One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Madness Fortress

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16



The Madness Fortress

___________________________________________



Groot : Je s'appel Groot

Dit il en faisant un haussement des épaules alors que Rocket se mis la main sur le visage, les autres capitaines ne pouvaient pas comprendre ce que disais Groot et était donc perplexe en vue de leur discussion, mais le Pingouin repris la parole pour revenir sur les sujets de l'alliance.

Le Pingouin : Bien, maintenant la question des armes réglé. Comme a chaque réunions, nous parlerons d'éventuelle arrivé dans notre alliance. Si vous avez des suggestions, je les regarderais de plus prêt.

Tsuyo : Le Fou pensais amener Câble.

Dr Dollmaker : Sérieusement ? Il n'acceptera jamais. Câble est un solitaire, je l'ai guerit et rendu bien plus fort, mais il n'a jamais accepter de me suivre. Ce qui ne m'a pas vraiment plu car il reste l'une de mes plus grande réussite, ses origines accouplé avec ce que j'ai fait de lui fait de cet un homme un puissant combattant. Mais il reste solitaire malgré tout.

Tsuyo : Le Fou est plus convainquant que toi.

Le Pingouin : Je vais étudier cette piste, quelqu'un a un autre nom a nous donner ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17


The Madness Fortness



Arthur - La dernière fois que l'on a vu Cable, il avait eu un différent avec un chasseur de primes nommé Alax l'immortel .. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de l'avoir parmi nous ..

Diaz - Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je ferais signe si je connais quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57



The Madness Fortress

___________________________________________



Dr Dollmaker : Câble a le don de se faire pas mal d'ennemi en effet. Si je n'était pas si indulgent, je serait d'ailleurs dans cette liste.

Le Pingouin : Et bien si aucun autre nom ne sort, cela me sera facile de me pencher dessus afin de prendre la bonne décision. Ne pouvant pas parler des raisons aillant amener a cette réunion en l'absence du Fou, je pense que nous aillons fait le tour.

Rocket : On a pas parler de l'argent .. il me semble que nous en avons utiliser pas mal de nos réserve et qu'elles sont presque vide ..

Tsuyo : Les Pingouins sont sur le coup, d’où leur absence d'aujourd'hui.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39


The Madness Fortness



Frag - Nous avons aussi ramener de l'argent durant nos diverses expéditions ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06



The Madness Fortress

___________________________________________



Black Mask : A combien s'élève le pourcentage que vous utiliserez pour l'alliance ?

Tsuyo : Plusieurs centaines de millions.

Black Mask : Et combien vont rapportez les pingouins ?

Tsuyo : Si ce qu'ils nous ont disent est vrai, plusieurs milliards de berry.

Rocket : Milliard ? Ou vont il trouver tout ça ..


Tsuyo : Ils ne l'ont pas précier, mais nous pouvons sans aucun doute leur faire confiance.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:10


The Madness Fortness



Frag - Ils ont toujours étaient très fiable sur cela ..

Diaz - Je pense que mon trafic d'armes pour aussi rapporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Alors nous n'avons aucun soucis a nous faire de ce coté.

Rocket : Tant mieux, d'ailleurs si on est pas trop mal niveau argent, j'aimerais en avoir pour acheter quelques babiole. J'ai d'ailleurs besoin des yeux de Girder .. c'est très important pour l'alliance ..

Girder tourna la tête vers Rocket grognant montrant son mécontentement.

Dr Dollmaker : Les yeux de Girder resteront a leur place raton laveur ..

Rocket : C'est pas toi le chef ! Pingouin, j'ai vraiment besoin de ses yeux c'est super important !

Le Pingouin : Et pourquoi en a tu besoin ?

Rocket : Je peux le dire ! C'est un projet top secret dont seul le Fou est au courant !

Drax : T'as jamais parler au fou seul a seul .. comment vous pourriez être les seuls a être au courant d'un projet ?

Rocket : La ferme Drax ! Imagine le cyborg sans ses yeux .. il verrait plus rien .. ça deviendrait qu'un tas de ferraille qui foncerait dans n'importe quoi .. il aurait un air encore plus débile que l'air qu'il a déjà ..

Alors qu'il avais chuchoter a Drax tout le monde avais quand même pu l'entendre dont Murdock et Stick qui étaient tout deux aveugle .. Stick soupira donc en entendant cette blague de Rocket qui ricanais a coté de Drax qui lui ne semblait pas avoir compris la blague.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05


The Madness Fortness



Murdock - Toujours aussi amusant Rocket .. Heureusement que Quill est de retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36



The Madness Fortress

___________________________________________



Rocket : Quill ? Il est juste la pour hocher la tête afin de confirmé mes paroles, bien il faut bien rire un peu, surtout quand on a assister quelques minute avant a la mise a mort d'un capitaine viking, je suis sur que certains sont encore chambouler après ça ..

Alors qu'il venais a peine de finir sa phrase, l'une des porte de la salle s'ouvrit brusquement alors que l'équipage des Vikings entrèrent dans la salle découvrant le corps sans vie de leur capitaine ..

Viking : Qui a oser faire ça !?

Le Pingouin : Comment avez vous été mis au courant .. peu importe gardez votre calme, la situation n'est pas ce qu'elle semble être ..

Mais alors que le Pingouin tentait de calmer les vikings, la plupart d'entre eux prirent les armes ne voulant probablement pas essayer de comprendre ce qui s'était passer hormis l'un d'entre eux qui était rester calme, il s'agissait de Baldur, le seul Viking de cette équipage a avoir réussi a sortir du lot auprès de la marine avec Ivar et leur capitaine.

Viking : Ivar .. que fait tu a la place de notre capitaine ?!

Les Vikings comprenaient peu a peu ce qui s'était passer, ce qui n'avais pas pour effet de les calmer ne portant pas Ivar dans leur cœur. Mais alors que la tension devenait de plus en plus grande, Rocket interpella Quill en lui tirant sur la veste ..

Rocket : Psssttt Quill .. regarde ..


Il lui montra un escargophone qui était allumer .. montrant a Quill que c'est lui qui a prévenu les Vikings les aillant appeler discrètement pour qu'il l'entende parler au sujet de la mort de leur capitaine. Il regarda Quill en lui faisant un clin d’œil peu discret .. trouvant certainement cette situation amusante.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43


The Madness Fortness



Quill - Rocket .. C'est pas possible !

Ivar - Je suis votre nouveau chef, que ça vous plaise ou non .. Cette imbécile a failli déclencher une guerre, je l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16



The Madness Fortress

___________________________________________



Drax : Qu'est ce qu'il se passe ?

Groot : Je s'appel Groot.

Après les paroles de Groot Drax se mis a rire asse bruyamment, tellement que tout le monde dans la pièce l'avais très clairement entendu et avait donc tous tourner la tête vers lui alors que la tension montait toujours ..

Viking : Hey ! C'est la mort de notre capitaine qui te fait rire ?!

Drax : Non .. c'est Rocket qui vous a prévenue, en sachant que cela vous énerverais ..

Il continuait de rire sous le regard des Vikings qui arrivaient a peine a se retenir de le faire taire. Rocket regarda ailleurs faisant mine de rien

Viking : Vu que vous vous amusez de la mort de notre capitaine, nous pourrions peut être tuer le votre afin que l'on puisse rire aussi ? C'est lequel d'entre vous déjà ?

Rocket : C'est Quill !! Allez y, je comprendrais pourquoi vous l'aurez fait.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55


The Madness Fortness



Ivar - Vous voulez vraiment venger la mort de ce pauvre type ? Je suis votre Roi maintenant, vous devez m'obéir, je dois peut être vous tuer !

Ivar regardait les Vikings, plein de rage dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14



The Madness Fortress

___________________________________________



Vikings : Tu croit que l'on va se faire commander par un infirme !?

Le Pingouin : Et pourtant .. en tant que capitaine de l'alliance en l'absence du Fou, j'ai déclarer Ivar en tant que votre capitaine, si vous protester, vous serez virer de son équipage et donc tuer, a vous de décider.

Vikings : Comment pouvez vous faire ça ! Il a tuer notre capitaine !

Baldur : Oh la ferme ! Hararld n'était qu'un vieillard qui ne pensais qu'a son intérêt personnel sans se mettre une seule seconde en danger .. il se contentait de ce que nous avions sans se battre pour ce que nous méritons .. Ivar fera un bien meilleur capitaine que cette raclure.

Il passa devant tout les vikings se mettant devant eux, mais aussi a coté de Ivar et du cadavre de Harlad, Baldur le regarda avant de lui cracher dessus .. il se rangea ensuite aux coté d'Ivar.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16


The Madness Fortness



Ivar - C'est soit ça, soit je vous tue ... Ecoutez Baldur !

Ivar regardait toujours ses compagnons, les pieux en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44



The Madness Fortress

___________________________________________



Les Vikings regardaient Ivar avec rage n'aillant pas trop le choix .. ils rangèrent leurs armes alors que Brown montra sa déception de ne pas voir un nouveau bain de sang.

Le Pingouin : Ravis de voir que nous avons régler ce problème.

Rocket : Euh si je ne me trompe pas c'est bien grâce a moi non ?

Le Pingouin : Nous aurions pu éviter une telle confrontation sans ton intervention .. Nous en avons donc terminé. En vu de la situation actuelle, aucun équipage ne quitte la forteresse. Mise a part Rorschach, Black Mask et Diaz pour leur mission.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:52


The Madness Fortness


Diaz afficha un sourire sur son visage avant de quitter son siège. Il fit signe à Black Canary et Anatoly de le suivre, avant de quitter la pièce pour retourner à son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:42



The Madness Fortress

___________________________________________



Black Mask se leva a son tour pour aller se préparer pour son voyage vers Kiojin.

Le Pingouin : Vous devriez tout de même laisser un de vos lieutenant en qui vous avez asse confiance pour le laisser vous représenter en cas de réunions précipité.

Black Mask : Je laisserais tout mes hommes sur la forteresse et partirait avec Diaz, cela ne sert a rien d'y aller a deux navire.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

madness fortune
Diaz - Anatoly, reste ici, j'irais avec Black Mask et Black Canary sur l'île de l'Employeur ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45



The Madness Fortress

___________________________________________



Black Mask : Je vous rejoindrais a votre navire

Il quitta la salle juste après avoir terminé sa phrase ne perdant pas de temps.

Rocket : Bon bah on va donc retourner a nos quartiers ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:46



The Madness Fortress

___________________________________________



Plus de deux semaines étaient passer depuis le départ de Black Mask et de Ricardo Diaz qui devaient tout deux récolter des informations sur la détention du Fou. Rorschach avais lui aussi fait des recherche de son coté pendant ce temps .. mais alors que tout était calme sur l'île navire, les "masques", les pirates masqué chargé de la protection a temps pleins de l'île, allèrent voir chacun des équipages pour les prévenir qu'une réunion était improviser ..

L'un d'entre eux arriva dans le territoires des Gardiens. Le territoire était plutôt vide vu le peu de membre d'équipage présent sur l'île. L'homme au masque arriva dans les quartier des Gardiens et avait frapper a la porte .. La porte s'ouvrit, Rocket l'avais ouvert et regarda l'homme.

Rocket : Qu'est ce qu'il y a ?

Masque : Une réunion a été demandé par l'un des capitaine allié de l'alliance. Vous devez donc vous rendre dans la salle de réunion. De plus, Black Mask et Diaz sont de retour de leur périple, ils profiteront de cette occasions pour débriefer de ce qu'ils ont appris sur la détention du fou tout comme Rorschach.


Rocket : Qui a demander la réunion ? Le Pingouin ?


Masque : Non ce n'est pas lui, et je n'ai aucune information sur celui ou celle qui a demander la réunion.

Rocket : Intéressant .. ça risque de mal tourné .. je représenterais les Gardiens.

Masque : Vous et monsieur Starlord êtes demandé.

Rocket : Sérieusement .. QUILL !! RAMÈNE TES FESSES IL Y A UNE RÉUNION DE CAPITAINE !!



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

madness fortune
Quill - Ouais j'arrive ! J'y vais, comme je suis le capitaine des Gardiens.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01



The Madness Fortress

___________________________________________



Rocket : Ouai ouai t'as raison Quill .. dites lui qu'il a raison, c'est pour son bien ..

Masque : De toute façon, nous le considérons comme votre capitaine.


Rocket : Oui voila comme ça ..

Le Masque emmena les deux hommes vers le château central de l'île. Ils y arrivèrent après quelques minutes avant d'entrer dans la grande salle ou se trouvait déjà tout les autres équipages, hormis toujours celui des Pingouins se trouvant toujours en mission. Oswald lui se trouvait bien la assis sur le "Trône" du Fou avec a ses coté Butch et Dana qui resta désormais a ses coté, étant le nouveau chef de l'alliance. Tsuyo lui se trouvait assis sur l'un des sièges "normal" autour de la table démontrant que son équipage n'avais désormais pas plus de pouvoir que les autres. Il était accompagné par Sasori et Frag. Arriver dans la pièce, Quill et Rocket se dirigèrent tout deux vers le siège qui était le leur .. mais il n'en avais qu'un pour deux.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

madness fortune
Quill pris la chaise avant de s'asseoir autour de la table, regardant les autres capitaines. Arthur était aussi présent autour de la table, accompagné de Vortigern et la Mage. Diaz était lui aussi autour de la table avec Laurel et Anatoly.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14



The Madness Fortress

___________________________________________



Black mask était lui aussi de retour de son périple sur l'île de l'employeur. Rocket regarda Quill s'assoir en grognant avant de monter sur la table pour s'assoir dessus. Elizabeth l'avais regarder faire n'appréciant pas ses mauvaises manières.

Elizabeth : Ce n'est pas très polie ..

Rocket : Comme le fait de porter un masque a table, et pourtant moi je ne dit rien ..

Faisant référence au masque de hiboux d'Elizabeth qui ne répondit pas a la provoque de Rocket.

Le Pingouin : Mesdames messieurs .. évitons de nous chamailler en ce début de réunion. L'un d'entre vous a demander que cette réunion ai lieu pour une raison inconnue, mais nous y reviendrons après car comme vous l'avez pu remarquer, Diaz et Black Mask sont de retour .. avec je suis certains des informations importante sur le Fou.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

madness fortune
Diaz - L'Employeur a accepté de prendre mes armes et mes balles. Ce qui est déjà un bon point pour nous. Pour ce qui est du Fou, nous avons du le faire passer sous le sérum de vérité pour le rencontrer. Il le détienne pour le torturer, mais je pense qu'il s'apprête à partir en guerre au vu des derniers événements ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Madness Fortress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Madness Fortress
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: