One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Madness Fortress

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39


The Madness Fortness


Arthur - Pour diriger un royaume, il faut un dirigeant fort. Sinon, cela entraîne des révoltes au sein de ce royaume pour renverser son leader. J'ai prêté allégeance au Fou, mais s'il n'est pas la, je servirais celui qui a les meilleures qualités de meneur. Je vote pour le Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36



The Madness Fortress

___________________________________________



Nous en sommes désormais a sept contre trois pour le Pingouin alors qu'il reste quatre vote étant donner que l'équipage des Pingouins n'est pas présent. Ce qui veux dire que le prochain vote pourrait sceller le sort de Tsuyo. Et c'est le Docteur Dollmaker qui va s'en charger ..

Dr. Dollmaker : Et bien .. c'est a moi de décidé si Tsuyo a encore ses chance de nous diriger .. et je ne ferait pas durer le suspens .. je vote Pingouin. Je n'ai pas besoin de citer les raisons, ceux qui ont voter pour lui l'ont fait.

Le résultat est donc ancré .. Le Pingouin a huit vote tandis que Tsuyo n'en a que quatre. Il ne reste que trois vote, et donc Tsuyo ne pourra pas rattraper le Pingouin, mais évidement, nous allons tout de même connaitre le vote des trois dernier équipages.

Victor : Je vais sceller ce vote encore plus en votant pour le Pingouin, j'ai asse d'expérience pour savoir qu'il est plus apte a nous commander que Tsuyo.


Morgan Blake : Rorschach et moi votons pour le Pingouin également, Tsuyo est un bon guerrier c'est indéniable mais en tant que leader, cela m’étonnerais qu'il soit au niveau.

Tsuyo grimaça voyant que l'alliance n'était plus entre ses mains et celle de l'équipage du Fou .. alors que le Pingouin lui souriait aillant réussi a arrivé a ses fin en devenant le leader de l'alliance en l'absence du Fou. Les autres équipages ne réagissaient pas, restant calme.

Le Pingouin : Je vous remercie de votre confiance et je serait a la hauteur.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39


The Madness Fortness


Arthur - C'est pour cela que nous vous avons choisi ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Et vous ne le regretterez pas ! Je mènerais l'alliance d'une main de fer en attendant le retour de ..

Rocket : Il manque un vote je croit ..

Le Pingouin : En effet .. Kisame n'a pas voter .. bien que cela ne va rien changer, nous allons te laisser ton droit de vote tout de même Kisame, toi qui n'a pas lâcher le moindre mot depuis que nous sommes la .. quel est ton vote ?

Kisame qui n'avais en effet pas parler depuis le début de la réunion était calme et ne regardait personne avant de lever les yeux vers le Pingouin.

Kisame : Tsuyo.

Le Pingouin : Bien .. peux tu nous expliquer ce vote ? Et est tu sur que ton capitaine aurait voter cela ?

Kisame : Expliquer ? C'est simple .. tout ça n'est qu'un ramassis de connerie .. nous avons tous rejoins le Fou et son équipage pas toi Pingouin .. peu importe que Tsuyo ne soit pas "capitaine en second" , cette alliance est dirigé par l'équipage du Fou .. du moins elle l'était. En destituant son équipage, on va passer pour une alliance affaiblis par la perte du Fou. Tu as beau nous dire que tu es mieux "adapter" pour ce rôle, cela enverra un message de faiblesse pour nos ennemis. Quand au vœux de mon capitaine, si il m'a envoyer c'est qu'il sais je porterait ses idées autour de cette table. Alors ne doute pas de ma parole. Et je pense ne pas me tromper en disant qu'il est préférable que cette situation ne soit pas durable.

Kisame avais donc préciser son point de vue même si le résultat était déjà acquis. Le Pingouin souri en regardant Kisame comprenant que l'équipage de Jones ne serait pas derrière lui, et qu'il fallait donc qu'il ne fasse pas d'erreur dans son nouveau rôle.

Le Pingouin : Merci pour ce franc parler .. maintenant nous devions parler des sujets qui touche notre alliance.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37


The Madness Fortness


Ivar - Si vous n'avez pas tous confiance en votre chef, cette alliance est condamné à l'échec ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33



The Madness Fortress

___________________________________________



Kisame : Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de principe. Mais en effet, je ne prête pas ma confiance a cet homme. Et je parle au nom de mon capitaine.

Harald : Ne faites pas attention a ce qu'il dit .. ce n'est qu'un matelot, son avis n'importe pas.

Le Pingouin : Non il a raison, si vous ne me faites pas confiance alors nous aurons bien des problèmes a régler en plus de ceux que nous avons déjà.

Harald : Nous avons tous accepter ce choix il me semble .. si il n'y a que l'équipage des poissons qui n'est pas en accord avec ça .. nous pouvons nous passer d'eux.

Kisame leva la tête avec un regard noir après qu'Harald ai appeler son équipage "équipage des poissons" le prenant pour une insulte ouverte. Il tourna ensuite la tête vers le capitaine Vikings ..

Rocket : Ça deviens intéressant ..



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39


The Madness Fortness


Ivar se mit à rire, rampant vers son capitaine, bien sûr son mouvement était assez lent.

Murdock - Gardez votre calme messieurs. On ne peut pas faire partir des membres de notre alliance, c'est celle du Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11



The Madness Fortress

___________________________________________



Kisame : Je suis très calme .. et je le resterais si ce pseudo pirate retire ce qu'il viens de dire.

Harald : Retirer quoi ? Tu croit que ta prime te permet de te croire au dessus de nous ? Tu parle beaucoup mais ton capitaine ne se déplace même pas lui même .. pas étonnant venant d'un poisson peu importe sa prime.

Kisame soupira avant de mettre sa main droite sur le manche de son sabre ..

Kisame : Tu devrait pesé tes mots face a une personne qui pourrait te tuer sans même bouger de son siège.


Rocket : Hey Drax on parie sur celui qui va passer l'arme a gauche dans ces prochaines minutes ?

Drax : Pourquoi parier sur un gars qui passerais son arme dans sa main gauche ..

Rocket : C'est une expression abrutie !

Tsuyo : Comme Murdock l'a dit, calmez vous.

Le Pingouin : En effet, vous savez ce qu'il se passe si deux capitaines ou lieutenants se battent, ils seront sujet a un bannissement de notre alliance.

Kisame : Ce ne sera pas une bagarre .. mais une exécution.

Kisame se leva de son siège regardant fixement Harald avec la ferme attention d'en découdre avec ce dernier qui après avoir insulter son équipage, a insulté son capitaine ouvertement. Harld lui ne bougeais pas et semblait confiant.

Harald : Rien a craindre messieurs, les poissons sont hypothétiquement plus fort physiquement mais mentalement il sont faible .. d'ou la raison de l'absence de Jones a nos réunions.

Kisame serra le manche de son sabre fermement .. étant de plus en plus énerver par les propos du Vikings qui le provoquais ouvertement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04


The Madness Fortness


Tout les capitaines retenaient leur souffle, tout en gardant leur sang froid, une guerre ne pouvait pas éclater au sein de l'alliance, surtout à ce moment précis. Pendant qu'Harald riait, une hache lui arriva directement dans la poitrine. Cette hache fut lancer par Ivar, qui rampa vers ce dernier, un pieux dans chaque main, avant de s'acharner viollement sur Harald à coups de pieux.

Ivar - Je suis Ivar le désossé, vous ne pouvez pas me tuer ! Je suis Ivar le désossé, vous ne pouvez pas me tuer ! Je suis Ivar le désossé, vous ne pouvez pas me tuer !

Certain fut sous le choc qu'un vulgaire membre d'équipage tue son capitaine, mais cela arrangeait leur affaires. Après avoir asainé de nombreux coups à son ex-capitaine maintenant mort, Ivar rampa jusqu'au siège destiné au Vikings, le visage encore couvert de sang.

Ivar - Je suis maintenant le chef des Vikings ! Alors vous allez devoir me respecter !

Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44



The Madness Fortress

___________________________________________



Tout les capitaines et lieutenants avais regarder ce massacre sans bouger et donc sans intervenir, la plupart avais garder leur sérieux restant silencieux, tandis que d'autre en avais rie comme le chapelier Fou ou encore Brown qui aime ce genre de chose .. Iva avais en effet sans doute éviter une guerre qui aurait détruit l'alliance en tuant Harald a la place de Kisame, ce dernier avait d'ailleurs regarder la scène sans sourciller avant de se rassoir a sa place comme si tout été normal. Elizabeth qui n'était pas très loin de Ivar le regarda avec étonnement et "dégout" .

Elizabeth : Mon dieu .. hey toi la secrétaire .. appelle les masques qu'ils enferment ce malade ..

Dana qui n'était pas vraiment plus choqué que cela étant la secrétaire du Fou regarda Ivar sans trop savoir quoi faire.

Tsuyo : Non ne fait rien .. tu n'es pas a ses ordres.

Elizabeth : Et alors .. cet homme viens de tuer l'un des capitaines de notre alliance avec barbarie devant nous .. il doit être punie !

Rocket : Sérieux ferme la vieille chouette .. "punie" pourquoi ? Ce vieux croulant l'avais bien chercher.

Dr. Dollmaker : Je suis d'accord avec le raton laveur .. Harald était le plus faible d'entre nous et n'avais rien pour lui il faut être lucide. Il a ouvertement provoquer l'équipage de Jones et nous savons tous ou cela aurait mener. Bien que ce pirate n'ait pas fait cela seulement pour éviter une guerre, son acte a été fait au meilleur des moments. Note alliance est au dessus de nos équipage, mais nous devons savoir réglé les différents dans nos équipages nous même.

Elizabeth : Vous êtes fou ..

Laura Jigsaw : Si vous êtes effrayer par ce genre de comportement, vous n'avez pas choisis la bonne alliance chère Elizabeth.

Le Pingouin : Calmons nous .. ce pirate viens de tuer son capitaine et c'est en effet un acte de haute trahison .. cependant .. ce même capitaine allais mener cette alliance dans bien des problèmes et donc nous allons prendre que ce fait .. ce pirate viens de nous éviter ces problèmes, et donc peu importe toute les raisons qui l'ont pousser a faire cela, je ne retiens que ça. Étant capitaine de l'alliance .. je te nomme capitaine de l'équipage des Vikings.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53


The Madness Fortness


Ivar se mit à rire, en écoutant les autres capitaines parlaient sur son acte. On pouvait lire la folie et la rage dans ses yeux.

Ivar - Parlons maintenant des sujets sensibles, puisque cet abruti n'est plus des nôtres ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10



The Madness Fortress

___________________________________________



Elizabeth : Sortez au moins son cadavre ..

Le Pingouin : Nous n'avons pas le temps de faire le ménage ..

Tsuyo : En effet, nous devons parler de comment nous allons libéré le Fou.

Le Pingouin : Non ce n'est pas notre priorité.

Tsuyo : Quoi ?

Le Pingouin : Je ne peux mener notre alliance dans une tentative de libération face a des ennemis dont nous ne connaissons rien. Le Fou voudrait qu'on poursuivre les buts de notre alliance et qu'on établisse avec intelligence et en prenant notre temps, un plan pour le libéré.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42


The Madness Fortness


Diaz - Le Fou est la personne la plus importante de notre alliance, nous devons le libérer ..

Ivar - Et si nous attaquions les personnes qui detiennent le Fou, sans même y aller ?

Arthur - Qu'est-ce que tu veux dire par la, c'est totalement insensé

Ivar - Envoyez un navire sur l'île où est le Fou, sans aucun guerrier. Ils seront forcément déstabilisés par le fait que des hommes débarquent sur leur île.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Nous ne pouvons pas lancer d'assaut quel-qu’il soit contre eux. Le Fou est certes la personne la plus importante de notre alliance, mais si nous concentrons trop sur sa libération, nous nous écarterons de ses objectifs et cela ne lui plaira pas quand il reviendra, et je n'ai pas envie d'être responsable de ça. Tout ce que nous pouvons faire c'est de confier a Rorschach la tâche d'espionner cet "Employeur" et ses hommes afin d'établir le plan parfait pour le libéré, même si cela doit prendre du temps.

Rorschach : Si ils l'ont emmener a leur bases, la ville ou il se trouve est une forteresse pratiquement aussi imprenable que la notre, même ensemble, les chance de le libéré sans trop de perte dans nos rangs sont minces.

Laura Jigsaw : Le Fou a réussi y pénétrer sans mal non ?

Tsuyo : C'est justement parce que le Fou était la que nous avons réussis sans mal .. sans lui je doit avouer que nous nous serions fait tirer comme des lapins avant d'arriver a ne serait ce qu'un kilomètre de leurs murs qu'ils ont du améliorer depuis. Mais nous devons tout de même essayer.

Le Pingouin : Je ne peux pas mener notre alliance dans une telle bataille aveuglement. Je prendrait personnellement notes de tout ce que vous me direz pour un plan afin de libéré notre capitaine. Mais cela sera fait après réflexion, et pas sur le coup comme maintenant.

Rorschach : Il faut être lucide, les risques sont trops grands et les chances de réussite trop mince.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13


The Madness Fortness


Diaz - Je suis quasiment sûr de pouvoir entrer sur cette île et l'infiltrer sans aucun problème .. Je ne suis pas un pirate je vous rappelle, je ne suis qu'un trafiquant en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07



The Madness Fortress

___________________________________________



Rorschach : On ne peux entré que par quatre porte dans cette ville, en dehors de la ville et donc du mur se trouve un "désert" de plusieurs dizaines de kilomètres, la pénétrer est donc impossible surtout qu'ils ont du augmenté le niveau de sécurité après l'attaque du fou. Il te faudrait un très bon alibi pour y entrée et même avec ça, je pense pas que tu puisse approcher du Fou. Comme Tsuyo l'a préciser, sans le Fou ils seraient mort, seul le pouvoir du Fou pouvait les faire pénétrer la ville, et encore il n'y avais aucun de leur lieutenant.

Black Mask : Si ce type a une armée alors il doit se ravitailler en arme et munition, et donc doit avoir un vendeur d'arme, si on l'élimine, il en cherchera d'autre et donc ça nous offrira un alibi. Le statut de Diaz en tant que trafiquant, et le miens en tant que membre de la pègre nous donnera une certaine crédibilité.

Le Pingouin : Je vais penser a ces solutions et me pencher la dessus, mais passons désormais aux autres sujets concernant notre alliance.

Tsuyo ne pu s'empêcher de se passer la main sur le visage considérant que le Pingouin ne ferait pas tout ce qu'il faut pour récupérer le Fou rapidement. Mais il ne pouvait rien faire, Le Pingouin étant désormais le capitaine de l'alliance en absence du Fou.

Rocket : Vu que tu veux passer a autre choses je vais le faire sans le faire .. les armes justement .. Diaz fait parvenir a notre alliance une partie de nos armes, mais une autre grande partie nous était fournis par Joker .. et comme vous le savez Doflamingo s'est fait capturer après sa défaite contre le chapeau de paille. Si nous ne trouvons pas un autre fournisseur, une partie de l'alliance sera a court de munitions et d'armes.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:34


The Madness Fortness


Diaz - Justement, j'étais en relation avec le Joker, laissez moi m'occuper de ça. J'ai facilement récupéré certains de ses contacts. Je vais récupérer tout, et devenir le principal fournisseur de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43



The Madness Fortress

___________________________________________



Rocket : C'est ambitieux de vouloir remplacer Joker .. Il avais bien plus que des relations, c'était un dragon céleste, un des sept capitaine corsaire. Il avais donc une certaine protection que tu n'auras pas. Si Joker ne s'est jamais fait arrêter avant c'est grâce a ces statuts.

Black Mask : C'est un risque a prendre. Encore une fois ma position dans la pègre peux nous donner un avantage de ce coté la aussi. Nous pourrons avoir plus d'armes et plus facilement. Il me semble que le Fou a réussi a obtenir du Slime de Caesar, ainsi que des fruits artificiel qui peuvent nous servir d’armement.

Tsuyo : Nous en avons sous la main en effet.

Rocket : Rien ne vaux les armes a feux..

Le Pingouin : Je vais donc te laisser la gérance des armes de l'alliance Diaz.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40


The Madness Fortness


Diaz - Vous n'allez pas le regretter, je contrôlerai bientôt tout le marché des armes de ce monde, ne vous inquiètez pas pour ça.

Un nouvel homme entra dans la pièce, il s'agissait de Quill, coéquipier de Rocket qui arriva avec ses hommes.

Quill - J'ai raté quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Quill .. Rocket nous avais dit que tu ne viendrait pas

La plupart des capitaines pirates avaient regarder Quill entré avant de le quitter des yeux alors que Rocket se mis debout sur son siège regardant son coéquipier.

Rocket : Qu'est ce que tu fous la Quill ? J'avais dit que je gérais !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44


The Madness Fortness



Quill - En tant que leader, c'est normal que je vienne .. Rocket, j'avais dis à Groot que j'allais venir avec un peu de retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18



The Madness Fortress

___________________________________________



Rocket se mis a rire, un rire qui sonnait asse faux ..

Rocket : "Leader" ? Tu prends tes rêves pour une réalité Quill .. jamais je ne me laisserais commander par un type qui danse mieux qu'il ne se bat et le pire la dedans c'est que tu sais même pas danser.

Drax : C'est vrai qu'il danse mal .. mais de toute façon la danse c'est pour les fillettes, les "hommes" ne dansent pas.

Groot : Je s'appel Groot.

Le Pingouin : Votre scène de ménage devra attendre. Aillant été absent Quill, je t'informe que je suis devenue en l'absence du Fou, le capitaine de cette alliance.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56


The Madness Fortness



Quill - Donc vous avez choisi le Pinguoin comme chef pendant mon absence ... C'est une superbe idée ça à ceci près qu'elle est nulle car elle ne vient pas de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Il faudra t'en contenter, et si cela peux te consoler, Rocket n'a pas voter pour moi. Mais peu importe. Tu peux prendre place pour que nous puissions continuer.

Rocket : Dommage, il n'y a plus de siège de libre Quill mais tu peux rester debout.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10


The Madness Fortness



Quill - Me dit pas que tu l'as laissé faire ça Groot ? Bon allez, j'écoute cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Madness Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Madness Fortress
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: