrax : On va pas laisser ce clébard tuer nos hommes sans rien faire !

Il se positionna sur le dos de Trémor sous le regard de Kait' ..

Kait' : Si vous essayez d'intervenir, je devrait vous en empêcher.

Cyrax : Essaie pour voir !

Trémor frappa des poings au sol avant de mettre un coup de poing dans la direction de Kait', mais cette dernière le contra d'un coup de poing enduite de fluide offensif .. Jaï sortie lui sa batte alors qu'Erron Black sortie ses deux pistolet visant Jaï et Tenshi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52


Île de Kiojin



Tenshi se mit à rire. Il déploya ces ailes, avant de s'envoler dans les airs, et de sortir un fusil de précision de son dos. Il visa Erron Black, avant de lui tirer dessus à plusieurs reprises. Fenrir continuait d'attaquer tout les soldats venant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black n'esquiva pas les balles les prenant de pleins fouet .. mais son corps se reconstitua ..

Erron Black : Tu vise aussi bien qu'on le dit même en mouvement dans les airs.

Jaï : Tu nous avais dit que tu n'avais pas de pouvoir !

Mila : Il a probablement mentit ..

Erron Black : Non je n'en ai pas ..

Kait' regardait Trémor, ce dernier recula de plusieurs mètres. Erron lui regardait Tenshi dans les airs avant de lancer une boule de verre remplis de se qu'il paraissait être du sable, une fois la boule arriver a courte distance de Tenshi, Erron Black tira une balle dedans provoquant une explosion ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:11


Île de Kiojin



Tenshi ne pu esquiver l'explosion, il s'était protéger avec l'une de ses ailes, enduite de fluide. Son masque lui permis de voir à travers le sable.

Tenshi - Alors, 3 personnes qui résistent aux balles .. C'est intéressant .. Plumes acérés !

Tenshi envoya des plumes, recouverte de fluide sur Erron Black. Fenrir semblait totalement innarêtable, peut importe les coups qu'il prennait. Les sabres se brisaient contre sa peau, et les balles ne pouvaient pas la traverser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black regarda en l'air l'attaque venir vers lui ..

Erron Black : Tu passe aux choses sérieuses.

Il enduit ses deux mains de fluides, ainsi que les deux pistolet qu'il tenais avant de tirer sur les plumes venant vers lui pour les dévier avec des balle enduite de fluide offensif. Trémor lui ne bougeais plus hésitant a attaquer Kait' ..

Cyrax : Qu'est que tu fou ! Détruit la !

Employeur : Elle utilise le fluide royal .. Trémor n'est pas asse fort mentalement pour y résisté pour le moment.

Cyrax serra les poings alors que Jaï arriva rapidement sur Kait' pour tenter de la frapper avec sa batte, mais l'attaque fut esquiver par la seconde de Thatch qui recula.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:56


Île de Kiojin



Tenshi redescendu au sol, toujours avec ces ailes déployés, souriant sous son masque en fixant Erron Black.

Tenshi - Je crois que ce passionnant combat ne peut se terminer qu'en une seule issue .. La mort.

Tenshi envoya de nouvelles plumes, tout en tirant avec la mitrailleuse qu'il avait attacher au poignet. Fenrir vint rapidement à bout des simples soldats de l'Employeur, se tournant vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:21



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black : Si tes parole sont justes alors .. j'espère que tu as écrit ton testament ..

Il attrapa le sabre qu'il avais dans son dos, qui avais la particularité d'avoir un os tranchant a la place de la lame. Il mis des coups de sabres dans les plumes et balles pour les détruire ou les dévier s'approchant de Tenshi. Jaï regarda Kait' cette dernière sauta en l'air après que Joss ai tenter de lui mettre un coup de machette dans le dos, Jaï sauta dans les airs tenta plusieurs coups de batte, tous esquiver par Kait'. L'Employeur lui regarda Fenrir.

Employeur : Tu as fini stupide animal ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22


Île de Kiojin



Tenshi s'approcher lui aussi de Erron Black, souriant sous son masque, lui tirant toujours dessus avec les armes sur ses bras.

Tenshi - Je me suis toujours préparé à mourir, mais qu'en est-il de toi le Cowboy ?

Fenrir regarda l'Employeur, son regard était totalement rempli de rage, il poussa de nouveau un énorme cri, entendu sur toute l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:05



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black continuais de contrer les balles avec son sabre.

Erron Black : Tout pirate naviguant dans le nouveau monde doit être prêt a mourir, alors en effet je le suit, et encore plus depuis que j'ai rejoins cet équipage. Mais peu importe que je soit prêt a mourir ou non .. tu ne peux pas me tuer, même si tu me tir en plein dans le cœur.

Il tenu son sabre fermement avant de lancer un slash avec, le slash avais une forme et une trajectoire bizarre surement du a l'os du sabre remplaçant la lame. L'employeur regardait Fenrir, n'étant visiblement pas impressionner par le loup géant.

Employeur : Tu ne fait que tuer des soldats de dernier rang et hurler la mort ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03


Île de Kiojin



Fenrir commençait à marcher vers l'Employeur, avant de se jeter sur lui pour l'attaquer. Tenshi lui s'envola, envoyant de nouveau des plumes et des rafales de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:58



Ile de Kiojin

___________________________________________



L'Employeur regardait Fenrir venir a lui sortant lentement son sabre de son fourreau .. il contra l'attaque du loup avec son sabre restant sur ses appuis. Kait' elle regardait l'employeur et Tenshi comme si elle les examinais.

Jaï : Hey .. je suis la .. je suis désolé mais tu es mal tombé avec moi .. certains hommes n'oserait pas frapper une femme, mais moi cela ne me dérange pas .. même si c'est une femme comme toi .. mais je te propose un truc .. on arrête de se battre et on discute de tout ça autour d'un verre .. ce serait mieux non ?

Kait' tourna le regard vers Jaï le regardant de haut en bas.

Kait' : Même si tu n'était pas un homme de main de l'Employeur, je ne voudrait surement pas de toi.

Jaï : Tu es directe .. et bien je vais faire de même en t'éclatant !!

Erron Black contrait les plumes comme il le pouvais avant d'utiliser le pas de lune pour monter jusqu'à Tenshi et tenter un coup de sabre sur lui .. Mila, Joss et Franck ne prenaient pas part aux combats.

Franck : On devrait les aider.

Mila : Non ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:08


Île de Kiojin



Fenrir força sur sa machoîre, tentant de briser le sabre. Tenshi nu pas vraiment le temps d'esquiver, et se prit le coup de sabre, ce qui le fit tomber au sol, mais sur ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33



Ile de Kiojin

___________________________________________



Erron Black atterrit au sol a coté de Kait' regardant Tenshi. L'employeur forçait lui aussi sans que son sabre ne faiblisse ..

Employeur : Tu es une bête avec un potentiel destructeur incroyable je doit bien l'avouer. Mais comme toute les bêtes tu te bat sans vraiment réfléchir, ce qui fait de toi une bête loin d'être increvable ..

Il maintenant toujours le contre avant de réduire sa taille pour ne faire que quelques centimètres sous le regard de Kait' .. Il réapparut dans les airs au dessus de Fenrir a sa taille normal, son sabre en opposé préparant son attaque.

Employeur : Je commence a en avoir marre que tout votre équipage me prenne de haut ! Je vais vous montrer a vous tous que vous êtes loin de nous être supérieur ! Déluge du chaos !!

Il envoya des dizaines de slash a puissances et tailles différentes dans la direction de Fenrir, mais aussi de Kait' et Erron Black .. Il continuais de lancer ses slashs avec fureur sous le regards de ses lieutenants .. Il pris ensuite sa taille normal de géant avant d'envoyer un dernier slash d'une taille immense couvrant toute la zone ou se trouvais les trois pirates .. Quelques secondes passèrent, la fumée se dissipa laissant place a une géante entaille dans le sol ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22


Île de Kiojin



Tenshi se mit à rire, se relevant tranquillement.

Tenshi - Ca c'est de l'attaque pour détruire ces mécréants.

La fumée se dissipa, laissant apercevoir Fenrir, debout, cachant Erron Black et Kait'. Son regard était encore plus remplit de rage que précédemment.

Tenshi - Comment as-t-il pu encaisser cette attaque ? Ce n'est qu'une bête !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Je suis certains de les avoir toucher ..

Kait' regardait l'employeur qui se trouvais au dessus de lui.

Employeur : Vous vous êtes mis en dessous de votre Loup trop tard, je suis certain de vous avoir toucher avec au moins l'un de mes premiers slash .. mais aucun d'entre vous n'avez de blessure.

Kait' : Vous n'avez donc toujours pas compris ?

Employeur : Si .. je pense que Thatch peut étendre son pouvoir sur vous .. voila pourquoi vous êtes si confiant ..

Kait' : Et bien .. je croyait que vous ne trouverai jamais .. Comme vous le savez Thatch a manger le fruit du démon de la mort .. un fruit du démon avec plusieurs aptitude intéressante comme celle de donner l'immortalité a d'autre personne .. en contrepartie, Thatch peu tuer l'une des personnes sous son pouvoir par une simple pensé. En d'autre terme .. si vous voulez nous tuer .. vous devrez battre et mettre KO notre capitaine .. ce que vous n'arriverez jamais a faire.

Employeur : C'est pour cela qu'il vous a envoyer que vous trois .. vous pouvez peut être pas mourir au combat .. mais vous n'êtes pas imbattable ..

Kait' : Sérieusement ? Fenrir aussi ne peux mourir .. il ne peux non plus se fatiguer .. le mettre KO vous prendrais énormément d’effort pour rien au final car quand il se réveillera il sera apte a se battre encore et encore .. Ma présence et celle d'Erron était pour but diplomatique afin de discuter .. si nous avions voulut juste détruire cette endroit et vous avec .. on aurais juste envoyer Fenrir.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45


Île de Kiojin



Tenshi regardait la scène sans avoir quelque chose à dire, pendant que Fenrir était toujours en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09



Ile de Kiojin

___________________________________________



Employeur : Alors c'est ça les pirates de Thatch ? Se cacher derrière un loup géant et les pouvoirs de leur capitaine .. c'est pitoyable ..

Kait' : Venant d'un géant qui a mendier des expériences pour le rendre plus puissant .. c'est ironique.

Employeur : Il est grand temps de te faire taire gamine ..

Il dégaina son sabre avant de s'élancer vers Kait', cette dernière fit signe a Fenrir et Erron Black de ne pas intervenir, une fois l'employeur arriver sur elle, il tenta un coup de sabre que Kait' esquiva comme si elle avais disparut .. mais cette dernière avais rétrécit sa taille a quelques centimètres pour esquiver avant de reprendre sa taille normal et de tenter un coup de poing sur l'employeur, qu'il esquiva en reculant.

Employeur : Comment ..

Il revenu aux cotés de ses lieutenants faisant face a Kait', Fenrir et Erron Black ..

Kait' : Si vos hommes avaient fait correctement leur travail ils sauraient que j'ai manger un fruit du démon. Le fruit du démon de la copie .. il me permet de copier n'importe quelle techniques de combat. Vous m'avez sous estimé due a mon âge et mon sexe .. vous m'avez donc pris de haut en rejetant l'offre de Thatch. Il vous le fera payer ..

Employeur : Nous n'avons pas peur de vous ! Nous ne craignons pas Thatch ! Je n'ai pas encore réussi a trouver comment le vaincre mais je le ferait ..

Kait' se mis a sourire le regardant.

Kait' : Nous avons un atout dans notre manche .. que Thatch te batte serait trop facile .. non .. quelqu'un d'autre s'en chargera.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:24


Île de Kiojin



Tenshi se mit soudain à rire, regardant la jeune femme devant lui, tout en retirant son masque qu'il garda dans sa main.

Tenshi - Personne ne nous as jamais tenu tête ici .. Tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un dans ce monde capable de nous abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile De Kiojin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ile De Kiojin   Ile De Kiojin - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile De Kiojin
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile De Kiojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: