One Piece New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New World

Venez créer votre propre personnage, que se soit un pirate ou un marine, plongez dans le monde de One Piece avec votre personnage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Madness Fortress

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55



The Madness Fortress

___________________________________________



Black Mask : D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous nous avez donner tout un stock de ce produit de torture, ils vont tout utiliser sur lui et le torturer autant de fois que possible ..

Le Pingouin : C'est une demande de Tsuyo ..

Tsuyo : Cette drogue a été créer par nos chimistes. Sur un homme ordinaire, une utilisation prolonger lui provoquerais une folie incontrôlable .. mais sur le Fou il agis comme boosteur .. il rend son pouvoir encore plus puissant, ainsi que ses capacité physique et mental.

Black Mask : Nous avons vu ce que le produit fait .. la douleur qu'il endure est bien trop importante ..

Tsuyo : D'habitude le Fou utilise ses pouvoirs pour créer une illusion sur son corps pour qu'il ne souffre pas .. mais oui il va souffrir car il sera attacher avec du granit marin. Mais cela était sa demande en cas ou il se faisait prendre, de pouvoir lui fournir cette drogue. Il surmontera la douleur.

Le Pingouin : Mais revenons a nos moutons .. nous ne pouvons toujours pas lancer une attaque sur Kiojin, la sécurité toi toujours être a son maximum.

Rorschach : Nous n'aurons pas besoin de le faire.

Le Pingouin : Pourquoi dit tu cela ?

Rorschach : A l'heure ou nous parlons, le Fou doit être en route pour la prison de Hell's Gate, j'ai reçut des information parlant d'un transfert de prisonnier a haut risque venant de l'employeur, cela ne peut être que lui.

Stick : Pourquoi tu n'en parle que maintenant ? Nous aurions pu tendre une embuscade a son équipe de transfert, c'était la meilleure occasion de le récupérer.

Rorschach : Car je n'avais aucune information sur le transfert du Fou, n'oublions pas que les hommes de l'employeur sont des professionnels, jamais ils nous auraient laisser les retrouver. Mes informations étaient incomplètes pour tenter une embuscade.

Stick : Maintenant il se retrouve dans la prison la plus sur du monde d'après les rumeurs .. cela complique encore plus son évasion.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

madness fortune
Diaz - Rentrer dans cette prison ne serait pas intelligent pour notre alliance ..

Frag - N'oubliez pas que nous parlons du Fou, il sortira de cette prison, j'ai confiance.

Arthur - En effet, aucun de mes hommes n'ira dans cette prison, il ne faut pas risquer des pertes humaines de notre côté.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39



The Madness Fortress

___________________________________________



Rorschach : Je doute que même le Fou puisse s'évader de cette prison.

Rocket : Il en a les capacités après tout ..

Rorschach : Je connait le facteur de sécurité de cette prison. Pour revenir sur les propos de Stick, cela ne complique pas son évasion qu'il soit dans cette prison .. cela la rends tout simplement impossible.

Laura Jigsaw : Aucune prison n'est infaillible.

Rorschach : Tout les prisonniers porte plusieurs bracelets dont un qui sert de mouchard. Les gardiens peuvent savoir a tout moment ou ils se trouvent. Et imaginons qu'il ai réussi a se faire des alliés. Imaginons qu'ils ont réussi a vaincre les gardes et passer les grilles .. ils arriveront face a un porte indestructible, la première sera sans doute simple a ouvrir, mais la seconde sera impossible a ouvrir car elle ne peut être ouverte que de l’extérieur. En somme, si ils arrivent jusqu'à cette porte, ils auront mis un certain temps a y arriver, et les gardes regardant les écrans auront prévenu les gardes a l’extérieur qui n'ouvriront donc jamais cette porte. Et ceci est dans l'hypothèse ou ils arrivent a vaincre le directeur et tout les gardiens chef ..

Tsuyo : Alors il nous suffit d'aller lui ouvrir cette porte .. si on s'y met tous, ils ne pourront pas nous arrêter.

Stick : Atteindre l'île surtout avec autant de navire serait extrêmement difficile mais pas impossible. Nous pourrions y perdre beaucoup.

Tsuyo : Si nous perdons le Fou, nous perdons tout ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:26

madness fortune
Frag - Nous devons tout faire pour le récupérer, nous n'avons pas vraiment le cjoix maintenant ..

Arthur - Je suis d'accord, le Fou est vraiment important ..

Ivar - Nous verrons bien, mais j'irais à la porte de cette prison pour l'ouvrir. Ce qui veulent me suivre viendront. J'ai des milliers d'hommes à mes côtés.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Messieurs messieurs !! Je vous demande de rester lucide malgré la situation dans laquelle est notre leader ! Les possibilité de le faire évader sont faibles.

Rorschach : Quasi nul au moment ou nous parlons.

Le Pingouin : Et donc nous aurons bien plus a y perdre qu'a y gagner .. si nous échouons .. certains d'entre nous mourront ou seront a leur tour enfermé dans cette prison .. et nous aurons révélé au monde entier notre alliance ! Vous croyez vraiment que c'est ce dont le Fou aurait voulut ?!

Tsuyo : Ne cache pas ta lâcheté derrière la sois disant volonté de notre capitaine ..

Butch allais se lever après cette provocation de Tsuyo mais le Pingouin lui fit signe de la main de rester assis.

Le Pingouin : Je comprends ta frustration Tsuyo .. il est ton capitaine depuis des années, mais en son absence je suis le leader de cette alliance et je refuse toute tentative d'évasion sans plan solide ! Et je ne reviendrait pas sur ça !

Tsuyo regardait le pingouin retenant ses sentiments sachant qu'il serait en tord quoi qu'il dise ou qu'il fasse, Sasori qui se trouvait derrière Tsuyo lui était calme malgré les propos du Pingouin.

Le Pingouin : Maintenant que cela est clair, passons a la raison de notre réunion, l'un des capitaine a demander que la réunion ce fasse dans de bref délais, sans donner aucune raison. Mais nous n'allons pas tarder a la connaitre. N'est ce pas Kisame ? Nous t'écoutons.

Kisame qui était rester tranquille dans son coin comme a son habitude, tête baissé écoutant les autres argumenter .. il leva la tête vers le Pingouin le regardant dans les yeux.

Kisame : Je ne vais pas faire de détour dans mes propos .. je n'ai pas l'art de manipuler les gens par la parole comme toi .. mon capitaine veux et exige que nous préparions la libération du Fou qui doit se faire dans de plus bref délais.

Le Pingouin : Tu n'as rien écouter ?

Kisame : Je me fiche de tes excuses Pingouin. Mon capitaine m'a ordonner de te livrer sa requête.


Le Pingouin : Votre requête est rejeté .. je viens de dire que cela était impossible dans les conditions actuelles .. comme je viens de le dire a Tsuyo pourquoi ce serait différent pour toi.


Kisame : Car si tu ne donne pas l'ordre de préparer un plan pour l'évasion dans de plus bref délais du Fou .. l'alliance comptera un équipage en moins.

Le Pingouin regardait Kisame d'un regard noir n'appréciant pas du tout le chantage fait par ce dernier .. La plupart des capitaines et lieutenants étaient rester de marbre fasse aux paroles de Kisame, bien qu'intérieurement, ils savaient ce qu'il se passerait si les menaces de Kisame se réalisaient .. Rocket qui était allonger sur la table et se léchais les pattes pour vraisemblablement se les laver s'était arrêter d'un coup a l'entente des paroles de Kisame ..

Rocket : Je te l'avais dit Quill que ça serait intéressant ..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:06

madness fortune
Ivar se mit à rire, avant d'applaudir Kisame avec un grand sourire, qui montrait aussi sa folie.

Ivar - Messieurs, mes navires vogueront du côté de Kisame. Les Dieux ont cette volonté pour moi d'accomplir quelque chose de grand. Je crois que Pingouin, ta place de chef est en péril ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin tourna la tête vers Ivar, n'aillant vraisemblablement pas apprécier son intervention.

Le Pingouin : Ivar .. tu ne devrait pas oublier que cela fait peu de temps que tu es sur ce siège et que c'est moi même qui t'y es mis après ce que tu as fait .. tes navires vogueront la ou je le voudrait !

Elizabeth : Nous avons élu le Pingouin leader de notre alliance, et tant que le Fou ne sera pas de retour, il a la même autorité que ce dernier .. jamais l'un d'entre nous se serait opposer au Fou .. faisons donc la même chose pour le pingouin .. menacer de quitter l'alliance n'est pas un argument qui devrait être tenue autour de cette table.

Kisame : Si vous avez bien écouter, je n'ai jamais dit que mon capitaine souhaite quitter l'alliance.

Laura Jigsaw : Tu as dit que si le Fou n'écoutait pas ton capitaine, l'alliance compterai un équipage en moins.

Kisame : En effet .. mais je parlait pas du notre .. mon capitaine fait référence a celui du Pingouin.

Ce dernier avais évoquer cette menace dans le plus grand des calmes ne regardant même pas le pingouin qui se leva de son siège furieux regardant d'un regard noir Kisame aillant frapper du poing la table avec son fusil a pompe ..

Le Pingouin : Comment ose tu me menacer de la sorte !?

Stick : Nous devrions garder notre calme.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:28

madness fortune
Frag - Ne nous battons pas, le Fou ne serait pas d'accord avec ça messieurs ..

Ivar - J'ai l'impression que le Pingouin ne va pas être chef longtemps ici ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:01



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Tes menaces ne me feront en aucun cas changer d'avis ! J'agis pour le bien de l'alliance et ne compte pas changer cela ! De plus je ne peux pas laisser un simple second d'équipage me menacer de la sorte ! Je suis l'actuel leader de cette alliance ! Et je ne cèderai face a quiconque ! Ton capitaine n'ose même pas ce déplacer lui même pour me tenir tête ..

Kisame : Il faut faire attention a ce que l'on souhaite Pingouin .. il arrive que ces souhaits se réalisent ..

Dit il levant la tête et regardant le Pingouin qui le regarda lui avec une certaine incompréhension alors que du bruit derrière la porte menant a l'un des couloirs se fit entendre .. on pouvait tout d'abord entendre des bruits de pas, comme si plusieurs dizaines d'hommes marchaient en direction de la salle .. puis la voie d'un des gardes masqué se fit entendre derrière la porte ..

Garde : Messieurs ! Vous n'avez pas le droit d'entrer, cette salle est réserver aux capitaines et aux ..

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeter a travers la porte ouvrant celle ci alors que les capitaines assis autour de la table ne bougeaient pas, certains moins perturber que d'autre. La plupart avais le regard braquer vers la porte alors que plusieurs pirates entrèrent dans la salle, ils étaient tous des hommes poissons, démontrant donc qu'ils faisaient parti de l'équipage de Davy Jones .. Ils étaient environ une trentaine a entrer dans la pièce alors que ceux prêt de la porte avais laisser un passage .. des bruits de pas "lourd" se fit entendre .. mais les deux bruits de pas n'étaient pas les même, l'un d'entre eux était différent, car c'était le bruit d'une jambe de bois .. après quelques secondes trois autres individus entrèrent dans la pièce .. a droite se trouvait un homme poisson requin .. il s’agissait de King Shark, l'un des lieutenants de l"équipage de Jones .. ce dernier est connue pour sa brutalité pure .. n'hésitant pas a déchiqueter ses ennemis .. a gauche se trouvait un humain dont le bas du visage était bander .. il avait une très grande lame accrocher dans le dos .. il s'agissait de Zabuza, un autre lieutenant de Jones .. ce dernier est connue comme étant un très grand épéiste a travers le monde. Et le troisième qui se tenait au milieu n'était d'autre que Davy Jones .. le capitaine de l'équipage, un homme poisson "poulpe" .. sa main gauche était en réalité une pince comme celles des homards .. sa jambe droite était sectionner a la moitié remplacer par une jambe de bois .. Ce dernier regarda en face de lui tout les capitaine se trouvant autour de la table avant de jeté son regards vers le Pingouin qui ne bougeais plus il s'approcha ensuite de ce dernier ..

Davy Jones : Alors Pingouin .. tu souhaite parler de capitaine a capitaine ?

Dit il le regardant dans les yeux. Rocket ne le montrait pas beaucoup, mais il était asse amuser de la scène n'aimant pas vraiment le pingouin et aimant au contraire les altercations.

Rocket : Quill .. on parie sur combien de temps le pingouin va se pisser dessus ?

King Shark
Zabuza Momochi
Davy Jones


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

madness fortune
Quill - A mon avis, il ne va pas tenir longtemps .. C'est pas n'importe qui en face ..

Diaz - Cette réunion est bien plus intéressante que prévu ..
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07



The Madness Fortress

___________________________________________



Rocket : C'est clair ..

Le Pingouin : Jones .. vous voir ici est plus qu'étonnant, vous qui ne venez jamais aux réunions

Davy Jones : Je n'ai pas a me justifier face a toi.

Butch : Il est le leader de l'alliance que vous le vouliez ou non, vous devez justifier n'importe quoi si il le désire.

Elizabeth : En effet, votre réputation, votre rang, et tout le reste n'ont pas d'importance autour de cette table. Vous êtes un capitaine comme nous et donc vous devez donc obéir aux ordres du Pingouin, toute opposition entrainera des problèmes dont personne ne veux.

Le Pingouin : Et en tant que tel, pour le bien de l'alliance je ne peux accéder a votre requête.

Davy Jones avais regarder Elizabeth pendant que cette dernière lui parlait avant d'attraper le pingouin par le cou avec sa pince et de le plaquer contre la table ne le lâchant pas, regardant toujours Elizabeth .. Butch s'était lever pour intervenir mais King Shark s'approcha de lui le regardant en souriant.

King Shark : Vas y ! Tente ta chance ..

Butch le regarda avant de se rassoir, le Pingouin se débattait a peine en tenant le bras de Jones.

Davy Jones : Est ce que cela vous fait comprendre ce que j'en ai a faire de la sois disant autorité du Pingouin ? J'ai accepter d'entré dans cette alliance car le Fou en est le Leader et mes buts ne sont qu'en équation qu'avec le Fou leader de cette alliance ! Alors je ne vais pas laisser un profiteur sur son trône !

Le Pingouin : Je ne suis pas un profiteur .. j'ai .. été élu ..

Davy Jones : Si j'avais été la le jour de ton élection et que je m'était proposer .. tu aurais subit une défaite unanime Pingouin !

Rocket : C'est pas faux !

Les autres capitaines regardait la scène sans intervenir, ne voulant pas évidement froissé Jones, mais la plupart était d'accord avec les dire et la volonté de Jones.

Davy Jones : Alors maintenant que nous nous comprenons mieux Pingouin .. je vais te reformulé ma requête .. ordonne la libération du Fou .. ou j’exercerais une plus grande pression sur ton cou, séparant ta tête du reste de ton corps.

Le Pingouin : D'accord c'est bon ! Nous irons libéré le Fou dès que nous aurons un plan !

Jones le regarda ne le lâchant toujours pas avant de le balancer sur le trône. Le Pingouin repris son souffle alors que Jones regardait autour de lui avant d’arrêter son regard sur Ivar.  

Davy Jones : Tiens donc, je ne me rappelle pas de toi .. tu doit être le pirate qui a tuer son capitaine.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

madness fortune
Ivar - Oui c'est bien moi .. Ravi de te rencontrer Jones ..

Ivar, contrairement aux autres capitaines, ne semblait absolument pas craindre Jones.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11



The Madness Fortress

___________________________________________



Davy Jones : Sais tu viking .. quel est le pire acte qui peut être commis dans le monde de la piraterie ?

Dit sur un ton calme regardant Ivar dans les yeux.

Davy Jones : La trahison .. surtout lorsqu'il s'agit de trahir son capitaine. Si l'un des membres de mon équipage devais s'essayer a faire cela, il le regretterai amèrement. Cependant aucun d'entre eux n'essayera de faire cela .. sais tu pourquoi ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

madness fortune
Ivar - Ils te sont loyales mais ça ne fonctionne pas comme ça chez les Vikings. Pour prendre la place du Roi, on enlève le Roi.

Ivar se mit à rire en regardant Davy Jones, alors qu'il était encore couvert de sang. Contrairement à la majorité des capitaines et autres personnes autour de la table, Ivar ne semblait absolument pas craindre Jones.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16



The Madness Fortress

___________________________________________



Davy Jones : La loyauté peut être gagner de bien des façon viking. Le respect .. la crainte .. le pouvoir .. Tu es arrivé a la tête de ton équipage car ton capitaine n'avais aucun de ces traits. Et en plus de ça il était faible.

Davy Jones le regardait attentivement alors que Ivar souriait toujours et ne craignais vraisemblablement pas Jones.

Davy Jones : Mais l'une des principales raisons qui fait que si l'un des pirates de mon équipage essaie de me tuer, est qu'il le regrettera. Il y a de grande chance que ce soit par moi c'est certains mais même si il arrivais a me tuer .. aucun de mes hommes ne le suivrait. Tu croit que parce que tu as tuer ton capitaine tes hommes vont te suivre ? Certain peut être qui sais .. mais d'autre était loyal envers ton ancien capitaine a ce demander pourquoi. En plus de cela je peux voir sans mal que tu as surement l'égo le plus développer des personnes autour de cette table, ce qui n'es pas toujours un avantage. Tu ne me craint pas et c'est a juste titre car je n'ai rien contre toi. Mais maintient ce rire face a un ennemi plus fort que toi et tes hommes n'auront pas a tuer "le roi" pour te remplacer.

Jones lui avais parler gardant un air sérieux tout le long avant de tourner le regard vers le Pingouin.

Davy Jones : Je compte sur toi pour respecter ta parole Pingouin. Je n'aimerais pas avoir a me déplacer une seconde fois pour répéter une nouvelle fois ce que je t'ai dit.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

madness fortune
Ivar continuait de rire, posant ces pieux sur la table, toujours ensanglantés, il ne semblait pas avoir pris le temps de les nettoyer.

Ivar - Je suis Ivar le désossé, personne ne peut me tuer ! Et je vais aller reprendre ce qui me revient de droit sur l'île ou l'imbécile gouverné .

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35



The Madness Fortress

___________________________________________



Davy Jones qui était en train de regarder le Pingouin tourna le regard une nouvelle fois vers Ivar, le regardant de manière insignifiante, ne sachant pas quoi vraiment penser du Viking.

Davy Jones : Tu vas avoir fort a faire pour gouverner cette alliance Pingouin .. tu verras que le poste que tu aime tant es loin d'avoir que des avantages. Maintenant que j'ai éclaircit les point qui était a éclaircir, je peux me retirer.

Elizabeth : Vous n'allez pas engager votre équipage et vous même dans la guerre pour sauver le Fou ? Vous nous obligez a prendre des risques pour le sortir de prison alors que vous, vous vous retirez ? Ce raisonnement n'est pas crédible et irrationnel.

Jones tourna cette fois ci la tête vers Elizabeth, bien qu'il n'a que très peu d'estime pour les capitaines allié, il en avais encore moins pour cette dernière et n'allais donc pas se laisser marcher sur les pieds par Elizabeth.

Davy Jones : Vous devriez vous retenir de sortir de tel propos, ils pourraient ne pas vous être favorable. Mais si cela peux vous rassurer, en plus de Kisame, je laisse pour vous aider Zabuza et King Shark.

Elizabeth : Trois hommes ? Alors que nous allons tous y mettre tout nos équipages ?

Davy Jones : Sachez Elizabeth .. que même si je n'en laissais qu'un .. je laisserais une force militaire bien supérieur a celle de votre équipage. Alors rassurez vous .. ils seront la quand votre équipage sera dans le dur.

Après ces derniers mots il se retourna et quitta la pièce suivit de son équipage hormis Zabuza et King Shark qui allèrent se mettre derrière Kisame. Après que Jones et son équipage ai quitter la pièce, la pression semblait peu a peu retomber autour de la table.

Elizabeth : La façon dont vous vous êtes écraser devant lui Pingouin, était lamentable .. si je vous ai appuyer pour devenir capitaine de l'alliance, c'était car j’espérais ne jamais assister a ce genre de scène avec vous.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

madness fortune
Arthur - Voyons Elizabeth, vous vous serez aussi écraser face à Jones .. C'est la personne la plus crainte autour de cette table par tout les capitaines .. Hormis le Fou et ce Viking, personne n'oserai lui tenir tête ..

Diaz - Peu importe, tu as donné ta parole Pingouin, nous allons devoir aller chercher le Fou.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00



The Madness Fortress

___________________________________________



Elizabeth : Nous allons nous lancer dans une opération suicide sur sa demande alors que la plupart d'entre nous n'en voulait pas.

Tsuyo : Il n'a fait que dire ce que l'on aurait du faire depuis le début. Si nous avions pas perdu de temps, nous aurions déjà un plan d'action pour aller libérer notre capitaine.

Le Pingouin : Passons !! Comme viens de le préciser Diaz, c'est acté ! Que tout le monde mobilise ses forces, et se mettent a chercher un plan d'action. Je veux tout les renseignement possible sur cette prison, liste des détenues connues, des défenses de l'île, ainsi que le nom du directeur et de ses surveillant en chef. Nous devons savoir a quoi nous devons nous en tenir.

Rocket : Ça va être palpitant !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

madness fortune
Arthur - Bien, il n'y a plus rien à régler ?

Arthur commença à se lever pour partir.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Admin
Zorro027


Messages : 11759
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Prime : 300 Millions de berrys
Equipage : : Axel - Storm - Stane - Jenny - Hina - Andrew - Matt - Vanessa

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33



The Madness Fortress

___________________________________________



Le Pingouin : Vous pouvez disposer .. la prochaine réunion se déroulera dans deux jours .. le temps de trouver un plan solide pour évader le Fou ..

Les équipages pirates quittèrent la grande salle du château alors que Tsuyo se leva, se retournant vers ses membres d'équipages.

Tsuyo : C'est une grande victoire pour nous aujourd'hui .. réunissons toutes nos force pour sauver notre capitaine.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://opnewworld.forumactif.org
Max'

Max'


Messages : 9386
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Prime : 100 Millions de Berrys
Equipage : : Sogan - Hawk - Arukoru -Jensu

The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

madness fortune
Frag - Effectivement. Préparons-nous, nous allons devoir être au meilleur de nous mêmes.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Madness Fortress - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Madness Fortress   The Madness Fortress - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Madness Fortress
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New World :: Le Monde de One Piece :: Les Iles et villes.-
Sauter vers: